L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Candidature de Du-rock[accepté] Vote_lcapCandidature de Du-rock[accepté] Voting_barCandidature de Du-rock[accepté] Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Candidature de Du-rock[accepté] Vote_lcapCandidature de Du-rock[accepté] Voting_barCandidature de Du-rock[accepté] Vote_rcap 
Sanek (645)
Candidature de Du-rock[accepté] Vote_lcapCandidature de Du-rock[accepté] Voting_barCandidature de Du-rock[accepté] Vote_rcap 
Lunatik (521)
Candidature de Du-rock[accepté] Vote_lcapCandidature de Du-rock[accepté] Voting_barCandidature de Du-rock[accepté] Vote_rcap 
Irmed (371)
Candidature de Du-rock[accepté] Vote_lcapCandidature de Du-rock[accepté] Voting_barCandidature de Du-rock[accepté] Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Candidature de Du-rock[accepté] Vote_lcapCandidature de Du-rock[accepté] Voting_barCandidature de Du-rock[accepté] Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Candidature de Du-rock[accepté] Vote_lcapCandidature de Du-rock[accepté] Voting_barCandidature de Du-rock[accepté] Vote_rcap 
Khealeur (176)
Candidature de Du-rock[accepté] Vote_lcapCandidature de Du-rock[accepté] Voting_barCandidature de Du-rock[accepté] Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Candidature de Du-rock[accepté] Vote_lcapCandidature de Du-rock[accepté] Voting_barCandidature de Du-rock[accepté] Vote_rcap 
Elinsia (150)
Candidature de Du-rock[accepté] Vote_lcapCandidature de Du-rock[accepté] Voting_barCandidature de Du-rock[accepté] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Du-rock[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbe-coupante
Commandant de tir de l'étoile noir
Commandant de tir de l'étoile noir



Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Reims, Marne
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature de Du-rock[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Du-rock[accepté]   Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:33

[hrp]Bonjour a tous et a toutes voila ma candidature.[/hrp]
Asseyez vous les enfants.
Je vais vous raconter la terrible histoire de ma rencontre entre Le saigneur des siths et ma petite personne.
J'étais tranquillement sortant d'une des nombreuses cellules de Xelor et en l'occurrence celle qu'il a laissé tomber a Astrub. Je sortais donc tranquillement enfin tout est relatif ce zaap est toujours surchargé et encore aujourd'hui a l'heure ou je parle. Je sortais donc quand qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un sram non pas noir comme ils sont d'accoutumé mais bien multicolore cette vision changea toute ma vie. Ce sram s'appelait Darky vador il était le Seigneur noir de la famille nommée l'empire galactique de vador. Ce sram attaqua et tua en très peu de temps les quelques imbéciles qui s'étaient mis en travers de son chemin. J'étais alors aux environs du cercle 6 bien que ma naissance remontait a fort longtemps auparavant; je n'avais alors plus de famille elle m'avait renié suite a une querelle entre la meneuse de ladite famille et moi. Tout de suite une attirance pour le coté sombre des choses naquit en moi. Cet appétit pour la destruction ne s'est jamais comblé.

[hrp] voila j'espère que cela vous a plu. je joue donc une sadidette 64 actuellement qui j'espere ne le restera pas trop longtemps irl je suis un garçon (et non pas une fille) de 14 ans.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature de Du-rock[accepté] Left_bar_bleue188/200Candidature de Du-rock[accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature de Du-rock[accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature de Du-rock[accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Du-rock[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Du-rock[accepté]   Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:48

ta candidature me plait
-orthograhe correct
-rp super bien Smile
-informations neccessaires données

je donne donc un avis POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature de Du-rock[accepté] Left_bar_bleue188/200Candidature de Du-rock[accepté] Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature de Du-rock[accepté] Left_bar_bleue0/0Candidature de Du-rock[accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Du-rock[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Du-rock[accepté]   Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:32

wow quelle afluence de réponse... bref tu es donc recruté contacte soit moi soit armuster(il est souvent co) pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Du-rock[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Du-rock[accepté]   Candidature de Du-rock[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Du-rock[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser