L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_lcapJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Voting_barJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_lcapJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Voting_barJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_rcap 
Sanek (645)
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_lcapJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Voting_barJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_rcap 
Lunatik (521)
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_lcapJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Voting_barJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_rcap 
Irmed (371)
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_lcapJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Voting_barJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_lcapJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Voting_barJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_lcapJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Voting_barJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_rcap 
Khealeur (176)
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_lcapJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Voting_barJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_lcapJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Voting_barJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_rcap 
Elinsia (150)
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_lcapJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Voting_barJacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty
MessageSujet: Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive   Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:18

Et oui Antoine est sortis du monde noob
Ce vendredi 23 juillet, un peu après minuit, Mras a été d'une gentillesse incroyable !! Il m'a aidé à gagner mes 600 000 dernier points d'xp nécessaires à mon up lvl 90.

Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Up_9010

Merci à tous ceux qui m'ont aidés jusque là Darkyvador et Nico (Mras) surtout, toute la guilde bien évidemment et bien entendu tous ceux qui vont lire le message :p
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Fate_u10

voilà

pirat Antoine pirat


Dernière édition par darkyvador le Jeu 23 Juil - 19:08, édité 3 fois (Raison : tension calmé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty
MessageSujet: Re: Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive   Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:22

tensions calmés


Dernière édition par darkyvador le Jeu 23 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty
MessageSujet: Re: Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive   Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:05

/edit : tension calmé


Dernière édition par darkyvador le Jeu 23 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty
MessageSujet: Re: Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive   Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:02

voilà sujet réouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty
MessageSujet: Re: Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive   Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:18

/edit/darkyvador voilà on va oublié nos tension,tout reviens comme avant...


pirat Antoine pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty
MessageSujet: Re: Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive   Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:16

Perso, je m'incruste pour dire que je suis exactement du meme avis ... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty
MessageSujet: Re: Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive   Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:27

bref je referme ce sujet et je précise que Mr.Jackysparrow a été bannit de la guilde



/EDIT:je réouvre tout en précisant que les tension ce sont calmé,qu'Antoine a rejoint la guilde et que nous avond bannit tout les lvl inférieur à 45...nous allons essayer de remettre notre guilde debout sinon je pense la quitter pour rejoindre Heisei (superbe guilde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty
MessageSujet: Re: Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive   Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:32

oui tensions calmées
Nous diront juste qu'il est fortement déconseillé (voire interdit ù_ù) de remettre en question les opinions de qui que ce soit dans quelque sujet qu'il soit
je rajouterai, n'noubliez pas que j'ai tout de même donné 100 000xp à la guilde (compteurs repartis à 0)
Revenir en haut Aller en bas
Zerref
Membres du sénat galactique impérial
Membres du sénat galactique impérial
Zerref


Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : France
Rang ( dans la guilde) : conseiller
Date d'inscription : 04/05/2009

Divers
Classe: Feca
Level:
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Left_bar_bleue199/200Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty_bar_bleue  (199/200)
Avertissements:
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Left_bar_bleue0/0Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty_bar_bleue  (0/0)

Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty
MessageSujet: Re: Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive   Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:13

100 000xp guilde ? Seulement ? Fégnasse !! XD

Perso, j'approche des 2M dans Vulkan Smile

Ok je sors --> [Perlia approche et lance " Pandanlkul"]
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Left_bar_bleue188/200Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Left_bar_bleue0/0Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty_bar_bleue  (0/0)

Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty
MessageSujet: Re: Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive   Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:02

lol antoine le compteur reste dans ma tête Very Happy

ps: moi j'approche les 500 000 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Empty
MessageSujet: Re: Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive   Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacky-Sparrow (Antoine) a eu Flèche explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood incessant de antoine-sparrow
» Jacky-Sparrow-Bijoutier lvl 58
» Jacky-Sparrow-Mineur lvl 76
» Jacky-Sparrow-Tailleur lvl 65/costumage lvl 100
» Information sur cette section du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser