L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_lcap[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Voting_bar[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_lcap[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Voting_bar[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_rcap 
Sanek (645)
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_lcap[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Voting_bar[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_rcap 
Lunatik (521)
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_lcap[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Voting_bar[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_rcap 
Irmed (371)
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_lcap[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Voting_bar[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_lcap[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Voting_bar[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_rcap 
El-Lombric (277)
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_lcap[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Voting_bar[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_rcap 
Khealeur (176)
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_lcap[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Voting_bar[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_lcap[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Voting_bar[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_rcap 
Elinsia (150)
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_lcap[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Voting_bar[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enu-papy
Commandant de tir de l'étoile noir
Commandant de tir de l'étoile noir



Nombre de messages : 3
Age : 28
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 23/08/2009

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:13

*Prend une feuille de parchemin, un stylo puis commence a écrire*


Salut L'empire galactique de Vador ! Je suis un énutrof de cercle 70 ayant récemment rejoins les forces obscures de brackmar et je cherche une guilde avec une bonne ambiance. Mon ancienne guilde était bontarienne et avais une ambiance plutôt nulle ... Sinon je suis mineur + boulanger et en ce moment je fais plus miner qu'autre chose ... L'ambiance sur le forum est cool et c'est ce qui m'a permis de vouloir intégré votre guilde. J'ai attendu mon up 70 et le retour de darkyvador partit se reposer loin des terre d'amakna avant de vous écrire et j'éspère que vous recrutez toujours 70 mini :/ Voila !


Sinon irl je m'apelle Nathan et j'ai 14 ans j'habite dans le puys-de-dôme. Et désoler pour la candidature un peu nulle j'ai un gros manque d'inspiration la ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue188/200[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue0/0[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (0/0)

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:36

non ta candidature n'est pas nul elle me plait,et oui ton lvl est suffisant pour nous rejoindre Very Happy

bref je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue182/200[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue0/0[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (0/0)

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:39

je profite de mon retour pour répondre sur ce sujet. Tu m'as l'air sympas, pas-un-kevin et pas inactif c'est pour cela que je suis heureux de ma grande approbation : OUIII

sur ce bienvenue si tu es accepté

pirat Antoine pirat
Revenir en haut Aller en bas
enu-papy
Commandant de tir de l'étoile noir
Commandant de tir de l'étoile noir



Nombre de messages : 3
Age : 28
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 23/08/2009

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:24

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue188/200[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue0/0[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (0/0)

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:42

bon étant donné que je ne sais pas si tout le monde est rentré,tu auras la décision finale demain vers 20H,le temps que les autres votent.(et que vergogne retrouve son mdp -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Vergogne
Webmaster
Webmaster
Vergogne


Nombre de messages : 48
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 10/09/2008

Divers
Classe: Sadida
Level:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue70/200[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (70/200)
Avertissements:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue0/0[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (0/0)

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:30

Ton personnage semble avoir matière à faire un très bon rp, et je vois qu'il n'y en a pas... (comme précisé obligatoire sur les conditions de recrutement), même si un enu de ce cercle peut être très sympa, chez moi pour le moment c'est un NON (à modifier si tu rajoutes un rp Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://vador-allister.forum-actif.net
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue188/200[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue0/0[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (0/0)

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:48

bab est de retour (merci darky d'avoir donné un nouveau mdp -_-)

bref là je finit mon james bond avec zori(:p) puis je te mets un exemple de rp à faire (ne t'inquiéte pas 10ligne peuvent être suffissante,pas besoin d'écrire des tartines comme moi Very Happy!)


Dernière édition par darkyvador le Lun 24 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue188/200[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue0/0[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (0/0)

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:44

alors pour faire un bon rp:

Le BG de votre personnage (BG pour BackGround), c'est à dire l'histoire de votre personnage, sa personnalité, comment il a rejoint et évolué dans le monde des douze. Cette partie présente votre personnage a l'ensemble des membres, et leur indique comment il en est venu à vouloir rejoindre l'empire galactique de vador. Essayez de rendre ce BG aussi vivant que possible, mettez y des sentiments, des sensations, que l'on ait l'impression que c'est votre propre vie que vous racontez.

et pour exemple :

Il y a très longtemps dans une nuit sombre,très sombre.......


Un sram perfide du nom de Darkvador était hanté par la haine et une grande soif de pouvoir..c'est alors qu'il rencontra darksidious,un énutrof empereur brâckmarien aux pouvoirs obscurs inimaginable,qui lui promit de grandes choses si il le rejoindrait,pour terrasser la galaxie!

Darkvador accepta et acquis d'incroyable pouvoir(il faut dire qu'il avait en lui une force très puissante),mais l'empereur soucieux de voir le pouvoir de Vador grandir,trouva un moyen perfide de faire tomber Darkvador dans de la lave volcanic,ce qui le tranforma en robot!
Malheureusement,Darkvador perdit de nombreux pouvoirs lors de cette transformation,mais restat cependant très puissant...

L'empereur,s'ayant assuré le pouvoir ultime au sénat galactique de brâckmar décida de construire une base militaire ultrasophistiqué dans une province retiré d'amakna,pour conquérir tout l'univers des douze (qui ne possédait aucune arme de ce type)!

Cependant un beau jour,le soleil fut si rude que le réacteur de cette base,dont vador avait la direction jusqu'à son achevation de l'empereur ,ce réacteur fut dont soumis à une immense température,faisant proférer des molécule d'atome dans la base et créant une fission!!
La base fu totalement irradié et tous les hommes mourrurent..tous sauf un: Darkvador ,cependant bien amoché et ayant perdu tout son armure rebotique,il ne lui restait donc que des os,recouvert par sa cape sith!

L'empereur très déçu de cela,car il venait de perdre toute son autorité sur le monde des douze,et avait gagné une réputation d'enflure ,ordonna à Vador de changer d'identité et de reconquérir la confiance des dofusien,tout en s'enrichissant pour construire une nouvelle station de combat!!

C'est ainsi que dark vador se renomma en "darkyvador" (et oui là personne ne saura qui il était!) ,et il créa l'empire galactique de vador,une guilde où il pourra,grâce à l'aide de créature d'amakna,reconquérir le monde des douzes et s'enrichir pour finaliser l'étoile de la mort!!
Revenir en haut Aller en bas
enu-papy
Commandant de tir de l'étoile noir
Commandant de tir de l'étoile noir



Nombre de messages : 3
Age : 28
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 23/08/2009

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:04

Oki je vais éssayer !



C’était un jour comme les autres pour l’énutrof enu-papy. Il se leva donc comme tout les jours à 8h00 pour allez miner et, il ne rentra que le soir dans sa maison. Mais se soir là l’énutrof n’arrivait pas s’endormir à cause du bruit infernale qui provenait de la taverne d’Astrub. Il s’y rendit donc en attendant de trouver le sommeil. L’ambiance qui y régnait lui plaisait énormément et il décidât d’y retourner le lendemain, puis encore le lendemain qui suivait le précédent …
Au bout d’une semaine, Il commençait à se faire des amis, surtout des pandawas auxquels ils racontaient ses problèmes …
Un problème qui revenait souvent, étant donné le métier d’enu-papy était celui des manques de mines en Amakna. Et son meilleur ami lui appris l’existence de nombreuses mines en Brackmar. Il décidât alors de s’y rendre mais il devait se faire a l’idée de passé neutre pour évitez les gardes de Brackmar.
En faisant des allez retour a la banque de la cité des démons, un coté machiavélique commençait a monter en lui, il se décidât donc de rejoindre les forces obscur de Brackmar et un conflit commenca inéviatablement à régnait entre lui et sa guilde Bontarienne. Et il eu envie de rejoindre une guilde Brackmarienne. Et dans la nuit il eu un flash : L’empire galactique de Vador. Depuis ce jours là, il eu en tête d’intégrer a tout prix cette guilde qui le représentais le plus


Erf, voilà j'éspère que ce n'est pas trop nul et que sa vous a pas ennuyez d'y lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue188/200[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue0/0[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (0/0)

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:57

eh bah!

je trouve que c'est très bien et je l'utiliserai comme aide de candidature pour les personnes qui souhaiteront rejoindre notre guilde!
de plus tu as une très bonne orthographe,ce qui me plait (oui c'est pas mon cas -_-)

je garde mon grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue182/200[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue0/0[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (0/0)

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:05

snif c'est beau (RP de darky et la tienne) Very Happy
Je remet mon OUIIII
(Darky a aussi remarqué comme moi que tu as unetrès bonne orthographe ce qui est rare sur dofus en les temps qui courrent ...)

cordialement

PS : supprimez ce message si il vous parait du flood
Revenir en haut Aller en bas
Vergogne
Webmaster
Webmaster
Vergogne


Nombre de messages : 48
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 10/09/2008

Divers
Classe: Sadida
Level:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue70/200[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (70/200)
Avertissements:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue0/0[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (0/0)

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:35

Voila enfin qui prends mes revendications au sérieux et se dit pas"quel casse pied celui-la", très beau rp, qui est suffisant pour entrer dans la guilde, c'est un oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vador-allister.forum-actif.net
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue188/200[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Left_bar_bleue0/0[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty_bar_bleue  (0/0)

[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:59

bon bah c'est dit tu es accepté Very Happy

contacte mras,vergogne,dakyvador,jacky-sparrow pour te faire recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Empty
MessageSujet: Re: [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy   [exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[exemple de bonne candidature] Candidature d'enu-papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [exemple de bonne candidature] Candidature pour entrer dans votre guilde de Tiwab.
» [Exemple de bonne candidature] Candidature de Nofretari
» Dj forgeron
» Une bonne candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser