L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_lcapALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Voting_barALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_lcapALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Voting_barALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_rcap 
Sanek (645)
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_lcapALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Voting_barALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_rcap 
Lunatik (521)
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_lcapALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Voting_barALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_rcap 
Irmed (371)
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_lcapALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Voting_barALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_lcapALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Voting_barALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_rcap 
El-Lombric (277)
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_lcapALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Voting_barALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_rcap 
Khealeur (176)
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_lcapALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Voting_barALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_lcapALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Voting_barALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_rcap 
Elinsia (150)
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_lcapALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Voting_barALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Left_bar_bleue188/200ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Left_bar_bleue0/0ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Empty_bar_bleue  (0/0)

ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Empty
MessageSujet: ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!   ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:09

c'est ici,que chaque mois,après un travail acharné,paraîtra notre magasine
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Left_bar_bleue182/200ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Left_bar_bleue0/0ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Empty_bar_bleue  (0/0)

ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Empty
MessageSujet: Re: ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!   ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:14

ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Copie_19

ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Parcho12



Allister mag,

Un petit nouveau



Article spécifique :


Et oui, depuis le Mercredi 26 août 2009, le journallister n’est plus seul à s’occuper de l’information sur Allister.
Créé par Darkyvador (sram lvl 147, Allister) et moi-même (crâ lvl 92, Allister), ce journal publiera 4 à 5 articles par mois (chaque mois sera à thème). Bien entendu, selon les événements sur le serveur, plus il y aura d'événements plus nos articles à leurs sujets seront nombreux.

Pour le moment, nous avons accolé le forum du Allister Mag avec celui de notre guilde, L’Empire Galactique de Vador. Informez-nous si vous préférez que les deux soient distincts, nous nous en occuperons.
Les publications auront lieu en début de mois (prochaine publication : fin septembre/début octobre).

Sur ce chers lecteurs, bonne lecture ^_^

Jacky-Sparrow


PS : ce journal N°1 de août/ septembre aura été un peu court et fait uniquement par moi-même (bug Internet chez Darkyvador -_-). Ajoutez à cela qu’il n’a été fait qu’en 5 jours au lieu du mois normal !
Bonne lecture et n’hésitez pas à commentez et/ou (surtout « et » :p) à entrer dans le Allister Mag (ou dans la guilde de l’Empire Galactique de Vador) par l’onglet recrutement !



La classe de ce mois-ci : le Sacrieur


Infos sacrieur :

Pour en savoir plus sur cette classe amatrice du Corps à Corps, voici le lien du site officiel de Dofus :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/sacrieur/





Interview de Bobo, sacrieur lvl 200 sur Allister
(31/08/09)
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Illust10



Bobo, sacrieur lvl 200 D’Allister à très gentiment accepté de répondre à nos (les miennes en l’occurrence :p) questions …

Peux-tu te présenter à nos lecteurs : classe de ton personnage, date de début à dofus, etc … ?

Bobo : Je suis un sacrieur femelle lvl 200. J’ai commencé il y a 5 ans.
Là je suis équipé full domage avec une préférence pour la force et la chance et aussi beaucoup de vita et de sagesse pour l’esquive (contre les xelors ^^).


Depuis quand est-tu lvl 200 ? Combien de temps as-tu mis pour passer des lvls 199 à 200 ?

Bobo : J’ai up lvl 200 il y a 8 mois.
Oui ça m’a mis plusieurs mois entre 199 et 200, mais j’ai jamais été fan de l’xp, j’ai up 200 en faisant des donjon, etc. …


Pour nos débutants sacrieurs peux-tu nous dire les sorts à augmenter ? Tu peux me montrer tes caracs ?

Bobo : J’ai commencé ce sacri air avec assaut et compagnie, ensuite je suis passé eau à mon lvl 124 avec pano Abraknyde Ancestral et hubohu. Et là depuis peu je suis passé à l’Ougarteau non-FM pour faire surtout du Pvp. Caracs : Vitalité : 1990 (+2128), Sagesse : 101 (+329), Force : 101, Intelligence : 25, Chance : 101 (+97), Agilité : 101 (+36) – Initiative : 981, PA 10, PM 6.

Quel est ton stuf actuel ?

Bobo : [Ougamulette], [Sceau souverain du Roissinge], [Ougarteau], [Gelano](+1PM/+1PA) , [Ougalurette], [Sandales circulaires du Kimbo], [Ougature], [Cape Erforée], [Dofus Ocre].

Et quelle relation entretients-t-tu avec les lvls 199 et 200 ? Tu arrives à les battres ?

Bobo : Certains oui, d’autres non, hélas. De ce serveur, seules 2-3 perso m’ont battu en agro … les xelors

As-tu augmenté l’invocation de dopeul sacri ? T’es-elle utile ?

Bobo : Oui je joue beaucoup avec les invocs. Dopeul, épée avec douleur partagée c’est assez efficasse … sauf contre les osa ^^

Oui mdr, ça tape du combien environ ?

Bobo : C’est difficile à dire vus les résistances de chacun, mais les invocs servent pour le placements : Avec transposition, détour ou un sacrifice je peux me déplacer partout.

Donc quand on sais utiliser transposition intelligemment, on est dur à battre (?)

Bobo : Oui, pour le peu d’expérience que j’ai (j’fais le modeste), le placement est le plus important

^_^
A ton avis quelle qualité faut-il pour être un sacrieur ?


Bobo : Faut savoir prendre des risques et bien gérer les PA’s et PM’s pour pouvoir placer une bonne punition :p

Combien d’heures par jours joues-tu ?

Bobo : le nombre d’heure(s) dépend de ce que je fais pendant la journée, parfois je joue pas pendant une semaine autant je peux jouer une dizaine d’heures en un jour.
Et puis je travaille donc à part en période de vacances je peux pas jouer dans la journée, je joue que le soir en semaine.


A ok et tu te situe dans quelle tranche d’âge (pour pas te demander ton âge directement^^’) ?

Bobo : J’ai 22 ans

Qu’est-ce qui t’as plus dans dofus la première fois ?

Bobo : Au début j’avais beaucoup d’amis « I.R.L » et j’ai toujours été assez compétiteur ^^
J’essaie d’être le plus fort mais je trouve toujours plus fort que moi hélas …


D’accord, enfin as-tu quelque chose à dire aux lecteurs qui verront cette interview ?

Bobo : désolé d’avoir infligé mon interview aux lecteurs …
Non je plaisante ^^ (je vais être embauché par le Dofus mag si j’ai trop d’humour).
Plus sérieusement j’leur souhaite bon courage sur Dofus car la route est longue et voilà j’ai été enchanté d’avoir été interviewé.


Merci beaucoup, bon jeu, bonne continuation et bonne chance

Bobo : Merci, bon article.

Jacky-Sparrow

En partant, Bobo me conseille t’interviewer Nauja, éniripsa lvl 199 sur Allister. Alors au mois prochain pour le numéro dédié au éniripsas avec l’interview de Nauja !!



Le sacrieur dans Dofus 2.0


On ne cesse de le répéter, 2.0, plus grande refonte graphique de toute l'histoire de Dofus approche, à l'occasion, notre journal vous reporte l'allure de la classe du mois (le sacrieur) dans ce nouvel environnement :

Sacrieur :
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Sacrim10

Sacrieuse :
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Sacrif10

Pour en savoir plus sur Dofus 2.0 ==> http://devblog.dofus.com/fr
(c'est de là que viennent les images :p)

Et bien voilà, je suis désolé de ne pas en avoir fait plus en 4 jours mais vous verrez que le mois prochain ce sera plus long

Cordialement

Le rédac' Chef pirat Antoine-Sparrow pirat

Remerciements à : Bobo, sacri lvl 200 / AnkamaGames / Nauja, éni lvl 199 / Darkyvador
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Left_bar_bleue188/200ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Left_bar_bleue0/0ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Empty_bar_bleue  (0/0)

ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Empty
MessageSujet: Re: ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!   ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:37

Je tiens à remercier Antoine,pour ce travail titanesque qu'il a fait en 4jours!!! (au lieu de 30/31!)

n'oubliez pas que pour poster un commentaire c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Empty
MessageSujet: Re: ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!   ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Allister Mag' :: Allister Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser