L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_lcapL'Allister Mag' N°3 de novembre! Voting_barL'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_lcapL'Allister Mag' N°3 de novembre! Voting_barL'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_rcap 
Sanek (645)
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_lcapL'Allister Mag' N°3 de novembre! Voting_barL'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_rcap 
Lunatik (521)
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_lcapL'Allister Mag' N°3 de novembre! Voting_barL'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_rcap 
Irmed (371)
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_lcapL'Allister Mag' N°3 de novembre! Voting_barL'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_lcapL'Allister Mag' N°3 de novembre! Voting_barL'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_rcap 
El-Lombric (277)
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_lcapL'Allister Mag' N°3 de novembre! Voting_barL'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_rcap 
Khealeur (176)
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_lcapL'Allister Mag' N°3 de novembre! Voting_barL'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_lcapL'Allister Mag' N°3 de novembre! Voting_barL'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_rcap 
Elinsia (150)
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_lcapL'Allister Mag' N°3 de novembre! Voting_barL'Allister Mag' N°3 de novembre! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Allister Mag' N°3 de novembre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Left_bar_bleue188/200L'Allister Mag' N°3 de novembre! Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Left_bar_bleue0/0L'Allister Mag' N°3 de novembre! Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Allister Mag' N°3 de novembre! Empty
MessageSujet: L'Allister Mag' N°3 de novembre!   L'Allister Mag' N°3 de novembre! Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:52

L'Allister Mag' N°3 de novembre! Couv_a10
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Accuei10


Annonces


Allister Mag recrute

Allister Mag recrute, nous ne sommes pour l'instant que 5 et cela nous ferait plaisir d'être plus ^^ en ce moment et pour des raisons scolaires, nous ne sommes plus que 3 actifs (bientot presque 2) et un soutient ne serait pas de refus. Nous ne nous soucions pas du niveau de votre personnage IG mais de vos capacités à interviewer, écrire, rédiger, dessiner ... n'hésitez pas =)

==> inscriptions ici : http://allister-mag.forumactif.com/le-recrutement-f3/

Jacky-Sparrow


Une envie d'Event's ?

Après une visite des différents Forum's du serveur, nous sommes tombés sur un jeune Feca courageux du nom de Ken-Ryuhikari ayant pris l'initiative de recruter des volontaires pour organiser des Event's (Evenements en tout genre : Boufbowl, Raid d'agression, Courses de Dragodindes etc.).
L'Allister' Mag' as alors tout de suite propager la nouvelle afin d'attirer de nombreux joueurs à y participer et activer un peu Allister !
Pour vous inscrire à ses côtés c'est par ici.

Mc-Aspirine


News


Dofus 1.29

Une Maj qui a eu lieu il a presque un mois et qui constitue la dernière avant 2.0 (voir sujet dofus 2.0).
-Un équilibrage des classes a eu lieu face à l'ampleur grandissante du Pvp (joueur contre joueur), notamment des crâ (revalorisation) et des srams (tellement dévalorisées qu'ils sont maintenant la classe la moins utilisée de Dofus tandis que les cra's sont (les) plus courants).
-20 Quêtes d'alignement ont été ajoutées dans les deux camps bontariens et brakmariens.
-Des hôtels de ventes sont apparus : des fées d'artifices à la foire du trool et des bricoleurs à Astrub, mentionnons tout de même que les clés de donjons, initialement vendues dans l'hotel de vente des ressources sont maintenant vendues dans l'hôtel de vente des bricoleurs.

pour plus d'infos : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus-1-29

Jacky-Sparrow


Dofus 2.0

Et oui, comme nous l'avons dit dans le sommaire, ce Mag est nore dernier sous Dofus 1. En effet, comme vous le savez tous (du moins je l'espère pour vous ...), ce 2 Descendre de l'an 639, "la plus grande mise a jour graphique" du nom de 2.0 aura lieu ... refonte totale des décors/Maps/montres/objets/Personnages... Ankama est dessus depuis quelques années et le projet est quasi-abouti ...

pour plus d'infos :

==> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/dofus2.0

==> http://devblog.dofus.com/fr

Jacky-Sparrow


Events


Halouine

C’est déjà Halouine ?
Et oui, chers lecteurs dofussiens, accrochez de l’ail à vos PC et à vos Dragodindes, rajoutez des Citwouilles à vos bières d’Astrub, combattez Vamyres et Chafers venus vous hanter…
Cette petite fête venue d’Angleterre s’est adaptée au monde des douze et nous fait frémir depuis le 31 Octoliard.
Et là, vous devriez vous dire : « Mais fichtre, qu’est-ce qu’ Halouine ? », ou quelque chose d’approchant XD.
A partir du 31 Octoliard, jusqu’au 4 Novamaire, les Tofus et les Bouftous que nous connaissons si bien malgré une absence apparente de cerveau, sont hantés d’une malédiction pour le moins étrange.

Tout a commencé un jour de concours annuel : celui de la plus grosse Citwouille cultivée. Mais à chaque fois, le même homme gagnait. Durant les années suivantes, celui-ci était devenu apprenti Bwork Mage. Mais, un autre homme inconnu le détrôna en cultivant une plus grosse Citwouille, mais en trichant. Apprenant cette nouvelle, l’apprenti, rouge de colère, ensorcela toutes les Citwouilles du monde des douze, voulant les réduire à la taille d’une cervelle de Iop. Mais malheureusement, il se trompa de sort, remplaçant celui voulu par un autre transformant en Citwouille tous ceux qui les touchaient.
Les Bouftous, qui ne pensaient qu’à manger, étaient tout à fait inconscients de la malédiction qui allait les frapper. Ils mangèrent donc ces Citwouilles et se transformèrent ensuite en Bouftous d’Halouine. Ils transmirent la maladie aux Tofus, qui se faisaient tout simplement mordre par ces bêtes et semèrent la panique dans le monde des douze…
C’est pourquoi chaque année, en une durée de cinq jours seulement, les Bouftous et les Tofus se transforment.

Durant cette période, si vous combattez une de ces créatures, lorsqu’elles sont coiffées d’une Tête de Citwouille, vous vous retrouverez, à la fin du combat, transformés en vos précédentes victimes.
Enfin, pour vous débarrasser de ce sortilège, il vous suffira de terrasser deux autres aventuriers… LA BASTON, OU LA VIE !

Nokia


petits scratchs de Nokia :

L'Allister Mag' N°3 de novembre! Oct-no10
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Oct-no11

Nokia



Classe du mois : le Sram


Pour Halouine,quelle classe était la mieux adaptée à vous présenter ? Le Sram
a été la réponse commune immédiate lord de la décision de l'équipe.

pour plus d'infos sur le sram, malgré son nerf depuis 1.29 : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/sram/

L'Allister Mag' N°3 de novembre! Sram_b10


Le sram dans 2.0 :

(Je vais vous éviter mon discours habituel et barbant a force sur 2.0 (cf news))

voici l'allure du sram dans 2.0 (il ne sera pas en pyjama comme dans Wakfu pour ceux que ça inquiétait x))

Femelle :

L'Allister Mag' N°3 de novembre! Sramf_10
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Sramf_10L'Allister Mag' N°3 de novembre! Sramf_11L'Allister Mag' N°3 de novembre! Sramf_12


Mâle :

L'Allister Mag' N°3 de novembre! Sramm_10
L'Allister Mag' N°3 de novembre! Sramm_10L'Allister Mag' N°3 de novembre! Sramm_11L'Allister Mag' N°3 de novembre! Sramm_12

Jacky-Sparrow


Annuaire des guildes du serveur allister!


Malheureusement ce mois ci,nous n'avons pas trouvé de guilde à interviewer pour vous la présenter...mais un annuaire de certaines guildes est disponible sur le forum officielle ici: Annuaire des guildes

mais n'oubliez pas,si vous souhaitez faire de la pub pour promouvoir le recrutement de votre guilde...nous sommes là!

Darkyvador


Le Donjon du mois!


par darkyvador!
Allister Mag N°3;Novamaire 639



La Crypte Du Vampire Dupyr et de ses Tofus très maléfiques!



Ce mois ci,nous allons vous faire décourvrir un nouveau donjon,situé en [10;14] sur l'ile des chafer en amakna...c'est un petit donjon,assez rapide(10min pour arriver au boss maximum),et il permet de droper des sangs de vampire/côtes de rib et de vous transformer en goule à la fin!

L'Allister Mag' N°3 de novembre! Entrae10
Pour y rentrer,c'est par ici!

L'Allister Mag' N°3 de novembre! Premia10
Une première salle assez simple où les sangs de vampire tombent comme des petits pains..lvl 60+ recommandé pour soloter cette salle

L'Allister Mag' N°3 de novembre! 2eme_s10
Une salle encore simple,mais plus compliqué que la première..lvl 90+ recommandé pour soloter cette salle facilement...mais ici les amateurs de côtes de rib en auront pour leurs faims!

L'Allister Mag' N°3 de novembre! Dernia10
Et voilà,déjà la salle finale de notre donjon(qui est très court;composé de 3salle!),ici c'est fini la rigolade,les choses sérieuses commence,lvl 140+recommandé pour soloter cette salle..le drop n'y est pas terrible,l'xp correct et une fois le boss battut vous serez transformé en goule,heureusement l'effet ne dur que juqu'à votre entré dans un combat!

(soloté par ... :p)
Darkyvador


Jeux


Mots croisés:

L'Allister Mag' N°3 de novembre! Haloui10

Horizontalement :

1. Citwouille
2. A partir du 31 Octoliard
3. Les Bouftous et les Tofus en sont frappés
4. Sa laine est utile pour les capes
5. Invisible, archer ou fantassin, vous avez le choix

Verticalement :
A. L’un d’eux s’appelle Az
B. Créature de la nuit
C. Repousse les Vampyres
D. Tête
E. Si on vend ses côtes par cent, ça rapporte gros !

Indice du mot caché :
A cette heure ci, la lune est très souvent pleine

Différences:

L'Allister Mag' N°3 de novembre! 110

Cherchez les 12 différences entre les 2 screens.

Solutions dans le prochain mag

Nokia



Trucages de ttjk


Ce mois-ci, ttjk (Tonton Jacky-Sparrow) vous a préparé quelques trucages et Nokia, hyperactif l'a suivit ...

l'horreur des échecs critiques ...

L'Allister Mag' N°3 de novembre! Pa_de_12

Hue le perco ...

L'Allister Mag' N°3 de novembre! A_dada10

en suite, quelques images truquées de Nokia : si vous avez des lunettes pour voir les films en 3D, c'est le moment de voir un tofu sous 3 angles de vue !!!

L'Allister Mag' N°3 de novembre! Tofu_a10

et voilà, au mois prochain pour d'autres trucages et scratchs !!!

Jacky-Sparrow



Mineur!


Interview par Darkyvador
Allister Mag N°3;novembre 2009!

Ce mois ci, c’est au tour d’un autre métier…le métier de Mineur!(que je pratique moi-même au lvl 71^^).
Un très bon ami à moi et mineur a bien accepté cette interview : Mras !



Darkyvador:
«Peux-tu nous présenter ton personnage? »

Mras: «Je suis un sram de lvl 12X et je suis axé sur l‘élément terre. »

Darkyvador: «Bien, peux-tu nous présenter ton métier? »

Mras : «Je suis mineur, cela consiste à passer de longues heures au fin fond de mines obscures ! C’est aussi un métier intéressant, on peut le monter en minant (très long) ou en craftant (porte-kamas bien garnis conseillé^^) »

Darkyvador : «Quelle lvl exerce tu dans ce métier? »

Mras : «Je suis mineur lvl 69,mais j‘étais lvl 100 sur un autre serveur»

Darkyvador : «Depuis quand joues tu à dofus? »

Mras : «eh bien cela va bientôt faire 4ans que je joue à Dofus,et plus d‘1,5 ans sur Allister»

Darkyvador : «Pourquoi Mineur?! Ca gagne bien?!»

Mras : «j’étais déjà mineur 100 comme je l’ai dit; et je ne savais pas quelle métier refaire sur Allister n’ayant trouvé mineur passionnant, j’ai décidé de refaire mineur^^…
concernant le revenu…beaucoup de gens pense que mineur permet de s’enrichir…c’est juste mais aussi faux…il faut vraiment faire que miner et souvent la nuit pour avoir les minerais souhaités…..et là on peux,je pense,se faire jusqu‘à 400 000K/jours(lvl 100),mais on peut aussi monter métier bijoutier et ensuite joiallomage qui paye bien aussi….
mais sachez que mineur est très dur à monter et que nombreux d’entre vous auront déjà abandonné avant le lvl 50 Wink

Darkyvador! « eh bien je te remercie de ta participation à cette interview et bonne continuation! »

Darkyvador


RIGOLONZIMBRIN


Blagues de Darkyvador!
Allister Mag ,numéro 3,Novamaire 639



1) Un touriste Japonais arrive a l'aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade De France.
Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant : " Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan ! "
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit : " La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan ! "
Même s'il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu'au stade olympique et débarque son passager: " Voila Monsieur, ça vous fera 110 Euros "
Le Japonais stupéfié par le prix remarque : " Ouh la la... Très cher ! "
Et le chauffeur se retourne en souriant : " Hey oui, compteur très rapide... Made in Japan !


2) Dans un bureau de tabac, une jeune fille achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 100 euros. La caissière l'examine et dit :
- Ce billet est faux, mademoiselle.
- Le salaud ! S'écrie la fille. Mais alors... C'était un viol !


3) Dans un grand magasin, une femme perd son sac à main, dans la cohue de ce premier jour de Soldes....
Rentrée à la maison et désespérée, l'on sonne à la porte. Un jeune homme apparaît, son sac à main sous le bras !
" Je rêve ! Il y a donc encore des gens honnêtes en ce monde ! Merci, Merci beaucoup ! "
Devant lui, elle l'ouvre ; tout y est ! Cependant, en ouvrant son porte-feuille... son billet de 50 Euros a disparu, mais il s'y trouve : 2 billets de 10, 1 de 20 et 2 de cinq Euros...
N'y comprenant rien du tout, elle demande au jeune homme " Comment cela ce fait-il donc ?!"
Au jeune de rétorquer :
" L'autre fois, j'avais ramené un sac à main à une personne qui m'a remercié sans me récompenser. Elle n'avait pas de monnaie... "

4)
*Seul la vitesse de la lumière est plus rapide que chuck norris…et encore c’est parce que elle le fuie
*Chuck Norris a déjà été sur Mars, c´est pour cela qu´il n´y a pas de signes de vie là bas.

5) Toto (5 ans) et Lili (3 ans) prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé...
Cette fois ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne:
- Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ?
- C'est un p'tit robinet pour faire pipi
- Ah bon ? mais moi j'en ai pas ??
- C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais..
- Ah bon ben et toi, maman ?
- Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine
- Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?
- Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet
Et Toto, qui l'avait pas ouverte jusque là, dit:
- Ouais papa il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché: j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...

6) C'est une femme qui profitant de l'absence de son mari le trompe. Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans!". Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit "si tu me donnes pas 100 Euros je dis tout à mon père". L'amant cède et s'en va.
Quelques jour plus tard, l'amant et la femme recommencent...
Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend : "Putain c'qu'y fait noir là dedans!". Il ouvre et le petit lui demande 200 Euros; l'amant cède encore.
Le lendemain à table le petit garçon dit à son père : "tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo". Le père déclare alors :"écoute mon fils ce vélo coûte au moins 300 Euros je ne sais pas ou tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser..."
Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare :"Putain c'qu'y fait noir là dedans!". Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare :"Ah non tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici!"

7) Dans un cabinet d'avocats, la standardiste répond au téléphone:
- Ici le cabinet d'avocats Smith et Wesson, bonjour.
- Bonjour. Pourrai-je parler à maître Wesson?
- Ah, je suis désolée mais maître Wesson est décédé hier...
Là-dessus, la personne à l'autre bout du fil raccroche directement.
Dix secondes plus tard:
- Ici le cabinet d'avocats Smith et Wesson, bonjour.
- Bonjour. Pourrai-je parler à maître Wesson?
- Je suis désolée mais maître Wesson est décédé hier...
Là-dessus, la personne à l'autre bout du fil raccroche aussi sec.
Dix secondes plus tard
- Cabinet d'avocats Smith et Wesson, bonjour.
- Bonjour. Pourrai-je parler à maître Wesson? (la standardiste reconnaît la voix cette fois-ci)
- Madame, cela fait déjà deux fois que je vous dis que maître Wesson est décédé hier... Je pense que vous avez compris maintenant.
- Oh oui oui, j'ai très bien compris. Mais j'aime tellement vous entendre m'annoncer cette nouvelle.

Darkyvador



et voilà c'est déjà la fin de ce Dernier mag sous Dofus 1 (--' il va faloir que j'arrète de radotter ...)
au mois prochain pour un Allister Mag illutré de screens de dofus 2 ... un donjon sous dofus 2 et l'énutrof (Nowel arrive :p) sous Dofus 2 ...

Il sera le premier des deux mags dédié à Nowel et à son Ile que nous explorerons pour vous ...
Vous aurez les solutions des jeux de Nokia anisi que de nouveaux jeux sur Nowel qui iront avec !!

Alors au mois prochain pour un Mag .. comment dire ... Dofus 2.0 :p

Remerciements : au mineur Mras, VOUS LECTEURS, Ankama games et toute la team (Darkyvador, Nokia, Phoenixcorporation, Mc-aspirine et Jacky-Sparrow)

Bon jeu à tous ++
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Allister Mag' N°3 de novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Allister Mag' :: Allister Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser