L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_lcapPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Voting_barPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_lcapPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Voting_barPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_rcap 
Sanek (645)
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_lcapPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Voting_barPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_rcap 
Lunatik (521)
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_lcapPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Voting_barPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_rcap 
Irmed (371)
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_lcapPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Voting_barPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_lcapPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Voting_barPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_lcapPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Voting_barPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_rcap 
Khealeur (176)
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_lcapPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Voting_barPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_lcapPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Voting_barPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_rcap 
Elinsia (150)
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_lcapPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Voting_barPlaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue182/200Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue0/0Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox)   Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:27

Bonjour, je viens ici parler d'un membre connus de nous tous depuis les premiers jours de la guilde, qui est partis puis revenu. Aujourd'hui jouant un xel, vous avez reconnus Mras, alias Chronolox (le xel). Je viens ici me plaindre de ce membre car malgré notre petit nombre, ce joueur pourrie littéralement l'ambiance de la guilde. Il prétend lui même qu'à son 60è cercle, il quittera l'Empire ù_ù ce qui ne tardera pas à arriver.

j'explique ma plainte : depuis qu'il est revenu, Nico ne cesse de me traiter de noob à tort et à travers !! Même si, si il lit ce message, il répliquera en disant entre autre que c'est de l'humour entre amis ou autres balivernes Mrassiennes è_é !!

Pour que je vienne ici, sachez que c'ets pour moi un cas de force majeure, Nico me pourrie la vie IG et ose me traiter d'ami ù_ù. Il se sent supérieur aux autres et de ce fait les insultes et les toise sans raison !!

j'ai une screen d'ailleurs :
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Mras_210

je suis bien conscient que moi-même je ne suis pas infaillible et que si nico lis ce message ripostera en montrant mes faiblesse, mais ce genre de méchanceté immature (alors qu'il se croit plus mature qu'un autre) et tout à fait inexcusable à mon goût ...

En étant confiant du fait de la sagesse des juges de cette section, merci d'avoir lu ce message.

En vous remerciant pas avance de ce que vous pourrez faire veuillez agréer à mes salutations les plus distinguées Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue188/200Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue0/0Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox)   Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:09

Bonsoir,(tout d'abord je déplace ton message dans un nouveau sujet ^^)

Etant donné que d'autres membres apparaissent sur le screen,j'aimerai leur avis ^^ (je doute pas de ta parole Antoine(en plus tu mets une bonne ambiance toi :p),j'ai d'ailleurs constaté un petit grain de méchanceté dans les blagues de mras ce soir,mais je veux tous les avis possible ^^).

Je vais aussi essayer de tirer au clair avec lui cette histoire ^^'

Je garde mon avis pour le moment,la sentence tombera demain Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue182/200Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue0/0Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox)   Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:45

d'accord merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Nofret
Empereur
Empereur
Isis-Nofret


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : DTC
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 24/05/2009

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue168/200Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (168/200)
Avertissements:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue0/0Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox)   Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:05

Bon, je n'étais pas là, mais je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas (comment ça non ? C'est une atteinte à mon droit de fourrer mon nez partout, je porte plainte ! è_é) :

Là, je vois un membre de la guilde qui s'amuse à foutre le bordel. Il est irrespectueux, vulgaire (oui, noob mal employé, c'est vulgaire è_é) et s'en prend aux autres membres.

"C'est quoi ces naabs que vous avez recrutés" => Eh ben si tu n'es pas content petit Xelor, tu dégages, non ? Déjà je n'aime pas l'idée de quitter une guilde pour y revenir, une guilde n'est pas un moulin. Et en plus revenir pour foutre la merde, ce n'est pas la peine.

Certes la guilde manque de monde, mais je ne pense pas qu'on ait besoin de gens comme ça. Ok c'est la mule d'un ancien, mais n'empêche que ça ne l'autorise pas à s'en prendre aux autres.

Donc, mon avis : en premier lieu un avertissement en jeu quand il sera connecté, et s'il n'en tient pas compte ou qu'il se moque : ban. Il ira foutre le bordel ailleurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue188/200Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue0/0Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox)   Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:25

Moi je pense directement mettre la banissement si en plus il compte quitter la guilde dès le lvl x.
Comme tu l'as dit,une guilde on y va pas comme dans un moulin è_é.


Je vais voir ça IG avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Mr Météo
Mr Météo
Lunatik


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : Loiret
Rang ( dans la guilde) : muse
Date d'inscription : 10/02/2010

Divers
Classe: Iop
Level:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue51/200Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (51/200)
Avertissements:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue0/0Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox)   Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:41

Là j'me plains aussi je sais que je suis un noob mais bon c'est pas très sympa de sa part pour ma part je pensais qu'il rigolais, j'ai pas l'impression de plus si il quitte *encore si je puis me permettre* la guilde c'est qu'il prend a peu la guilde comme une guilde de dépannage je n'aime pas Mras donc pour moi je suis d'avis de mettre un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mras
Amiral tarkin,second de l'empereur
Amiral tarkin,second de l'empereur
Mras


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue134/200Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (134/200)
Avertissements:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue0/0Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox)   Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:36

Bon ben puisque personne ne m'aime *Faux pleurs*
Je pars (un peu plus tot que prévu mais sa changera rien)

Donc a bientot et j'espere ne jamais vous revoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue188/200Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Left_bar_bleue0/0Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty_bar_bleue  (0/0)

Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox)   Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:39

Bon bah aurevoir l'ami x);on se passera de ce genre d'esprit à l'avenir -_-" . (oui oui,tu as bien changé ).

J'espère que tu reviendras :'( *faux pleures*

Bref sujet clôt,bon vent -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Empty
MessageSujet: Re: Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox)   Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes de Jacky-Sparrow contre mras(chronolox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacky-Sparrow-Mineur lvl 76
» Jacky-Sparrow-Bijoutier lvl 58
» Jacky-Sparrow-Tailleur lvl 65/costumage lvl 100
» Flood incessant de antoine-sparrow
» accusation contre le joueur lopitru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: Le tribunal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser