L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcapQue faire pour notre guilde? - Page 2 Voting_barQue faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcapQue faire pour notre guilde? - Page 2 Voting_barQue faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap 
Sanek (645)
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcapQue faire pour notre guilde? - Page 2 Voting_barQue faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap 
Lunatik (521)
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcapQue faire pour notre guilde? - Page 2 Voting_barQue faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap 
Irmed (371)
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcapQue faire pour notre guilde? - Page 2 Voting_barQue faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcapQue faire pour notre guilde? - Page 2 Voting_barQue faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcapQue faire pour notre guilde? - Page 2 Voting_barQue faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap 
Khealeur (176)
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcapQue faire pour notre guilde? - Page 2 Voting_barQue faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcapQue faire pour notre guilde? - Page 2 Voting_barQue faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap 
Elinsia (150)
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcapQue faire pour notre guilde? - Page 2 Voting_barQue faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Que faire pour notre guilde?

Aller en bas 
+6
Jacky-Sparrow
Elinsia
Sanek
Isis-Nofret
El-Lombric
Darkyvador
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que faire pour la guilde
Rien du tout,muahha
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcap5%Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Etre plus sévère dans le recrutement
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcap5%Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Stopper le recrutement par forum,go IG!x!
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcap0%Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Recruter TOUT lvl par FORUM
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcap33%Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Recrutement IG avec une période intense d'essai
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcap19%Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
On est pas beaucoups,mais on est géniaux
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_lcap38%Que faire pour notre guilde? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Agladento
Amiral tarkin,second de l'empereur
Amiral tarkin,second de l'empereur
Agladento


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Finistère
Rang ( dans la guilde) : conseiller
Date d'inscription : 05/02/2011

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Left_bar_bleue110/200Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Avertissements:
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour notre guilde?   Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:48

Mais si on fait un tournois on le axe sur un mode équipe ou solo?Sachant que si on fait en équipe ça peut permettre de voir quel sont les caractères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Mr Météo
Mr Météo
Lunatik


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : Loiret
Rang ( dans la guilde) : muse
Date d'inscription : 10/02/2010

Divers
Classe: Iop
Level:
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Left_bar_bleue51/200Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/200)
Avertissements:
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour notre guilde?   Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:15

Pourquoi pas faire un tournoi solo et un tournoi à plusieurs (genre 2 ou 3)
Putain j'ai des bonnes idées avec ma bonne musique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/1Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour notre guilde?   Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:19

On ouvre le tournois à plusieurs levels, aussi ?

J'm'inscrit pour mettre la branlé à tous ceux qui veulent faire du 1 vs 1 ^^ J'vais les poutrer ^^


I'm a Banana to =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Left_bar_bleue182/200Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour notre guilde?   Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 18:34

moi qui suis plutôt frappeur de zone, si on pars da,s un tournois, je vote au moins pour 1 par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour notre guilde?   Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:44

Je crois que c'est un vieux sujet mais pas grave . Moi je pense qu'il faut :
-Recruter par Forum
-Recruter à la volée mais leur donner un certain rang pour qu'on sache qu'ils sont à l'essai un essai qui dureras environs ( 2 semaines ? ) comme ça on verra s'ils sont kikoos ou pas . Au bout de 2 semaines les membres donnent leurs avis sur les gens recrutés à la volée . Les kikoos /chiants sont bann et le reste on leur dit de go forum ? Smile
-Recruter pendant les vacances aussi
-Faire une "phrase de recrutement" qu'un jour on ira tous crier en recrutement & commerce dans des endroits différents genre : Quelqu'un à Astrub , Brakmar , Bonta , Dopeuls ,Et différents donjons plein cottoyés ^^ e là il va y avoir du monde :^D . Après à vous de juger mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khealeur
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Khealeur


Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : 78110 Le Vésinet
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 22/12/2008

Divers
Classe: Eni
Level:
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Left_bar_bleue55/200Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Avertissements:
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour notre guilde?   Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:12

Je suis d'accord avec Chevalier Mulle. On la fait quand notre journée recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
https://vador-allister.forum-actif.net
Invité
Invité




Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour notre guilde?   Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:21

Genre ; L4empire galactique de Vador(Où le nouveau nom si on le change) recrute tout le monde pas de lvl minis , pas de kikoos , de l'ambiance ceci est un test qui durera (2/1semaine ?) si après le test vous aimez la guilde et bien , go forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Left_bar_bleue188/200Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Que faire pour notre guilde? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour notre guilde?   Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 4:35

Bon me revoilà; la guilde commençant à perdre en ambiance(on l'a remarqué avec tek'; peut-être un effet "vacances" à voir)

je relance notre recrutement(mais toujours par forum !) et j'ai commencé sur JoL

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21072737#post21072737

voili voilou , n'hésitez pas à envoyer vos suggestions !

ps: ça serait bien que chacun puisse apparaître dans l'histoire de la guilde, donc n'hésitez pas à vous créer un rp dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour notre guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour notre guilde?   Que faire pour notre guilde? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour notre guilde?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition,un renouveau pour la guilde!
» [exemple de bonne candidature] Candidature pour entrer dans votre guilde de Tiwab.
» Guilde up 26 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Les siths :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser