L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
candidature de dola - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
candidature de dola - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
candidature de dola - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
candidature de dola - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
candidature de dola - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
candidature de dola - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
candidature de dola - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
candidature de dola - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
candidature de dola - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
candidature de dola - Page 2 Vote_lcapcandidature de dola - Page 2 Voting_barcandidature de dola - Page 2 Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
candidature de dola - Page 2 Vote_lcapcandidature de dola - Page 2 Voting_barcandidature de dola - Page 2 Vote_rcap 
Sanek (645)
candidature de dola - Page 2 Vote_lcapcandidature de dola - Page 2 Voting_barcandidature de dola - Page 2 Vote_rcap 
Lunatik (521)
candidature de dola - Page 2 Vote_lcapcandidature de dola - Page 2 Voting_barcandidature de dola - Page 2 Vote_rcap 
Irmed (371)
candidature de dola - Page 2 Vote_lcapcandidature de dola - Page 2 Voting_barcandidature de dola - Page 2 Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
candidature de dola - Page 2 Vote_lcapcandidature de dola - Page 2 Voting_barcandidature de dola - Page 2 Vote_rcap 
El-Lombric (277)
candidature de dola - Page 2 Vote_lcapcandidature de dola - Page 2 Voting_barcandidature de dola - Page 2 Vote_rcap 
Khealeur (176)
candidature de dola - Page 2 Vote_lcapcandidature de dola - Page 2 Voting_barcandidature de dola - Page 2 Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
candidature de dola - Page 2 Vote_lcapcandidature de dola - Page 2 Voting_barcandidature de dola - Page 2 Vote_rcap 
Elinsia (150)
candidature de dola - Page 2 Vote_lcapcandidature de dola - Page 2 Voting_barcandidature de dola - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 candidature de dola

Aller en bas 
+4
Ryv-age
Darkyvador
Irmed
Kima-x
8 participants
AuteurMessage
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
candidature de dola - Page 2 Left_bar_bleue188/200candidature de dola - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
candidature de dola - Page 2 Left_bar_bleue0/0candidature de dola - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de dola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:39

Ici tu as été accepté :

http://lmdc.forumouf.com/t28-dolla-x-u_u

---

Ensuite au vu de tes nombreuses candidatures, de tous ces copier/coller, de ces histoires de Hack, moi je n'ai plus confiance.

Je ferme définitivement le sujet, notre guilde n'est pas une déchèterie dans laquelle on se dirige une fois que toutes les autres nous ont refusés..et avec la même candidature !

Au revoir et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
candidature de dola - Page 2 Left_bar_bleue182/200candidature de dola - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
candidature de dola - Page 2 Left_bar_bleue0/0candidature de dola - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de dola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:54

je colle quand même ce que j'ai mis dans un des autres sujets (c'était à s'y perdre) :

Jacky-Sparrow a écrit:
Je commencerai par le côté négatif de ta candidature : comme tu l'as dit ton orthographe est loin d'être irréprochable est la rédaction est parfois elle aussi très ambiguë :s ... ton niveau n'est pas suffisant pour entrer dans la guilde, à moins que tu n'aie déjà un passé Dofusien derrière toi (tu as eu des perso plus haut niveau ? Dans le cas contraire, nous ne pourrons t'accepter qu'au niveau 55, sauf si changement à ce sujet il y a).

Cela dit tu m'as l'air d'une personne sympathique qu'il serait sympa de connaître donc ce ne sera pas un "contre" mais un NEUTRE, pour l'heure seulement.



EDIT : pourquoi faut je je sois le seul à me gourer de sujet -_-

je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher de n'avoir pas encore le "système de notre forum en mains". j'aurais propose une réitération de la candidature si il n'y avait pas ces quelques histoires de copier/coller de candidature ...

je reste sur un "neutre" mais je relirai ce topic à tête reposée pour en juger correctement
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser