L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_lcapUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Voting_barUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_lcapUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Voting_barUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_rcap 
Sanek (645)
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_lcapUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Voting_barUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_rcap 
Lunatik (521)
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_lcapUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Voting_barUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_rcap 
Irmed (371)
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_lcapUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Voting_barUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_lcapUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Voting_barUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_lcapUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Voting_barUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_rcap 
Khealeur (176)
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_lcapUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Voting_barUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_lcapUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Voting_barUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_rcap 
Elinsia (150)
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_lcapUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Voting_barUne Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille

Aller en bas 
+7
Sanek
Agladento
Jacky-Sparrow
Irmed
Isis-Nofret
Tek-nini
Darkyvador
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:06

Bonsoir je me présente Chevalier-mulle Sacrieuse de cercle 124 ayant choisi l'élément de l'eau car elle ne peut le dompter que dans cette univers pourtant si instable .

Au début de mes très petits cercles j'ai choisi de faire amie-ami avec Papide-power je fus vite conseillée d'entrer dans sa guilde, c'est là que j'ai découvert une personne super gentille se nommant Irmed , je fus vite amie avec ce jeune disciple de Xelor , au fur des cercles , cette guilde ne nous apportant plus les caractéristiques que l'on cherchait dont Irmed et moi même décidions donc de la quitter pour en chercher une , où s'installer à 2 , pour vivre nos prochains jours heureux . Les guildes passèrent et les ami(e)s s'accumulèrent quand un jour , je me réveilla et vit Irmed avec comme team "L'empire Galactique de Vador" je m'empressa aussitôt de le questionner pour savoir si elle était celle dont nous avions avaient besoin, après mûre réflexion je me decidère à tenter de l'intégrer . Je fus acceptée sans trop de difficultés , et nous vivâmes de très bons jours heureux avec cette team qui était presque comme ma famille , quand un jour après avoir eu beaucoup d'affinité avec un membre de cette famille , cette personne décida de me détruire en lançant de telles phrases que je n'eu d'autres choix que de quitter cette guilde pourtant si bien . Ensuite je décidère de réintégrer cette famille qui fut si parfaite à mes yeux , je fut réacceptée et je forgère aussitôt une amitié très intense un jeune écaflip qui menait une double vie , un jour écaflip un jour disciple de Sacrieuse , mais les ennuies trébuchèrent les uns après les autres comme si j'étais passés sous une échelle des millions de fois ... avec un parasol que j'ai ouvert et tout ça dans mon appartement alors que le pain était à l'envers ... et là les ennuies avec la team viennent s'y ajouter , et quand la personne que j'aime le plus au monde veut faire du mieux qu'elle peut pour aider cette team et bien il se fait punir et il kick alors cette famille ... Sans trop réfléchir je suivis aussitôt Senek dans Laretlilhs , mais cette guilde ne ma convenant pas , je décidère de la quitter et d'aller dans une autre qui n'était pas aussi bien que l'Empire , et je la quittère donc il y a d'ici très peu pour essayer de me refaire accepter parmi vous .
[RP off] Comme vous l'avez compris je souhaite revenir dans l'Empire et je compte bien même si vous ne m'acceptez pas , être irréprochable, d'écrire de la meilleure façon dont je n'ai jamais écris et d'être respectueux envers tout le monde même si je suis beaucoup énervé . Sur ce à vous de juger , j'aimerai simplement dire que je suis vraiment désolé pour les kick dont un à cause d'une personne -et que j'étais full problème&énervé- qui pourtant je pardonne et lui parle encore aujourd'hui (elle se reconnaîtra sûrement et je l'espères bien .) Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue188/200Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue0/0Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:21

Contre, contre et
Spoiler:
Cool

Tu nous as quitté au moins 4/5 fois(en foutant bien la merde au passage), on l'a dit assez, c'est pas un moulin ici...tu regrettes et tu voudrais revenir? Qu'importe, tu n'as qu'à t'en mordre les doigts !

ps: j'adore le "même si je suis beaucoup énervé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:25

J'ai kick la guilde 3fois je sais que c'est 3fois de trop . Sachant que 1fois je n'avais pas fait exprès et que j'ai demandé de suite à ce qu'on me réinvite . La 2° sur le coup de la colère et la 3° fois pareil , je ne demandes pas qu'on me pardonne juste qu'on prenne en considération les circonstances atténuantes .
Revenir en haut Aller en bas
Tek-nini
Commandant de tir de l'étoile noir
Commandant de tir de l'étoile noir



Nombre de messages : 3
Rang ( dans la guilde) : élu
Date d'inscription : 05/07/2011

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:50

Personnellement moi je suis pour que tu revienne dans la guilde . Je m'entend très bien avec toi ,c'est vrai que tu a fait des érreurs , mais bon .. l'érreur est humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:54

Merci pour ton pour , et au passage pourriez vous noter mon RP tout le monde ? C'est la première fois que j'en fais donc voudrait savoir si je suis doué ou pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Nofret
Empereur
Empereur
Isis-Nofret


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : DTC
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 24/05/2009

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue168/200Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (168/200)
Avertissements:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue0/0Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:26

Han, le pavé... T_T

Tu devrais espacer tes paragraphes, sinon c'est indigeste.

Je suis neutre, car d'un côté je n'apprécie franchement pas le côté "salut je prend la guilde pour un moulin", mais de l'autre, je sais que certains t'aiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:28

Désolé le RP c'est vraiment pas ce que je connais le plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue125/200Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue0/0Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:53

Bon je vais voter^^

Pour moi, ça sera un petit POUR de ma part, sans surprise^^

Comme dit Tek, l’erreur est humaine et personne est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:54

Merci Irmed Smile ( PS : c'est vrai que comme je le dis on dirait que Irmed et moi on est gay ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue182/200Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue0/0Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:40

tu as quitté la guilde 3 fois et je me souviens qu'à ton 2è retour, on s'était aussi disputé ... donc pour le principe, au 3è je met un contre je te l'avais dit. La guilde n'est pas un moulin.

Cela dit, le RP est un effort (malgré les quelques "je décidèrent" *-*, "je me réveilla" x_x, etc ...) et tu l'as dit tu as fait un effort d'écriture ...

Senek n'a jamais vraiment quitté la guilde et ne s'est jamais montré grossier ou agressif (malgré l'affaire qui faisait de lui le centre d'une dispute), on a accepté son retour. Troforman a quitté sans crier gare mais n'a pas non plus fait un bruit montre, son retour est discuté ...

Toi tu es parti, deux fois en créant des scandales au départ, une fois au retour ==> la justice veut qu'on te dise non ... mais la majorité (qui ne se dessine pas pour le moment) l'emportera ...

cela dit ce serait idiot de te tourner le dos juste parce que tu n'es pas dans l'empire (si c'est le cas) =) je te garde au chaud dans ma liste d'amis hein Wink


@All : notez qu'en ce moment, les votes sur les candidatures sont mitigés ...
Revenir en haut Aller en bas
Agladento
Amiral tarkin,second de l'empereur
Amiral tarkin,second de l'empereur
Agladento


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Finistère
Rang ( dans la guilde) : conseiller
Date d'inscription : 05/02/2011

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue110/200Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (110/200)
Avertissements:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue0/0Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:24

Les votes de Darky et de Jacky était prévisible (je m'attendais à un contre d'Isis même^^).Cependant je n'ai pas vu les autres fois où tu as quitté la guilde,mais tu reste un très bon amis pour moi,je te donne donc mon POUR.Cependant afin que tu sois accepté,je me porte garant de tes "bêtises".Sinon rebienvenu (Je l'espère^^)

__________________________________

Darky,Jacky si on accepte les joueurs qui sont partis,mais tout en les tenants un minimum on pourra trouver un ambiance encore meilleur que avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:37

Merci pour vos pour et merci pour ton vote Jacky :p (j'espère aussi que la majorité l'emporte si la majorité est constituée de pour ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sanek
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Sanek


Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Auberge (étage du bar)
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 21/04/2010

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue148/200Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (148/200)
Avertissements:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue0/0Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:15

Je votre POUR maintenant que je suis admis =) Mulle est un fidèle et très gentil ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue200/1Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue0/0Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:17

J'ai jamais quitté totalement la guilde...

Je vote CONTRE ! (non mais sans blague, vous m'avez déjà vu voter pour ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:40

Je voudrais savoir si je suis refusée ou acceptée si possible , merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue200/1Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue0/0Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:44

Je compte 4 POUR, 3 CONTRE, 1 NEUTRE

C'est serré ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Buckingham
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 5
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 25/05/2011

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:33

Salut,
Je vote Contre, tu dis qu'au debut t'as eu du mal a rejoindre la guilde mais que dire quand on te voit la quitter facilement 3 fois de suite. Comme ils l'ont dit "La guilde n'est pas un moulin."
Revenir en haut Aller en bas
Xell-Mortelle
Commandant de l'étoile de la mort
Commandant de l'étoile de la mort
Xell-Mortelle


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans un oeuf de Drago
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 02/07/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue117/200Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (117/200)
Avertissements:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue0/0Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:35

Je lance mon POUR car tu es sympa et que tu m'a recruter sans toi je ne serais pas la aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:54

Heu , Buckingham t'es une mule , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckingham
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 5
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 25/05/2011

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:59

Non, Je ne suis pas une mule. Tu me connais ptet pas mais moi je te connais et je sais que t'as presence au sein de la guilde serait que nefaste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:07

Très courageux de ne pas dévoiler son idenditée n__n
Rang ( dans la guilde): meneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckingham
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 5
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 25/05/2011

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:14

Tu m'as deja oublié ! C'est pas la peine que je te redonne mon nom et mon prénom. Appelle moi tout simplement "Big Broter / BB". Je suis bien content que tu m'aies oublié. Ce qui prouve bien des choses. Bref et si t'as pas remarqué, a l'inscription on peut mettre le grade qu'on veut sur le forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:28

Oui mais mettre 'meneur' pas très correct :/
Si je t'ai oublié c'est que tu ne devais pas être si important à mes yeux ou qu'alors je t''ai oublié car t'es une mule et j'ai retenu le perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Buckingham
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 5
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 25/05/2011

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:32

Prendre la guilde pour un moulin(ou des con ) c'est pas très correcte non plus Wink
Tout est dans mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue200/1Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Left_bar_bleue0/0Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:35

5 POUR, 4 CONTRE, 1 NEUTRE

Quel match serré !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Empty
MessageSujet: Re: Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille   Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sacrieuse qui veut rejoindre son ancienne famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser