L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Senek est désespérée Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Senek est désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Senek est désespérée Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Senek est désespérée Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Senek est désespérée Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Senek est désespérée Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Senek est désespérée Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Senek est désespérée Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Senek est désespérée Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Senek est désespérée Vote_lcapSenek est désespérée Voting_barSenek est désespérée Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Senek est désespérée Vote_lcapSenek est désespérée Voting_barSenek est désespérée Vote_rcap 
Sanek (645)
Senek est désespérée Vote_lcapSenek est désespérée Voting_barSenek est désespérée Vote_rcap 
Lunatik (521)
Senek est désespérée Vote_lcapSenek est désespérée Voting_barSenek est désespérée Vote_rcap 
Irmed (371)
Senek est désespérée Vote_lcapSenek est désespérée Voting_barSenek est désespérée Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Senek est désespérée Vote_lcapSenek est désespérée Voting_barSenek est désespérée Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Senek est désespérée Vote_lcapSenek est désespérée Voting_barSenek est désespérée Vote_rcap 
Khealeur (176)
Senek est désespérée Vote_lcapSenek est désespérée Voting_barSenek est désespérée Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Senek est désespérée Vote_lcapSenek est désespérée Voting_barSenek est désespérée Vote_rcap 
Elinsia (150)
Senek est désespérée Vote_lcapSenek est désespérée Voting_barSenek est désespérée Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Senek est désespérée

Aller en bas 
5 participants

Est-ce une bonne idée
Oui
Senek est désespérée Vote_lcap57%Senek est désespérée Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Senek est désespérée Vote_lcap0%Senek est désespérée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pouvez-vous répéter la question ?
Senek est désespérée Vote_lcap0%Senek est désespérée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si tu veux j'ai un autre moyen de te consoler moi ;)
Senek est désespérée Vote_lcap43%Senek est désespérée Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sanek
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Sanek


Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Auberge (étage du bar)
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 21/04/2010

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
Senek est désespérée Left_bar_bleue148/200Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (148/200)
Avertissements:
Senek est désespérée Left_bar_bleue0/0Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (0/0)

Senek est désespérée Empty
MessageSujet: Senek est désespérée   Senek est désespérée Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:10

"C'est l'été, les bières coulent à flot, les gens se baignent, les visiteurs nourrissent Grozilla, l'île de nowel fond, les skieurs s'amusent sur Frigost, les dragodindes transpirent, les papillons volent, les bouftous meurent, quel beau cadre pour passer du bon temps...."

Extrait du manuel remis par vacances pas chères sous les tropiques


Oui, ils m'ont bien eue, je me suis en effet retrouvée au bord de l'eau eau, mais il ne m'avaient pas précisé qu'elle serait boueuse et ferait face à un truc gluant qui m'a envoyée dans l'autre monde en un coup de ventouse....


Si vous m'aidez à m'en remettre, je vous en serais très reconnaissante, et qui sait, vous gagnerez peut-être quelque chose Wink

(Je remettrais un oeuf de dragon au premier, le second aura une imitation d'oeuf de dragon, le troisième aura un oeuf mystère, et les autres des oeufs de tofu)


Mais, me demanderez-vous, comment gagner ?

Le jeu sera simple, les personnes m'ayant mis de le pétrin sont introuvables et intouchables, et je suis désespérée *snif* pour me remettre d'aplomb, je vais organiser 4 épreuves, à chacun se véra octroyer un nombre de point à chaque épreuve, et celui au aura la plus de points terminera 1er, etc.

La première épreuve sera un défilé de démode, ou le plus moche l'emportera (les autres candidats et moi constitueront le jury) et recevra un nombre de points situé entre 0 et 15 points (épreuve importante) une thématique sera donnée le matin même de cette épreuve (demain) et apportera un bonus si respectée
La seconde épreuve sera une course en larve (je fournis les cervelles) ou les zaaps seront interdit d'utilisation, je me rendrais à un lieu connu de moi seule et vous m'inviterez groupe, le premier à m'avoir rejointe se véra gratifié de 5 points, le second de 4, le troisième de 3 etc.
La troisième épreuve sera une banale épreuve de connaissance, à une différence près, il faudra répondre FAUX à mes questions.
(10 points pour le premier, 5 pour le second, 2 pour le troisième, et 1 pour tous les autres)
La dernière épreuve sera comique, 5 minutes vous seront laissées pour déballer toutes vos blagues (même les plus foireuses) je désignerais le gagnant et sel lui se véra remettre les 5 points de cette épreuve.


Ainsi 35 points seront à gagner (l'évent se déroulera entre demain et après demain)

Les inscriptions son ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
troforman
Maître yoda
Maître yoda
troforman


Nombre de messages : 87
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 25/07/2011

Divers
Classe: Iop
Level:
Senek est désespérée Left_bar_bleue100/200Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (100/200)
Avertissements:
Senek est désespérée Left_bar_bleue0/0Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (0/0)

Senek est désespérée Empty
MessageSujet: Re: Senek est désespérée   Senek est désespérée Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:13

Je participe mais vu que mon ordi bug a mort je ne pense pas gagné les 2 dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Senek est désespérée Left_bar_bleue125/200Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Senek est désespérée Left_bar_bleue0/0Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (0/0)

Senek est désespérée Empty
MessageSujet: Re: Senek est désespérée   Senek est désespérée Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:15

Participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xell-Mortelle
Commandant de l'étoile de la mort
Commandant de l'étoile de la mort
Xell-Mortelle


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans un oeuf de Drago
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 02/07/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Senek est désespérée Left_bar_bleue117/200Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (117/200)
Avertissements:
Senek est désespérée Left_bar_bleue0/0Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (0/0)

Senek est désespérée Empty
MessageSujet: Re: Senek est désespérée   Senek est désespérée Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:15

Inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Senek est désespérée Left_bar_bleue182/200Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Senek est désespérée Left_bar_bleue0/0Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (0/0)

Senek est désespérée Empty
MessageSujet: Re: Senek est désespérée   Senek est désespérée Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:25

super idée xD !!! mais comme d'hab, je pars pile quand les évents commencent ... à 3 jours prêt, je rate le boufbowl, la chasse au trésor et ton évent ...

amusez vous bien donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sanek
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Sanek


Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Auberge (étage du bar)
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 21/04/2010

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
Senek est désespérée Left_bar_bleue148/200Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (148/200)
Avertissements:
Senek est désespérée Left_bar_bleue0/0Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (0/0)

Senek est désespérée Empty
MessageSujet: Re: Senek est désespérée   Senek est désespérée Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:11

Event reporté à la 3ème semaine d'aout si J-Sparrow est présent (je suis absent le reste du mois)
Nous en reparlerons à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Senek est désespérée Left_bar_bleue182/200Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Senek est désespérée Left_bar_bleue0/0Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (0/0)

Senek est désespérée Empty
MessageSujet: Re: Senek est désespérée   Senek est désespérée Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:23

rho x) faut pas tout reporter pour moi ... mais oui je serai là les deux dernières semaines des vacances donc si ça se déroule bien à ce moment, je serai là :p
Revenir en haut Aller en bas
troforman
Maître yoda
Maître yoda
troforman


Nombre de messages : 87
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 25/07/2011

Divers
Classe: Iop
Level:
Senek est désespérée Left_bar_bleue100/200Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (100/200)
Avertissements:
Senek est désespérée Left_bar_bleue0/0Senek est désespérée Empty_bar_bleue  (0/0)

Senek est désespérée Empty
MessageSujet: Re: Senek est désespérée   Senek est désespérée Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:29

Si cela se passe La derniere semaine je ne serais pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senek est désespérée Empty
MessageSujet: Re: Senek est désespérée   Senek est désespérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senek est désespérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Senek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser