L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_lcap[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Voting_bar[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_lcap[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Voting_bar[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_rcap 
Sanek (645)
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_lcap[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Voting_bar[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_rcap 
Lunatik (521)
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_lcap[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Voting_bar[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_rcap 
Irmed (371)
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_lcap[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Voting_bar[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_lcap[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Voting_bar[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_rcap 
El-Lombric (277)
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_lcap[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Voting_bar[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_rcap 
Khealeur (176)
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_lcap[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Voting_bar[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_lcap[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Voting_bar[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_rcap 
Elinsia (150)
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_lcap[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Voting_bar[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Left_bar_bleue200/1[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Left_bar_bleue0/0[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty
MessageSujet: [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut    [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:10

Citation :


Bonjour à vous, aventuriers !

Ca y est ! Le Clan Shilteral reprend du service ! C'est donc moi, Amineral, qui récupérerai le flambeau. Pour la réouverture du Clan, je voulais organiser quelques petits jeux pour vous divertir, mais malheureusement, j'ai égaré le parchemin sur lequel j'avais écrit le code me permettant d'accéder à la maison où est la récompense...

Je sais que le parchemin a été découpé soigneusement en 4 morceaux que j'ai habilement cachés dans la demeure du Clan Shilteral. Le problème, c'est que je les ai tellement bien cachés que je n'arrive plus à mettre la main dessus ! Cela étant, je me souviens que les visiteurs peuvent facilement retrouver ces morceaux, il me semble qu'ils sont disséminés dans des messages importants.
De plus, si mes souvenirs sont intacts, le parchemin est codé !
C'est donc à vous, aventuriers, que revient la dure tâche de rassembler les 4 fragments du parchemin et de retrouver le code inscrit dessus !

Pendant ce temps, je vais tenter de me souvenir de l'endroit où se situe la maison... Si vous pensez avoir décrypté le code, contactez moi [HRP] que ce soir en jeu, par MP sur le site officiel ou sur le forum du Clan Shilteral [/HRP] et je vous donnerai la position géographique de la maison, ainsi que le nom de son propriétaire...


Sur ce, je vous souhaite bonne chance et bonne recherche !

[HRP] La demeure du clan shilteral est à cette adresse : http://mercenairesallister.xooit.fr/index.php , 500 000 kamas sont actuellement mit dans le coffre de la maison, le premier qui aura trouvé le code, donc, les gagnera ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Left_bar_bleue188/200[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Left_bar_bleue0/0[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut    [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:07

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Left_bar_bleue200/1[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Left_bar_bleue0/0[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut    [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:17

Alors, pour info, je participe aussi (c'est Amineral qui a rédigé le parchemin ...)

Bon sang ! Le code est dur >__<
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Left_bar_bleue182/200[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Left_bar_bleue0/0[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut    [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:28

*-* 500 000K ... mais les bouts de parchemin sont IG , ><" ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Left_bar_bleue188/200[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Left_bar_bleue0/0[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut    [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:52

sur le forum d'après ce que j'ai compris; mais j'ai beau avoir cherché dans les sujets importants, je n'ai rien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Empty
MessageSujet: Re: [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut    [EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT : Allister] Quand la mémoire nous fait défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Loterie Shilteral
» ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser