L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_lcapCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Voting_barCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_lcapCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Voting_barCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_rcap 
Sanek (645)
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_lcapCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Voting_barCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_rcap 
Lunatik (521)
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_lcapCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Voting_barCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_rcap 
Irmed (371)
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_lcapCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Voting_barCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_lcapCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Voting_barCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_lcapCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Voting_barCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_rcap 
Khealeur (176)
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_lcapCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Voting_barCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_lcapCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Voting_barCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_rcap 
Elinsia (150)
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_lcapCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Voting_barCandidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso

Aller en bas 
+2
Irmed
Invocateur-Sombre
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:14

*BOUM* -Trou Noir-
Où suis-je , qui suis-je , de quel cercle suis-je ? Et mon élément , quel est-il ?
Cette jeune fille se réveille sans savoir qui elle est , ainsi de multiples questions tournent dans sa tête .

-Tiens , une Sacrieuse ! Hey , toi !
-Oui ?
-Sais-tu qui je suis ?
-Oui , une Sacrieuse de cercle 139 .
-Et mon élément ?
-Eau aperremment .
-Et sinon , en dehors de ces informations tu me connais ?
-Non désolé , je ne t'ai jamais vu , moi mon cercle est de 155 la AA est loin pour moi [..]
-D'accord , merci , la nuit tombe , connais-tu un endroit pour dormir , s'il te plaît ?
-Et bien je peux t'héberger si tu veux , suis moi , ce n'est pas très loin d'ici .
Alors elle la suivit jusque Sufokia et s'endormit aussitôt installée

-Où suis-je ? OH ! Un Royalmouth , que fait-il ici ?
-Allez viens Disso on t'attend !
-Ces voix , d'où viennent-elles ? *Et bien , essayons de communiquer * Disso ? Qui est-ce ?
-Ben c'est toi ! Allez viens Pvm-disso on a pas le temps de traîner !
-Réveilles toi allez , le jour est levé
-Oh , mince , ce n'était qu'un rêve
-De quoi parles-tu ?
-J'ai rêvé , et mon nom est Pvm-disso
-D'accord , le mien est Nooblesse et mon prénom est Senek , enchantée .
-M'ok , j'ai besoin de m'adapter ici , ta guilde recrute-elle ?
-Bien sûr ! Tu es intéressée ?
-Oui , j'ai toujours été fan de S.W , mais mon cercle est suffisant ?
-Oui , ne t'inquiètes pas , je te passe l'adresse


Voilà comment j'ai atterri ici ,
Vous l'aurez compris je suis une Sacrieuse de cercle 139 et Pvm-disso (qui est aperemment mon nom) ne connait rien sur son passé,
Alors , IG je suis une Sacrieuse de cercle 139 et d'élément eau uniquement eau , en mode Hubohu ou Ares mais je dois tenter de continuer le FM de mon Hubohu que dire sur l'IG ? Et bien je ne suis connectée que le W-E car je suis en internat d'excellence au collège Robert Schuman à Reims la semaine !



Et comme les plus intelligents d'entres vous l'aurons déduis IRL je m' apelle Alexandre , j'ai 13ans je suis donc en internat d'excellence à Reims , je suis en classe de 4° et je fais de l'Allemand en tant que LV2 je ne suis pas très fort mais je compense avec l'Anglais sinon je crois que c'est tout . Je connais beaucoup (bon ok , TOUS -__-'') de vos membres et je viens donc postuler ici avec un seul but ===> ETRE ACCEPTE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !


Dernière édition par Chevalier-mulle le Sam 15 Oct - 17:29, édité 1 fois (Raison : Erreur x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue200/1Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue0/0Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:22

CONTRE

La guilde n'est pas un moulin <3
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue125/200Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue0/0Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:11

Moi je suis POUR

La guilde n'est plus actif même en week-end et, mis à part Bathman, Jacky, Darky avec leurs autres perso et moi, le reste en sont à 1 mois de dernière connexion. De plus, le dernier évent exclusif à la guilde (je ne parle pas de la loterie) est proposé par lui mais personne à répondu....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:34

Merci Irmed , ça fait plaisir que des gens ne jouent pas exprès pour pourrir les autres !
Et puis inscris toi pour la capture si tu veux ..
(PS : Après le DC j'aimerai faire une Obsi [j'ai déjà la Gemme..] )
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue200/1Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue0/0Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:42

http://mercenairesallister.xooit.fr/t1003-Candidature-de-Pvm-disso.htm#p9202

Cette candidature est un copier/coller d'une déjà existante, ce qui prouve la motivation de ce candidat. Et je ne vous parle de toutes les fautes. A mes yeux, je considère plus ce gros pavé comme une farce que pour une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:45

J'ai posté ici en premier , ensuite c'est Amineral qui m'a dit de copier/coller sur le Clan et que ça ne le dérangeait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue188/200Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue0/0Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:56

tu as posté ici à 23h14; sur le clan à 23h01

j'irai pas plus loin que ça, CONTRE

Je t'aurai bien laissé une chance; mais vu comment tu prends ton entrée dans la guilde à la légère, je ne vais pas faire d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue200/1Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue0/0Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:57

Faux, tu as posté en premier sur le forum Shilteral (23h01) puis ici (23h14).

Et peut-être que lui ça ne le dérange pas, mais je trouve qu'utiliser une candidature aussi ... déplorable (désolé mais c'est vrai) pour une guilde ET un Clan de Mercenaire ... Mais tu crois que c'est si facile que ça la vie ? Qu'avec une seule lettre de motivation que tu réutilises à chaque fois tu pourras te trouver un emplois (oui je sais je vois loin, mais l'exemple est bon) ?

Non, vraiment, les partisans du moindre effort, ça ne me plait pas du tout >__<


EDIT : Darky, tu m'as devancé de moins d'une minute ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:55

J'avais oublié les couleurs alors j'ai supprimé puis reposté avec couleurs '--
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue182/200Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue0/0Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:26

Tu as fait un effort certes mais bon, en plus d'avoir pris la guilde pour un moulin j'ai déjà répété plusieurs fois que, si on faisait une belle métaphore en disant que la guilde est un long fleuve tranquille, faut dire que dès que tu la traverses (surtout que tu as fait pas mal d'allers et de retours), ça a le même effet que si tu étais une mole de sodium pur ... (que ceux qui savent pas ce que fait Na + H2O ... internet devrait vous en donner une bonne idée)

donc en gros, je ne peux pas me permettre de changer d'avis, pour le bien-être de la guilde et pour sa stabilité : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
troforman
Maître yoda
Maître yoda
troforman


Nombre de messages : 87
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 25/07/2011

Divers
Classe: Iop
Level:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue100/200Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (100/200)
Avertissements:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue0/0Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:34

Même si je ne suis plus actif au forum , même si j'ai trouvé une autre guilde un peu mieux en terme d'ambiance
Spoiler:
, et bien je trouve que vus sa motivation un peu comment dire...maladroite vous pouvez quand même accepter un ancien.J'ai été refusé car je l'ai pris pour un moulin mais vous m'avez fais comprendre une chose:Une guilde c'est avant tout une bonne entente et pas de guerre.Il a promis a plusieurs reprise qu'il ne ferais plus la même erreur alors pourquoi le refusé?
Je vous pose la question qui est :Pourquoi ne pas repartir a zéro.

Cordialement, un ancien guildeux , Troforman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:22

Mentalys , t'en as pas marre de répéter cet argument ? J'ai compris qu'elle n'était pas un moulin, je le sais , m'être fait rejeter 2fois pour cela m'a servi de leçon .. J'aimerai seulement que tu réfléchisse au bonheur de jeu des autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Sanek
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Sanek


Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Auberge (étage du bar)
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 21/04/2010

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue148/200Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (148/200)
Avertissements:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue0/0Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:42

Cette situation est quand même assez embarrassante, je ne puis voter que POUR mais j'apprécierais savoir pourquoi tout le monde si ligue contre Pvm-Disso....
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue182/200Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue0/0Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:06

disons que je répond aux deux questions :

troforman a écrit:
Une guilde c'est avant tout une bonne entente et pas de guerre.

voilà pourquoi il vaut mieux éviter de recruter quelqu'un qui 2 fois a juré ne pas mettre une mauvaise ambiance et qui deux fois l'a fait (laissant derrière les séquelles que ça avait pu générer : des gens qui sont profondément contre Mulle)... je ne suis pas tellement contre Mulle, mais je pense qu'il est plus judicieux qu'il ne soit pas accepté dans la guilde.

cela convient-il comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue188/200Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Left_bar_bleue0/0Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:37

Candidature refusée de toute façon; Mulle me l'ayant clairement fait comprendre IG(en me rajoutant qu'il me supprimerait de sa liste ami, ix dé je suis en larme.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso   Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un peut être dénommé Pvm-disso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser