L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
[Candidature]Troforman Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
[Candidature]Troforman Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
[Candidature]Troforman Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
[Candidature]Troforman Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
[Candidature]Troforman Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
[Candidature]Troforman Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
[Candidature]Troforman Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
[Candidature]Troforman Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
[Candidature]Troforman Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
[Candidature]Troforman Vote_lcap[Candidature]Troforman Voting_bar[Candidature]Troforman Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
[Candidature]Troforman Vote_lcap[Candidature]Troforman Voting_bar[Candidature]Troforman Vote_rcap 
Sanek (645)
[Candidature]Troforman Vote_lcap[Candidature]Troforman Voting_bar[Candidature]Troforman Vote_rcap 
Lunatik (521)
[Candidature]Troforman Vote_lcap[Candidature]Troforman Voting_bar[Candidature]Troforman Vote_rcap 
Irmed (371)
[Candidature]Troforman Vote_lcap[Candidature]Troforman Voting_bar[Candidature]Troforman Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
[Candidature]Troforman Vote_lcap[Candidature]Troforman Voting_bar[Candidature]Troforman Vote_rcap 
El-Lombric (277)
[Candidature]Troforman Vote_lcap[Candidature]Troforman Voting_bar[Candidature]Troforman Vote_rcap 
Khealeur (176)
[Candidature]Troforman Vote_lcap[Candidature]Troforman Voting_bar[Candidature]Troforman Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
[Candidature]Troforman Vote_lcap[Candidature]Troforman Voting_bar[Candidature]Troforman Vote_rcap 
Elinsia (150)
[Candidature]Troforman Vote_lcap[Candidature]Troforman Voting_bar[Candidature]Troforman Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature]Troforman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
troforman
Maître yoda
Maître yoda
troforman


Nombre de messages : 87
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 25/07/2011

Divers
Classe: Iop
Level:
[Candidature]Troforman Left_bar_bleue100/200[Candidature]Troforman Empty_bar_bleue  (100/200)
Avertissements:
[Candidature]Troforman Left_bar_bleue0/0[Candidature]Troforman Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature]Troforman Empty
MessageSujet: [Candidature]Troforman   [Candidature]Troforman Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:59

Bonjour à tous et à toutes,je me nomme Troforman .Je suis un disciple Iop mais ma voix élémentaire est orienté vers le feu. Je suis actuellement de cercle 115. Je suis un boulanger compétent avec mes 57 étoiles du bon boulanger et mes 30 étoiles du bon paysan. Je suis aussi un bijoutier de cercle 49. Je suis actuellement un soldat de la ville du bien. J’ai actuellement la panoplie habituelle du bon iop feu composé de :une amulette du Gorgouille,un anneau fait par les bijoutiers de Feudala ainsi que la ceinture qui vont avec (qui est faite, cette fois-ci, par les cordonniers de Feudala),des bottes Horchons,une cape houte bien étoilé,un gelano non exotique, une magnifique baguette des limbes et une Bekille qui me fournit intelligence et vitalité.


J'ai choisi cette magnifique guilde car je la connais sous toutes ses formes. Je l'ai découverte il y a 2 ans de cela et je l'ai redécouverte maintes et maintes fois mais malheureusement, je l'ai poignardé par-derrière. Je reviens donc à ce dicton :"qui aime bien, châtie bien". Je sais bien que ce n'ait pas une excuse mais je ne vais pas m’attarder longtemps là-dessus.

Mes motivations pour revenir dans ce havre de paix sont : retrouver les gens que j'ai laissés et qui me manquent terriblement et surtout repasser dès moments uniques et magiques.



J'ai fait un parcours Ig assez mouvementé. J’ai d'abord créé un osamodas que j'ai arrêté au niveau 20 puis j'ai commencé un sadida et un féca qui sont actuellement de cercle 50. Mon personnage principal est donc Troforman, io feu de cercle 115 .Je l'ai commencé il y a environ 2 ans mais il était terre à ses débuts. Je l'ai monté terre jusqu'au cercle 60 puis j'ai eu l'aide d'une âme bienveillante (Mentalys, je sais que sa peux étonner de son par)qui m'ont payé mon stuff feu et je suis donc passé feu. Je suis monté ainsi jusqu'au cercle 100 ou je suis repassé terre mais seulement pour 5 niveaux .Ensuite je suis passé feu jusqu'à aujourd’hui. Je suis actuellement un apprenti mercenaire au service du Clan Shilteral et rédacteur au magazine "L'Allister Mag'"J’ai eu comme guilde : les fanes de Cawotes, Sindrome radioactif et bien d'autres.

Sinon IRL je me nomme Thomas, j'ai 13 ans et j'habite en région parisienne. Je fais de la batterie et du handball .J'ai un chat et un grand frère. J’aime les maths, le rock, Dofus , les ordinateur, la technologie(ne me jetez rien!!!!)et je n'aime pas les Kikoulol, l'anglais, les chien et les gens hypocrite, menteur et traître.

Voilà, j'ai fini ma candidature sans faire de Rp mais sachez que vous pouvez vous me le demandé ou vous le procuré sur le site des mercenaire d'Allister , les Shilteral.
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
[Candidature]Troforman Left_bar_bleue125/200[Candidature]Troforman Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
[Candidature]Troforman Left_bar_bleue0/0[Candidature]Troforman Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature]Troforman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Troforman   [Candidature]Troforman Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:29

Salut trofor^^

Je crois que tout le monde te connais dans la guilde après 2 "gros" refus, mais là, ,on peut pas dire que tu prend ta candidature à la légère : Largement moins de fautes d'orthographe qu'avant et persévérer comme ça....chapeau^^ Moi, personnellement, après 2 Contres j'aurais abandonné.


Je donne un petit (mais très petit) POUR car je n'oublie pas le passé qui te fais défaut mais après : c'est du passé^^ Puis tu apporteras de l’ambiance dans la guilde donc voilà^^



Sinon un très gros bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
troforman
Maître yoda
Maître yoda
troforman


Nombre de messages : 87
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 25/07/2011

Divers
Classe: Iop
Level:
[Candidature]Troforman Left_bar_bleue100/200[Candidature]Troforman Empty_bar_bleue  (100/200)
Avertissements:
[Candidature]Troforman Left_bar_bleue0/0[Candidature]Troforman Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature]Troforman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Troforman   [Candidature]Troforman Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:31

Merci beaucoup =) (et moi qui pensait me faire owned direct Razz Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
[Candidature]Troforman Left_bar_bleue188/200[Candidature]Troforman Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
[Candidature]Troforman Left_bar_bleue0/0[Candidature]Troforman Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature]Troforman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Troforman   [Candidature]Troforman Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:38

Contre, pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
[Candidature]Troforman Left_bar_bleue182/200[Candidature]Troforman Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
[Candidature]Troforman Left_bar_bleue0/0[Candidature]Troforman Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature]Troforman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Troforman   [Candidature]Troforman Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:12

Salut

Je dois dire que des événements doivent être pris en compte. Tu manifeste toujours autant d'intérêt pour l'empire, intérêt que tu ne lâche pas malgré les refus multiples ... Belle candidature, toujours de mieux en mieux avec quasiment plus de fautes (j'en ai vu qu'une ... même si j'ai pas fait hyper attention c'est déjà beaucoup moins qu'avant), tu te paye même le luxe de corriger l'abominable faute sur le nom de ta guilde xD. Rédaction de plus en plus fluide et des touches d'humour *-*

Depuis tu es venu dans l'Allister Mag et tu as prouvé que tu étais digne d'être dans l'Empire, tu œuvre pour Allister comme beaucoup d'entre nous, voilà qui oriente déjà pas mal mon vote.

Avec l'affaire récente de ta participation aux évents du KD, Darky t'as forcé à choisir un camp, je pense qu'il peut faire encore mieux : te faire passer totalement du côté obscur en changeant son "contre" inexorable, au lieu de te laisser le cul entre deux chaises ...

Mes "neutres" et petits "pour" se transforment donc en un grand POUR ^^



troforman a écrit:
J'ai un chat et un grand frère.

le chat avant xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Troforman Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Troforman   [Candidature]Troforman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Troforman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser