L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Histoire rp de votre personnage Vote_lcapHistoire rp de votre personnage Voting_barHistoire rp de votre personnage Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Histoire rp de votre personnage Vote_lcapHistoire rp de votre personnage Voting_barHistoire rp de votre personnage Vote_rcap 
Sanek (645)
Histoire rp de votre personnage Vote_lcapHistoire rp de votre personnage Voting_barHistoire rp de votre personnage Vote_rcap 
Lunatik (521)
Histoire rp de votre personnage Vote_lcapHistoire rp de votre personnage Voting_barHistoire rp de votre personnage Vote_rcap 
Irmed (371)
Histoire rp de votre personnage Vote_lcapHistoire rp de votre personnage Voting_barHistoire rp de votre personnage Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Histoire rp de votre personnage Vote_lcapHistoire rp de votre personnage Voting_barHistoire rp de votre personnage Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Histoire rp de votre personnage Vote_lcapHistoire rp de votre personnage Voting_barHistoire rp de votre personnage Vote_rcap 
Khealeur (176)
Histoire rp de votre personnage Vote_lcapHistoire rp de votre personnage Voting_barHistoire rp de votre personnage Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Histoire rp de votre personnage Vote_lcapHistoire rp de votre personnage Voting_barHistoire rp de votre personnage Vote_rcap 
Elinsia (150)
Histoire rp de votre personnage Vote_lcapHistoire rp de votre personnage Voting_barHistoire rp de votre personnage Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire rp de votre personnage

Aller en bas 
+2
Darkyvador
Vergogne
6 participants
AuteurMessage
Vergogne
Webmaster
Webmaster
Vergogne


Nombre de messages : 48
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 10/09/2008

Divers
Classe: Sadida
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue70/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (70/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:05

Bonjour, bonjour !

Je compte, très prochainement faire une histoire role play, mettant en scene tous les membresprincipaux dans la guilde, je cache le scénario pour l'instant, mais celà m'arrangerait si vous pouviez me mettre le passé de votre personnage (exemple : cireur de chaussures de l'empereur, je décidais de me lancer à la conquete d'amakna, etc...) si vous ne précisez pas le passé de votre personnage, je vous en ferai un d'office (attention Jacky-sparrow, j'en ai un tout pres pour toi qui risque de ne pas te plaire, tu as interet a en inventer un autre x))L'histoire se déroulera dans amakna, ou nous serons une petite patrouille envoyée sur cette planete, bien décidés à la coloniser ! Je ne vous en dis pas plus pour le moment, voici les noms des joueurs qui sont invités à présenter le passé de leur personnage, et qui feront partie de l'histoire :
-Darkyvador
-Jacky-sparrow
-Mras
-Mesamisclemetfrank (qui s'appelera friends pour l'occasion)
-Lazard
-Pallilo
-Freezor
-Vergogne

Le bleu indique ceux qui ont posté leur passé Wink

Pour ceux qui n'ont pas été cité, vous pouvez en parler ici, et je verrai si je peux vous faire une place (en fait, il est fort probable que j'ai oublié d'en mettre quelques-uns, que pourtant je voulais mettre)
J'éssaierai d'écrire l'histoire dans le mois a venir

POur ceux qui auraient eu le flemme de lire mon texte en entier, voila qui ranimera peut-etre leurs vieux yeux décharnés : J'écrierai une histoire sur la guilde, mettez le passé role play de votre personnage !


Dernière édition par Vergogne le Jeu 12 Mar - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vador-allister.forum-actif.net
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue188/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:46

hey bap d'ou tu choisirais les membres les plus important?d'autant que c'est ma guilde!

donc peut-être qu'il y aura modification des personnages choisie par l'ivrogne,mais le reste de son sujet reste vrai!

ps:il se pourra que nous allons modifier l'histoire de vos personnages(genre mras sert de paillasson pour l'empereur à son arrivé)xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue182/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: super   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:12

Super idée ça bap, une histire d toute la guilde en rp !

Alors voilà l'histoire de pirat Jacky-Sparrow pirat :

"Incarné sur l'île des naufragés, Jacky-Sparrow, cra feu, fut élevé parmis les pirates. Puis vient une époque où il allait se battre contre les Sparos et les Barbroussa, d'où son surnom.
Tout allait bien, entre deux Sparos, il faisait un tour à Bonta pour ses quètes d'alignement (en réalité, un brakmarien someille en lui) ou allait agresser quelques brakmariens (et oui, dites vous que c'ets de bonne guerre)...
La seul chose qui lui manquait : une guilde !

Ainsi, apres plusieurs tentatives dans différentes guildes, soit trop passives, soit trop noobs, soit trop envahissantes ; Jacky alla rencontrer le recruteur de l'empire (qui le trouva interessant et éventuellement utile au sein de l'Empire, il faut le dire ^^) qui le fit donc entrer dans l'Empire. Il partit à la conquete de nombreuses planetes, mais sa planete natale lui manquait...

Il y devint de plus en plus important (il devint le bras droit de Vergogne et devenait plutot utile lors des combats car il augmentait la portée des joueurs et attaquait de loin). Enfin, il espérait être admis dans la prochaine mission dont tout le monde parlait mais n'en savait pas plus ..."

Voilà, bien cordialement

pirat Antoine :pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vergogne
Webmaster
Webmaster
Vergogne


Nombre de messages : 48
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 10/09/2008

Divers
Classe: Sadida
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue70/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (70/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:17

Donc, apres discussion, Darky et moi avont décidé que les persos présents resteraient dans l'histoire (d'autres peuvent etre rajoutés), mais que nous travaillerons en collaboration pour faire l'histoire, il modifiera quelques passages, y apportant sa charmante et désinvolte touche d'humour ! Voila, nous attendons les prochaines histoires de personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://vador-allister.forum-actif.net
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue188/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:43

mdr antoine,je ferai des modification ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Vergogne
Webmaster
Webmaster
Vergogne


Nombre de messages : 48
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 10/09/2008

Divers
Classe: Sadida
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue70/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (70/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:16

Bon eh bien, il faut bien que je m'y mette aussi !

Voilà l'histoire de Vergogne : "Sadida ayant perdu ses parents durant son enfance, Vergogne avait toujours été plein de haine et de méchanceté.Il entendit parler de mythiques passages de "L'empire", voulant en savoir plus, il décida de se procurer un moyen de comuniquer avec leur chef. Il semble que sa volonté a vouloir les rencontrer fit le travail à sa place, car un jour une capsule s'écrasa devant sa maison, contenant un simulateur d'hologrammes, lorsqu'il l'alluma, Dark vador le grand seigneur sith apparut. Convertir Vergogne au coté obscur ne fut pas chose difficile, et il devint l'un des fidèles serviteurs de l'empereur, même si il n'en recevait les ordres qu'indirectement. Sa mission était de réunir le maximum de disciples en Amakna, pour une prochaine conquete de l'empire..."

Voilà, pour mon histoire ^^, vous l'avez compris, je suis le recruteur de l'empire, et le contact amaknéen de Dark Vador.


Dernière édition par Vergogne le Mer 11 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vador-allister.forum-actif.net
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue188/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:32

moi je viendrai à faire mon histoire très prochainement...petite précision moi darkvador,j'ai été envoyé par l'empereur...(vous saurez le reste dans mon histoire rp) et pour me disimuler aux yeux des rebelles je me suis fait nommer darkyvador!
Revenir en haut Aller en bas
Mras
Amiral tarkin,second de l'empereur
Amiral tarkin,second de l'empereur
Mras


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue134/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (134/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:55

Le douloureux passé de Mras :


Le décor : C’est une planète ou 2 peuples se défie chaque peuple avais une école de guerrier qui effectuer des mission et pour monter en niveau il devait par exemple faire un certain nombre de prisonnier ou faire un assasina...

Mras étais un jeune garçon doué mais impulsif il lui est arrivé par 3 fois lors de mission de tuer sont adversaire alors qu’a sont niveau c’étais interdit.
Le soir de sont 13eme anniversaire en rentrant de l’école il trouva sa mère gisant sur le sol en sang. Sont père se tenait debout a coté et défia le jeune garçon qui tua sont père de sang froid.
Sont père tomba sur le sol mort et derrière lui apparue une ombre.
Cette ombre n’était autre que sont meilleur amis qui manipulé mentalement sont père.Mras demande a sont amis ce qu’il faisais et decouvra qu’il porté l’insigne de l’autre peuple. affraid affraid
Mras sauta sur sont amis mais sont amis plus agile s’enfuis en lui disants.
-Devient plus fort et reviens me voir libère ta colère contre moi laisse parler ta haine et n’oublie pas que c’est toi qui a tué ton père.
Et il s’enfuit au clair de lune.Mras cria alors « Si tu crois que je te laisserais vivre en paix après ce que tu as fais je te tuerais » Il alla cherche sont frère Mwas a l’école et partie.Il revint 3 jour plus tard et retrouva tout le peuple brûler Mras en étais persuadé sont amis étais un espion depuis le début. Maintenant ce n’est plus sont amis mais tout le peuple dont il veut se venger. Il partie en se promettant de revenir et de se venger.
Il trouva l’empire et fut recruter comme mercenaire et laissa sont frère en pension et lui promettant qu’il reviendrais le chercher après avoir fais quelque chose qu’il ne devait pas voir. Aujourd’hui Mras s’est fais de nouveau amis mais il n’a pas oublier sa vengeance.« Un jour j’y retournerais car Vark Vador nous enverra en mission sur cette planète un jour ou l’autre et ce jour la sa vengeance sera terrible… »

Voila mon histoire j’ais vu que baba avais fais une histoire un peu semblable…

[/edit admin vergogne Un avertissement mras, Baba est un donné donné aux esclaves au temps des romains, et de plus le "Vark Vador" n'existe pas, par contre dark vador si -_- ]



EDIT vador: insulte à mon nom -_-,de plus effectivement dans le gaffiot de latin on a vu que bab été un nom donné aux esclaves romains mdr....va y avoir des modifications sur ton passé(quelques unes)



[EDIT/fripouille darky/ je modifie certaines choses -_-:

-tout d'abbord tu ne me connais que de nom avec l'empereur pour nos exploits et notre domination intergalactique

-ensuite l'homme qui t'as manipulé n'est autre que moi même avec l'empereur de façons à t'attirer vers le côté obscur,sous l'identité de darky-perfidius je t'ai corrompu!

-tu ne te souviens pas de moi car à l'époque je n'étais pas encore sous ma forme robotisée et nous t'avons convertis vers le côté obscur non pas car tu étais fort mais pour tuer ton pére qui represéenter une menace pour le sénat impérial!

-ta mission dans la guilde te sera confiée pas vergogne notre "homme" en communication avec l'empereur et moi même et elle sera de t'infiltrer dans amakna pour la conquérir et tendre un piége à luke skywalker

-personne ne nous as déja vu à part vergogne grace à un télécommunicateur holographique et j'arriverai mettre notre plan final quelque temps après ta mission et ensuite l'empereur nous rejoindra et nous mettrons notre politique de dictature et régnerons sur la galaxie ainsi qu'amakna!
*la en gros je viens de faire une moitié de ma présentation rp xD*[EDIT fin]
Revenir en haut Aller en bas
Vergogne
Webmaster
Webmaster
Vergogne


Nombre de messages : 48
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 10/09/2008

Divers
Classe: Sadida
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue70/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (70/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:05

Pas mal tous les deux Wink Mras, ton texte est pas mal, même si on a édité ^^ ya pas bien l'idée de la vengeance et tout, pas mal ! Bon, on attend le texte des autres membres et celui de darkyvador !
Revenir en haut Aller en bas
https://vador-allister.forum-actif.net
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue188/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:08

hey l'empereur me confie des mission importante et je suis fatigué!

je dois aussi traquer les rebelles ayant détruit l'étoile noire et convertir luke ou l'éliminer
Revenir en haut Aller en bas
lazard
Commandant de croiseur stellaire
Commandant de croiseur stellaire



Nombre de messages : 21
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 08/01/2009

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:43

scratch Pour moi , j'ai écris mon histoire le jours ou j'ai poser ma candidature

pour rentrer dans la guilde.

Vous n'avez qu'a vous servir de celle là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue188/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:40

euh lazard ya eu un problème fripouilleux!


l'empereur s'est fait arracher sa robe pas une crapule et il a dit qu'au prix du tissu c'été finnie plus de budget!

donc notre budget mémoire du forum à chuter et ta candidature à disparu (comme la robe de l'empereur)


donc il faudrait que tu refasse ta partie rp
*se protége pour pas prendre de fléche enflammée*
*lazard en lance une*
*la robe de l'empereur brule*

"grrr vador!"
Revenir en haut Aller en bas
Khealeur
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Khealeur


Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : 78110 Le Vésinet
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 22/12/2008

Divers
Classe: Eni
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue55/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (55/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:19

Histoir :

Troforman nés entre les dopeul ,iop surpuissant entra des son plus jeune age dans l'ecole des iop. Son maitre ET son pere etait Dark vlad. Sa mère etait morte en accident de dragodinde. Dark vlad était le plus méchant iop du monde des douze . Troforman voulu suivre son pere et devenir méchant .C'est pour cette raison qu'a 16 ans il parti de la maison pour trouver la guilde la plus perfide et ténébreuse de tout le monde des douze . Cette guilde n'etait autre que L'empire de vador . il se rensaigna au grand pa wabbit gereur de toute les guildes pour demander l'epreuve pour entrer. Celle ci était de vaincre son paire par le moyen de la haine .Puis-que celui-ci voulait détrôner son pére et devenir le plus mechant iop cette epreuve etait facile . Donc il entras dans cette guilde incroyables
Revenir en haut Aller en bas
https://vador-allister.forum-actif.net
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue188/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:34

vergogne ne pouvant plus trop accéder à son ordi et donc ne pouvant plus vous motiver,je viens vous booster pour vous dire qu'il nous manque encore vos histoires rp(se référer au messages de vergogne qui indique les membres restant)


ps: moi je ne le ferais que lorsque vous aurez fait les votre de façons à me placer par rapport à vous!



merci de bien vouloir prêter attention à ce message et le faire passer aux autres membres de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:28

Euh ... quelle date ce sujet ? xD sinon Mras , ton histoire ressemble étrangement à Sasuké Uchiwa (dans Naruto pour ceux qui connaissent pas )
Pitié dites moi que je dois pas faire de rp :'(

[Modération, Darkyvador : En attendant vous allez vous calmer sur le flood; dernière fois que je vous préviens sans quoi des sanctions tomberont ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue182/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:56

(Ce sujet date aussi de des plombes -_- et tu y réponds par 2 lignes... tu flood beaucoup je trouve ... j'ai eu des avertissements pour moins que ça ... donc gaffe quand même, je t'avertis un peu ...)

Le problème du RP c'est que les persos évoluent et qu'au fur et à mesure on voudrait bien les changer ... Lorsqu'on a lancé cette campagne de RP, la guilde n'était pas très peuplée c'ets pour ça qu'il faudrait qu'on recrute et qu'on chage 2/3 trucs comme tu le suggérai.

Ensuite je pense qu'on pourra re-lancer des campagnes de RP où tout le monde fera le sien (pour ceux qui veulent), sous quelques contraintes quand même (que ça parte pas en nouille), et à partir de ça on pourra construire un RP de guilde


la priorité pour le moment c'est de construire une guilde pour jouer, le RP viendra avec ^^

[avec le nouveau pirates des Caraïbes, j'aurais largement de quoi taper un truc gigantesque =p ... j'attends le bon moment ... et le Pirates des Caraibes 5 aussi, pourquoi pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:18

Noob ... vous avez qu'à mettre l'année de post ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue182/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:43

[ça c'ets du flood ... réponds de manière structurée à mon propos qui lui était un spécimen sous-évolué de "pavé", mais un pavé quand même ...

après le mot "noob" je l'accepte venant de certaines personnes, soit bien placées pour me le dire : Zerref (lvl 198), Darky (lvl 17x) et eux c'ets pas méchant en plus ... venant de toi tu n'es ni bien placé pour me traiter de noob, ni ayant l'air de prendre ça pour une qualification pas méchante ... donc évite]

pour répondre : oui, il faudrait voir si c'est possible d'afficher les années de post ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue188/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:32

A ma connaissance cela n'est pas possible(pour l'année des posts);
Comme je l'ai édité sur ton message page précédente, c'est la dernière fois que je te met en garde contre ton flood ! Participer à la bonne ambiance du forum c'est bien, mais en floodant ça ne l'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:26

Mi je dis le forum ------> go le faire sur xooit.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue188/200Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Histoire rp de votre personnage Left_bar_bleue0/0Histoire rp de votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:03

Je n'aime pas xooit qui sont inférieur sur de nombreux points à forum actif.
Connaître la date d'un post n'est pas primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire rp de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: Histoire rp de votre personnage   Histoire rp de votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire rp de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat entre votre guilde et Radio Allister
» [exemple de bonne candidature] Candidature pour entrer dans votre guilde de Tiwab.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Les siths :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser