L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Allister Mag N°4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Allister Mag N°4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Allister Mag N°4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Allister Mag N°4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Allister Mag N°4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Allister Mag N°4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Allister Mag N°4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Allister Mag N°4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Allister Mag N°4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Allister Mag N°4 Vote_lcapAllister Mag N°4 Voting_barAllister Mag N°4 Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Allister Mag N°4 Vote_lcapAllister Mag N°4 Voting_barAllister Mag N°4 Vote_rcap 
Sanek (645)
Allister Mag N°4 Vote_lcapAllister Mag N°4 Voting_barAllister Mag N°4 Vote_rcap 
Lunatik (521)
Allister Mag N°4 Vote_lcapAllister Mag N°4 Voting_barAllister Mag N°4 Vote_rcap 
Irmed (371)
Allister Mag N°4 Vote_lcapAllister Mag N°4 Voting_barAllister Mag N°4 Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Allister Mag N°4 Vote_lcapAllister Mag N°4 Voting_barAllister Mag N°4 Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Allister Mag N°4 Vote_lcapAllister Mag N°4 Voting_barAllister Mag N°4 Vote_rcap 
Khealeur (176)
Allister Mag N°4 Vote_lcapAllister Mag N°4 Voting_barAllister Mag N°4 Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Allister Mag N°4 Vote_lcapAllister Mag N°4 Voting_barAllister Mag N°4 Vote_rcap 
Elinsia (150)
Allister Mag N°4 Vote_lcapAllister Mag N°4 Voting_barAllister Mag N°4 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Allister Mag N°4

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Allister Mag N°4 Left_bar_bleue188/200Allister Mag N°4 Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Allister Mag N°4 Left_bar_bleue0/0Allister Mag N°4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag N°4 Empty
MessageSujet: Allister Mag N°4   Allister Mag N°4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:16

Allister Mag N°4 Couver10

Allister Mag N°4 Sommai10



Annonces



Petite Soirée Organisée par Nokia


Nous approchons bientôt de l’année 640… mais oui ça se fête !
C’est pourquoi Nokia a organisé, pour le 31 Descendre 640, une fête au Kanojedo !
Voici le programme (à l’heure de Paris):

Une grosse partie d'xp/drop et donjon sera faite avant, NOUS ACCEPTONS TOUS LES LVLS (pour peu qu'on soit pas 50 doubles comptes xD)

23h00 : Accueil au Kanojedo
23h15 : Départ pour la taverne d’Amakna
23h16 : Arrivée à la taverne et fête une bière à la main jusqu’à 23h40
23h40 : Retour au Kanojedo et battle avec les poutchs
23h50 : Fin des poutchs et jeux divers
23h55 : Tout le monde dehors et gros bazar
23h59 : Tous en carré
23h59min50s : Compte à rebours (il me faudra deux autres persos pour le compte à rebours car blème de spam sinon)
00h00 : BONNE ANNEE et feu d’artifice jusqu’à 00h05
00h05 : Départ pour certains et émote bisou pour d’autres
00h15 : Départ pour ceux qui n’ont plus de fées d’artifice. Les autres, s’ils le souhaitent, peuvent venir à l’église célébrer un mariage, s’il y en a un ou aller à une fête organisée par quelqu’un d’autre
Fin du mariage ou de la fête : Départ pour tous

Alors, n’hésitez pas à recruter des amis pour l’émote applaudir, à apporter un bon stock de fées d’artifices et de bières. Vous ne serez pas déçus ! La fête est gratuite.

Hack :

Mc-Aspirinee, après Trois semaines de combat acharné avec le Support Ankama, est de retour pour de nouvelles aventures, il a perdu tout sa couleur et as ajouté un "e" à son prénom, Mais ces talents de Journaliste acharné sont les mêmes !


SCOOP :

Me réveillant dans la plaine magnifique des Koalaks ce matin,
Un étranger vêtu d'une cape vint me parler :
Il m'informa d'une news sans précédent,
Je pris un morceau de parchemin vierge et j'inscrivis ce qu'il me disais au mot près.
Il m'expliqua alors que les guildes Legion et La Team D'Apo avaient étés victime d'un Hacker douteux, ayant anéantis leurs guildes après avoir appris qu'ils étaient les auteurs d'autres hacking suspects.
L'étranger s'étant fais passer pour un Maître du jeu et Informant que les comptes de certains individus allaient être Bannis sous plaintes déposées à leurs encontre. Les obligeant à lui fournir les Identifiants de ces malheureux.
Ayant ces précieux mots, l'étranger s'empressât de les hantés et d'anéantir les guildes.

Ce message qui m'est témoigné de source sûr, est à titre indicatif.
Il est écrit de façon à ce que toutes personnes ayant reçu des messages de ce type soient avertis de l'escroquerie qui se trame.
Sachez qu'un Modérateur ou Maître du Jeu ne vous demanderas Jamais vos Identifiants de compte !
Soyez prudent et ne vous faîtes pas avoir comme ces malheureux membres de ces guildes.



Powered by Mc-Aspirinee.


L'Allister Mag recrute


Allister Mag recrute

Allister Mag recrute, nous ne sommes pour l'instant que 5 et cela nous ferait plaisir d'être plus ^^ en ce moment et pour des raisons scolaires, nous ne sommes plus que 3 actifs (bientot presque 2) et un soutient ne serait pas de refus. Nous ne nous soucions pas du niveau de votre personnage IG mais de vos capacités à interviewer, écrire, rédiger, dessiner ... n'hésitez pas =)

==> inscriptions ici : http://allister-mag.forumactif.com/le-recrutement-f3/

Jacky-Sparrow


Pas d'île de Nowel cette année

Et oui, nous savons que beaucoup d'entre vous, pas tellement informés, espéraient revoir une île qui nous est chère à tous ... Malheureusement, 2.0 a tout précipité et il aurait été impossible de refaire l'île dans un délai aussi court, je cite :



Je me fais l'annonciateur d'une mauvaise nouvelle, mais l'île de Nowel ne sera pas accessible cette année.
Attention, cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas d'event pour Noël ! Nous prévoyons quelque chose de nouveau et de différent, qui vous occupera sans doute tout autant !
Mais l'île ne pourra être finalisée à temps, nos concepteurs devant en priorité finaliser les cartes, les animations des monstres et le fonctionnement du reste du Monde avant de créer le contenu relatif à l'île.

Navré pour les fans de l'île, mais les amateurs d'évènements seront tout de même servis.

Sylfaen.



voilà :s il y aura tout de même un évent, ne vous en faites pas ^^ les kadobs reviendront ...

News



2.0


ça y est ! 2.0, nouvelle mise à jour est arrivée. Promise par Akama aux joueurs il y a de ça 2 ans, nous pouvons enfin en profiter !! Après deux ans de travail acharné, nous voici en pleine transition Dofus1/Doufs2. C'est pourquoi, depuis le 2 Décembre, pour jouer à Dofus 2, vous devrez vous créer un nouveau personnage sur un des 5 nouveaux serveurs de 2.0 (il vous faudra installer 2.0 sur votre ordinateur pour y accéder) : Bowisse, Agride, Li Crounch, Farle et Crocoburio... mais bon, nous ne nous appelons pas le Allister Mag pour vous parler d'autres serveurs, car en effet ne désertez pas Allister ! :

Allister Mag N°4 Warnin10Ceci est provisoire !!! Contrairement à ce que quelque uns d'entre vous croyaient, dans quelques temps (nous ne pouvons malheureusement pas être plus précis), l'ensemble de Dofus sera basculé en 2.0, NOTRE SERVEUR ALLISTER COMPRIS (Very Happy).
En attendant, nos mag seront doublement illustré en Dofus1/Dofus2 ^^

Darkyvador vous a pris des screens des maps les plus incontournables en guise de comparaison avec 1.29
Toutes les images sont disponibles ici!
De plus Ankama a déployé un lader Dofus 2 disponible là!

+d'infos :
==>http://devblog.dofus.com/fr


Jacky-Sparrow



Classe du mois: l'énutrof


Quoi de mieux pour Nowel que de tout vous dire sur l'énutrof ^^ ... classe souvent choisie pour le drop, elle reste néanmoins roxeuse à haut level :p ...

plus d'infos énutrofs : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/enutrof

Allister Mag N°4 Enutro10
Allister Mag N°4 Enutro10Allister Mag N°4 Enutro11Allister Mag N°4 Enutro12

Allister Mag N°4 Enutro11
Allister Mag N°4 Enutro13Allister Mag N°4 Enutro14Allister Mag N°4 Enutro15



Interview de Nunul, énutrof lvl 200 Sur Allister


Nunul, énu 200 sur Allister a très gentiment accepté de répondre à nos questions ...


Interview de Nunul, énutrof lvl 200


(Allister)
(27/11/09)


Allister Mag N°4 Nunul_11



Peux-tu te présenter à nos lecteurs : classe et élément(s) de ton personnage, débuts à dofus, etc … ?

Et bien de suis un énutrof chance lvl 200, je joue depuis la création du serveur Djaul soit depuis Novamaire 635 (Novembre 2005). J’ai commencé à jouer sur Allister à sa sortie (c’est à dire vers Descendre 637 (Décembre 2007)), j’avais alors un éca lvl 16 sur Djaul).
Mais bon, j’ai fait quelques pauses de quelques mois.



Et depuis combien de temps est-tu lvl 200 ?


Depuis 3 semaines … (enfin je crois, moi et les dates ^^…) [interview faite le 27 Novamaire 639(23Novembre 2009)]

Pourquoi avoir choisi l’énutrof comme classe


J’ai choisi l’énutrof pour le drop ^^

Pour nos débutants énutrofs peux-tu nous dire les sorts à augmenter ? Tu peux me montrer tes caracs ?

Vitalité 0 (+1602), Sagesse 101 (+368), Force 0 (+29), Intelligence 0 (+69), Chance 381 (+405), Agilité 50 (+162) – Initiative 2058, PA 8,PM 4
Et 450 pp (je suis équipé prospection lol).
Pour les sorts, la question est difficile … Pour les débutants qui jouent solo, je pense qu’il vaut mieux se mettre dommages avec lancers de pièces, accélération, sac animé et maladresse.



Quel est ton stuf actuel ?


J’ai deux panoplies : une pvp (full gladiateur, Gelano PA/PM, cape roi, Az’Tech FM eau, et collier Minotot) d’une part et une pvm/pp d’autre part.
Si tu veux, quand je joue en groupe, je sers de soutien et drop, c’est tout.



Quelles relations entretiens-t-tu avec les lvls 199 et 200 ? Tu arrives à les battre ?


Pour l’instant, j’suis pas trop porté sur le Pvp, je me contente de finir ma panoplie d’abord ^^. Mais j’en bat sûrement oui …

Tu as une classe qui t’énerve plus qu’une autre ?


Oui. Les énis

Et même avec de la tactique tu n’arrives pas à en battre quelques uns ?


Hum non XD, mais bon, y’a toujours des gens plus forts que d’autres, et c’est pas pour ça que je demande un nerf des énis !


Quel est ton plus grand atout dans les combats ?

La portée ^^ ainsi que le débuff et les pm


A ton avis quelle qualité faut-il pour être un énutrof ?

Etre patient …

… pour le début surtout non ?

non, même à la fin xD

XD …

Il faut aussi savoir attendre le bon moment pour attaquer.

Te sens pas obligé de répondre mais est-tu un homme ou une femme et tu te situe dans quelle tranche d’âge (pour pas te demander ton âge directement^^’) ?

J’suis un homme entre 20 et 30 ans

Ok. Et qu’est-ce qui t’as plus dans dofus la première fois ?

L’univers à part :p

D’accord, enfin as-tu quelque chose à dire aux lecteurs qui verront cette interview ?

Et bien … jouer à Dofus !

Et bien merci et bon jeu =)

A+



C’était Jacky-Sparrow, interview de Nunul, énutrof lvl 200 (Allister), pour le Allister Mag n°4 de Descendre 639 …




Le Donjon des Champs


Ce donjon est le seul que vous pourrez faire sans être abonné, il est accessible à une équipe assez réduite de lvls 5à20, en effet, certaines salles sont réduites pour le nombre de joueur (3 joueurs maximum dans la salle3)

Allister Mag N°4 Djdesc10
On commence doucement, un petit groupe ...

Allister Mag N°4 Djdesc11
Attention, certaines larves (quand elles se sont protégées) revoient les dommages des sorts inférieurs au lvl 4

Allister Mag N°4 Djdesc12
c'est ici que vous ne pourrez être qu'à 3 joueurs mini, mais face à un groupe relativement facile

Allister Mag N°4 Djdesc13
Ici, ça se corse, un groupe plutôt difficile avec des larves (renvoyeuses de dommages) et des tournesols sauvages avec une grand portée et un grand nombre de points de vie (de 80 à 140). Ici, en revanche, vous pourrez être 8.

Allister Mag N°4 Djdesc14
Plus dur encore, ici, prévoyez des cra's ^^ ... au menu tournesols sauvages, roses démoniaques et champ champ's ... ces derniers empoisonnent. attention car ici aussi le nombre de joueurs est limité mais à 4

Allister Mag N°4 Djdesc15
Courage ! plus qu'une salle avant le boss ... quelques pissenlits diaboliques s'invitent à la fête, ne vous gênez pas pour en faire de même, il y a ici encore 8 places ...

Allister Mag N°4 Djdesc16
Le boss ! accompagné de quelques monstres déjà rencontrés au cours du donjon, il est gèrable si vous vous y prenez bien, dans la mesure où vous êtes parvenus jusqu'ici, vous n'aurez aucun mal à vous débarrasser de son cortège ... pour la suite ...

ce boss invoque des fleurs et des champ champs et tape du -40 maxi par tour, il n'a que 2 PM, profitez en, sa faible mobilité bien que compensée par ses résistances n'en font pas un boss si difficile ...
Allister Mag N°4 Djdesc17


Allister Mag N°4 Djdesc18
Pour ce qui est des drops, l'xp est raisonnable (ne vous fiez pas à moi xD) et vous pourrez dropper des items de la pano des champs

Jacky-Sparrow



Le métier du mois : Eleveur

Interview métier Eleveur!



Par darkyvador!
Pour cette interview nous avons interviewé Kariana,une eleveuse de haut rang qui a gentiment donné une grande partie de son temps pour notre interview!Bonne lecture!

Tout d'abord une simple comparaison entre la dragodinde 1.29 et celle de 2.0(nous y reviendront dans notre article sur dofus 2.0):
1.29
Allister Mag N°4 1384225728_small
2.0
Allister Mag N°4 Captur10

passons maintenant à l'interview!

1)«Peux-tu nous présenter ton personnage? »

Mon personnage principal est Kariana, une Eniripsa de cercle 175. Mais je crois que l'on me connaît mieux sous les traits de ma Féca Heiko, de cercle 178 ^_^


2)«Bien, peux-tu nous présenter ton métier? »


Eleveur ? Pour moi, ce métier consiste principalement à reproduire, puis croiser plusieurs variétés de dragodindes pour en donner de plus en plus utiles... Very Happy
Et puis, ça fait un petit exercice de génétique...


3)«Quelles difficultés rencontres tu dans ce métier? »


En ce moment, je dirais la difficulté à écouler mes dragodindes en HDV ! A cause de tous ceux qui ont vendu les émeraudes et prunes non castrées, beaucoup de monde a pu les reproduire, faire des bicolores... donc non seulement les prix ont chuté en flèche, mais en plus les dragodindes peinent à se vendre ! Elles se vendent hein, mais pas très vite. Il y a peu de temps encore une dinde émeraude-pourpre partait en 24h à 2M en HDV, et aujourd'hui à 500.000k je l'ai en vente depuis une semaine...


4)«Depuis quand joues tu à dofus? »


J'ai découvert le jeu en 2005, mais ce n'est qu'en 2007-2008 que j'ai vraiment commencé à jouer (j'entends par là, dépasser le stade Incarnam/Astrub).

5)«Est-ce un métier passionnant?Comment y progresser? »

Pour moi oui, c'est un métier passionnant, sinon j'aurais arrêté depuis belle lurette ! Les accouchements de mes dindes sont toujours une surprise, c'est très sympa ^^
Sinon, progresser dans ce métier au stade où le serveur en est rendu, c'est assez difficile. Le mieux reste encore d'avoir un bûcheron et un bricoleur gratuit sous la main, car si vous rajoutez le coût des objets d'élevage au temps que vous passez et à la difficulté de la vente... vous n'avez pas fini.
Si vous voulez vous faire des sous, reproduisez en masse les dindes très demandées par le serveur (je vous laisse découvrir ces variétés, je ne vais pas couler mon commerce Very Happy ).


6)«Pourquoi Eleveuse de dragodindes ?! Ca gagne bien?!»


Oui, malgré les difficultés de vente, ça gagne bien. Enfin, je parle surtout pour moi, car mes objets d'élevage ne me coûtent rien, ça augmente donc les bénéfices comparés à ceux qui les achètent. Je peux me faire plusieurs millions par semaine si les accouchements sont fructueux, et ce même en offrant des dindes à mes amis.


7)« As-tu quelque chose à dire à nos lecteurs ou à rajouter à propos de ton métier?


Eh bien... ça va paraître bizarre venant de moi, mais pour ce métier il faut être patient (oui, la patience n'est pas ma première qualité). Car parfois vos dindes mettront très longtemps à produire la variété que vous souhaitez... tout comme vous pouvez obtenir votre bicolore du premier coup.

Nous remercions donc infiniment Kariana pour cette interview!

Cependant d'autres informations sur les dragodindes sont disponiblent ici:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

Darkyvador


RIGOLONZIMBRIN










Blagues de Darkyvador! Allister Mag ,numéro 4,Décembre 2009

1) Un Français, un Américain et un Belge sont invités par un ami Saoudien qui leur fait visiter sont immense propriété.
Ils arrivent au bord d'une piscine vide...
- "Pourquoi est-elle vide ?" demande le Français qui a une grande vivacité d'esprit.
- "Et bien, c'est parce qu'il y a un système perfectionné qui permet de remplir la piscine à la demande. Approchez vous du bord, dites un mot bien fort, et la piscine se remplira immédiatement de ce que vous avez demandé".
Le Français s'approche alors (décidément, c'est le plus vif) et dit :
- "Champagne !"
La piscine se remplit alors de Champagne, le Français plonge, nage, boit ! Heureux !!
L'américain dit: - "A mon tour !"
On vide alors la piscine, l'américain s'approche du bord, dit "Bourbon !", la piscine se remplit de Bourbon, l'américain plonge, nage, boit ! Il est heureux (et complètement bourré !).
On vide la piscine, le Belge se précipite alors au bord, glisse, tombe au fond de la piscine et dit :
- "Merde !"

 
2)
C'est un belge qui, au temps de Jules César, a été condamné au cirque. Il se retrouve dans l'arène et on lâche un lion .
Apeuré, le belge se met à courir en faisant le tour de l'arène.
Intrigué, le lion le regarde d'abord, puis se met à courir derrière lui.
Le lion va très vite, et rattrape le belge. Les spectateurs crient : Attention!
Et le belge regarde derrière lui, puis crie au public :
- Vous en faites pas, j'ai un tour d'avance !


</FONT>
3)Un Homme va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelques minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.
- Je ne comprends pas, dit la caissière, je vous en ai déjà vendu deux.
- Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un type qui me le déchire.

4)
C'est un gars sur son lit de mort. Toute la famille est à son chevet: sa femme et les quatre enfants. Il y a 3 garçons beaux, grands, robustes, et
le quatrième tout rachitique et moche comme un pou.
Le mourant se tourne vers sa femme et lui demande dans un soupir :
- Chérie, avant que je meure, jure moi que notre quatrième fils est bien de moi. Dis-moi la vérité, je veux le savoir avant de mourir. Je te pardonnerai de toute façon, mais je veux savoir!
Sa femme lui pose l'index sur les lèvres et le rassure:
- Chhht. Bien sûr mon chéri qu'il est de toi. Je te le jure sur la tombe de ma mère !
Et l'homme s'éteint, heureux...
Alors sa femme, soulagée de ne pas avoir menti à un mourant, murmure entre ses dents:
- Heureusement qu'il ne m'a pas demandé s'il était le père des trois autres...


5) Un belge dans un bar regarde la TV et dit à son voisin :
- Regarde la fille sur le pont au journal.
Je te parie 10 Euros qu'elle ne sautera pas.
- D'accord pari tenu. Répond l'autre
Après un moment de suspense, la fille se jette dans le vide.
- Zut, j'ai perdu. Tiens voilà tes 10 Euros.
- C'est quand même surprenant de voir quelqu'un sauter en bas d'un pont comme ça, Dit le gagnant
- Moi ce qui me surprend le plus, c'est que j'ai vu cette fille sauter en bas du pont au bulletin d'informations de midi mais j'étais sûr qu'elle n'aurait pas le courage de le refaire 2 fois.

 
6) Deux amis japonais se rencontrent un matin dans les rues de Tokyo. L'un d'eux vient tout juste de rentrer de ses vacances.
L'autre lui demande :
- Alors, comment c'est passé ton séjour ?
- J'sais pas, j'ai pas encore développé les photos...

 
7)
C'est un belge qui pousse(à pied) sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
- Non, elle n'est pas en panne, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute.

8 ) C'est un Type qui marche dans la rue. Il passe devant un distributeur de boissons et s'arrête, stupéfait.
"Tiens, alors comme c'est bizarre, à quoi ça peut bien servir ??" Il fout une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe.
"Bah alors là, ça c'est drôle une fois..."
Il remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe.
"Mais alors là, c'est drôle, encore une autre alors!!!"
Il refout une pièce, continue, refout une pièce... jusqu'à ce qu'un passant le croise. Le passant lui fait:
"Mais alors monsieur, vous allez dépenser beaucoup comme ça ?"
L'autre lui répond:
"Bah, du moment que je gagne, je joue, hein !!!".........


9) Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné !

10) Chérie, j'ai gagné un million au lotto, fais tes valises.
- Je prend laquelle, celle d'été pour la plage ou celle d'hivers pour la montagne ?
- Les deux, tu te casses.


Et voilà,c'est déjà la fin de nos blagues,mais pas d'inquiétudes!Nous revenons le mois prochains avec des blagues encores plus tordantes !

Merci de nous avoir lu
</FONT></SPAN>


Rubrique Jeux de Nokia




Voici les jeux de cette semaine, avec nos mots croisés légèrement relookés…

Mots croisés :
Allister Mag N°4 Nowel_10
1. Au pied du Sapik
2. Nowel, Moon ou Wabbit
3. Au dessus du Cado’B
4. Existe en crème
5. Rival du père Nowel
6. Disciple du père Nowel
7. Il y en a trois sur l’île de Nowel
8. Actuelle saison
9. Classe du mois

Différences :
Allister Mag N°4 210
Cherchez les 8 différences entre les 2 screens

Solutions du dernier mag :

Mots croisés :
Allister Mag N°4 Haloui10
Différences :
Allister Mag N°4 110



PRESENTATION DU CLAN MERCENAIRE SILTERAL ET DE LEUR GUILDE!
De nombreuses guildes et quelques clans sont présent sur Allister,ce moi ci nous avons décider de vous présenter le clan SILTERAL!
bonne lecture et enrolez vous qu'il disait x)...

Tout d'abord présentons leur guilde...
[size=12]Les mercenaires du roi Allister,elle est level 9 et a été crée en juillet 2009[/size]
Elle possède 19membres avec un niveau moyen de 48 et le meneur est Aminéral,osamodas de cercle 114 et il est un des Grands Maîtres du clan clan(nous y reviendront...)
Cette guilde n'est pas une obligation pour entrer dans le clan,c'est pour cela que seul Phanou, Maître-ancien, Ricocha, Yop-alexis, Mocollan en font partie!
Dans cette guilde,pas d'obligation,mais l'ambiance y est: chacun est libre de mettre ou non des points d'xp pour la guilde, tous peuvent poser et prélever un percepteur, sortie collective dans les donjons!
Comme je l'ai dit,la guilde est le clan sont indépendant,il n'est pas neccesaire d'être dans la guilde pour être dans le clan(vice-versa).

Passon au clan en lui même...
Pour y être recruté,il faut faire une candidature(qui contiendra un Rôle Play)et chaque mercenaire votera pour ou contre.(une orthographe quasi irréprochable sera demandée)
Un clan est un alignement tels que brâkmarien ou bontarien pour information,sauf qu'il faut qu'il soit "officialisé" par un MJ pour que les mercenaires portent leurs ailes...
mais [size=12]Être officialisé est un travail de longue haleine. Il faut prouver le savoir faire du clan, effectuer des contrats, créer des évènements, de faire connaitre et que l'on parle en bien du clan dans le monde des 12.
De ce fait les règles du clan sont plus strictes que celle d'une guilde
[/size]
Maintenant,le clan se compose de mercenaire et d'AE(assistant event).
Les créateur du clan ou les mercenaire très humble sont au grade de Grand Maître mercenaire.
Il existe différent grade,neophyte,mercenaire,apprenti mercenaire,vénérable mercenaire,honorable mercenaire...

N'oubliez pas que le clan silteral recrute ou est à la recherche de client!
Ils réalisent des contrat de drop/donjon/aggression/xp contre des kamas bien frais!

c'était darkyvador,pour l'Allister mag'!

Et voilà, c'est déjà finit ... merci à ceux qui nous ont lus car ils sont parvenus jusqu'à ce message x) ...
Le mois prochain, nous aurons une continuité sur Nowel et 2.0. Quelques nouveautés issues des bonne résolutions de l'an 640 vous attendent chez nous. Nous auront toutes les vacances pour vous préparer Darkyvador et moi-même un article sur un autre donjon ... et plein d'autres choses vous attendent dans le Allister Mag 5 !!
Bon jeu à tous au sein du serveur Allister (ou autre ^^), ++

Remerciements : La guilde du clan des mercenaires, Nunul, Ankama games pour le jeu et tout l'équipe du Allister Mag : Darkyvador, Nokia, Mc-Aspirine, Phoenixcorporation (moi aussi j'en fait partie pas ça se fait pas de se remercier ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Allister Mag N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Allister Mag' :: Allister Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser