L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Allister Mag N°5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Allister Mag N°5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Allister Mag N°5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Allister Mag N°5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Allister Mag N°5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Allister Mag N°5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Allister Mag N°5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Allister Mag N°5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Allister Mag N°5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Allister Mag N°5 Vote_lcapAllister Mag N°5 Voting_barAllister Mag N°5 Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Allister Mag N°5 Vote_lcapAllister Mag N°5 Voting_barAllister Mag N°5 Vote_rcap 
Sanek (645)
Allister Mag N°5 Vote_lcapAllister Mag N°5 Voting_barAllister Mag N°5 Vote_rcap 
Lunatik (521)
Allister Mag N°5 Vote_lcapAllister Mag N°5 Voting_barAllister Mag N°5 Vote_rcap 
Irmed (371)
Allister Mag N°5 Vote_lcapAllister Mag N°5 Voting_barAllister Mag N°5 Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Allister Mag N°5 Vote_lcapAllister Mag N°5 Voting_barAllister Mag N°5 Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Allister Mag N°5 Vote_lcapAllister Mag N°5 Voting_barAllister Mag N°5 Vote_rcap 
Khealeur (176)
Allister Mag N°5 Vote_lcapAllister Mag N°5 Voting_barAllister Mag N°5 Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Allister Mag N°5 Vote_lcapAllister Mag N°5 Voting_barAllister Mag N°5 Vote_rcap 
Elinsia (150)
Allister Mag N°5 Vote_lcapAllister Mag N°5 Voting_barAllister Mag N°5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allister Mag N°5

Aller en bas 

"Suite à l'annulation du Mag de Descendre/Javian, l'équipe de l'Allister Mag a besoin de nouvelles recrues, qu'en pensez vous ?"VOTEZ SERIEUSEMENT SVP!MERCI
Je poste une candidature de suite!
Allister Mag N°5 Vote_lcap33%Allister Mag N°5 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
L'Allister mag,moi,je m'en fiche!
Allister Mag N°5 Vote_lcap0%Allister Mag N°5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vous soutien,gardez la cadence!
Allister Mag N°5 Vote_lcap33%Allister Mag N°5 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je vous conseille de faire un mag tous les 2mois
Allister Mag N°5 Vote_lcap33%Allister Mag N°5 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Allister Mag N°5 Left_bar_bleue188/200Allister Mag N°5 Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Allister Mag N°5 Left_bar_bleue0/0Allister Mag N°5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag N°5 Empty
MessageSujet: Allister Mag N°5   Allister Mag N°5 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:55

Allister Mag N°5 Am610
Allister Mag N°5 Parcho10

Avant de commencer ce mag, nous aimerions vous présenter nos plus plates excuses pur l'annulation de la sortie du Allister Mag n°5 prévu pour mois dernier. Une furieuse combinaison des fêtes avec le manque cruel de personne nous a empêché de le faire. Nous en sommes désolé mais le Allister mag connaît de plus en plus de difficultés : nous ne somme que 2 rédacteurs actifs (3 avec une nouvelle recrue du nom de Evil-knight depuis quelques jours ...) et ces fêtes ont achevées de nous mettre en difficulté pour ce mois ... nous sommes tout de même toujours là !! Smile


L'équipe Allister Mag

Annonces

Recrutement dans Notre Mag Smile :

Nous avons donc néanmoins besoin de nouvelles recrues plaines d'idée et motivées. La durée d'implication de dépasse pas les 2H de travail par mois pour un résultat encore mieux, n'hésitez pas, pour les inscriptions, créez un sujet (faire "nouveau") à ce lien ==> http://allister-mag.forumactif.com/le-recrutement-f3/

Présentation de la guilde Le Pantheon par Aeris-Love
Je me présente,Aeris-Love meneuse de la guilde "Le Pantheon" lv 67 d'ici demain
Nous avons un forum que vous pouvez consulter et vous présenter pour tout recrutement,celui ci ne passant que via forum.

Voici quelques brévent informations sur notre guilde:

-lv moyen des membres 167
-recrutement à partir cercle 140
-langage correct demander et respect les uns envers les autres
-superbe ambiance et animation surprise via forum

Lien de notre forum:
[url=Le-pantheon.forumperso.com]Le-pantheon.forumperso.com[/url]


La brigade d'évent d'allister!

Vous voulez faire un évent au sein d'Allister ? Il suffit de proposer votre idée à la team d'évent en partenariat avec l'Allister Mag Smile ... proposez votre évent environ un mois à l'avance pour qu'il soit organisé !

lien ==> http://team-event-allister.forumactif.com/forum.htm

L'Allister Mag organise une grande sortie le 28février à 13H30 !! Very Happy

Et oui ! Pour nous faire pardonner, Toute l'équipe du Allister Mag (Darkyvador, Jacky-Sparrow,et toute l'équipe de l'Allister mag) vous invitent le Dimanche 28Février à 13H30 en [0,0] (Kanojedo) pour une grande sortie xp/donjon/drop/perco's !!! Nous acceptons tous les niveaux et toute classe ! Vous Pouvez des à présent vous inscrire à ce lien en proposant des donjons (faisable avec les personnes qui viendront)
==> veuillez poster ici si vous pensez venir,merci! http://allister-mag.forumactif.com/buvette-des-temps-perdu-f8/sortie-donjon-xp-drop-t36.htm#412

merci d'avance !

Jacky-Sparrow

EVENT


[Event] du 24/2/2010 Event du Mercredi 24/2/2010 a 15heure:

Sacridim et tenebra organisent avec leurs guildes un évent!

description de l'évent:



Grand tournoi


-Il sera porté sur le pvp 2 vs 2 sur une map pour les abo (RDV sur notre forum pour la map;nous ne l'avons pas encore trouvé)

- les équipes seront de lvl 75 mini à 100 maxi

-les inscriptions seront obligatoires sur ce forum pour participer ( http://thekillersofallister.forumactif.com/forum.htm )

-10 équipes requises

- un tournoi commencera par des poules d'élimination
ex: 2 Groupes de 5 équipes
=5combats obligatoires par poules
= les 2 premiers de chaque poules s'affronteront
=l'équipe qui gagne rejoin la finale
=les 2 équipes qui perdent joueront pour la 3eme place
____________________________________________________________________________


Le lot sera de : Pour les 1er 500 000k (250 000k à chaque joueurs)
-Pour les 2eme 250 000k (125 000k à chaque joueurs)
-Pour les 3eme 100 000k (50 000k à chaque joueurs)


Voilà les inscriptions sont lancées !

pour s'inscrire : Le nom des deux perso et une confirmation des deux joueurs
(ex: Sacridim & Tennebra )
sacridim confirme sont incription et tennebra aussi

Inscription obligatoire pour pouvoire participer sur le forum de la guilde:
http://thekillersofallister.forumactif.com/forum.htm

divers évents:
-N'oubliez pas l'évent(sortie xp/drop...) de l'Allister Mag le 28février!
-Mais aussi de vérifier réguliérement sur le site de la brigade d'évent d'Allister si il n'y a pas du nouveau!



scratch
Les Enigmes/problèmes de Darkyvador!
scratch


Allister Mag N°4,descembre 2009



Cette nouvelle partie de notre mag sera un lieu de reflexion intense et de moment de plaisir. Vous y trouverez chaque mois 2-3 énigmes et les solutions des énigmes du mois passé!
Nous vous souhaitons un bon moment de détente, et faites chauffer vos cerveaux!!


Première énigme

Un fermier compte 280 pattes d'animaux...il a des poules et des lapins.
Il a 3fois plus de lapins que de poules.
Une poule a 2 pattes, un lapin 4pattes(pas logique pour tout le monde è_é) .
Déterminer le nombre de lapins, le nombre de poules?

Seconde énigme…

Un père et son fils ont à eux deux 66ans.
Dans 11ans ,le double de l'âge du fils sera égal à l'âge du père moins 4
Quelle âge ont-ils maintenant ?

Bon courage Smile

Solutions des énigmes le mois prochain!


_______________________

La Classe Du Mois : Le Féca

Info's Féca :

Le Féca, aimé pour ses Glyphes et ses boucliers qui réduisent, renvoient ou annulent les dommages adverses, sont des partenaires appréciés en combat. Autrefois une des meilleure classes de Dofus, ce rang à été atténué par l'évolution de certaines classe grace aux Mises à Jour. Il reste encore néanmoins un atout non négligeable en donjon ou Pvp.

Liens à consulter :

==> http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/feca
==> http://www.wiki-dofus.eu/w/Le_Bouclier_Feca

Le Féca Dans 2.0

Le Allister Mag ne cesse de vous le répéter mais depuis le 2 Décembre 2009 à 10H00, Dofus est jouable en deux versions : 1.29 et 2.0. Cette dernière, prévue par Ankama depuis 4ans est disponible parallèlement à la première mais plus piur très longtemps. Allister ne se jouera plus alors qu'en 2.0 (pas d'inquétude, vous conserverez vos personnages actuels).
Voici à quoi ressemble(ra) le Féca dans 2.0 :

Femelle :

Allister Mag N°5 Fecaf_10
Allister Mag N°5 Fecaf_10Allister Mag N°5 Fecaf_11Allister Mag N°5 Fecaf_12

Mâle :

Allister Mag N°5 Fecam_10
Allister Mag N°5 Fecam_10Allister Mag N°5 Fecam_11Allister Mag N°5 Fecam_13




Les Aventures de Jacky-Sparrow

Ce mois-ci, une petite histoire peu glorieuse mais délirante d'une veille de réveillon plutôt mouvementée ...
Ainsi, ce 30 décembre 2009 vers 22H, je prévoyais xp avec des amis rencontrés IG, aux tourbassingues de l'île à l'extrême nord d'Otomaï... l'un d'eux me répondit que les kralamour était ouvert ... sans attendre, je me précipitai dans son antre, espérant trouver une équipe m'acceptant ...

voici quelques screens que j'ai fait ...

je n'ai pas pris les screens de l'entrée ouverte et des deux premières salles (dsl)



Tout d'abord, arrivé dans la salle du boss ^^ ...

Allister Mag N°5 Krala110




Convaincu de ne jamais pouvoir trouver une équipe qui nous accepte (j'ai remarqué que dans chaque combat il y avait au moins 1lvl 199 ou 200), nous décidâmes de faire un suicide collectif dans la joie et la bonne humeur, au programme : délire total XD

Allister Mag N°5 Krala210




Les caractéristiques hilarantes du krala du fait de ses résistances et de son esquive x)

Allister Mag N°5 Krala_10




Ne pouvant rivaliser, go au CAC pour s'amuser ...
Allister Mag N°5 Krala310




le krala tapant su -700x3/tour, difficile de ne pas perdre du monde

Allister Mag N°5 Krala410




Allister Mag N°5 Krala510




Défaite héroïque et délirante xD, je noterai le courage de Vboss, un iop très courageux et extrêmement sympathique Smile
Allister Mag N°5 Krala610

voilà ^^
à la prochaine ouverture,

Jacky-Sparrow



Les montres du mois!


Allister Mag N°5;article by Nokia!

Ce mois ci, ne jetez pas vos capes en laine de Bouftou. Si vous allez du côté de Bonta… il fera de plus en plus frisquet… car Bonta est la ville la plus proche de nowel. Située dans le grand nord de Cania, cette ville et une forteresse d’alignement : le bontarien… mais si vous voulez visiter cette immense forteresse faite de pierres de craqueleur, il vous faudra y aller à pied si vous n’avez pas enregistré le Zaap. C’est pourquoi cette rubrique vous parle du monstre principal des baies de Cania protégeant les brigandins… ce monstre, est dirigé par un roi, enfoui au plus profond d’un donjon… : le blop ! Et oui, vous serez alors prêts pour le fameux donjon blop !

Voici la fiche d’identité de chacun d’eux :

Allister Mag N°5 Biblop15
Allister Mag N°5 Biblop16
Allister Mag N°5 Biblop17
Allister Mag N°5 Biblop18
Allister Mag N°5 Blop_i10
Allister Mag N°5 Blop_r10
Allister Mag N°5 Blop_g10
Allister Mag N°5 Blop_c11
Allister Mag N°5 Blopig10
Allister Mag N°5 Tronko10
Allister Mag N°5 Glouto10
Allister Mag N°5 Blop_i11
Allister Mag N°5 Blop_r12
Allister Mag N°5 Blop_g11
Allister Mag N°5 Blop_c12
Allister Mag N°5 Blop_m10

Et voilà, vous êtes maintenant prêt pour votre voyage xp jusqu’à Bonta, en passant éventuellement par le donjon Very Happy.


RIGOLONZIMBRIN


Blagues de Darkyvador!
Allister Mag ,numéro 5,Janvier 2009


1) Un esquimau fait les cent pas dans la rue... D'un geste nerveux, il sort un thermomètre de sa poche et murmure :
- Si elle est pas là à moins dix, je me tire !



2)
Au catéchisme le prêtre demande :
- Mes enfants, ou pensez-vous que Dieu se trouve ?
- Le Bon Dieu est au Paradis. Commence Kévin
- Il est dans mon coeur. Dit Dorothée.
- Il est dans notre salle de bains !!! Poursuit Toto d'un ton très assuré.
- Pourquoi penses-tu que le Bon Dieu est dans ta salle de bains, Toto ?
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant : "BON DIEU, T'ES ENCORE LA !!!"




3) *Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma

*Jésus a marché sur l´eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

*Si Chuck Norris n´a pas écrit sa biographie, c´est tout simplement pour ne pas faire d´ombre à la Bible.



4) Un jour, une fillette de 7 ans revient de l'école plus tôt que d'habitude. En entrant chez elle, elle voit sa mère sortir de la salle de bain et se promener toute nue dans la maison. La fillette dit alors:
- Maman, qu'est-ce que tu fais? Tu es toute nue!
La maman répond:
- Chérie, je ne suis pas toute nue. Maman a revêtu sa robe d'amour.
Une semaine plus tard, la fillette va passer quelques jours de congé chez sa grand-mère. Après le souper, la grand-mère dit à la fillette d'aller prendre son bain. Après le bain, la fillette sort de la salle de bain et se promène toute nue dans la maison de la grand-mère. La grand-mère dit alors:
- Ben, ma petite fille, que fais-tu toute nue ?!
- Mais non grand-maman, je ne suis pas toute nue. J'ai revêtu ma robe d'amour!
Quelques jours plus tard, la grand-mère se déshabille dans sa chambre à coucher et se promène ensuite toute nue dans la maison devant son mari. Le grand-père dit alors:
- Oh la vielle, qu'est-ce qu'tu fais là? T'es toute nue!
La grand-mère répond alors:
- Mais non le vieux, je ne suis pas nue! J'ai revêtu ma robe d'amour.
Le grand-père dit alors:
- Nom de Dieu! Ça doit faire longtemps que tu ne l'as pas repassée!



5) C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :
Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !



JEUX
By Nokia!


Cette fois tout a changé : les mots croisés sont relooqués, et il n’y a plus le jeu de différences, NOUS VOUS AVONS FAIT PLAISIR EN AJOUTANT UN SUDOKU DOFUS !

Voici les mots croisés… :

Allister Mag N°5 Ballot10

Parviendrez vous à trouver les 15 mots cachés dans cette grille ?
Indice 1 : Le thème de tous ces mots est La saint Ballotin
Indice 2 : Ils peuvent se trouver dans n’importe quel sens, en diagonale, horizontalement ou verticalement.


…Puis votre Sudoku :

Allister Mag N°5 110

Les soluces du mois dernier :

Les mots croisés :

Allister Mag N°5 Nowel_10

Les différences :

Allister Mag N°5 210

Solutions le mois prochain…


Et Voilà, c'est déjà finit. Encore une fois, nous sommes désolés pour l'annulation du denier numéro du Allister Mag et nous espérons que cela ne se reproduira plus.
Vous nous retrouverez le mois prochain pour un mag haut en couleurs puisque nous parleront de la saint ballotin. Pour les célibataires les amateurs des autres couleurs que le rose, nous parlerons du Xelor comme classe du mois ! Nous recommenceront à parler de guildes et des métiers. Pour vous faire interviewer sur votre guilde ou votre métier, vous pouvez consulter les sujets que nous avons mis à votre disposition pour vos demandes d'interview (pour votre métier : ==> http://allister-mag.forumactif.com/demandes-d-interview-f10/interview-metier-t33.htm / pour votre guilde : ==> http://allister-mag.forumactif.com/demandes-d-interview-f10/interview-guilde-t32.htm / pour une interview autre : ==> http://allister-mag.forumactif.com/demandes-d-interview-f10/diverses-interview-t34.htm ) !

Merci de nous avoir lu et au mois prochain !! Bon jeu à tous au sein du monde des 12 !!! Very Happy

Remerciement : à tous les lecteurs, à Ankamas games pour je jeu, toute la brigade d'évents d'Allister, et toute l'équipe du Allister Mag Smile

/!\SONDAGE:Nous avons mis un sondage concernant le mag(vous pouvez voter en remontant en haut);merci de prendre quelques secondes pour y répondre;nous avons besoin de votre avis!merci!/!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Allister Mag N°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Allister Mag' :: Allister Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser