L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Allister Mag N°6,Février 2010! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Allister Mag N°6,Février 2010! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Allister Mag N°6,Février 2010! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Allister Mag N°6,Février 2010! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Allister Mag N°6,Février 2010! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Allister Mag N°6,Février 2010! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Allister Mag N°6,Février 2010! Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Allister Mag N°6,Février 2010! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Allister Mag N°6,Février 2010! Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Allister Mag N°6,Février 2010! Vote_lcapAllister Mag N°6,Février 2010! Voting_barAllister Mag N°6,Février 2010! Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Allister Mag N°6,Février 2010! Vote_lcapAllister Mag N°6,Février 2010! Voting_barAllister Mag N°6,Février 2010! Vote_rcap 
Sanek (645)
Allister Mag N°6,Février 2010! Vote_lcapAllister Mag N°6,Février 2010! Voting_barAllister Mag N°6,Février 2010! Vote_rcap 
Lunatik (521)
Allister Mag N°6,Février 2010! Vote_lcapAllister Mag N°6,Février 2010! Voting_barAllister Mag N°6,Février 2010! Vote_rcap 
Irmed (371)
Allister Mag N°6,Février 2010! Vote_lcapAllister Mag N°6,Février 2010! Voting_barAllister Mag N°6,Février 2010! Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Allister Mag N°6,Février 2010! Vote_lcapAllister Mag N°6,Février 2010! Voting_barAllister Mag N°6,Février 2010! Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Allister Mag N°6,Février 2010! Vote_lcapAllister Mag N°6,Février 2010! Voting_barAllister Mag N°6,Février 2010! Vote_rcap 
Khealeur (176)
Allister Mag N°6,Février 2010! Vote_lcapAllister Mag N°6,Février 2010! Voting_barAllister Mag N°6,Février 2010! Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Allister Mag N°6,Février 2010! Vote_lcapAllister Mag N°6,Février 2010! Voting_barAllister Mag N°6,Février 2010! Vote_rcap 
Elinsia (150)
Allister Mag N°6,Février 2010! Vote_lcapAllister Mag N°6,Février 2010! Voting_barAllister Mag N°6,Février 2010! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allister Mag N°6,Février 2010!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Allister Mag N°6,Février 2010! Left_bar_bleue188/200Allister Mag N°6,Février 2010! Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Allister Mag N°6,Février 2010! Left_bar_bleue0/0Allister Mag N°6,Février 2010! Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag N°6,Février 2010! Empty
MessageSujet: Allister Mag N°6,Février 2010!   Allister Mag N°6,Février 2010! Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:16

Allister Mag N°6,Février 2010! Am611

___________________________________________________________________________


Allister Mag N°6,Février 2010! Mag11

___________________________________________________________________________


L'Event du 28 février a 13H30


Nous voudrions tout d'abord nous excuser pour le manque d'illustrations mais il y a eu un léger problème lors des prises de screen ...

"Ici,Evil-knight pour l'Allister Mag' en direct du Kanodojo,pour le début de l'évent !"

Allister Mag N°6,Février 2010! Eventfini

"Voila que le team de Jacky se dirige vers le donjon des blops ,et juste après il s'attaquèrent au fameux Dragon Cochon et pour sa je laisse parler Jacky. A toi Jacky"

"Excusez nous mais nous n'avons pas pu faire un grand nombre de screen, un problème avec la régie.Je vais néanmoins vous raconter.

Etape 1:Wesh le Dragon, bien ou quoi?

Après une entrée tardive (il a fallut que tout le monde arrive ...) dans le donjon, il nous fallut tout de même quelques minutes pour passer le labyrinthe ... Après l'entrée dans la salle, tout le monde se rendit compte qu'un trousseau de clef ne suffisait pas à passer ^^" il fallait en effet une clef de l'antre en plus ... Après cette demie heure de drop sur des petits groupes de cochons de lait, nous entrâmes dans l'antre du Dragon Cochon seulement à 5 (nous perdîmes du monde en route :s ...). Après quelques salles sans grand intérêt, nous arrivâmes enfin à la salle du boss et engageâmes à 5.

Allister Mag N°6,Février 2010! Grande10

Etape 2: Monsieur,une côtelette de porc s'il vous plaît.

En 1 tour de jeu du Dragon Cochon, deux de nous étaient déjà morts ... et au second tour, moi-même, Jacky-Sparrow, j'étais mort ...
Le tour suivant, l'avant dernier joueur tombais sous les coups du DC qui, cela dit en passant, tape extrêmement fort (en CC : -1500 tout compris).
Ainsi, au bout de quelques tours, Darkyvador se trouvait seul face à tous les autres monstres du groupe.
Mais Darkyvador ne se laisse pas abattre facilement et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, notre sram abusay avait déjà tué tout le cortège du DC. En 2 tours, ce dernier était mort, tué sous les coups des Attaques mortelles que Darky arrivait à placer entre une peur et une invisibilité.
C'est ainsi qu'après avoir soloté d'arche d'Otomaï, Darkyvador réussit à soloter l'antre du Dragon Cochon !!!"

Allister Mag N°6,Février 2010! Grande11

Rien drop ^^"

" Merci Jacky, on repasse l'antenne a la régie a plus et a la prochaine, c'était Evil-knight suivi de Jacky-Sparrow pour Allister Mag"



___________________________________________________________________________
Les monstres du mois
,Par Yop-Legends

Vous êtes vous déjà baladés près des scarafeuilles et est ce que vous vous êtes déjà perdus près des scarafeuilles et par mégarde êtes vous venus vous échouer sur l’ile des cochons de lait avec un terrible dragon cochon et ses 2 mines cachées dans la petite ile avec beaucoup de chance vous pourrez même droper le dofus turquoise.
Ou bien devenir riche avec le petit coffre de l’ile.

Allister Mag N°6,Février 2010! Cochon10

Cochon de Farle
Allister Mag N°6,Février 2010! Captur13

Ils ne sont pas dangereux, mais ils retirent PA
Ecosystème : Créatures de la montagne(plus d'info ici )
Race : Cochons
Caractéristiques : Vie : de 300 à 420 Action : 6 Mouvement : 1 Kamas : de 10 à 30
Résistances : de -20 à -12 % de -20 à -12 % de 50 à 58 % de -20 à -12 % de 50 à 58 % Ils ne sont pas dangereux, mais ils retirent quelques PA.
Drop : (Peau de Cochon de Farle 5.4% 100 Ivoire 1% 100)

Cochon de lait
Allister Mag N°6,Février 2010! Captur14

Ecosystème : Créatures de la montagne
Race : Cochons(plus d'info ici )
Caractéristiques : Vie : de 110 à 190 Action : 6 Mouvement : 3 Kamas : de 80 à 100
Résistances : de 50 à 58 % de -19 à -15 % 0 % de -25 à -21 % de 10 à 14 %
Sorts : Flèche Trouveuse
Drop : (Oreille de Cochon de Lait 18% 100 Cuir du Cochon de Lait 9% 100 Ivoire 1% 100

Don Dorgan

Allister Mag N°6,Février 2010! Captur15

Ecosystème : Créatures de la montagne
Race : Cochons
Caractéristiques : Vie : de 700 à 900 Action : 6 Mouvement : 4 Kamas : de 10 à 30
Résistances : de -20 à -12 % de 50 à 58 % de -20 à -12 % de -20 à -12 % de 10 à 18 %
Sorts : Menotage, Charge Sanguinaire, Invocation de Cochon de Farle
Drop : (Ivoire 1% 100 Peau de Don Dorgan 5.4% 100)
Il lance parfois un Cochon de Farle et fait quelques dommages de près.

Don duss ang

Allister Mag N°6,Février 2010! Captur16

Ecosystème : Créatures de la montagne
Race : Cochons
Caractéristiques : Vie : de 700 à 900 Action : 7 Mouvement : 3 Kamas : de 10 à 30
Résistances : de 20 à 28 % de -20 à -12 % de -20 à -12 % de 20 à 28 % de 20 à 28 %
Sorts : Vampirisation Cochonne, Tire-Bouffon, Perfusion
Ils attirent et tapent tout en se soignant.
Drop : (Ivoire 1% 100 Peau de Don Dussan 5.4% 100)

Dragon cochon
Allister Mag N°6,Février 2010! Captur18

Ecosystème : Créatures de la montagne
Race : Cochons
Caractéristiques : Vie : de 2250 à 2650 Action : 10 Mouvement : 5 Kamas : de 50 à 70
Résistances : de -9 à -5 % de 30 à 38 % de 30 à 38 % de -9 à -5 % de 30 à 38 %
Sorts : Croutage, Ecrasement, Immobilisation, Etourderie Mortelle
Drop : (Défense de Dragon Cochon 1% 100 Queue de Dragon Cochon 4% 100 Dragolait 2% 100 Groin de Dragon Cochon 20% 100 Poil de Dragon Cochon 1.4% 100 Ivoire 38% 100)
Le Dragon Cochon lance un sort le premier tour qui vous fait perdre énormément de vie si vous utilisez des Points d'Actions. Bref, il est fortement déconseillé d'attaquer durant les 3 premiers tours de jeu.
Ensuite, il vous charge au Corps à Corps ce qui vous fait reculer de plusieurs cases.
Dommages : 100 à 900, plus vous êtes près d'un mur, plus ça fait mal.
Il retire quelques Points de Mouvement.
Vous pouvez récupérer un précieux Dofus Turquoise ou peut-être sa peau.
C’est le boss du donjon de l’antre du dragon cochon.

Voila c’est mon premier article j’espère qu’il vous aura plus. Yop-legends

___________________________________________________________________________


Events


Wakfu TCG.Astrub, la menace Roublarde.

Qui n'a pas raté cette nouvelle sur le site
officiel de DOFUS ?

Citation :
Vous êtes désormais tous au courant : le 19 février, l’extension Astrub et ses 162 nouvelles cartes débarquent !

Afin de préparer au mieux votre expédition dans les sombres ruelles de cette ville, munissez-vous de tout l’équipement nécessaire ! Dès aujourd’hui, vous avez la possibilité de commander en prévente les futures cartes de cette extension.

Pour cela, trois packs Bandits différents sont disponibles (en édition limitée), avec chacun son lot de cadeaux : le pack Qil Bil, le pack Smisse Monde, et enfin, pour les plus téméraires, le pack Vil Smisse ! En plus des boosters Wakfu TCG, retrouvez à l’intérieur de chaque pack des cartes collector géantes, ainsi que des équipements exclusifs de la Panoplie Hulkrap pour se transformer en Bandit Manchot dans DOFUS 2.0 !

Plus d'info ici.

Découvrez toutes les rumeurs sur les prochaines incarnations à venir :
les Bandits Roublards !

I. Hulkrap, Kloug et Klume les bandits.

Les incarnations seront au nombre de trois celons les rumeurs : Hulkrap, Kloug et Klume. Le premier est un Bandit manchot, le deuxième un Boulanger Sombre et le dernier un Forgeron Sombre. Voici les descriptions des armes d'incarnations.

Citation :
Baguette de Kloug
Baguette Niv. 53

Kloug aimait se montrer généreux en distribuant des pains à ceux qui osaient lui parler. Il utilisait cette baguette pour rendre son jugement et punir les innocents. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Kloug le Boulanger Sombre. Vous pourrez peut-être réussir à l'incarner en utilisant cette arme.

Citation :
Marteau de Klume
Marteau Niv. 51

Ce marteau a permis de forger une braguette en Kriptonite pour le Captain Chafer. Cette arme magique est encore imprégnée de l'âme du Forgeron Sombre Klume. En l'équipant, vous pourrez peut-être parvenir à l'incarner.

Citation :
Hache d'Hulkrap
Hache Niv. 47

Hulkrap était un très mauvais bandit rongé par les remords, il se sentait obligé de rendre ce qu'il avait volé. Cette arme magique est encore imprégnée de l'âme du Bandit Hulkrap. En l'équipant, vous pourrez peut-être parvenir à l'incarner.

II. La chasse aux cartes des Haches d'Hulkrap.

Citation :
Classez-vous parmi les 500 plus rapides et remportez la Hache d’Hulkrap, une arme pour se transformer en Bandit Manchot dans DOFUS 2.0 ! Pour cela, retrouvez dès maintenant et avant tout le monde les 15 cartes Wakfu TCG dissimulées sur les sites DOFUS, Wakfu la Série, Wakfu MMO, Wakfu TCG et le portail vidéo Ankama.com!

Issues de l’extension « Astrub : La Menace Roublarde », qui sortira le 19 février, ces cartes inédites empliront votre collection au fur et à mesure que vous les découvrirez !

Mais trêve de bavardages, place à la chasse !

Pour les chanceux ayant pu participer à la chasse aux cartes, ils pouvait gagner une Hache du Bandit Hulkrap. D'après les rumeurs, ce bandit serait doté de 5 pouvoirs.

Cautérisation, un sort de soin.
Amputation, un sort retirant des PA en infligeant des dégâts.
Pyromane, invoque un montre ( Un Feu follet ).
Shrapnel, piège comme le sort Sram piège sournois.
Rage inconsidérée, augmente les dommages ainsi que les PA au détriment des résistances.

Phenixcorporation.

Saint ballotin


Il était une fois la Saint Ballotin

Chaque année, quand vient flovor, le Monde des Douze change de couleurs. Victimes d'une maladie aussi contagieuse qu'inoffensive, les bouftous perdent leur laine immaculée pour développer un lainage anormalement rose.

Cette « maladie » n'est pas restreinte à leur seule race et les aventuriers qui affrontent des bouftous roses contracteront à leur tour la fameuse « rosissure ».

En cas de contamination, pas de panique :la « rosissure » n'est dangereuse que pour les bouftous qui sont attaqués plus encore qu'à l'habitude, tant les aventuriers aiment le look unique qu'elle leur confère,
et les ballotins de chocolat et les fée d'artifices pleines de coeurs qu'elle répand dans la laine des bouftous de sept à soixante dix-sept ans ! Ainsi va la fête des amoureux dans le Monde des Douze.
Faîtes attention a vous bande de coquin.

Les drops de la Saint Ballotin

I.Ballotin le Bouftou est dans la place

Allister Mag N°6,Février 2010! Ballot10

Voici donc le monstre auquel vous aurez à faire pour obtenir les récompenses de la Saint Ballotin, mais attention, une fois ce monstre battu, vous deviendrez tout rose pendant 14 tours avec la Malédiction de Ballotin.

On peut dropper sur lui :
Fée d'artifice invocatrice de cœurs 50%, Shigekax Passion 50%, Ballotin de Chocolat 5% et à coup sur la Malédiction du Ballotin !

II. Après le combat, la fête

Passons maintenant au drop en eux même !
Mais des images valent mieux qu'un long discours.

Allister Mag N°6,Février 2010! Ballot11
Allister Mag N°6,Février 2010! Fee_in10
Allister Mag N°6,Février 2010! Shigek10

... et sans oublier :

Le Chapeau de la Saint Ballotin :

Allister Mag N°6,Février 2010! Sanstitre2xc8

Voilà, à présent vous savez tout sur cette magnifique fête qu'est la Saint Ballotin !

Phenixcorporation,Evil-Knight

___________________________________________________________________________


Pour la Saint Ballotin : le deuxième monstre du Mois : le bouftou Smile



Voilà! A présent vous en savez plus sur les bouftous de la Saint-Ballotin... Si vous voulez droper un max, il faut aller au donjon... Mais... il n'y a pas que des bouftous rose... Voici toutes les autres créatures que vous pouvez rencontrer:

Allister Mag N°6,Février 2010! Boufto10
Allister Mag N°6,Février 2010! Boufto11
Allister Mag N°6,Février 2010! Boufto12
Allister Mag N°6,Février 2010! Chef_d10
Allister Mag N°6,Février 2010! Boufto13

Et surtout, n'oublions pas le plus important du mois ...Ne vous en faites pas, il est bien inoffensif:

Allister Mag N°6,Février 2010! Ballot12

Allister Mag N°6,Février 2010! Warnin11 Attention : La Malédiction du Ballotin :

Si vous n'êtes pas avertis de cette maladie, mieux vaut pour vous de lire ces quelques phrases ! En effet, comme nous l'avons dit ci-dessus, de tuer une de ces créatures roses vous vaudra (si vous n'êtes ni déjà contaminé, ni équipé d'un chapeau de la Sain Ballotin) de devenir vous-même Rose, et ce durant 14 tours ... Si vous ne voulez donc pas finir en rose, sortez couvert ... du chapeau de la Sain Ballotin ^^


scratch de Nokia

Allister Mag N°6,Février 2010! Ballot12
___________________________________________________________________________


La Classe du mois : Le Xelor

Xelor en général :

Classe dont le nom n'a évidemment aucun rapport avec une marque de montre très onéreuses, le Xelor est prisé non plus pour ces dernières mais pour ses nombreuses utilités en combats. A savoir, le vol, l'enlèvement et l'ajout de PA et le rox ... Pour en savoir plus sur cette classe, voici les quelques liens intéressants à consulter ^^ :

==> http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/xelor
==> http://dofus.jeuxonline.info/articles/43.html
==> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953756
==> http://www.wiki-dofus.eu/w/Comment_monter_son_X%C3%A9lor

Le Xelor dans 2.0 :

Femelle :
Allister Mag N°6,Février 2010! Xelorf10
Allister Mag N°6,Février 2010! Xelorf10Allister Mag N°6,Février 2010! Xelorf11Allister Mag N°6,Février 2010! Xelorf12

Mâle:
Allister Mag N°6,Février 2010! Xelorm10
Allister Mag N°6,Février 2010! Xelorm10Allister Mag N°6,Février 2010! Xelorm11Allister Mag N°6,Février 2010! Xelorm12


Interview de Anki-Kin, xelor lvl 200

Allister Mag N°6,Février 2010! Anki_i11

Ce mois-ci, le xelor étant à l'honneur, nous avons interviewé Anki-Kin, Xelor lvl 200 et double compte de Obiken-Wanobi, iop lvl 200 qui a très gentiment accepté de répondre à nos questions Smile ...


Peux-tu te présenter à nos lecteurs : classe et élément(s) de ton personnage, débuts à dofus, etc … ?


Je suis adepte du xelor lvl 200. En tant que joueur PvM, je me suis orienté vers la sagesse. Je suis la mule de Obiken-Wanobi. Créé à la base comme Mule-métier, j’ai commencé à jouer mon xelor en complément de mon iop vers les lvl 150 de ce dernier.
Ce xel étant sagesse, je n’ai eu aucun mal à monter celui-ci …


Depuis combien de temps est-tu lvl 200 ?

Depuis le 27 janvier 2010 à 12H05 suite à un combat contre un Kimbo en donjon.

Pour nos débutants xelors peux-tu nous dire les sorts à augmenter ? Tu peux me montrer tes caracs ?

Pour, commencer, je ne saurais conseiller xelor sagesse pour commencer, déjà. Non, pour commencer, je conseille de xelor air. Des l’obtention de dévouement, on peut s’équiper 7PA/4PM et faire honneur aux xelors..
Dans les débuts : dévouement, ralentissement, flétrissement ; puis un peu fuite et téléportation. Mes Stats sont : Vitalité 79 (+1154), Sagesse 432 (+187), Force 25 (+50), Intelligence 101 (+221), Chance 101 (+286), Agilité 101 (+149) – Initiative 1453, PA 10, PM 3
Mais avec ma pano normale : Vitalité 79 (+1313), Sagesse 432 (+260), Force 25 (+27), Intelligence 101 (+243), Chance 101 (+417), Agilité 101 (+183) – Initiative 1517, PA 10, PM 5


Quel est ton stuff actuel ?

Full panoplie Bworker gladiateur, complétée de la cape et de l’anneau Roissingue, une amulette du Printemps & la baguette des limbes.

Et tu as une pano Pvp ?

Non, je n’aime pas cette partie du jeu, cela provoque de mauvaises relations entre joueurs …

Quelles relations entretiens-t-tu avec les lvls 200 ? Tu arrives à les battre (en défi donc) ?

J'entretiens juste des relations de « bon voisinage » je dirais

Ok, donc même pas un défi ?

Bonjour-aurevoir sans plus … à la rigueur un petit donjon, mais cela reste marginal

Dans ce cas, quels sont tes boss préférés ? Ceux que tu détestes ?

Mon boss préféré est le gourlo le terrible (il demande à déployer son talent de joueur) suivis des autres donjons d’Otomaï. Je fais souvent le DC et le donjon craqueurs sans vraiment aimer. Je déteste le Tot qui est long et pas futé.

A ton avis quelle qualité faut-il pour être un xelor ?

Pour être un bon xelor sagesse, il faut une bonne mémoire pour connaître le nombre de PA à retirer à chaque monstre. Il faut également savoir se placer pour obtenir les ligne sde vue sans gêner les partenaires.

Te sens pas obligé de répondre mais est-tu un homme ou une femme et tu te situe dans quelle tranche d’âge (pour pas te demander ton âge directement^^’) ?

IRL je suis un homme ayant dépassé les 30 ans.

Qu’est-ce qui t’as plus dans dofus la première fois ?

Dans les débuts : un certain humour et un jeu tactique.

D’accord, enfin as-tu quelque chose à dire aux lecteurs qui verront cette interview ?

Heuuu … Vivent les [Kouin-Kouin] !

Merci XD et bon jeu !!

De même et Bonne continuation tous !

Allister Mag N°6,Février 2010! Coinco10



Jacky-Sparrow

___________________________________________________________________________

Le métier du mois


Rubrique métier : CHASSEUR

par darkyvador
Allister mag N°6,Mars 2010




1) Darkyvador: «Peux-tu nous présenter ton personnage? »

Kariana: Encore ? Razz
Kariana, Eniripsa lvl 180, chasseresse lvl 100.

2) Darkyvador: «Et Pourrais tu nous décrire le métier de chasseur? »

Kariana: Je trouve que c'est un métier réaliste d'un point de vue roleplay. On tue des monstres, et on récolte leur viande. La viande est de plus ou moins bonne qualité en fonction du monstre auquel tu t'attaques. Il ne faut pas s'attendre à dropper une viande 4 étoiles sur un moskito !

3) Darkyvador : «Quelles sont les difficultés rencontrées dans ce métier? »

Kariana: Il n'y a pas vraiment de difficulté pour battre les monstres à mon niveau, ni de problèmes de prospection... La difficulté vient surtout du temps passé à chasser, qui est moins rentable que pour le pain. Mais on peut dropper des ressources annexes qui compensent - les ressources crocodaille ne valent pas rien par rapport à la facilité -. Ou alors lorsqu'un petit malin vous demande 300 viandes d'insecte ** pour ses potions de familiers... Là, avoir plusieurs personnages chasseurs est utile si vous ne voulez pas perdre votre journée pour rien.

4) Darkyvador : «Depuis quand joues tu à dofus?Et sur Allister?Et depuis combien de temps pratiques tu le métier chasseur? »

Kariana: Depuis 2005. J'ai commencé sur Allister à son ouverture, début décembre 2007. J'ai commencé le métier chasseur le jour où j'en ai eu assez de la monotonie du duo paysan/boulanger. A l'époque je venais de me faire un 3ème personnage et je voulais un métier original. Mais ce n'est que plus tard que j'ai eu le courage de monter le métier jusqu'au bout, avec mon Eniripsa. Je ne sais plus exactement à quelle date j'ai commencé... mais ça fait un bon paquet de mois

5) Darkyvador : «Est-ce un métier passionnant?Il est dit que ce métier est dur à xp,comment s'y prend-t-on?Pourrais tu donner des conseils à nos lecteurs? »

Kariana: Passionnant oui, mais pas au début en tout cas. Il n'est pas dur à xp, juste long et pénible au début. Pour monter jusqu'au lvl 20 du métier j'avais été farmer les tofus au donjon, dans la salle où il y a tout plein de tofus... Certains vous diront de ne farmer les tofus que jusqu'au niveau 10 du métier, puis de commencer les bouftons, mais je n'ai pas trouvé que ça allait plus vite après avoir testé les deux méthodes.
Après, pour le farming, tout dépend de votre classe. Il est préférable d'avoir une classe qui tape en zone, et d'assez loin, comme les ronces multiples des Sadidas ou la flèche explosive des Crâs. C'était une erreur d'avoir monté le métier sur mon Eni, mais bon, ça arrive
Le wiki Chasseur/Boucher de JOL est de bon conseil, je trouve
--> Wiki Chasseur/Boucher(cliquez sur le lien pour y accèder)

6) Darkyvador : «Pourquoi Avoir choisi ce métier?! Est-il enrichissant(au niveau jeu et kamas^^)?!»

Kariana: Au niveau kamas, je ne trouve pas. Sauf avec les viandes d'insecte ** qui peuvent se vendre à prix d'or pour les potions d'amélioration de familiers... Les ressources de conservation, puis de cuisine coûtent plus cher à l'unité que la farine et l'eau du pain. Et les viandes sont plus longues à récolter -le drop n'est pas automatique- .
Je n'ai choisi le métier que pour son originalité et son côté roleplay plus intéressant que faucher dans les champs.

7) Darkyvador! « As-tu quelque chose à dire à nos lecteurs ou à rajouter à propos de ton métier? »

Kariana: Ne montez pas le métier sur un personnage incapable de faire des combats seul et rapidement... et si vous voulez devenir riche.

Darkyvador! « eh bien je te remercie d’avoir bien voulu faire cette interview et bonne continuation! »

Kariana : Une petite côtelette pour la route ?

___________________________________________________________________________

Guilde du mois



Interview de la guilde LE PANTHEON

Par Darkyvador
Allister Mag' N°6;Février 2010

Ami du jour,Bonjour!
Eh oui ce mois-ci,c'est la guilde "le panthéon" que nous interviewons par le biais de Aeris-love,meneur de cette guilde.
Tout d'abord voilà le lien du forum de la guilde : http://le-pantheon.forumperso.com/forum.htm
Vous pouvez maintenant lire notre interview!


Darkyvador: "Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?"
Aeris: bonjour,je suis donc Aeris-Love une sadida 100% full terre du cercle 19X,vêtue du Kim,voile d'encre et Panoplycelium,mon personnage es féminin tout comme moi^^
Quoi dire d'autres sinon que je rate tous les challenges mais sans le faire exprès bien sur et je ne pratique pas le pvp,c'est une partie du jeu que je n'apprécie pas car elle amène trop de rancœurs entre les joueurs,je suis pvm et mon boss préférée es le Crocabulia!

Darkyvador:
"Peux-tu nous présenter ta guilde?
Aeris:Ma guilde,dont je suis la meneuse es "Le Pantheon" lv 68 actuellement...Je sais bien que ce que je vais dire,chaque personne étant dans une guilde dirai de même mais nous avons vraiment une bonne ambiance,bien sur il y a des coups de gueule c'est inévitable mais ça ne va jamais très loin,on a nos moment de silence et de grands moments de délires!La guilde es composer de thl et une bonne moitiée dont moi-même sommes adultes.

Darkyvador: "Ton rang de meneur est il assisté par des bras droits?Est il dur à gérer?"
Aeris:Oui bien sur,j'aie 4 bras droit pour m'épauler,mais tous les autres membres participent tout aussi activement aux bien être de la guilde sans pour autant être bras droit!
Dur à gerer,huummm,ca l'a étais par moment,surtout lors d'embrouille entre membres,il faut réussir à s'interposer au milieu de leurs discussions animées et dire "stop" ce qui en général es radical car étant très écouter par eux il m'es assez facile de remettre le calme,sinon je dirai que c'est un réelle plaisir que d'être la meneuse,ils sont tous adorables^^

Darkyvador:
"Peux tu nous raconter l'Histoire de ta guilde?"(sa création,la venu des premiers membres...)
Aeris:la guilde a étais créer aux environs de Mai 2008,à l'époque j'étais lv 40 à peu prés,certains de nos membres sont là depuis sa création je pense à Bladenox (xel cercle 200) Rainboww ,Jean-Jacques,Bigyop,Yoppo,Tessaiga,Espacejeunedivonne,puis nous ont rejoins ces derniers mois Do-xis,Yannickator,Cleaclaire,Alucard San,Sliver_Yopette (desolée pour ceux que je ne mentionne pas la liste es longue) bref tous sont devenus des membres à part entières et chacun à sa place et est un pilier de cet guilde!
Et un point qui me parais important à souligner,cet guilde a étais créer par des bl,qui ont évolués et fais de cet guilde ce qu'elle es aujourd'hui!

Darkyvador: "Comment décrirais tu l'ambiance de ta guilde?Et celle sur votre forum?"
Aeris:Excellente,on s'entend tous très bien et je comparerais ça à une grande famille,il y à les délires,les chamailleries,les taquineries et de grands moments de rigolades!
Celle du forum,huumm il es assez récent et il va falloir que j'aille botter les fesses de certains membres afin qu'ils consultent au minimum une fois par jour,merci de me le rappeler :p
Sinon je dirai plutôt sympa

Darkyvador:
"Quelles sont les critéres pour être recruté?Quelles sont les meilleurs moment que tu as passé dans ta guilde?"
Aeris:Depuis environs 1 mois tout recrutement passe obligatoirement par le forum,car pas mal de monde rentrée et sortez de la guilde,ça devenais du grand n'importe quoi,nous demandons cercle 140 mim,toute demande doit être faite dans un bon français et nous demandons les motivations qui amènent à cet démarche,à savoir que nous avons des lv inferieurs à 140,mais parfaitement intégrée à la guilde et en constante évolutions.Chaque membres votent et ma voix ne vaut pas plus que celle d'un autre^^
Les meilleurs moments je les vit jour après jours,car tous sont inoubliables^^
(je vais vous dire un secret mais chhuuttt....les filles de la guildes sont des dindes,Rain et Sliv sont les reines des dindes et Claire l"ambassadrice des dindes quand aux gars ce sont tous des ptits têtards,mais vous es rien dit^^)

Darkyvador : "As-tu quelque chose à dire à nos lecteurs qui liront cette interview?"
Aeris: Ne prenez que du plaisir sur Dofus,amusez vous,détendez vous mais surtout ne vous prenez pas la tête avec l'un ou l'autre,on es là avant tout pour ce divertir^^

Darkyvador: "Toute l'équipe de l'Allister Mag' te remerci amplement pour cette interview et nous te souhaitons une bonne continuation!"

Aeris: Merci à vous



___________________________________________________________________________

Jeux



Et on revient à nos anciens mots croisés ! Ce mois-ci, je vous ai intégré, rien que pour vous UN 3e JEU : LA MULTISCREEN (voir consignes en dessous)

Mots croisés:

Allister Mag N°6,Février 2010! Sortie10

N.B. : Ces mots croisés ont un rapport avec notre sortie xp au Kano et il faut compléter les mots du texte dans la grille. Si vous ne voyez pas bien, ouvrez avec paint et zommez Smile

Sudoku

Allister Mag N°6,Février 2010! 210

Multiscreen :

Allister Mag N°6,Février 2010! 110

1. Trouvez le détail ne correspondant pas à cette screen
2. Trois persos sont flootés. Trouvez les, puis devinez leur classe et leur équipement
3. Trouvez les 4 Pious bleus cachés (attention, c'est du dur, vous pouvez zoomer sur paint)
4. Trouvez le mot caché: 6 lettres sont dispersées sur cette screen, trouvez les et assemblez les (attention, pour être dur, c'est vraiment dur ! Les lettres font à peine 7 ou 8 pixels de hauteur)).
5. Que dit l'éniripsa avec la bulle flootée ?(mouais bon, c'est facile, mais je ne vous donne pas plus d'indices)

Solutions le mois prochain...

Soluces du mois dernier :

Mots croisés

Allister Mag N°6,Février 2010! Ballot11

Sudoku

Allister Mag N°6,Février 2010! 111

___________________________________________________________________________



RIGOLONZIMBRIN

Blagues de Darkyvador
Allister Mag N°6,Février 2010




1) Deux ivrognes déambulent dans les rues de Paris. Soudain, l'un d'eux aperçoit un agent de police.
- Pardon, Monsieur... *Hips*... l'agent. Le 72 est déjà passé ?
- « A cette heure-ci, il n'y a plus de bus, voyons ! » répond sèchement le policier. Allez, circulez !
- Et le 86, il est passé ?
- Je vous dis qu'il n'y a plus de bus !
- Il est passé, alors ?
- oui ! le 86 est passé ! et le 72 aussi !
- Et le 27 ?
- Le 27 aussi ! et le 12, et le 32 ! Je vous dis de circuler ! Il n'y a plus de bus !!
Alors l'ivrogne se tourne vers son copain :«viens mon pote. On peut traverser.»

2)C’est une blonde qui veut entrer dans la police, elle passe un examen avec un commissaire.
Elle entre dans son bureau:
Le commissaire dit, en lui montrant une photo:
-Comment reconnaîtrez vous ce suspect dans la rue?
-C'est facile, il n’a qu'un oeil et qu'une oreille.
-Madame, il est de profil…

3)Georges W Bush, arrive au paradis:
Il voit devant lui des horloges accrochés au mur et portant différents noms:
-Jacques Chirac
-Tony blair
-Silvio Berlusconi
-…
Intrigué, Georges demande à Dieu:
« Qu’est-ce donc que ces horloges placés au mur? »
Dieu est interloqué, mais répond:
-« Chaque fois qu'un chef d'état fait une connerie, son horloge avance d'un quart d'heure. »
« -Et la mienne, elle est où ? » Demanda Georges étonné
« -La vôtre, Georges, elle est dans mon bureau elle fait ventilateur !! »

4)*C'est un mec qui entre dans un bar et qui dit:
"Salut! C'est moi". et là tout le monde se retourne…finalement ce n’était pas lui.
*Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite.
*Comment appelle-t-on un chien unijambiste? on ne l’appelle pas; on va le chercher ;)Nous remercions pour ces 3blagues:
Isis-Nofret
Jacky-Sparrow
Lunatik

 
5)Un homme d'état africain fait un petit séjour sur la côte d'azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques. Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d'un député-maire et remarque d'entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs.
Pendant le repas il n'hésite pas à demander à son ami: "Il faut quand même que tu m'expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique..."
L'élu français répond en désignant la fenêtre: "C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? Cela a coûté 10 milliards de francs à la collectivité dont 10% directement dans ma poche..."
Le chef d'état n'en revient pas et commente: "Joli coup !"
Quelques années s'écoulent et notre député-maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d'oeuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande: "C'est à ton tour de m'expliquer. Comment as tu amassé cette fortune colossale ?" [/size]
Le Président africain répond en désignant la fenêtre: "C'est très simple, tu vois l'autoroute la-bas ?"
L'autre: "Non..."
L'Africain: "Ben voila !"
 
 
6) Combien de temps, faut-il pour aller en Lada(voiture Russe…) de Moscou a Leningrad du temps de l'URSS(Union des Républiques Socialistes Soviétiques; c’est un régime politique Russe entre 1922/1991 et qui était assez stricte;autoritaire.)

Si tu n'es pas au parti(politique), tu n'as pas de Lada.
Si tu es au parti, tu n'as pas le droit de le dire.
De toute manière, c'est plus rapide a pieds.

7)C’est 2 belges qui vont faire un séjour au ski dans la même station que l'année précédente. Ils vont s'inscrire a l'école de ski et demandent a avoir le même moniteur que l'année d'avant.... La personne de l'école leur demande alors s'ils connaissent le nom de ce moniteur.
- Non , répondit le belge, mais je me souviens qu'il portait toujours une combinaison bleue et rouge.
-ah oui, mais vous savez, ici, tous nos moniteurs portent une combinaison bleue et rouge. Ne vous souvenez vous pas d'une autre particularité qu'avait ce moniteur ?
- Oui, je me souviens qu'il avait deux anus.
-comment ?!!!? 2 anus?!!!!
-Je vous assure, quand on était sur les pistes avec lui et ma femme, un autre moniteur nous a rencontré et il lui a demandé : "Alors tu t'en sors avec tes 2 trous du cul ?"



___________________________________________________________________________



Les Enigmes/problèmes de Darkyvador!

Allister Mag N°6,Février 2010


Nous voilà de retour,pour vous jouer un mauvais tour!
Ce mois ci,découvrez de nouvelles énigmes ainsi que les solutions de celles du mois dernier…
Nous vous souhaitons un bon moment de détente;….3,2,1--> à vos neurones!!!!



Rappel:


Première énigme…
Un fermier compte 280 pattes d'animaux...il a des poules et des lapins.
Il a 3fois plus de lapins que de poules.
Une poule a 2 pattes, un lapin 4pattes(pas logique pour tout le monde è_é) .
Déterminer le nombre de lapins, le nombre de poules?

Seconde énigme…
Un père et son fils ont à eux deux 66ans.
Dans 11ans ,le double de l'âge du fils sera égal à l'âge du père moins 4
Quelle âge ont-ils maintenant ?

Solution des énigmes du mois précédent:
1er énigme: Il y avait 60 lapins et 20poules.
3fois plus de lapins que de poules(donc 1Lapin vaut 3Poules) 1L=3P
Un lapin a deux fois plus de pattes (donc 1Lapin vaut 2poules)1L=2P
Tout cela reviens en fait à « transformer des lapins en poules »
Nous savons qu’il y a :
L+P=280pattes (1L=3P(nombre d’animaux) et 1L=2P(nombre de pattes))
(3P+P)+(2P+1P)=280pattes
7P=280 pattes
P=280/7
¨P=40 ->il y a donc au total 40pattes de poules
Une poule à deux pattes donc:
P=40/2
P=20
Il y a 20poules
Comme il y a 3fois plus de lapins ,il y a 3X20 lapin= 60lapins
Il y avait donc 60lapins et 20poules!

2nd enigme:

Donc: Père +fils =66ans
Dans 11ans : Père+fils=88ans
On sait que dans 11ans : le double de l’âge du fils vaudra l’âge du père moins 4(donc le père peut se « transformer » en fils si on lui retire 11ans…)
à 2Xfils+fils moins 4=88ans
-> 3fils moins 4=88ans
3fils =84ans
1fils=28ans
Le fils aura donc 28ans dans 1onze ans,soit 17actuellement
Comme fils+père=66
Père= 66 moins fils
Père=49ans

Le pére a donc 49ans et le fils 17 ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Enigmes du mois!


Eh oui,vous les attendiez? Voici venu les énigmes de ce mois!

1er énigme:
J’ai des routes sans pavé,des forêts sans arbre et des villes sans maison…qui suis-je?

2nd énigme:
J’ai un lit mais je ne dors jamais…qui suis-je?

3eme énigme:
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

Qui possède un poisson?!

Info:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau.

Nous remercions Albert Einstein pour cette énigme Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------
Bon courage Smile
Solutions des énigmes le mois prochain!

Eh oui c'est déjà la fin de nos énigmes ^^,mais pas d'inquiétude,nous serons bien de retour le mois prochain,alors ne ratez pas l'Allister Mag N°7!



___________________________________________________________________________

Trucages et Scratchs


Allister Mag N°6,Février 2010! Ballot11

Comme quoi les bouftous de la saint-ballotin ne rendent pas que rose...
___________________________________________________________________________
/!\ Info de dernière minute!: La migration des serveurs dofus 1.29(donc Allister) est quasiement imminente!
En effet Le 9mars,le premier serveur 1.29 va commencer sa migrations,il sagit d'un récent serveur: Many.
Après 2semaines de test,si tout se passe bien,les autres serveurs(dont Allister) effectueront dont eux aussi leurs migrations(donc le 23mars!)
Merci,Darkyvador /!\
sources: http://www.dofus.com/fr(dans les news)
Cette article vous semble trop...flou?(faîtes vous un xelor hihi...ok je sors -->[exit])...pas d'nquiétude,Allister Mag fera un 2eme numéro hors série consacré à Dofus 2.0 et la migration de notre serveur,en 2.0 !
Alors restez attentif,et ne loupez pas notre Mag Hors Série!
___________________________________________________________________________



Et voilà, c'est déjà finit ... mais ne vous inquiétez pas ... nous nous reverrons le mois prochain pour un mag n°7 normalement gigantesque. En effet, depuis début février, nous avons eu de très nombreuses candidatures pour de nouveaux rédacteur Very Happy !! Vous aurez donc droit le mois prochain à un mag très haut en couleurs !! La classe du mois : le cra avec une interview un peu spéciale du cra lvl 198 Seon (qui a arrêté) mais dont l'interview est d'une richesse extraordinaire !! Vous verrez de nouvelles blagues et de nouvelles énigmes de Darkyvador accompagnées des réponses de celles-ci !! Nokia Vous fera d'autres jeux agrémentés des réponses de ce mois-ci ^^ ... Vous saurez tout sur la mode de certains de nos people Allistériens grâce à Sidemons, une de nos nouvelles recrues. Vous saurez peut-être plus sur l'extension de Frigost, nouvelle île Dofusienne et nous vous préparerons bien d'autres nouveaux articles !! Le tout présenté dans un mag relooké pour la présentation Wink mais nous n'en dirons pas plus ...
Donc à très vite pour le Allister mag n°7 et très bon jeu sur notre serveur Allister Wink

Remerciements : Ankama Games pour le support, Anki-kin (Obiken-Wanobi), Aeris-Love,Kariana, et toute l'équipe Allister mag : Darkyvador, Jacky-Sparrow, Nokia, Evil-night, Sidemons, Mask-sournois et Yop-legend
Revenir en haut Aller en bas
 
Allister Mag N°6,Février 2010!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Allister Mag' :: Allister Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser