L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_lcapAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Voting_barAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_lcapAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Voting_barAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_rcap 
Sanek (645)
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_lcapAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Voting_barAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_rcap 
Lunatik (521)
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_lcapAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Voting_barAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_rcap 
Irmed (371)
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_lcapAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Voting_barAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_lcapAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Voting_barAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_lcapAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Voting_barAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_rcap 
Khealeur (176)
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_lcapAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Voting_barAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_lcapAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Voting_barAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_rcap 
Elinsia (150)
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_lcapAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Voting_barAllister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue188/200Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue0/0Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty
MessageSujet: Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010   Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:20

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Am710

______________________________________________________________________


Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Am7_in11

______________________________________________________________________

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 News10


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Le passage d\'Allister en 2.0

Ankama ne cesse de reporter ses projets, il est vrai mais évitons de leur en vouloir dans la mesure où ils ont travaillé dur sur cette mise à jour et que ces reports sont faits pour nous garantir une qualité de jeu optimale Smile ... Ainsi Allister passera enfin en 2.0 d\'ici au plus tard le 13 avril ... les annonces plus ou moins récentes sont en revanche très floues à ce sujet ...

liens consultables :
==> http://www.dofus-astuce.com/dofus-2/report-de-migration-des-serveurs-de-dofus-1-29-vers-dofus-2-0/
==> http://forum.dofus.com/fr/allister-f1030/allister-------dofus-2-0-t351969.html
==> http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-f1087.html

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Signat13

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Réaction des Allistériens face à la 2.0

Sospaul, un de nos nouveaux rédacteur, a parcouru le monde des douze sous 2.0. Après de nombreuses interview, il nous rend un compte rendu des avis des joueurs rencontré, des nouveautés de 2.0, de ses points négatifs et positifs ...

POINTS NEGATIFS:
Après avoir demandé a beaucoup de personnes du serveur Allister j\'ai remarqué que beaucoup se sont plaints à propos des critères de chat qui était trop petit (ça va surement être corrigé par Ankama).Beaucoup se sont plaints aussi du placement aléatoire en arène.

POINTS POSITIFS:
Beaucoup ont souligné les petits problèmes de la version 1.29 qui sont corrigés a la 2.0 (comme le changement de map ou alors l\'entrée en combat)et aussi des personnes ont dit que les combats étaient plus rapides.

GRAPHISMES:
Dofus 2.0 a été principalement une version retravaillée niveau graphismes
J\'ai remarqué que c\'est souvent ceux qui ne jouent pas depuis longtemps a Dofus qui râlent (ou pas) car beaucoup de HL ont grandement envie de changer de graphismes. J\'ai remarqué que les joueurs garçons (à l\'inverse des filles) n\'étaient pas content du graphisme car il ne \"ferait pas assez guerrier\".

POURQUOI TOUT CE RETARD?
Effectivement vous l\'avez tous remarqué 2.0 à mis beaucoup de temps,mais pourquoi?
La migration devait-être programmées pour le 2 décembre au début. Cette date a été retardée de plus de trois mois (jusqu\'ici) pour des améliorations de la version.
Ensuite programmée pour Mars, après les corrections des problèmes de lisibilité du chat (certaines personnes qui jouaient sur petit écran se plaignaient de ne pas bien lire) ... :
Il y a eu de gros problème sur le programme d\'installation lors de la migration de Many (qui à été le premier serveur a migrer sur la 2.0)
Ankama a donc pris la décision de déplacer la date de migration à plus tard.

MAIS ALORS POUR QUAND?
La date de migration d\'Allister d\'Allister est encore méconnus mais je vous promet que c\'est pour bientôt...
Ankama a belle est bien promis que tout les serveurs migreront avant Ankama convention #5
L\'EXTENSION FRIGOST LES OGRINES
L\'extension frigost est programmée pour après la migration de tout les serveurs sur la 2.0.

Les ogrines c\'est quoi?
c\'est une nouvelle monnaie d\'échange que vous pouvez avoir contre des kamas, du temps d\'abonnement ou de l\'argent (du vrai ... le principe de paiement est le même que pour un abonnement classique). Elles sont communes à tous l\'univers Dofus, vous pouvez donc indirectement financer votre stuff sur Wakfu avec vos kamas sur Dofus grâce à elles par exemple.
Ces petites choses sont très utiles.Les ogrines sont un moyen pour s\'abonner mais aussi pour changer de couleur ou alors pour changer de nom ou rajouter un slot de personnages.

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Sospau13


______________________________________________________________________

Annonces

------------------------------------------------------------

Recrutement dans Notre Mag Smile :

Nous avons donc néanmoins besoin de nouvelles recrues plaines d\'idée et motivées. La durée d\'implication de dépasse pas les 2H de travail par mois pour un résultat encore mieux, n\'hésitez pas, pour les inscriptions, créez un sujet (faire \"nouveau\") à ce lien ==> http://allister-mag.forumactif.com/le-recrutement-f3/

------------------------------------------------------------

Présentation de la guilde Le Pantheon par Aeris-Love
Je me présente,Aeris-Love meneuse de la guilde \"Le Pantheon\" lv 67 d\'ici demain
Nous avons un forum que vous pouvez consulter et vous présenter pour tout recrutement,celui ci ne passant que via forum.

Voici quelques brèves informations sur notre guilde:

-lvl moyen des membres 167
-recrutement à partir cercle 140
-langage correct demander et respect les uns envers les autres
-superbe ambiance et animation surprise via forum

Lien de notre forum:
http://le-pantheon.forumperso.com/forum.htm


La brigade d\'évent d\'allister!

Vous voulez faire un évent au sein d\'Allister ? Il suffit de proposer votre idée à la team d\'évent en partenariat avec l\'Allister Mag Smile ... proposez votre évent environ un mois à l\'avance pour qu\'il soit organisé !

lien ==> http://team-event-allister.forumactif.com/forum.htm

/Le clan mercenaire Shilteral recrute!

Le clan Shilteral recrute!(et continue aussi à effectuer des contrats,n'hésitez pas!)

______________________________________________________________________


Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Events10

Vous n\'êtes pas sans savoir que depuis quelques mois, il existe une brigade chargée de faire des évents sur Allister. L\'Allister mag est en partenariat avec cette brigade, et certains d\'entre nous en font partie. site de la brigade : http://brig-event-allister.forumactif.com/forum.htm

Cette brigade fait son premier évent, lancé il y a environ 2 semaines. Il s\'agit d\'un scénario écrit par Jacky-Sparrow et qui sera joué et filmé puis posté sur youtube et dailymotion (entre autres). La brigade a besoin d\'acteurs. Vous pouvez postuler (poster une candidature en créant un sujet) à ce lien ==> http://brig-event-allister.forumactif.com/le-casting-f11/ bonne chance Smile

liens utiles
==> http://forum.dofus.com/fr/allister-f1030/le-casting------t354280.html
==> http://brig-event-allister.forumactif.com/forum.htm

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Signat13

______________________________________________________________________

BD de Nooblesse


Il est vrai que depuis son arrivée, Noblesse, le grand et majestueux écaflip feu ne cesse de travailler. Il nous éblouis tant par son talent d'écrivain hors pair que par un instinct de journaliste très développé [je me comprend ... ^^"]
Voici une autre (encore!) de ses réalisations : une bande dessinée ... suita dans le prochain épisode

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 110
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 210
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 310
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 410

______________________________________________________________________

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 La_cla10

Ce mois-ci, nous parlerons du crâ. Apprécié pour sa portée et pour des dommages en zone, cette classe est très forte en Pvp quand elle est orientée air ou eau et est utile en donjon quand elle est orientée feu (pour des dommages en zone avec Flèche Explosive et ses soins avec par exemple une baguette rhon). Les cra terre, eux aussi sont de bons roxxor, mais moins prisés depuis la MàJ qui a vu leurs homologues air et eau atteindre les sommets !!
Votre fidèle serviteur, Jacky-Sparrow s\'est fait un plaisir de vous parler de sa classe préférée. Il s\'est donc afféré à recueillir d\'autres information ... notamment l\'interview de ce mois ci est celle du cra le plus connu d\'Allister, Seon. Faite en MP, cette interview vous montrera la grandeur d\'âme d\'un ancien joueur qui a aujourd'hui arrêté ... mais nous n\'y sommes pas encore ...

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Cra_bg10

-------------------------------------------

Info cra

Pour en savoir plus sur cette classe longue-portée ou pour savoir comment la monter selon vos désirs, voici quelques liens utiles :

==> http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/cra
==> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953748
==> http://dofus.jeuxonline.info/articles/34.html

pour parler des cra sur Le forum Dofus :

==> http://forum.dofus.com/fr/cra-f1061.html

-------------------------------------------

Le cra dans 2.0

Nous ne manqueront pas à la traditions, voici à quoi ressemble le cra dans 2.0 depuis que vous le connaissez le 2 Décembre 2009 ...

Male:

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Cram_i10
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Cram_010Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Cram_011Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Cram_012


Femelle:

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Craf_i10
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Craf_010Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Craf_011Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Craf_012


-------------------------------------------


Interview de Seon, crâ lvl 198

Ce mois-ci, une interview particulière, celle d\'un cra lvl 198 , ex-meneur de Vulkan et qui a arrêté. Il s\'agit de Seon. Cette interview s\'est déroulée par Mp sur le forum Dofus. Après avoir posé mes questions dans un premier Mp, Seon me répond le message qui suit, je n\'ai rien modifié ...
Je vous raconte tout cela car c\'est un texte à mon goût extrêmement moralisateur et d\'une justesse inébranlable (c\'est mon point de vue)... C\'est aussi un texte d\'au revoir à toutes les personnes rencontrées... Merci Seon ...


Seon, Ancien Meneur de Vulkan à la retraite. Ce fut mon personnage principal à travers lequel j\'ai découvert Dofus. Dès le début, j\'ai compris que mon style de jeu m \'emmenerait vers des choix de panoplies privilégiant la sagesse et la prospection. J\'adorais enchainer des combats rapides rapportant à la fois un bon quota expérience/temps passé, et à la fois avec un interêt dans le drop qui m\'apporte des revenus me permettant de faire des affaires.
J\'ai commencé à jouer quelques semaines seulement après le début du serveur en décembre 2007, pendant les fêtes, au hasard d\'une recherche internet et j\'ai malheureusement raté la fameuse période d\'expérience doublée (Quand on commence un jeu, seul, on passe souvent à côté d\'informations....importantes.).

Une fois mon état de béatitude face à Incarnam derrière moi, et des heures passées à faire défiler chaque panoplie, chaque stuff, baver sur certains items, j\'ai trouvé que le compromis pour moi se ferait par une panoplie sagesse/dom/pp. Et donc un jeu multi-éléments, dès les premiers niveaux.
Voici le stuff avec lequel je me suis arrêté, qui me permettait enfin de faire à la fois des combats percepteurs, combats drops, combats boss etc... sans avoir à changer d\'items pour une fois:
Ougalurette
Ougamulette
Ougature
Bottines des sous-bois
Gelano fm dans les 40 intell...
Annolamour
Cape Souveraine du Roissingue
Hache du Guerrier Zoth fm Arme de chasse. Pour encore plus de plaisir à dépecer.

Quelques familiers au gré des envies.
Dragoune Noire (j\'adore)
Nomoon (j\'adore aussi pour les séances drops)
Atouin (pour les séances de massacre à la hache...face au poutch)
Miniminotot (pour ....rien...)

Grâce à ce stuff et à du parchottage intensif, les combats étaient expéditifs en ce qui concerne les séances de \"farmage\", j\'adorais par exemple \"dropper\" des quantités de coiffes et capes prespics en quelques secondes (avec des mules ou souvent avec des gens de passage, j\'ouvrais toujours mes combats), peut-être parce qu\'à l\'époque je rêvais d\'en dropper ne serait-ce qu\'une. J\'étais fort apprécié en arène avec mes sorts en zone, et ma capacité à assurer quelles que soient les faiblesses des monstres en face.
Mes métiers de niveau 100, je les ai monté relativement tôt. Alchimiste pour être indépendant au niveau des crafts, Sculpteur d\'arc pour me constituer ma propre collection d\'arc HL et THL, d\'ailleurs, il doit y avoir quelques-uns de mes arcs qui traineront encore sur le serveur, il me semble avoir été dans les premiers level 100. Et le troisième métier de chasseur, qui s\'avère très, trés pratique avec un crâ multi.

J\'ai toujours privilégié une qualité dans mes relations aux autres joueurs. Courtoisie, respect, fidélité. J\'en profite d\'ailleurs pour dire adieu à tous ceux que j\'ai croisé (parmi les anciens du serveur surtout) et à qui je n\'ai pas pu dire \"en jeu\" que j\'arrêtais. Pour la plupart, je n\'ai pas pu jouer avec eux, pour la plupart je n\'ai même jamais combattu (sinon en défense perco) contre eux en pvp, car je n\'ai JAMAIS voulu exploiter cet aspect de Dofus qui ne permettait pas, d\'après moi, de conserver les mêmes relations entre joueurs, mais cela ne m\'empêchait pas de les \"connaître\" et d\'échanger quelques paroles sincères. Il m\'arrivait au début d\'attaquer un percepteur de guilde et de tomber sur une connaissance, je ne combattais donc pas, j\'échangeais des politesses, et je me suicidais. J\'ai arrêté les percepteurs, ça coutait cher en pain. Pour les défenses percos, une fois la situation bien désespérée, je m\'arrangeais pour finir au plus vite perfidement et à ses dépends mon propre percepteur aux côtés des attaquants. C\'était une question de principe que j\'ai malheureusement peu observé en face, et que j\'essayais de partager en guilde. D\'ailleurs, toutes les personnes dans la guilde Vulkan subissent une sélection de candidature qui permettent de partager ces valeurs ensemble.

J\'ai vu beaucoup de braves disparaître du serveur. Je les ai toujours encouragé à partir quand leur moment était venu pour eux. Je savais que mon tour viendrait aussi tôt ou tard (je le souhaitais le plus tard possible à l\'époque).
J\'ai commencé à jouer, avec un emploi du temps qui me permettait des connections longues sans gêner personne dans mon entourage. Si je me suis permis de jouer autant, c\'est surtout parceque étant trentenaire j\'ai déjà un métier, j\'ai fait les études pour, et j\'ai travaillé en mon temps pour ça. Je ne comprends pas que certains adolescents passent autant de temps que moi en jeu au lieu de privilégier leur avenir, je trouve quand même que c\'est de la connerie de leur part.
Penser 24h/24 à ce que l\'on va faire le soir dans le jeu, rêver la nuit d\'avoir quelques dofus et d\'un stuff idéal n\'est pas pour moi avoir un esprit sain. C\'est quand j\'en ai pris conscience que j\'ai commencé à me détacher dans le jeu. Après il faut avoir la volonté et le déclic. Je l\'ai eu notamment grâce à mon nouveau statut de parent. Je ne vais pas m\'étaler plus.

Je regrette simplement de ne pas avoir vu de mes yeux la refonte en 2.0, mais au dernier moment Ankama n\'a pas \"osé\" migrer notre serveur à la date prévue. Je regrette aussi que le niveau de bêtise sur le serveur soit aussi élevé. Je regrette que la mise à jour des Crâs ait causé une explosion démographique de cette classe. Je regrette de ne pas avoir cherché les dofus activement comme prévu dans l\'histoire de ce jeu. Je regrette d\'avoir laissé ma guilde qui m\'a été confié il y a longtemps.
Je suis heureux cependant de ne pas avoir vu la 2.0, j\'aurais pu rester encore longtemps, et là ça ne l\'aurait pas fait.
Je suis heureux du degré de bêtise sur le serveur, c\'est ce qui m\'a permis de m\'enrichir en faisant des affaires.
Je suis heureux de la revalorisation des crâs, je me suis régalé en découvrant des sorts eaux notamment, alors que je pensais bêtement être le seul crâ eau du serveur (avant la maj...).
Je suis heureux de ne pas avoir de dofus, la vie dofusienne m\'aurait \"vachement\" blasé après ça.
Je suis heureux d\'avoir confié à mon tour cette guilde entre de très bonnes mains: meneur, bras droits, et guildeux de valeur.


Je vous souhaite à tous, de tout les niveaux, de bons drops de mouleux.

Seon, crâ \"multi\" 198.


je dis Bravo et merci ... Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Signat13


______________________________________________________________________

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Club_z11

vous aurez ainsi tous les mois des informations sur un lieu plus ou moins secret ... vous avez ce mois-ci reconnu l\'île des naufragés

article de Nooblesse

petit bonus: un montage fait par Jacky-Sparrow à partir de ses screens :

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Ile_de10

______________________________________________________________________


Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Jeux10


voici les solution des jeux du mois dernier Smile

Mots Croisés:

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Sortie11

Sudoku:

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 211

Multisccreen:

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 111

1. C'est le détail D.
2. Tout à gauche: un xelor avec un toady et une cape du tofu fou
En haut: Une craette non équipée
A droite: Un iop en panoplie piou violet
3. Les 4 pious bleus sont ci-dessus
4. Le mot est "Flovor"
5. Le petit éniripsa dit:"vend des ressources de noob vous proposez votre prix sur ce ke je vs montre et je di oui à tt (ke d kama)"

Par Nokia

Pour pâques, un petit jeu encore pas Nooblesse (...) ...

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 La_cha10
La réponse le mois prochain...

Nooblesse

______________________________________________________________________


Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Blague10

1)Un homme, dans son jeune temps, avait subi un grave accident de voiture. Les séquelles permanentes de cet accident sont qu\'il s\'était fait amputé les deux oreilles. Maintenant homme d\'affaires redoutable, il est débordé par le travail et veut donc engager un homme de confiance. Par contre, comme il était très complexé de son handicap, le candidat idéal serait celui qui serait très discret sur sa situation... Il commence donc les entrevues. Après que le 1er candidat ait bien répondu aux questions d\'usages, l\'homme d\'affaires demande :
- Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?
Le candidat répond : - Heu.... oui ! Vous n\'avez pas d\'oreilles !
L\'homme d\'affaires, agacé, met une note au dossier du candidat et le fait sortir de son bureau.
Le 2eme candidat arrive. Il semble être parfait pour l’homme d’affaires…Mais il doit passer LE test...
L\'homme d\'affaires demande : - Quand tu me regardes, tu remarques quelque chose de bizarre ?
Le candidat tarde à répondre... Finalement, il dit : - Oui... Je vois que vous portez des verres de contacts...
L\'homme d\'affaires, surpris, lui demande : - Heu... OUI !!! Comment as-tu fait pour remarquer ?
Le candidat lui répond : - Tu ne peux pas avoir de lunettes, t\'as pas d\'oreilles !!!

2) Le corbeau sur un arbre était perché
A ne rien faire de la journée
Un lapin voyant ainsi le corbeau,
L\'interpelle et lui dit aussitôt :
\"Moi aussi, comme toi, puis-je m\'asseoir
Et ne rien faire du matin jusqu\'au soir?\"
Le corbeau lui répond de sa branche :
\"Bien sur, ami à la queue blanche,
Je ne vois ce qui pourrait empêcher
Le repos, de la sorte, rechercher.\"
Blanc lapin s\'assoit alors par terre,
Et sous l\'arbre reste à ne rien faire,
Tant et si bien qu\'un renard affamé,
Voyant ainsi le lapin somnoler,
S\'approchant du rongeur en silence,
D\'une bouchée en fait sa pitance.
Moralité :
Pour rester ainsi à ne rien branler,
Il vaut mieux être haut placé

3) Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficulté car sa voiture avait 250,000 km d\'usure. Elle demande conseille à une amie brunette.
La brunette lui dit :- Es-tu prête à faire quelque chose d\'illégale ?
La blonde répondre : - Oui, je veux la vendre à tout prix !
La brunette enchaîne : - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50,000 km
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50,000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde : - Pis as-tu vendu ton auto ?
La blonde répondre : - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50,000 km d\'usure je la garde !
______________________________________________________________________

Tous comme le club Zed, vous aurez droit à une recette là aussi plus ou moins secrète dans La Marmite !!

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Marmit11

Nooblesse

______________________________________________________________________

Une âme en deux partagée

Bonjour cher lecteur, je m'engage à écrire une œuvre littéraire de fiction se déroulant dans le monde des douze, elle sera partagée en chaque Allister mag par une trentaine de lignes, qui, je l'espère, vous raviront.

Minuit, la ville blanche est plongée dans un profond sommeil, cependant, quelque chose ne tourne pas rond, non, ça ne vient pas du ciel, ni des égouts, c\'est plus profond, cela ressemble à... non, c\'est impossible, ce ne peut pas être....

Au matin, j\'organise en urgence une réunion des sages, quand tout le monde est installé autour de la table en frêne, je leur expose le problème
-Je crois qu\'il est de retour, la nuit dernière j\'ai ressenti sa présence.
-C\'est impossible, le Mage l\'a vaincu, nous l\'avons vu de nos propres yeux.
-Oui, mais rappelles toi bien, il a déjà réussi à se faire passer pour mort une fois, il est possible qu\'il soit revenu.
-Nous ne pouvons prendre de risques, convoquez les meilleurs éléments de chaque classe et informez les qu\'un combat d\'une rare difficulté les attend, et que les rues de notre cité ne seront pas sures les jours à venir s\'ils ne patrouillent pas, n\'hésitez pas à recourir au chantage, même si, peu orthodoxe, il pourrait sauver des milliers de vies.
-Bien que je n\'approuve pas toutes vos méthodes, j\'avoue que vous avez le sens des responsabilités...
-Le grand conseil est levé, mais tenez vous tout prêts à agir en cas de besoin, s\'il se manifeste, notre temps d\'action sera primordial....

La nouvelle eut vite fait de parcourir la cité, et les femmes se barricadèrent dans leurs logement tandis que leurs maris étaient appelés au combat, douze groupes furent formés, chacun comportait vingt et un guerriers déterminés, et un maître de classe. A chacun de ses groupes fut désigné un terrain d\'action, moi je fus affecté au groupe surveillant la milice, l\'endroit ou la surveillance est la plus importante. Notre ennemi ne nous fit pas attendre, nous aperçûmes un de ses émissaires roder le lendemain, mais nous ne pûmes le tuer, il était protégé par l\'immunité diplomatique d\'Astrub. Nous le virent sortir un étrange instrument de sa tunique, mais lorsque nous comprimes de quoi il s\'agissait, il était trop tard, il venait d\'ouvrir un portail, et bientôt, sans que nous pûmes réagir, l\'armée ennemie accompagnée de son terrible maitre commençait l\'invasion.
Darkyvador, sur sa magnifique monture, se jouait de tous ces ennemis autour de lui, en deux ou trois coups de dagues, plus personne ne l\'entourait, il ne restait que moi, derrière une statue caché.
Il agissait comme s\'il sentait ma présence, comme si, pour lui, je n\'était qu\'un gibier, un jouet vivant, et d\'un majestueux bond, il me rejoint, dans son regard je pouvais lire la haine, la fourberie, et, plus inquiétant encore, la puissance. Je ne sais ce qu\'il me fit, mais mon âme si divisa en deux partie, je ne mourut pas, mais de mon enveloppe charnelle, était sortie une craette magnifique, mais quand je compris, il était trop tard...

Dans quel cité me trouvais-je dans cet épisode de mon épopée ? Qui sont les ennemis qui arrivent ? Où a lieu le conseil ? A quel classe appartient mon fourbe adversaire ? Où furent rassemblés les hommes volontaires pour le combat ?

Les réponses vous seront données le mois prochain...


Nooblesse


______________________________________________________________________


Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Enigme10

Les Enigmes/problèmes de Darkyvador!


Allister Mag N°7,mars 2010


Nous voilà de retour,pour vous jouer un mauvais tour!
Ce mois ci,découvrez une nouvelle énigme ainsi que les solutions de celles du mois dernier…
Nous vous souhaitons un bon moment de détente;….3,2,1--> à vos neurones!!!!


Rappel:

Première énigme…

J’ai des routes sans pavé,des forêts sans arbre et des villes sans maison…qui suis-je?

Seconde énigme…

J’ai un lit mais je ne dors jamais…qui suis-je?

Troisième énigme…
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente.
3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique.

Qui possède un poisson?!
Info:
1. L'Anglais vit dans une maison rouge.
2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques.
3. Le Danois boit du thé.
4. La maison verte est à gauche de la maison blanche.
5. Le propriétaire de la maison verte boit du café.
6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux.
7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill.
8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait.
9. Le Norvégien habite la première maison.
10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats.
11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill.
12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière.
13. L'Allemand fume des Prince.
14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue.
15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau

Solution des énigmes du mois précédent:
1er énigme:
La réponse était « une carte »

2nd enigme:
La réponse était « une rivière »

3eme énigme::
C'était l'Allemand dans la maison vert qui avait le poisson(plus plus de détails nous contacter).
----------------------------------------

Les Enigmes du mois!


Eh oui,vous les attendiez? Voici venu les énigmes de ce mois!

1er énigme::

Deux cyclistes roulent à 35km/h.
Tout d'un coup,Georges prends l'initiative d'accèlérer à 45km/h(les deux hommes se "quittent")
Il parcourt 10km à cette vitesse,pendant que Paul continue à 35km/h.
Au bout de ses 10km;Georges fait demi tour.

Combien de temps ce sera-t-il écoulé entre le moment ou Georges quitte Paul et le moment où il le revoit ?

Bon courage Smile
Solutions des énigmes le mois prochain!


Énigmes de Nooblesse


Johann est un fermier, il a treize bouftous, chacun donne en moyenne 2Kg de laine par an, il les garde dix ans chacuns, et quand l'un d'eux meurt, il en rachete un autre l'an suivant.
Sa femme, Linda, elle aussi fermière a 14 pious à laine, ils donnent chacuns 0g de laine par an, et elle a aussi 59 Bouftous royals qui produisent 3Kg de laine par an, dès que l'un meurt, elle en rachète un l'année suivante chez son collaborateur Max-pablarr, qui, lui a 78 bouftous jaunes unijambistes du nord d'otomaî que lui gand savant lui-même lui a offert, il a aussi 165 bouftous royals dont 4 unijambistes, et 16 pious.
Durant le grand marché d'Astrub où Johann, Linda, et Max-pablarr vendent toutes leurs bêtes pour partir à le retraite sur otomaî dans leur grande Paillotte, combien y-a-t-il de pattes avant l'arrivée des clients ?


______________________________________________________________________

Toujours sponsorisé par Nooblesse, voici un jeu ... saurez vous retrouver le personnage qui se cache derrière ces stores ?

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Stores10

réponse le mois prochain

Nooblesse

______________________________________________________________________

Et voilà ... Le Allister Mag n°7 est terminé. Le mois prochain dans notre huitième numéro, nous espérons que notre cher serveur sera en 2.0 (désolé pour le personnes qui haïssent catégoriquement cette MàJ et qui on lu ma dernière phrase :s ...) et que nous pourrons enfin passer à le prochaine et imminente extension : Frigost ... plus de précision dans notre prochain mag (notamment grâce à Templiebau qui sera envoyé à la convention !).
Nous parlerons bien entendu d'une autre classe et vous aurez les réponses de tout les jeux de tout le monde x) (et Cra sait qu'il y en a eu beaucoup ce mois-ci ^^) : jeux de Nokia, énigmes de Darky, et tous les jeux de Nooblesse...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon jeu d'ici là et une bonne continuation !!

Merci de nous avoir lu !!

Remerciements : Seon, toute Guilde le Panthéon, La Brigade d'évent d'Allister, la guilde Vulkan, la Guilde de l'Empire galactique de Vador et Toute l'équipe Allister Mag (Darkyvador [bon anniversaire 12 jours en retard!!], Nooblesse, Templierbau, Evil knight, Phœnixcorporation, Mc-Aspirine, Nokia [et Jacky-Sparrow, même si ça ne se fait pas de se remercier Soit-même]) ...

++


Dernière édition par darkyvador le Lun 12 Avr - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue200/1Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue0/0Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010   Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:14

Superbe ;p

Pour ce qui est de la migration du serveur, je dirais que nous serons dans le 3ieme ...

Enfin, c'est mon avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue200/1Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue0/0Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010   Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:07

Yep !!! Darky, je viens de lire un truc qui m'a pas plut ... Enlève ce qui concerne le clan je te prie ... Je ne veux pas voir de noms apparaitre ici ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue188/200Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue0/0Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010   Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:24

J'enlève juste les noms xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue200/1Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue0/0Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010   Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:46

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue182/200Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue0/0Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010   Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:01

euh ... ce sujet est pas censé etre fermé Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue188/200Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Left_bar_bleue0/0Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010   Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:07

Non t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010   Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allister Mag N°7,Mars-Avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Allister Mag' :: Allister Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser