L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Allister Mag n°8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Allister Mag n°8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Allister Mag n°8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Allister Mag n°8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Allister Mag n°8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Allister Mag n°8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Allister Mag n°8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Allister Mag n°8 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Allister Mag n°8 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Allister Mag n°8 Vote_lcapAllister Mag n°8 Voting_barAllister Mag n°8 Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Allister Mag n°8 Vote_lcapAllister Mag n°8 Voting_barAllister Mag n°8 Vote_rcap 
Sanek (645)
Allister Mag n°8 Vote_lcapAllister Mag n°8 Voting_barAllister Mag n°8 Vote_rcap 
Lunatik (521)
Allister Mag n°8 Vote_lcapAllister Mag n°8 Voting_barAllister Mag n°8 Vote_rcap 
Irmed (371)
Allister Mag n°8 Vote_lcapAllister Mag n°8 Voting_barAllister Mag n°8 Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Allister Mag n°8 Vote_lcapAllister Mag n°8 Voting_barAllister Mag n°8 Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Allister Mag n°8 Vote_lcapAllister Mag n°8 Voting_barAllister Mag n°8 Vote_rcap 
Khealeur (176)
Allister Mag n°8 Vote_lcapAllister Mag n°8 Voting_barAllister Mag n°8 Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Allister Mag n°8 Vote_lcapAllister Mag n°8 Voting_barAllister Mag n°8 Vote_rcap 
Elinsia (150)
Allister Mag n°8 Vote_lcapAllister Mag n°8 Voting_barAllister Mag n°8 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Allister Mag n°8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue182/200Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue0/0Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag n°8 Empty
MessageSujet: Allister Mag n°8   Allister Mag n°8 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:04

Allister Mag n°8 Am810


____________________________________________________________________________

Allister Mag n°8 Sommai10
_______________________________________________________________________

ANNONCE

*Le 05 Maisial, l'Allister Mag' va vous présenter un nouvel article qui sera écrit par... VOUS !!
Oui par vous et cet article s'intitulera : l'Allister Talk Show !
Cet article sera un gigantesque débat qui sera hébergé sur le salon de l'Allister Mag' !
Chaque semaine, un thème sera imposé, des réponses aux problèmes rencontrés, et des solutions que vous avez trouvées ! Et tous cela sera résumé dans l'article concerné dans la mag'.
Alors, pourquoi ne pas venir débattre ?
Rendez-vous le 02 Maisial !

L'équipe de l\'Allister Mag'


*Ankama convention :
Ceux qui ont eu la chance d’aller à la convention ont pu découvrir l’extension Frigost ainsi que le Yech’ti. Ils ont pu écouter Chprowt et ses chansons. Mais aussi ils ont pu rencontrer Lichen, Immortal, Jahlovehot..... Mais ont aussi pu obtenir le sac de goodies composé :
du chacha des glaces, du strap Goultard, du Mini Artbook Frigost, de la Givrapanoplie, du sac AC#5, de la casquette Frigost, de la carte dofus des glaces brillante, et d'un deck de découverte de 32 cartes. Sans oublier l'Ankama Shop et ses accessoires toujours plus utiles, et toujours plus fun !
Ceux qui sont possesseur du passe PREMIUM pourront dans peu de temps télécharger la béta-test de Frigost !

Sos-Paul





Petite annonce : En raison des remarques de certains lecteurs (je ne citerais pas de nom(s)), nous avons décidé de poster nos annonces et news directement sur notre site. En effet, nous les mettions tout le temps dans nos mensuels ce qui entrainait qu'elle n'étaient intéressantes (et fiables) qu'un certain laps de temps... Les lecteurs qui lisaient le mag quelques jours après sa sortie étaient alors mal informés puisque les infos dataient de plusieurs jours.

Ainsi, nous posterons nos annonces dès qu'elle nous parviendront via la rubrique annonce de notre forum officiel, vous pourrez donc être informés à temps et sans mal entendu ^^. Nous ne publierons donc plus qu'en début de mois, mais tout au long de celui-ci en fonction des annonces et des news Smile
___________________________________________________________________
Allister Mag n°8 Events10

La brigade d'event




I. La première de la Brigade d'évent Smile

Comme vous le savez, l'Allister Mag' a un partenaire un peu spécial : La Brigade d'évent d'Allister.
Et justement cette Brigade est entrain d'organiser son premier évent ! Et devinez quel est cet évent.
la réalisation d'un film dont le scénario a été écrit par Jacky-Sparrow. Première étape passée...

Allister Mag n°8 Le_cas11

Comment y participer ?

C'est simple : il suffit de s'inscrire ici et d'y déposer une candidature : http://brig-event-allister.forumactif.com/le-casting-f11/.
Puis un jury jugera de votre aptitude à faire partie des acteurs... Voici quelques exemples de candidatures acceptées et qui ont eu un rôle Smile

Citation :
Ceangall a écrit:
Bonsoir,

Je viens ici ce soir pour faire parti du tournage de ce film car je rêve d\'être acteur, il y a un début a tout !

Alors je suis un Ecaflip (encore !) au doux nom de Ceangall (Oupah), je suis le plus chanceux du monde, 0 rekop sur 6 Smile, je suis un fan des petits films sur Dofus, et je veux faire partie de l\'équipe pour gagner un peu de respect et d\'amour dans ce monde des 12.

Je ne veux en aucun cas le rôle principal car cela demande beaucoup de travail (je suis pas du genre canapé-soda-chips ^^), mais plutôt un rôle secondaire si je suis pris :/

J'espère de tout cœur être pris dans votre équipe (film) et dans la brigade d'évent.


Merci d'avance, Ceangall


Citation :
El-lombric a écrit:
Bonjour à tous (et à toutes), je me nomme Evil-Mortal : Sram terre (Mâle) de niveau 36 adepte des fous rires cheers

Comme je vous l'ai dit plus haut, mon Sram n'est pas très haut-level mais cela ne saurait tarder s'il le faut, mais est-ce necessaire ?

Pour l'instant mon stuff n'est constitué que d'une simple pano roks'or, bouftou et aventurier mais comme je l'ai dit, je pourrais faire monter mon personnage très rapidement même s'il était plutôt orienté métier à la base.

Je pense que c'est tout pour la description, je ne vois rien d'autre.

Je tiens aussi à souligner cette super idée tout de même !

Cordialement,

Evil-Mortal

Photo : Je ne la dévoilerai pas pour qu'il reste totalement anonyme


II. Amouretsilla : l'agence matrimoniale de la Brigade et l'annuaire de l'amour Smile

Avis aux tourtereaux !
La Brigade possède son agence matrimoniale (une agence qui sponsorise, anime et gère un mariage)
et son propre annuaire de l'amour (comme Meetic, un annuaire de rencontre amoureuse). Je nomme
la fameuse...


Allister Mag n°8 Amouretsilla


Grâce a l'annuaire de l'amour (qui est a cette adresse la :Amouretsilla), vous pourrez rencontrer votre âme sœur.
Et grâce à notre agence matrimoniale vous pourrez organiser le mariage de vos rêves.
Nous on s'occupe de tout, boissons, invitation des amis et autre animations, avec notre équipe de choc, vous serez sûr de passez le meilleur jour de votre vie !
Alors pourquoi pas essayer ?

Voila c'est tout pour ce mois-ci,
Cordialement ,
Super Evil et toute la Brigade d'évent d'Allister ( B.E.A )

_______________________________________________________________________


Allister Mag n°8 La_cla10

Le Sadida


I Le Sadida en général

Ce mois-ci, nous parlerons du sadida, classe bien-aimée par les amateurs de la nature. Le Sadida bénéficie de nombreux atouts tactiques, il peut enlever des PM, enlever des PA, (se) soigner (poupées), mais aussi frapper fort ! Plutôt joué il y a quelques temps, il a cependant été rattrapé par d'autres classes grandissantes en pvp... Il reste tout de même un atout non négligeable en combat !!

liens utiles :

==> http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/sadida
==> http://dofus.jeuxonline.info/articles/41.html
==> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953761

II le sadida dans 2.0

Comme à chaque numéro un aperçu de la classe à l'honneur Wink ...

Femelle :
Allister Mag n°8 SadidaF_illu
Allister Mag n°8 SadidaF_01_miniAllister Mag n°8 SadidaF_02_miniAllister Mag n°8 SadidaF_03_mini

Mâle :
Allister Mag n°8 SadidaM_illu
Allister Mag n°8 SadidaM_01_miniAllister Mag n°8 SadidaM_02_miniAllister Mag n°8 SadidaM_03_mini

et voilà... je suis désolé de ne pas avoir pu vous fournir une intervew d'un sadida (T)HL ... au mois prochain pour l'écaflip Wink !!

Allister Mag n°8 Signat13

___________________________________________________________________________

Allister Mag n°8 Guilde10

INTERVIEW DE LA GUILDE TAKA-TEAM

Allister Mag n°8 Captur23

Par Darkyvador
Allister Mag N°8, mai 2010


Ami du jour, Bonjour!
Ce mois-ci, c'est la guilde "Taka-Team" qui passe à la trappe Very Happy ! Nous L'interviewons par le biais de Saturney membre ayant une grande ancienneté dans cette guilde, et Shipuden-Neji, (actuel) meneur de cette guilde.
Tout d'abord voilà le lien du forum de la guilde : taka-team.forumactif.com
Vous pouvez aussi avoir un aperçu de cette guilde en regardant cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xc9mvv_taka-team-guilde-allisteriennes_videogames?start=2

Darkyvador: Pouvez vous vous présenter à nos lecteurs ?

Saturney:Bonjour déjà, donc voila, je m'appelle Saturney. Je suis membre de [Taka-Team]. Ca fait très longtemps que je suis sur ce serveur. (approximativement 2/3ans)
Shipuden-Neji : Bien sûr =), je me présente, Shipuden-neji, féca feu/cc du cercle 186, meneur de la guilde taka-team dont je suis fier, crée depuis 4mois, et on en a fait des choses ^^'; dernierement nous avions fait un évent en guilde !
Allister Mag n°8 Captur22

Darkyvador : Pouvez vous nous présenter votre guilde ?

Saturney: Notre guilde est très vieille, dans un sens, car elle a porté 2 noms. Au début elle se nommé Konoha. Mon frère a fait parti de Konoha, moi je n'étais pas vraiment intéressé au contexte. Puis quand ils ont décidé de créer [taka-team], je suis rentré directement, j'ai appris a la connaître et j'ai compris que cette guilde était vraiment exeptionnelle. C'est une longue famille construite sur le long terme, elle possède 49 membres, 2 enclos (brakmar, bonta) et un niveau moyen de 126. Elle est elle même niveau 25.

Darkyvador : Peux tu nous raconter l'Histoire de ta guilde ? (sa création, la venue des premiers membres...)

Shipuden-neji: Cette guilde est en fait le résultat de plusieurs malentendus auparavant (je suis l'ancien meneur de Konoha qui a été détruite par un membre ayant viré les autres membres =s) à ma grande déception, j'ai essayé de la continuer, mais en vain; j'ai donc créé du nouveau : Taka Team, avec le monde de Konoha qui a pû être contacté. Je trouve Taka Team meilleure que Konoha, je m'en satisfait donc ^^', et en ce moment on a récupéré les premiers membres de Konoha, ce qui me réjouit encore Plus Smile

Darkyvador : Comment décrirais tu l'ambiance de ta guilde ? Et celle sur le forum ?

Saturney : L'ambiance de guilde est vraiment géniale, beaucoup de sorties sont proposées; ayant fait beaucoup de guilde auparavant, j'ai pu comparer, mise à part quelques gens dans notre traversée qui ont "foutus le bordel", mais je pense que c'est pareil partout !
Shipuden-Neji : Sur la guilde c'est excellent, il y a toujours du monde pour rigoler ! (et on possède nos surnoms entre nous bien sûr ^^), on est presque comme une famille, on se parle d'ailleurs beaucoup sur skype ^^'. Et au niveau du forum, il se fait connaître au fur et à mesure par les membres qui veulent s'y investirent =) il y a en ce moment quelque chose que je prépare pour le fofo; je comptais rajouter une section "convention" (en effet je me préparais pour l'ankama convention :p) ce qui explique le walk à côté de moi. En fait j'étais en train de préparer le bouclier à l'embléme de la guilde ^^"; on est 3 à aller à l'Ankama convention (moi, mon frère et ma femme (et un futur membre de la taka ^^))


Darkyvador :Quels sont les critéres pour être recruté ? Quels sont les meilleurs moment que tu as passé dans ta guilde ?

Shipuden-Neji: Il y a juste le lvl 100 et bien sûr le respect entre membres, ce que je trouve logique. Je dirais qu'il y a même trop de bon moments passés dans cette guilde x) ! On ne s'ennuie pas =)
Saturney: Je suis pas d'accord, chaque challenge que loupe Neji est une horreur :s (et il nous tue à la Rhon ^^)

Darkyvador : Ton rang de meneur est-il assisté par des bras droits ? Est-il dur à gérer?

Shipuden: Alors bien sûr qu'il est assisté par des bras droits, dont l'un d'eux vient de nous rejoindre (Shangelli est entré ; cf ce screen : ), il est vrai que parfois il y a des dérapages, mais on ne peut pas dire que c'est dur à gérer Smile (j'ai envie d'avoir une guilde correcte, donc je fais tout pour ^^)

Darkyvador : Avez vous quelque chose à ajouter sur votre guilde ? Et souhaitez vous dire quelque chose aux lecteurs qui vout liront ?

Shipuden : Je dirais que nous sommes toujours en plein recrutement et que notre guilde est toujours aussi accueillante =); nous avons toujours de quoi nous amuser, event, sortie donjon (surtout des déconnades jusque 3h du matin)...
Saturney : :'(

Darkyvador : Toute l'équipe de l'Allister Mag' (et en particulier moi ^^) vous remercient amplement pour cette interview et nous vous souhaitons une bonne continuation ! Smile

Shipuden : Merci beaucoup =)
Saturney : Un screen ! Smile (voir en bas)
Shangelli : Merci bonne continuation à vous aussi !

N'oubliez pas que maintenant le mag dispose d'un annuaire des guildes et que vous pouvez vous faire recenser, merci !

Allister Mag n°8 Captur21
___________________________________________________________________________

Allister Mag n°8 Donjon10

Ce mois-ci, les vacances ont permis à votre fidèle serviteur de faire quelques donjons. En coordination avec les vacances qui arrivent, voilà un donjon qui vous préparera aux longs après-midi allongés sur le sable à vous dorer la pilule. Pour ma part, je ne m'en suis pas tenu là, et je vous rapporte mes photos de vacances à la Grotte Hesque... Certes je ne suis ni digne de Barbok, ni du Dofus Mag, mais voilà de quoi vous aider si vous ne connaissez pas ce donjon.

Ce donjon est tout à fait faisable par une team de 4 à 8 joueurs de niveaux 40/60 et ne durera pas plus d'une heure en général. L'entrée se trouve en [-59;15] à l'opposée du Zaap sur l'île d'Otomai.

Allister Mag n°8 Gh-loc10

Vous y trouverez les créatures des plages de cette île : crustorails, palmifleurs et corailleurs.

Corailleurs : (3PM, volent des PM, tapent du 50 à distance/du 80 au cac)
Allister Mag n°8 1022

Palmifleurs: (3PM, tapent du 60 minimum à 4 cases de PO, en se soignant)
Allister Mag n°8 1064Allister Mag n°8 1065Allister Mag n°8 1067Allister Mag n°8 1066

Crustorails : (3PM, tapent du 50 environ et uniquement au cac)
Allister Mag n°8 1060Allister Mag n°8 1061Allister Mag n°8 1063Allister Mag n°8 1062

Comme pour les blops ou les scrarafeuilles, chaque couleur d'une race de monstre a des résistances dans un élément au moins :
Kouraçao : résistances eau / faiblesses feu
Malibout : résistances terre / faiblesses air
Morito : résistances air / faiblesse terre
Passaoh : résistances feu / faiblesses eau

les pourcentages de résistances peuvent varier selon les niveaux et les races de monstre.

passons maintenant au donjon :

Salle 1 :

Allister Mag n°8 Gh-sal10

on commence doucement avec 4 crustorails lvl 30, un de chaque couleur : ils ont 200 point de vie.



Salle 2 :

Allister Mag n°8 Gh-sal11

ici, un palmifleur niveau 30 de chaque couleur (200 PDV) et un corailleur.



Salle 3 :

Allister Mag n°8 Gh-sal12

Pas trop dur... ça se corse un peu : des monstres légèrement plus HL.



Salle 4 :

Allister Mag n°8 Gh-sal13

2 corailleurs, 2 crustorails, 2 palmifleurs



Salle 5 :

Allister Mag n°8 Gh-sal14

:] joli placement qui fera plaisir aux roxxeurs en zone...
3 corailleurs, 1 palmifleur de chaque couleur. Cela reste encore gérable, malgré que les niveaux des ennemis augmentent au fur et à mesure ...



Salle 6 :

Allister Mag n°8 Gh-sal15

avant-dernière salle, plein de corailleurs... là encore, placement délectable pour les habitués d'attaques en zone... cra feu, iop air etc...



Salle 7 : le boss

Allister Mag n°8 Gh-sal16

ici, quelques palmifleurs sont lvl 70 (800 PDV), les autres avoisinent ce lvl. Le Corailleur est lui-aussi plutôt haut niveau.
Le Corailleur Magistral, tant que vous n'allez pas le titiller au cac, n'est absolument pas dangereux...

Allister Mag n°8 Gh-bos10

Dès qu'il le peut, il utilise on attaque "Coraillement Magistral" qui lui fait perdre tout ses PM pour pas mal de tour, mais lui rajoute 12 PA (soit 20 PA au total). C'est pourquoi, dans ce laps de temps, vous êtes tranquille si vous ne vous approchez pas trop près de lui. En effet, avec 20 PA, il a tout à fait de quoi vous taper : entre "Lancer de Corail Magistral" (enlève du 50 à environ 4PO) et "Frappe de Corail Magistral" (qui, elle par contre, tape très fort (dans les -1500)).
Ainsi, faites le ménage autour de lui avant de l'attaquer, ce boss est aussi facile qu'inoffensif à distance !

Allister Mag n°8 Gh-fin10
(je défendrais la durée du combat en disant "qu'on a pris notre temps" ^^" )

Pour les drops, en plus des classiques, vous pourrez récupérer :
- étoffe corailleuse (2% de drop à 5 joueurs)
- sacrum magistral (15% de drop en solo)
- corail magistral (1% de drop à 6 joueurs)

les trois se revendent à (très) bon prix ...

voilà, c'est déjà fini, ... au prochain !!

Allister Mag n°8 Signat13

_______________________________________________________________

Allister Mag n°8 La_cha10

voici la réponse à ce premier jeu de Nooblesse du moi dernier :

Allister Mag n°8 Soluce10
A = Dofus cawotte
B = Dofus Kaliptus
C = Dofus Ocre
D = Dofawa
E = Dofus Ivoire
F = Dofus Vulbis
G = Dofus pourpre
H = Dofus de Glaces
I = Dofus Turquoise
J = Dofus Emeraude

et à celui-ci Wink :
Allister Mag n°8 Stores10

==> Allister Mag n°8 Dofus-10
________________________________________________________________


La Panoplie du mois!
Par SosPaul

PANOPLIE CHÊNE MOU

Tongues du dimanche du chêne mou Niveaux 136

Allister Mag n°8 Tongue10
Effets Maximum:
40 en intelligence
40 en force 30 en sagesse
200 en vitalité 10 de dommages
Augmente les dommages de 10% 1 PM
10 en prospection 10 de résistance neutre
6 % de résistance au feu 6 % de résistance à la terre
Craft:
25 x Ecorce d'Abraknyde Sombre 35 x Bourgeon d'Abraknyde Sombre 20 x Racine d'Abraknyde Sombre 1 x Abrabottes 3 x Ecorce du Chêne Mou 4 x Racine du Chêne Mou 40 x Bois de Kaliptus 1 x Protège-Tibias Ancestraux
Son prix sur Allister:
Moins bon jet: 550 000 environs
Meilleur jet FM : 1 Millions 400 000 Kamas environs



Talisman du chêne mou Niveau 138:

Allister Mag n°8 Talism10

Crafts:
5 x Bois Envoûté 10 x Ecorce d'Abraknyde Sombre 25 x Bourgeon d'Abraknyde Sombre 5 x Racine d'Abraknyde Sombre 3 x Ambre d'Abraknyde Sombre 30 x L'Araknamu 2 x Ambre du Chêne Mou 1 x Torque Ancestral

Effets Maximum :
40 en force
40 en intelligence 25 en sagesse
200 en vitalité 15 en prospection
1 PA 10 de dommages
8 de soins 300 en initiative
Son prix sur Allister:
Moins bon jet: 700 000 Kamas Environ
Meilleur jet FM : 1 Millions 800 000 Kamas Environ



Anneau du chêne mou Niveau 139:

Allister Mag n°8 Anneau10

Crafts:
1 x Abranneau 3 x Bois Envoûté 1 x Abranneau Mou 1 x Abranneau Sombre 1 x Anobra 4 x Ecorce du Chêne Mou 5 x Racine du Chêne Mou 1 x Ambre du Chêne Mou

Effets Maximum:
30 en force
30 en intelligence 25 en sagesse
150 en vitalité 2 aux coups critiques
10 en prospection 6 de dommages
6 % de résistance au feu 6 % de résistance à la terre
6 % de résistance neutre

Prix sur Allister:
Moins bon jet: 400 000 Kamas Environ
Meilleur jet FM: 1 Millions 200 000 Kamas Environ




String automnal du chêne mou Niveau 141:

Allister Mag n°8 String10

Crafts:
130 x Ambre d'Abraknyde 25 x Ecorce d'Abraknyde Sombre 50 x Bourgeon d'Abraknyde Sombre 20 x Racine d'Abraknyde Sombre 1 x Abrature 9 x Ecorce du Chêne Mou 8 x Racine du Chêne Mou 1 x Abrature Ancestrale

Effets Maximum :
40 en force
40 en intelligence 200 en vitalité
20 en sagesse 15 en prospection
4 aux coups critiques 10 de dommages
4 de soins 1 à la portée
Augmente le poids portable de 600 pods 200 en initiative
10 de résistance à l'air 10 de résistance neutre

Son prix sur Allister:
Moins bon jet: 1 Millions 700 000 Kamas environ
Meilleur jet: 3 Millions de Kamas environ



Cape Usée du Chêne Mou Niveaux 142:

Allister Mag n°8 Cape_c10

Crafts:
200 x Ambre 1 x Abracape 5 x Ambre d'Abraknyde Sombre 1 x Abracapa 5 x Ecorce du Chêne Mou 1 x Bourgeon du Chêne Mou 4 x Racine du Chêne Mou 1 x Abracapa Ancestrale

Effets maximum:
40 en force
40 en intelligence 25 en sagesse
250 en vitalité 6 de dommages
15 en prospection 7 de résistance à la terre
7 de résistance au feu 6 % de résistance à l'air
6 % de résistance à l'eau 6 % de résistance neutre

Prix sur Allister:
Moins bon jet: 700 000 Kamas environ
Meilleur jet FM: 1 Millions 100 000 Kamas environ

Coiffe du chêne mou Niveau 145:
Allister Mag n°8 Coiffe10

Crafts:
10 x Ambre d\'Abraknyde Sombre 10 x Champignon Luidegît 1 x Abracaska 10 x Ecorce du Chêne Mou 1 x Bourgeon du Chêne Mou 10 x Racine du Chêne Mou 2 x Ambre du Chêne Mou 1 x Abracaska Ancestral

Effets Maximum:
50 en force
50 en intelligence 10 en prospection
Augmente les dommages de 20% 8 de dommages
5 de soins 5 aux coups critiques
250 en vitalité 30 en sagesse
5 % de résistance à la terre 5 % de résistance au feu

Prix sur Allister:
Moins bon jet: 980 000 Kamas environ
Meilleur jet FM!: 2 Millions de Kamas environ

Bonus total de la panoplie complète :
161 à 240 en force; 161 à 240 en intelligence; 131 à 185 en sagesse; 1056 à 1350 en vitalité; 51 à 75 en prospection; 1 PA; 36 à 54 de dommages; 17 à 21 de soins; 302 à 500 en initiative; 8 à 11 aux coups critiques; 12 à 17 % de résistance au feu; 12 à 17 % de résistance à la terre; 8 à 12 % de résistance neutre; Augmente les dommages de 37 à 50%; 2 PM; 12 à 20 de résistance neutre; 5 à 7 de résistance à la terre; 5 à 7 de résistance au feu; 4 à 6 % de résistance à l'air; 4 à 6 % de résistance à l'eau; 1 à la portée; Augmente le poids portable de 501 à 600 pods; 6 à 10 de résistance à l'air.

Prix total de la panoplie compléte sur Allister:
Moins bon jet : 5 Millions 300 000 Kamas environ
Meilleur jet : 10 Millions 500 000 Kamas environ



______________________________________________________________________


Allister Mag n°8 Blague10

RIGOLONZIMBRIN


 
 Blagues de Darkyvador!
Allister Mag, numéro 8, Avril 2010


 

 
1) Un inventeur génial a inventé une machine qui permet à chacun de choisir le niveau de QI qu'il souhaite obtenir.
Suite à une super pub, le premier candidat se présente :
- J'en ai marre d'être con, et comme je viens de faire un héritage, je veux un QI de 150.
L'opération dure quelques minutes et le type repart avec son QI
Trois mois plus tard, le gars en question revient.
"Votre truc c'est de la merde ! " Depuis que je suis intelligent, je me suis fait virer de mon boulot, pire, ma femme m'a quitté, en plus, la plupart des gens que je rencontre ne comprennent pas la moitié de ce que je raconte...
"Je vous en supplie, je veux redevenir aussi con qu'avant..."
Au titre de la garantie après-vente, l'inventeur le replonge dans son caisson et règle les manomètres à 75 de QI. Durant l'opération, la machine s'emballe, et le compteur ne cesse de baisser: 100, 80, 50 ... et finit par se stabiliser à 0. Effrayé, l'inventeur de génie finit par ouvrir le couvercle de la machine.
...le type sort de là en faisant un salut militaire :
"Gendarmerie Nationale, vos papiers s'il vous plaît..."

2)
Un type entre dans un bistrot et s'assoit à une table. Il n'y a personne d'autre, et le garçon, derrière le bar lui demande :
- Monsieur, vous prenez quelque chose ?
- Ah, ben... Un p'tit Ricard.
Le serveur lui apporte son verre. L'autre le boit, lentement, puis il se lève et commence à sortir. Le serveur: "HO! Monsieur, votre verre...
- Ben quoi mon verre...?
- Il faudrait peut être voir à payer...
- Comment ça, payer ! Moi, je suis assis là, bien tranquillement, je ne demande rien, vous me proposez un verre, je croyais que c'était de bon coeur... Maintenant vous me dites qu'il faut payer...
Le serveur le regarde bien, pour se mettre son visage en tête, et lui dit d'accord « mais toi je t'ai repéré ».
Le lendemain, en plein coup de feu, le serveur ne sait plus où donner de la tête. Le type vient s'installer au bout du comptoir, et le garçon, en voyant du coin de l'oeil quelqu'un s'asseoir lui demande
- Monsieur, vous prenez quelque chose ?
- Ah, ben merci, oui, un p\'tit ricard
Le serveur se fige en le reconnaissant. Les dents serrées, il lui donne son verre et le regarde partir.
Le lendemain, personne dans le troquet. Le type arrive, s'installe à une table. Le serveur l'ignore, et continue à nettoyer ses verres. Au bout d'un moment, le type se lève, se met au bar et sort un paquet de sa poche. Il en sort des débris de pain moisis pleins de vers, et commence à les découper avec un petit couteau. Le garçon voit ça, et s'approche :
- Qu'est ce que vous faites sur mon comptoir...?
- Ben, je découpe ces bouts de pain...
- Mais !? Pourquoi faire ?
- Aaah, c'est pour la pêche.
- Pour la pêche ?! Et vous prenez quoi avec ça ???
- Eh ben un p'tit ricard, merci..."

 
3)
Un soir, une maman qui à beaucoup de travail pour laver la vaisselle, repasser les chemises, plier les caleçons, et ranger sa maison demande à son mari :
- Dis, puisqu'il n'y a pas de foot à la télé, tu ne pourrais pas donner le bain à bébé. J'ai encore toute la cave à passer à l'aspirateur.
- Quoi, encore ?! La semaine passée, j'ai déjà sorti les poubelles. Pfff.
Le mec emmène le bambin à la salle-de-bain. On entend l'eau couler, le mari qui ronchonne un peu, et le bébé qui babille. Soudain, le bébé se met à hurler abominablement.
La mère qui malgré qu'elle soit dans la cave et que l'aspiro fait un boucan à tout berzingue en a les tympans déchirés ! Elle se précipite dans la salle-de-bain en entrant, elle s'arrête pile, tétanisée qu'elle est par le spectacle étrange qui s'offre à ses yeux. Le bébé est dans la baignoire, il s'agite, et hurle, hurle, hurle. Le père est en train de le tenir fermement par les oreilles, et le promène d'un bout à l'autre de la baignoire... après un moment de surprise bien compréhensible, la mère réagit, et dit à son mari en criant fort pour couvrir les hurlement angoissés du bébé :
- Mais ça va pas la tête, mais qu'est ce que tu fait. Un bébé, il faut le tenir dans le creux de ton bras, lui soutenir la tête et le tremper délicatement dans l\'eau.
- T'es pas folle !?.. J'vais m'brûler...


4) Dans l'express La Rochelle-Bayonne un voyageur bègue s'adresse à un monsieur et lui demande :
- Pa-pa-pa-pardon, Mon-monsieur. Est-est-est-ce-que-que-que c'est la ga-ga-gare de Bo-Bo-Bordeaux ?
L'autre ne répond pas et continue à regarder par la fenêtre.
Le bègue réitère sa demande :
- Pa-pa-pardon, c'est Bo-Bo-Bordeaux ?
L'autre ne répond toujours pas. Finalement, le train s'arrête et on entend au haut-parleur : "Bordeaux, ici Bordeaux. Trois minutes d'arrêt."
Le voyageur attrape sa valise et descend en quatrième vitesse.
Un autre voyageur reste dans le train. Il était plus loin dans le compartiment, et avait assisté à toute la scène; il s'adresse à celui qui n'avait pas répondu :
- Ce n'est pas très gentil. Pourquoi n'avez-vous pas répondu à ce monsieur ?
- J'a-j'a-j'avais pas-pas-pas le temps et en-en-en plus, il m'au-m'au-m'aurait su-su-su-re-ment ca-ca-cassé la gueu-gueule


_________________________________________________________________

Allister Mag n°8 Enigme10

L\'énigme de Nooblesse


Réponse à l'énigme "Johann est un fermier : il a treize bouftous, chacun donne en moyenne 2Kg de laine par an, il les garde dix ans chacuns, et quand l'un d'eux meurt, il en rachete un autre l'an suivant.
Sa femme, Linda, elle aussi fermière a 14 pious à laine, ils donnent chacuns 0g de laine par an, et elle a aussi 59 Bouftous royals qui produisent 3Kg de laine par an, dès que l'un meurt, elle en rachète un l'année suivante chez son collaborateur Max-pablarr, qui, lui a 78 bouftous jaunes unijambistes du nord d'otomaî que lui gand savant lui-même lui a offert, il a aussi 165 bouftous royals dont 4 unijambistes, et 16 pious.
Durant le grand marché d'Astrub où Johann, Linda, et Max-pablarr vendent toutes leurs bêtes pour partir à le retraite sur otomaî dans leur grande Paillotte, combien y-a-t-il de pattes avant l'arrivée des clients ?\"
du mois dernier...

Pour les bouftous de Johann, il y a 52 pattes, pour les pious de linda 28 pattes, pour les boufftous royals on a 236 pattes, et Max-Pablarr a 78 pattes avec ses bouftous, 648 avec ses bouftous royals, et 32 avec ses piou, soit un total de 1070, et en comptant les fermiers 1080, vous avez trouvé ça ? bravo

L'énigme de Nooblesse !:

A la foire du trool, tout le monde s'active pour la réouverture d'été, mais un des clowns chargés de surveiller apperçoit au coin d'un chapiteau un petit garçon. Il part à sa rencontre et en arrivant à ses cotés, il s'apperçoit que ce n'est pas un enfant, il n'a pas le temps de dire ouf qu'il a déja été transpercé par une trotteuse, suivie de près pas le reste de la comptoise soigneusement décortiquée par l'individu. Mais qui est-il ?
Bonne chance, réponse le mois prochain !


Les Enigmes/problèmes de Darkyvador!


Allister Mag N°8,Avril 2010


Nous voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour!
Ce mois ci,découvrez une nouvelle énigme ainsi que les solutions de celles du mois dernier…
Nous vous souhaitons un bon moment de détente;….3,2,1--> à vos neurones!!!!


Rappel:

Première énigme…

Deux cyclistes roulent à 35km/h.
Tout d'un coup, Georges prends l'initiative d'accèlérer à 45km/h (les deux hommes se "quittent")
Il parcourt 10km à cette vitesse, pendant que Paul continue à 35km/h.
Au bout de ses 10km; Georges fait demi-tour.

Combien de temps ce sera-t-il écoulé entre le moment ou Georges quitte Paul et le moment où il le revoit ?


Solution des énigmes du mois précédent:


1ère énigme: Ils se rerencontreront au bout de 15min. (pour les détails me contacter)

----------------------------------------------------------------------------------
Les Enigmes du mois!






Eh oui, vous les attendiez ? Voici venu les énigmes de ce mois !
1ère énigme :



Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs »

Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs »

Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ?




2eme énigme:

Le célèbre inspecteur Columbo se voit proposer, dans une de ses enquêtes, l'énigme suivante:

Trois sacs identiques contiennent le même nombre de pièces. Deux des trois sacs, contiennent 200 pièces identiques ayant, chacune pour masse: 4g. Le troisième sac contient 200 fausses pièces identiques par leurs formes aux vraies pièces mais ayant une masse de 3,995g.

Columbo, en utilisant une balance, précise au milliéme de gramme et en effectuant une seule pesée, sait de façon certaine où se trouvent les fausses pièces...

Et toi, sais tu le deviner tout comme Columbo ?!
Nous remercions Columbo pour cette énigme Allister Mag n°8 Icon_cool



Et oui,c'est déjà la fin de nos énigmes ! Mais pas d'inquiétudes, nous reviendrons le mois prochain avec les solutions et d'autres énigmes Smile !
darkyvador



____________________________________________________________

Aujourd\'hui l'interview exclusive de... Monsieur Roger le Piou par L'homme invisible
HI : Bonjour Roger, je sais que vous avez plein de postérieurs à dévorer, je vais donc être bref.

Roger : Soit, commençons.

HI : Tout d\'abord, que pensez vous de vos conditions de vie ?

Roger : Même si je ne vis pas toute l'année dans un magnifique nid rembourré avec du lin, je trouve que j'ai quand même de la chance, j'ai de bons postérieurs à picorer toute l'année, des débutants à effrayer, et je touche même un salaire, celui de Picoteur.
Nb : (note à Béné) Un picoteur est un individu qui, ayant renoncé à sa citoyenneté astrubienne, a été engagé par une entreprise (dans le cas de Roger, par un tueur à gage) pour effectuer des contrats, même lorsqu'il n'a aucun travail à fournir, il est rémunéré pour garder le silence, certains en engagent pour effectuer certaines taches perverses à leur place (berf, il joue le rôle de bras droit)...

HI : Bien, vous êtes payés, mais avez vous assez à manger ?

Roger : Javian et les trois mois suivants sont les seuls moments ou je pourrais manquer de nourriture, pour cela, j'ai passé un pacte avec un paysan, je garde le contrat sur sa tête dans un tiroir tant qu'il me nourrit, le reste du temps, je subsiste à mes besoins avec les aventuriers qui ne savent pas manger proprement, j'ai donc élu domicile près d'une infrastructure dédiée au pain.....

HI : Vous faites donc les fonds de poubelles ? Et sinon, vous acceptez les contrats de mise à mort donnés par les particuliers ?

Roger : Je suis un oiseau, mes ancètres subsitaient par les biais des déchets, je ne fais donc que respecter les traditions familiales, et je me dis que si les gens mangent ça, je le peux aussi sans craintes. Pour les contrats, tout dépend de la rémunération, selon la protection de la cible, et les préférences de mort, pour ceux qui voudraient faire comme moi, les études que je vous conseille sont celles d'ingénieur en explosifs, ou de chasseur / bijoutier. Pour ce qui est de l'interview, le devoir m'apelle, je viens de voir passer ma cible, je vous dis donc adieu.

HI : Merci Roger d'avoir répondu à mes questions, et bonne continuation. C'était L'homme invisible en direct de la-planque-de-Roger, je rend l'antenne.


[Petite interview anodine ayant pour but de créer un évent : A la recherche de Roger, le mois prochain...]



Suite de l'aventure "une âme en deux divisée"


Ce personnage avait usé d'une telle réserve de magie... Ce ne pouvait avoir qu'une raison, il était réellement de retour, mais encore plus puissant que nous l'imaginions, il était muni d'une telle magie que de tout son corps émanait la puissance, elle ressortait par chacun de ses membres, et le sort qu'il venait d'utiliser était digne d'un dieu, il venait de séparer le mal de mon âme et le bien y étant contenu, mais, étonnemment, il paraissait d'une calme époustouflant, il venait d'utiliser un sort qui aurait tué la majorité de mortels, et n'en était même pas éssoufflé. Il continua son chemin sans même se préoccuper de l'état dans lequel il m'avait mis, mais le problème est qu'il fut suivi par mon coté négatif, il le suivait, les yeux pétillants et l'air docile, sa forme m'étonna au début, il était le même que moi, mais son regard faisait froit dans le dos, sans que je ne puis dire pourquoi, il m'effrayait, j'avais donc une si développée partie maléfique...
Epuisé, vidé de toute ma magie, je les regardais s'éloigner, impuissant, incapable de bouger autre chose que mes globes occulaires. Je me reveillai dans le maison du chef de la milice, il attendait mon reveil avec impatience, et était entouré par ses amis, et par les membre du gouvernement. Dès qu'il me vit ouvrir un oeil, il s'adressa à moi directement :
-L'heure est grave, l'Ennemi a écrasé les mages comme des brindilles, il a commencé la dévastation pure et simple de la garnison, et le tout, sans s'arréter, vous êtes le seul ayant survécu à un de ses assaut. Mais, que vous est-il arrivé ?
-Vraiment ?! Il a utilisé un sort d'une puissance effroyable, il a été légèrement ralenti par mon bouclier anti-magie, mais il a fait quelque chose d'extra-ordinaire, il a divisée mon âme en deux, l'autre partie le suit.
-En effet, nous l'avons vu, et c'est pour ça que nous somme avec vous, il y a bien longtemps, une prophétie nous a été apportée par un animal celeste, une légende incarnée par un des douze dieux, le conseil des mage, juste avant sa destruction a décidé de me donner ce parchemin, le voici : *il sort un morceau de peau*

Allister Mag n°8 Propha10

-Bien, mais qu'est-ce qui vous fait penser que cette personne est moi ?
-Vous êtes le seul survivant...
Je me levai alors, il me semblait avoir retrouvé mes pouvoirs, le les saluai et leur annonçai que j'allais essayer, et je leur dit aussi :
-sur ma tombe, j'aimerais bien que le marbre soit jaune, et je voudrais qu'il y soit écrit "mort pour sa patrie"
-Si vous mourez, ça sera fait.

Je partis donc, avec pour seule arme, mon courage, et la perspective d'être observé par les dieux.
Je me rendis la ou était en cours un massacre, et je me mis face à l'ennemi, dés qu'il eut fini, il vint vers moi, et à cet instant, débuta le plus gros combat de ma vie....

Suite le mois prochain

Questions de ce mois : Qui est le chef de la milice bontarienne ? De la milice brakmarienne ? Qui est mon terrible adversaire ?(indice : ce n'est pas oto mustam, c'est un personnage réel)



Réponses aux question du mois précédent :

Dans quel cité me trouvais-je dans cet épisode de mon épopée ? Je me trouvais à Bonta, la ville blanche.

Qui sont les ennemis qui arrivent ? Ce sont les terribles Brâkmariens.

Où a lieu le conseil ? Dans la milice de la ville.

A quel classe appartient mon fourbe adversaire ? C'est un terrifiant disciple de la divinité Sram

Où furent rassemblés les hommes volontaires pour le combat ? On les rassemble à la milice.

______________________________________________

Le Club Zed


Comme le mois dernier, le Club Zed est de retour, ce mois-ci, nous partirons loin des tropiques, loin du sable fin, nous avons rendez vous au territoire des Porcos avec ses charmants habitants.... des cochons. Ne parlant pas cochon, je suis venu en paix, mais ils se sont tout de même jetés sur, moi, faites donc très attention, ils aggressent.

Allister Mag n°8 111


Dans cette zone, on ne trouve qu'un petit écosystème basé autour des cochons de lait, et presque au centre de celui-ci, nous trouvons le sanctuaire du Dragon Cochon (vu donc un précédent Allister-Mag' que je vous invite à aller relire, il s'agit du numéro 6).

[montage de Jacky s'il y en a un]

Spécificités de la zone : à part son écosystème agressif, et son donjon très connu ou on peut gagner un précieux Dofus (le dofus turquoise occtroyant des coups critiques), on y trouve un atelier de bijoutier, un atelier de forgerons, et... une mine. Aujourd'hui nous allons nous intéresser à cette mine, dont l'entrée est située en [1,32]


Allister Mag n°8 211Allister Mag n°8 311

Cette mine est particulière, car on n'y trouve que quatre map de récolte, elles sont vides la majorité du temps, et sont assez riches en minerais, mais aucun point de connection avec les autres, pas même notre ami le mineur qui nous permet quelques voyages....

Allister Mag n°8 411

Allister Mag n°8 1210

Allister Mag n°8 610

Allister Mag n°8 710


Donc dans cette mine, on peut récolter du fer, de l'étain, du cobalt, de la pierre cuivrée, et du bronze, bref, rien de surprenant...

Passons donc à sa particularité :

Allister Mag n°8 810

Allister Mag n°8 910

Mais alors, vous devez vous demander, après une scrupuleuse étude (Oupah) "Mais à quoi servent ces dalles ?" (Indice : il y en a cinq)

indice en image : Allister Mag n°8 1010


Pour ceux qui seraient pressés de le savoir, patience, l'Allister Mag' les ouvrira pour vous dans mois à venir, surveillez donc bien nos news sur notre site, elle arrivera bientôt, même si nous la publierons dans le prochain mag'...

Petite anecdote anecdotique :

Allister Mag n°8 1110




______________________________________________
Et voilà, c'est déjà fini... nous nous retrouverons le mois prochain avec l'Allister Mag n°9...
Vous aurez les réponses aux énigmes de Darky, vous aurez droit à une nouvelle classe du mois : l'écaflip, à une nouvelle guilde du mois, au 3è épisode d'Une âme en deux partagée par Nooblesse, à un nouveaux territoire dans le club Zed, à d'autres blagues de Darky et à une autre panoplie Wink ... certes mon accumulation n'est guère appétissante, mais attendez vous à avoir d'autres petites surprises ;P

au mois prochain !!

Remerciement : Toute la Taka Team (avec qui d'ailleurs nous avons pu parler maintes fois IG) et qui a été super sympa, à toute la BEA (brigade d'évent d'allister) avec qui nous sommes partenaires, aux guildes Vulkan, à l'empire galactique de vador, ainsi qu'à Ankama games pour le support ^^"

++ bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanek
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Sanek


Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Auberge (étage du bar)
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 21/04/2010

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue148/200Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (148/200)
Avertissements:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue0/0Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag n°8 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag n°8   Allister Mag n°8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:24

Encore plus beau sur fond noir...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue182/200Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue0/0Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag n°8 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag n°8   Allister Mag n°8 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:16

c'est vrai que tes images ressortent mieux sur fond noir :p ça fait plus naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue188/200Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue0/0Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag n°8 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag n°8   Allister Mag n°8 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:14

Woot!
*fier de son forum Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Sanek
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Sanek


Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Auberge (étage du bar)
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 21/04/2010

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue148/200Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (148/200)
Avertissements:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue0/0Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag n°8 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag n°8   Allister Mag n°8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 7:03

xD tu peux Darky il est génial ton (/votre ?) forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue182/200Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue0/0Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag n°8 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag n°8   Allister Mag n°8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:29

ouais :AD c'est un dark forum darkement bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue188/200Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Allister Mag n°8 Left_bar_bleue0/0Allister Mag n°8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag n°8 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag n°8   Allister Mag n°8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:13

Votre xD

Je suis qu'administrateur,ce forum est pour notre guilde(et sous la propriété d'orcuron/vergogne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allister Mag n°8 Empty
MessageSujet: Re: Allister Mag n°8   Allister Mag n°8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allister Mag n°8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Allister Mag' :: Allister Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser