L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Allister Mag' N° 14  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Allister Mag' N° 14  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Allister Mag' N° 14  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Allister Mag' N° 14  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Allister Mag' N° 14  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Allister Mag' N° 14  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Allister Mag' N° 14  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Allister Mag' N° 14  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Allister Mag' N° 14  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Allister Mag' N° 14  Vote_lcapAllister Mag' N° 14  Voting_barAllister Mag' N° 14  Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Allister Mag' N° 14  Vote_lcapAllister Mag' N° 14  Voting_barAllister Mag' N° 14  Vote_rcap 
Sanek (645)
Allister Mag' N° 14  Vote_lcapAllister Mag' N° 14  Voting_barAllister Mag' N° 14  Vote_rcap 
Lunatik (521)
Allister Mag' N° 14  Vote_lcapAllister Mag' N° 14  Voting_barAllister Mag' N° 14  Vote_rcap 
Irmed (371)
Allister Mag' N° 14  Vote_lcapAllister Mag' N° 14  Voting_barAllister Mag' N° 14  Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Allister Mag' N° 14  Vote_lcapAllister Mag' N° 14  Voting_barAllister Mag' N° 14  Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Allister Mag' N° 14  Vote_lcapAllister Mag' N° 14  Voting_barAllister Mag' N° 14  Vote_rcap 
Khealeur (176)
Allister Mag' N° 14  Vote_lcapAllister Mag' N° 14  Voting_barAllister Mag' N° 14  Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Allister Mag' N° 14  Vote_lcapAllister Mag' N° 14  Voting_barAllister Mag' N° 14  Vote_rcap 
Elinsia (150)
Allister Mag' N° 14  Vote_lcapAllister Mag' N° 14  Voting_barAllister Mag' N° 14  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allister Mag' N° 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Allister Mag' N° 14  Left_bar_bleue188/200Allister Mag' N° 14  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Allister Mag' N° 14  Left_bar_bleue0/0Allister Mag' N° 14  Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag' N° 14  Empty
MessageSujet: Allister Mag' N° 14    Allister Mag' N° 14  Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:18

Allister Mag' N° 14  Couver14

_______________________________________________________________________________
Allister Mag' N° 14  Sommai12

_______________________________________________________________________________

[Sommaire]

_______________________________________________________________________________
Allister Mag' N° 14  News10


Salut, c'est Templiebau et non je ne fais pas la panoplie du mois j'ai arrêté mais je me suis mis à un autre article qui est "les news de Dofus". Ce mois-ci j'ai retenu deux news, l'ankama convention 6, et les zobals. Alors commençons avec la convention :

L'évènement :

Ca y est, l'ankama convention 6 est passée. Cet événement a été marqué par le duel entre les zobals et les roublards. La grande nouveauté de cette ankama convention était que l'on pouvait la voir en streaming sur le site ankama.fr le seul défaut c'est que c'est payant... Sinon sur place, on a pu y retrouver :
- Le stand des Zobals et des Roublards.
- La quête AC#6 : « Êtes-vous un vrai héros ? [comment on fait les guillemets ?]
- Le cosplay AC#6
- Le boufbowl
- Et bien sûr le magasin pour ceux qui ne sont pas Enutrof.
Voila c'est tout pour l'Ankama Convention et c'est déja bien.

Les zobals :

Eux aussi ont marqué ce mois. En effet le 15 février les Zobals sont arrivés en jeu. Mais encore une fois pour pouvoir les jouer il fallait acheter le pack Zobal. Mais ne vous inquiétez pas, pour tout ceux qui ne peuvent pas acheter ce pack, vous pourrez le jouer le 15 Mars pour ceux qui sont Premium et en Avril pour ceux qui ne sont pas premium. Sinon pour les Zobals, c'est une classe qui est très tactique et donc on la devine très PVP alors à vos ordis.

La news de Templi :
Ce mois-ci la news de Templi concernera son site en effet pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un site... Et celui-ci a changé d'adresse l'adresse est maintenant la suivante : http://les-petits-tofus.fr

Alors a + pour de nouvelles news




**Autres News (par Jacky-Sparrow)**

Ce mois-ci, outre les nouvelles que vous apportent mon collègue Templi, je vous informe de quelques infos bonnes à savoir.

Une quinzième classe (pas le percepteur ... comme Ankama a voulu le faire croire dans son pichon d'avril) va sûrement sortir, selon les dires de Sylfaen dans le courrier des lecteurs du Inside Ankama S02_31 : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/11296-courrier-lecteurs-version-longue-31 (17min25) ... ce projet serait réalisé (s'il est bien prévu) d'ici cet été (pour faciliter la division en équipes pour le prochain Goultarminator). Ce projet a été surtout envisagé face au succès qu'ont remporté les roublards et les zobals !


Allister Mag' N° 14  News-zobroub
Tiens parlons-en ! Les Deux nouvelles classes ne le seront bientôt plus ! Dès ce 5 avril, les deux nouvelles classes seront accessibles à tous les joueurs, abonnés ou non !! Pour plus d'infos : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/8960-rendez-roublards-zobals

Un petit commentaire sur l'AC#6 où nous ne sommes toujours pas allé (la prochaine peut-être), les devs ont été battus par les joueurs, et ce, durant les deux jours de la convention ! La tendance s'inverse !! Qui gagnera la prochaine fois ? pour le savoir rendez-vous l'année prochaine à l'AC#7.

La nouvelle mise à jour :
Allister Mag' N° 14  3959
Le nerf tant attendu par certain est arrivé ! En tant que crâ (feu et HL, heureusement pour moi ... je n'ai d'ailleurs pas trop subi le nerf), je peux confirmer que le nerf a été sec, bien que peu convainquant. Les grosses modifications : la flèche cinglante qui retirait 2 (lvl 5) à 3 (lvl 6) PM inesquivable est maintenant esquivable mais il est possible de retirer jusqu'à 4PM par flèche.
d'autres modifications (d'une plus petit ampleur) ont été faites, voici la liste à ce lien : http://www.dofus-astuce.com/
plus d'infos sur la mise à jour ==> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/8925-mise-jour-2-3-4-ligne

Le dragon cochon par l'intermédiaire de déco'chon a retapé son donjon, plus joli, plus coloré, ce donjon a été refait spécialement pour la sortie de l'épisode "Le Dragon Cochon" dans Wakfu. C'était aussi une occasion de refaire un intérieur verdâtre et sans âme ...
Une source d'inspiration pour le role play ou simplement un bonheur pour les yeux : regardez la nouvelle déco tout en égorgeant des cochons =) ...
plus d'infos sur ce nouveau donjon ==> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/8933-porc

Autre petite (cet adjectif est une question de point de vue) modification : l'aura des niveaux 100 et 200, plus recherchées ... mais il faut aimer ...
Allister Mag' N° 14  Auras-100---200-2.3.4-2723584
(je tiens à remercier floflopite qui a été la seule source d'une screen convenable de ces auras et à qui j'ai "volé" cette screen ^^" ...)


Allister Mag' N° 14  4001
A vous, si vous jouez à la Xbox, Dofus étend ses consoles à celles de salon. Ce nouveau jeu, Islands Of Wakfu (dont on a beaucoup entendu parlé dans Inside Ankama (surtout le dernier : S02_31 : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/11306-inside-ankama-s02-31 ) est disponible pour Microsoft® points (environ 10€) sur Xbox LIVE Arcade™.
Jouez une éliatrope et son frère dragon dans une aventure à 2 où l'entraide et la coordination sont primordiales ...
==> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/8955-items-dofus-exclusifs-islands-wakfu


Un autre petit commentaire au sujet d'une annonce qui a légèrement chamboulé le forum et l'équipe du mag, Pépite, l'animateur de l'émission des Trésors de Pépite (samedi 19H sur notre WebTV), a annonce son départ ce vendredi 1er avril ... Cette décision a fait naitre des tensions et des débats jusqu'à ce samedi soir où Pépite a annoncé sa véritable identité (Mentalys) dans son émission et a affirmé qu'il partait, au profit de Mantalys ... Vous retrouverez donc Mentalys dans une émission hebdomadaire en reconstruction avec des astuces des jeux et moins de vannes d'Ankama Wink ...
(Nous vous en tiendrons avertis)


Allister Mag' N° 14  Carroucfsltsunami
Enfin, un geste pour le Japon qui doit se relever des épisodes qu'elle a vécu durant ces dernières semaines. Ankama travaillant beaucoup avec ce pays a sorti un "recueil des meilleures illustrations envoyées par les artistes du collectif Café Salé". Un soutient pour le pays des jeux vidéos !
toutes les infos recueillies à ce sujet ==> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/8904-artbook-magnitude-9-images-aider-japon

Templiebau et Jacky-Sparrow



Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/
_______________________________________________________________________________
Allister Mag' N° 14  Interv10

Mathmort, cra lvl 199 et forgeur de bouclier lvl 100


Jacky-Sparrow, brâkmarien de son état, va rarement à Bonta. Et lorsqu’il s’y infiltre pour faire un Rat Blanc (ce qui était le cas ce jour là), il profite de son séjour. Pour le coup, un petit tour à l’arène et un coup d’œil sur un combat en déroulement suffirent à rencontrer un cra bien sympathique : Mathmort, forgeur de bouclier de son état !! Mathmort a très aimablement répondu à nos questions, après son 110è Chêne Mou (véridique) !!


Allister Mag' N° 14  Toute_10


Jacky-Sparrow : peux tu te présenter à nos lecteurs ? =) (classe, lvl, élément(s) ...)

Mathmort : Je suis un cra male du serveur Allister actuellement niveau 199 (76%), pour le moment multi éléments : Force/Agi/eau. Je compte passer prochainement Feu/Air panoplie Tengu et peut-être au brageut Smile


Jacky-Sparrow : Et donc quels sont tes métiers (surtout) ?

Mathmort : On me connaît en tant que Forgeur de boucliers, j'ai aussi à disposition Mineur et Alchimiste (tout les deux level 100) à usage personnel sur le cra.


Jacky-Sparrow : ^^ et notons d'ailleurs que tu es le principal fournisseur de bouclier du serveur ?

Mathmort : Ce métier est forcément connu mais peu pratiqué dû au craft assez complexe hl. En parlant de fabrication, les ressources principales que j'achetais pour monter ce métier sont celles du bouclier craqueleur à moyen level (Coeur du Craqueleur) et vers le niveau 60 il faut s'orienter vers le bouclier Aerdala (Artefact et bois de bambou magique/dorée à se procurer) . Passé le niveau 80 il faut faire du Bouclier Feudala (à part Artefact Feu le reste est asssez courant à rassembler), Bouclier d'Asse (Etoffe Soryo Firfoux) puis Ftalmo (Oeil de Kanigrou qu'il faut acheter de façon quotidienne). Very Happy


Jacky-Sparrow : Et est-ce un métier qui rapporte ? :p

Mathmort : Non seulement le métier permet d'amasser de l'argent mais il apporte une certaine popularité sur le serveur (Pseudo sur les Boucliers en question), en revanche il est dur à monter comme je l'ai dit avant. Je gagne 2.000.000k plus ou moins par semaine en sachant que j'achete pour 500.000K de ressources tout boucliers confondus par semaine.


Jacky-Sparrow : oui c'est donc très rentable ^^ et sinon, quel(s) conseil(s) donnerais-tu à des apprentis forgeurs de boucliers ?

Mathmort : Il faut s'assurer qu'il n'y ait pas trop de concurrence sur le serveur si on veut réellement gagner beaucoup de Kamas, (j'avais bien senti le coup après le bannissement de Cendre, ancien forgeur de bouclier 100). Pour les apprentis Forgeur je leur conseille de fabriquer des Boucliers Craqueleur, Cadran, Akwadala ou même Bouftou, (que je ne fait plus) qui s'écouleront bien. (Niveau requis 40)
Et pour ceux qui veulent vendre les même exemplaires que je propose au clients, la vente en masse s'annonce plus longue. (Niveau requis 40 ) ^^'



Jacky-Sparrow : et plus généralement, tu as connu dofus il y a longtemps (parce que autant de comptes ^^ ...) ?

Mathmort : J'ai commencé en 2007 sur le serveur Sumens (j'avais un cra feu avec les carac terre) level 40 à l'Arc du Xueluom qui tape eau, un truc assez fou oO. J'ai été initié par un ami irl, connu sous le nom de Biceps sur Allis
ter...
En 2008, j'ai crée Mathmort et je jouais avec l'aide de Biceps, Bubulle et Blaescost (tous amis irl) jusqu'à mon level 180. J'ai crée ensuite un xelor "Lomort" et un panda "Vulamort" que j'utilise toujours à l'heure actuelle. J'ai réussi à confectionner une team de 8 en rassemblant plusieurs de nos persos (cra, xel, eni, feca, panda, iop, sram et enu) de cercle 190.

Allister Mag' N° 14  Toute_12
une partie de la team de Mathmort,
de ses autres comptes et de ses
coéquipiers (je ne compte pas xD ...)




Jacky-Sparrow : Et qu'est ce qui t'as plu dans dofus la première fois ?

Mathmort : Le fait de pouvoir y jouer en compagnie d'amis, la zone de jeu pour un nouveau joueur est grande et riche de divers "monstres" (pour les abonnés).
Les objets, décors, métiers... bref un peu tout ^^



Jacky-Sparrow : Sinon, es-tu un homme ou une femme est quelle est ta tranche d'âge (sans te demander ton âge directement) ...

Mathmort : Je suis un homme de 16 ans qui joue avec son frère jumeau... du même êge x'). L’union fait la force


Jacky-Sparrow : Et dernière question : que voudrais-tu dire aux joueurs qui lirons cette interview ? ^^

Mathmort : Humainement de rester simple et humble et dans le jeu (serveur Allister), s'entre aider au lieu de s'entre hacker (c'est une image) pour qu'il règne une bonne humeur.


Jacky-Sparrow : et bien sur ces magnifiques² paroles, je te remercie d'avoir consacré autant de ton temps pour cette interview =). Bon Jeu à toi =) et merci

Mathmort : merci à toi



Interview réalisée le 22/02/11 à 19:45 par Jacky-Sparrow





_______________________________________________________________________________
Allister Mag' N° 14  Astuce10
Astuce du mois !


Les incarnations


C'est quoi ?
Les incarnations sont des transformations; elles peuvent être provoquées par :

- des potions :

- La potion de Crapaud-Mufle qui transforme en crapaud-mufle
Allister Mag' N° 14  Popo_d10Allister Mag' N° 14  Crapea10
- Les potions dont le nom finit par -flage comme celle de Pouflage transformant en poubelle; ou celle de rocheflage transformant en roche, etc ...

Allister Mag' N° 14  Popo_d11Allister Mag' N° 14  Roche10
Allister Mag' N° 14  Popo_d12Allister Mag' N° 14  Tabour10
Allister Mag' N° 14  Popo_d13Allister Mag' N° 14  Tombe10
Allister Mag' N° 14  Popo_d14Allister Mag' N° 14  Touffe10


Ce ne sont pas des incarnations à proprement parler mais j'en parle car elles sont très abordables au niveau du prix; pour leur utilisation vous devez disposer d'un certain rang d'alignement : en ayant le don "Art du Camouflage" (ou plus).

Allister Mag' N° 14  Queate10


- des quêtes :

- La quête "Qui veut la peau du Wabbit" qui vous transformera en Wa Wabbit pendant que vous l'affectuez.

- La quête de Poochan : le chacha. Il vous attend sous sa forme humaine quelques cases en dessous du zaap de Pandala Neutre, si au préalable vous avez fait les bonnes quêtes, et il vous transformera en chacha.

- La quête consistant à finir le donjon dont le boss est le Vampyr Dupyr (dont je tairais la localisation ... cela dit, vous pouvez la retrouver dans une de nos rubriques "donjon") qui vous transformera en Goule.

- La quête de la saint Ballotin qui se trouve être une malédiction et qui vous peindra juste en rose.

- Les quêtes d'Halouine qui se trouvent aussi être des malédictions qui vous transformeront en tofu ou bouftou d'Halouine.

et un bon nombre d'autres quêtes.


- des armes :


Eh oui, des armes, vous connaissez évidemment tous les Bandits qui vous sont offerts (si vous les choisissez) pour tout abonnement à Dofus d'un mois ou plus.
Allister Mag' N° 14  Apae_f10
Allister Mag' N° 14  Bandit10
Vous connaissez aussi sans doute les tourmenteurs, offerts un moment en cadeaux lors d'une convention, dont une carte avait été glissée dans certains Dofus Mag, ou que certains peuvent avoir avec le Bazar de Ruel pour les joueurs de Wakfu tcg. Mais avez-vous entendu parler des autres armes, moins connues, moins visibles, comme le Bâton de Manitou zoth qui est disponible pour les membres premiums ayant réussi à vaincre le Manitou Zoth, près du donjon des blops, et qui se trouve être une arme réellement décisive en PvP. Ce Bâton d'un autre genre permet, en plus de se faire remarquer, d'utiliser les sorts destructeurs de ce mob. Mais ce bâton n'est pas le seul, nous retrouvons des armes permettant des incarnations de chaque type, comme ci-dessous (j'omets volontairement de parler de quelques armes, et je n'énonce que les plus connues) :

- Les Dagues de Grouillot transformant en Gargouille;
- L'épée de Recko Topi transformant en Pandikaze;
- La pioche de Grizou transformant en Mineur Sombre;
- Le Marteau d'Hectaupe transformant en Fantôme Apero;
- La hache d'Hulkrap transformant en Bandit;
- L'arc de Laikteur transformant en Gobelin;
- Le bâton de Karotz transformant en Grand Pa Wabbit;
et La Baguette de Kloug transformant en Boulanger Sombre.

Mais il n'y a pas encore de pelle ni de faux permettant d'incarner un monstre.



Ca fait quoi ?


Ces armes permettent, vous l'aurez compris d'incarner un monstre ou plus précisément en autre chose que ce que vous êtes (comme Grizou pour les Mineurs Sombres), mais ils ne changent pas seulement notre allure, ils nous offrent aussi de nouveaux sorts (mais rendent, pendant le port de l'arme, les autres inutilisables), comme pour le Bâton de Karotz (vu que je possède toutes les armes énoncées ci-dessus j'en ai pris une au hasard) qui a pour sort :

- Kawotte Explosive;
PA : 4 PO : 3 - 6
CC : 1/51 - EC : 1/100
Rang 1
Portée Modifiable
Limitation par tour et par cible : 2
Effets : Dommages 6 à 7 (eau); -1 PM (1 tour)
Effet critique : Dommages 7 à 8 (eau); -1 PM (1 tour)


Rang 5
Portée Modifiable
Limitation par tour et par cible : 2
Effets : Dommages 10 à 13 (eau); -2 à 3 PM (1 tour)
Effet critique : Dommages 11 à 14 (eau); -2 à 3 PM (1 tour)

J'ai pris ce sort au hasard, mais je vous laisse imaginer son utilisation.....

pour le bandit fine-lame :
Allister Mag' N° 14  Sorts_10

Autre chose à savoir sur les incarnations, leur niveau maximum est le niveau 50 et sur toutes les armes permettant une incarnation, le niveau est écrit en bas de l'effet, plus le niveau est haut, plus les sorts sont d'un niveau élevé.


Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/
_______________________________________________________________________________

Allister Mag' N° 14  Classe10


Comme nous l'avions dit aux numéros précédents, la classe du mois s'arrête momentanément pour quelques numéros. Nous reprendrons donc la classe du mois avec le Roublard puis le Zobal quand ces classes seront accessibles à tous.
En attendant, nous recherchons des Roublards oui des Zobals haut niveau qui accepteraient une interview pour une classe du mois.
Si cela vous intéresse, n'hésitez plus et faites une demande à ce lien : http://allister-mag.forumactif.com/t34-diverses-interview

nous avons besoin de vous Wink !


Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/
_______________________________________________________________________________

Allister Mag' N° 14  Donjon10

Ce samedi 9 avril, vous l'avez peut-être appris mais l'Allister Mag TV a organisé un grand dj Dragon Cochon qui a été vaincu par nos 3 équipes (de 4 à 8 joueurs). Merci à ceux qui ont participé et à Mentalys pour son animation durant ces plusieurs heures de donjon !!

J'en ai donc profité pour vous screener assez de maps pour vous présenter ce donjon (même si vous en avez l'aperçu complet à travers les vidéos de Mentalys ^^).

voici les liens des vidéos (2H en tout) :
partie 1 : http://www.livestream.com/allistermagtv/video?clipId=pla_633bacf3-b65f-4262-a419-859a49deaa3d&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb
partie 2 : http://www.livestream.com/allistermagtv/video?clipId=pla_9d2a2795-256c-4327-a5c5-4639c840378b&utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-thumb
==> ces vidéos ont été prises par Mentalys ce samedi 9/04/11 qui ont été passées en direct sur l'Allister Mag TV ( http://www.livestream.com/allistermagtv?utm_source=lsplayer&utm_medium=embed&utm_campaign=footerlinks ).

Maintenant, passons au donjon ^^ ...

Le bestiaire :

Vous pouvez retrouver le bestiaire du dragon cochon dans l'Allister Mag n°6 : http://allister-mag.forumactif.com/t42-allister-mag-n6

il y a cependant un demi-boss qui est apparu lors de la dernière mise à jour : Le Gorgouille (qui n'est pas dans l'encyclopédie dofus actuellement).

Le donjon :

Tout d'abord, rendez-vous en [-1,33] avec la clef de l'entre du dragon cochon et la clef du labyrinthe du même nom ( http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/objets/4-ressources/84-clefs?pa=1&se=cochon ). Le plus simple reste d'avoir le trousseau de clef ...

Allister Mag' N° 14  Clef10

Allister Mag' N° 14  Dj_loc10
Allister Mag' N° 14  Entrae15
Allister Mag' N° 14  Entrae16
Allister Mag' N° 14  Entrae17
Ces maps rappelleront des souvenirs à ceux qui ont vu l'épisode de la saison 2 de Wakfu : "le Dragon Cochon" ... ^^

Une fois la clef présentée au gardien de donjon, vous arrivez à la salle des dalles (qui, là encore fait un petit écho à la série ... ce qui est le cas pour tout le donjon depuis sa re-décoration ^^).

Allister Mag' N° 14  Dalles10

chaque dalle correspond à une salle du labyrinthe du Dargon cochon:

Allister Mag' N° 14  Laby_p10

le principe est le même que sur l'île du minotor : l'entrée du donjon est à une certaine salle (ici, celle du centre). Pour vous y rendre, rien de plus simple (ou pas...),passez par les portes dans chaque salle :
Une salle est construite de la sorte :
Allister Mag' N° 14  Une_sa10
une zone au milieu encadrée par quatre porte : une pour aller en haut, à gauche, à droite ou en bas ... les portes s'ouvrent progressivement et une à la fois par salle, à vous de choisir laquelle prendre pour vous rendre à la map la plus judicieuse... Le plus simple est de demander au PNJ de revenir à la salle des dalles (ça ne vous coûte rien, à part d'être séparé de votre équipe si celle ci ne veut pas retourner à cette salle). Depuis cette salle, vous pourrez tenter votre chance sur une autre dalle qui vous mènera à une autre salle (peut être plus proche de celle du centre ?).

Un autre petit clin d'œil à la série : vous serez transformé en dragonnet cochon tout au long du labyrinthe. Cet effet se dissipe à chaque entrée en combat mais dure tout le long de votre périple à travers celui-ci. Il n'affecte rien mise à part votre apparence ^^.
Allister Mag' N° 14  Transf10Allister Mag' N° 14  Transf11


tout ceci pour arriver en [4,35] où vous trouverez l'entrée du donjon.
Allister Mag' N° 14  Laby_c10

C'est là que les choses sérieuses commencent ... =p

Salle 1 :

Allister Mag' N° 14  Dj_sal10
Rien de bien nouveau niveau monstres (rien de bien méchant non plus). Je tiens juste à faire remarque la déco qui, en plus de correspondre à l'épisode de Wakfu, a son charme, j'aimerais citer la phrase de Mentalys : "Elle pète cette salle". Vous remarquerez les éléments de décor animés assez sympas ^^

Salle 2 :

Allister Mag' N° 14  Dj_sal11
Toujours pareil: quelques mobs pas bien méchants mais beaucoup de déco pour le plaisir des yeux...

Salle 3 :

Allister Mag' N° 14  Dj_sal12
On change de ton, de plus gros mobs (faut un peu de difficulté sinon c'est pas marrant ...) et une jolie salle que j'ai eu du mal à décrire à l'antenne ... Les tire-bouchons sortant du sol ...

Salle 4 :

Allister Mag' N° 14  Dj_sal13
Petite salle de transition, pas de combat, juste pour le plaisir des yeux. Le décor est animé : les tire-bouchons bougent ... c'est très ... poétique ?

Salle 5 :

Allister Mag' N° 14  Dj_sal14
Un décor plus chaud ... à l'image des monstres qui vous attendent ...

Salle 6 :

Allister Mag' N° 14  Dj_sal15
Toujours plus dur ... on retrouve les boules qui ont fait courir Tristepin dans la série (oui, je n'arrêterai pas de souligner l'écho entre MMO et série Very Happy)...

Salle 7 :

Allister Mag' N° 14  Dj_sal16
Des références à Indiana Jones ? Entre les pièges et la boule de tout à l'heure et ces flèches ... Ce qui est sur c'est que le boss approche ... Les maps sont intéressantes pour le spièges et les glyphes car recourbées et avec des obstacles ...

Salle 8 :

Allister Mag' N° 14  Dj_sal17
Encore une salle pour le plaisir des yeux ... et du moral en voyant toutes les flèches que vous avez évitées ... Le décor peut aussi faire rire ^^ ...

Salle 9 :

Allister Mag' N° 14  Salle_20
Petite touche d'humour (oui, encore ...). Vous ne vous ferez pas écrabouiller par ces sabots coulissants (comme aurait pu l'être Tristepin) ... ceux-ci ne bougent pas. Dommage, cela aurait pu donner un piment au combat ^^

Salle 10 :

Allister Mag' N° 14  Salle_21
Plus vous avancez, plus vous vous rendez compte que ce donjon est esthétique ... Pas de mob ici mais un beau décor animé encore une fois

Salle 11 :

Un peu de grosse baston comme on n'en avait pas connu jusque là. Voilà l'occasion pour vous de vous dérouiller après des petits (cela dépend de votre niveau ... ne généralisons pas =s) mobs et des maps sans combats ...
Allister Mag' N° 14  Salle_23
Allister Mag' N° 14  Salle_22
Ce montre est assez violent. Sans égaler le boss (logique me direz-vous ...), il tape fort mais surtout il ralentit ... Dès le début du combat, le Gorgouille pose des glyphes partout sauf au milieu de la map (il vous restera l'équivalent du cercle du milieu pour vous déplacer). Ces glyphes vous enlèvent beaucoup PA entre autres ... Bien entendu, c'est plus drôle si le Gorgouille se téléporte et inflige de gros dégâts (ce qui est le cas). Surveillez donc vos arrières (et vos avants) (et vos flancs) et munissez vous de quoi soigner si votre équipe a un lvl peu élevé ...

Après l'avoir achevé, vous obtiendrez un parchemin (inéchangeable) qui vous donnera la possibilité d'avoir l'émote trace : http://dofus.jeuxonline.info/article/1688/Emotes

Salle 12 :

Allister Mag' N° 14  Salle_24
Dernière salle pour le plaisir des yeux avant de souffrir (ou pas après tout). Quel bonheur d'admirer ces joli(-_-) cochon barboter sagement dans ... un truc visqueux ...

Je vais profiter de cette dernière salle décorative pour saluer le lien entre la série et le jeu mais aussi pour montrer qu'Ankama se soucie aussi des rolistes puisqu'ici, il y a de quoi faire du RP =p ...

Salle 13 : le Boss !!

Allister Mag' N° 14  Salle_25
Le seul, l'unique Dragon Cochon. Un des possesseur du Dofus Turquoise avec son collègue le Chêne Mou. Bien entendu, ne vous attendez pas à le dropper puisque le taux a trop de 0 après la virgule pour que je puisse vous l'écrire (j'exagère peut être un peu ...).
Un boss assez énervant et dangereux. En plus de pouvoir enlever plus que le millier de point de vie, il possède un sort qu'il utilise souvent dès le début : "étourderie mortelle" qui vous fait perdre 200PDV à chaque PA que vous utiliserez ... il vaut donc mieux courir durant les 3 tours d'effet de ce sort ...

Allister Mag' N° 14  Caracs12
la fiche complète du mob est à ce lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/monstres/search?se=dragon cochon

L'xp n'est pas incroyable (oui je sais, étant mort, je suis mal placé pour dire ça), à l'image de l'xp dans le donjon. C'était cependant l'occasion de dropper un dofus (c'est rare...) ou même généralement de roxer du boudin (ok je sors) ...
Allister Mag' N° 14  Dj_fin10
Allister Mag' N° 14  Dj_sor10

Jacky-Sparrow

Le Donjon Canidés

Notre deuxième donjon s'éloigne du premier car situé bien plus au nord avec un boss plus grand, plus classe, plus méchant, plus effrayant, plus poilu ... Le Meulou.
Voici donc un article complet sur ce donjon (screens et rédaction par Jacky-Sparrow).

Tout d'abord, munissez vous d'une clef du donjon (ou de votre trousseau avec cette clef) et rendez-vous en [-24,1] à l'entrée du donjon ...

Allister Mag' N° 14  Clef11
Allister Mag' N° 14  Loc_du10

Rien de bien inhabituel : parlez au PnJ qui vous laissera entrer contre la clef ^^ ...

Allister Mag' N° 14  Entrae12

Vous voici donc dans le terrible Donjon des canidés, d'anciens chienchiens qui se sont transformés en créatures ... terrifiantes (ou pas) ... selon Halda Moccione ...

Salle 1 :

Allister Mag' N° 14  Salle_14
Une petite salle sans combat imposé. Quelques bestioles pas biens méchantes (les crocs glands ... vous noterez la référence au célèbre chian ...) pour s'échauffer ou attendre des alliés en retard ...

Salle 2 :

Allister Mag' N° 14  Salle_15
Commençons la baston =) ... Quelques kanigrous. Ils invoquent des serpentins, qui ne sont d'ailleurs pas très ennuyeux ... Sans dégâts conséquents, ils peuvent cependant utiliser un sort qui a les même effets que chance d'écaflip (une chance sur 2 que les dommages infligés soient doublés, sinon ils sont convertis en soins).

Salle 3 :

Allister Mag' N° 14  Salle_16
Une autre salle de transition, ici vous avez deux portes possibles qui vous mèneront vers deux chemins différents. Si vous comptez rester avec votre groupe, mettez vous d'accord sur le chemin à prendre ^^

Les deux chemins sont équivalents au niveau des mobs et des placements qui, grosso modo, reviennent au même ...

Salle 4 (gauche) :

Allister Mag' N° 14  Salle_17
Un placement sympa pour ce qui est du boost en PA (d'où notre choix puisque nous possédions un xel, un éni et un osa !!) ... Un peu plus de mobs, mais rien de bien méchant ...

(placement dans les salles selon le forum de la guilde Yggdrasil : http://yggdrasil-silouate.e-monsite.com/
Allister Mag' N° 14  Donjon-des-Canide---Salle-2
Une map plus directe à droite, facilitant les attaques de CaC à la différence de la salle de gauche)

Salle 5 (gauche) :

Allister Mag' N° 14  Salle_18
Map plus espacée bien que les lignes de vues soient souvent bouchées ... sympa pour un sram par exemple.
Vous faites connaissance avec le Mulou ... pas bien méchant mais juste assez résistant avec son sort de "reconstitution" ...

(placement dans les salles selon Yggdrasil
Allister Mag' N° 14  Donjon-des-Canide---Salle-3
De la même façon, la salle est plus ouverte à droite, donc là encore, conseillée aux aventuriers tapant de front. Ici, vous rencontrez un Ouginak pour la première fois du donjon)

Salle 7 (pas de salle 6) :

Allister Mag' N° 14  Salle_19
Réunification des deux chemins : un groupe un peu plus puissant mais à faire avec une équipe au complet ...

Salle 8 :

Allister Mag' N° 14  Salle_26
Du Mulou, des Ouginaks ... niveau placement, tout le monde sera comblé, map étroite avec des placements plus ou moins éloignés de ennemis. Attention tout de même, les ouginaks débuffent ...

Salle 9 :

Allister Mag' N° 14  Salle_21
Une map à l'image de celles du donjon : rarement dégagées ... Les mobs sont répartis de manière éparses, pour le plaisir de faire durer le combat (ajoutez à cela un challenge long et vous serez comblé(e)(s)) ...

Salle 10 :

Allister Mag' N° 14  Salle_22
Ici, un peu de tout. La map reste à l'image de celles du donjon : rarement dégagée ... Cela peut être un avantage pour le sram cela dit ^^

Salle 11 :

Allister Mag' N° 14  Salle_23
Une petite salle pour vous reposer de votre périple ... mais le plus dur reste à venir ..

Salle 12 :

Allister Mag' N° 14  Salle_24
Encore une map sympa, cette fois-ci par sa taille (je ne vous apprends rien ...). N'ayez pas peur de foncer dans le tas : qui dit map petite, dit pas beaucoup de mobs.
Vous pouvez tout aussi bien la faire en mode bourrin (comme nous : que de la flèche explosive ...) cela fait mal cela dit. Soit tenter un jeu un peu plus futile même si cela reste plus coton. Le pire reste les challenges qui sont globalement plus difficilement réalisables ici ... Le Meulou arrive bientôt

Salle 13 :

Allister Mag' N° 14  Salle_25
Quand on parle du M(e)ulou, on en voit la queue ... ou ici surtout l'imposante silhouette. Cette salle est autrement plus dure que les autres. Le meulou a 10 000 à 12 000PDV pour 8PA/7PM (lvl 158 à 198). Et il tape fort au CàC ...
Avant la MàJ, lui enlever tous ses PM avec des flèches cinglantes était une option efficace. C'est encore jouable si vous avez de la sagesse mais le maintenir à distance ou le bloquer avec des invocations reste un moyen. Après, il ne reste plus qu'à la roxer ...
Histoire de ne pas les avoir dans les pattes, l'idéal est de se débarrasser de son cortège de mobs dans la mesure du possible ...

Allister Mag' N° 14  Caracs10(Meulou lvl 198 (le maximum) avec à la base 12 000PDV)

Quelques drops intéressants peuvent être récupérés, dont certains items des panos mulou (comme c'est le cas pour le percepteur ...) et meulou (beaucoup plus rare pour cette dernière) ... l'xp est aussi au rendez-vous, mais dans une bien moindre mesure ...

Allister Mag' N° 14  Fin10
(Mes acolytes n'ont pas voulu que leur nom figure dans cette screen, ils se reconnaitront et je les salue d'ailleurs ^^)

Voilà, c'était tout pour ce(s) mois-ci, au mois prochain !!

Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/
_______________________________________________________________________________

Allister Mag' N° 14  Bestia11

Ce mois-ci dans le bestiaire, je vais vous emmenez dans les Landes de Sidimote, découvrir la faune locale.

Allister Mag' N° 14  Landesdesidimote

Tout d’abord dans ce bestiaire, on va dissocier ces 3 éléments :
- Les monstres des landes
- Les monstres du donjon canidés
- Les monstres du laboratoire de Brumen Tinctorias

Commençons par les monstres des landes :

Allister Mag' N° 14  Crocgland
Allister Mag' N° 14  Scorbute
Allister Mag' N° 14  Ouginak
Allister Mag' N° 14  Kolrat

Puis on enchaîne avec les monstres du donjon canidés :

Allister Mag' N° 14  Kanigrou
Allister Mag' N° 14  Meulou
Allister Mag' N° 14  Milimulou
Allister Mag' N° 14  Mulou
Allister Mag' N° 14  Ouginak

Pour terminer, voici les monstres du Laboratoire de Brumen Tinctorias :

Allister Mag' N° 14  Corbac
Allister Mag' N° 14  Corbacterrien
Allister Mag' N° 14  Crocenrag
Allister Mag' N° 14  Kolratlabo
Allister Mag' N° 14  Nelween
Allister Mag' N° 14  Scorbuterenforc

Faîtes attention entre tous ces canidés et tous ces monstres enragés, vous risquiez de rentrer chez vous avec une morsure au mollet ! Je vous conseille de vous y aventurer à partir du niveau 60, les deux donjons sont faisables avec un groupe d'aventuriers ayant chacun un niveau allant de 60 à 100. Et surtout cet endroit est réputé pour être le lieu de transit entre Brakmar et le reste du monde des 12 !



Evil-knight



Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/
_________________________________________________________________________________

Allister Mag' N° 14  Matier10

Comment monter son métier de Forgeur de Boucliers ! ( Par Evil-knight )

Allister Mag' N° 14  30

1- Comment apprendre le métier de Forgeur de Boucliers !

Vous rêvez du jour où vous pourrez lever bien haut un bouclier forgé par vos blanches mains ? C'est possible ! Il vous suffit d'aller voir le seul maître capable de vous enseigner le métier : Bouwada. Ce forgeron un peu spécial vous attend dans son atelier des boucliers, au coeur de Pandala (26,-35). Vous n'avez qu'à lui parler pour qu'il fasse de vous son apprenti.

Une fois que vous aurez appris le métier, il va falloir vous munir de l'outil approprié : le Marteau du Forgeur de Boucliers.

Pour vous le procurer, vous allez devoir faire appel à un forgeur de marteau. En effet, aucun PNJ ne pourra vous le vendre. Achetez-le donc directement à une de vos connaissances ou bien faites le crafter : vous aurez alors besoin de 10 unités de Bois de Bambou et de 10 unités de Bois de Bambou Sombre.

2- Comment faire évoluer (xp) votre métier de Forgeur de Boucliers tout en le rentabilisant ?

Ce métier vous demandera beaucoup de temps et d'argent.
Il est fortement conseillé d'avoir un Bûcheron et un Mineur sous la main.

Du niveau 1 à 10 :

- Craftez des Bouclier du bouftou et vendez les aux Taverniers pour 40 Kamas/u.

Du niveau 10 à 80 :

- Craftez des Bouclier du bûcheron et vendez les aux Taverniers pour 120 Kamas/u.
- Dès le niveau 40 foncez sur le Bouclier du craqueleur, n'oubliez pas de les vendre en HdV.
- Lorsque vous aurez accès aux crafts à 5 cases, il est conseillé d'utiliser le livre pour pouvoir attirer les clients.
- Au niveau 60 vous pourrez crafter des Bouclier de sidimote, le craft est très cher, n'oubliez pas de les vendre en HdV.

Du niveau 80 à 100 :

- Continuez à crafter des Bouclier du craqueleur et des Bouclier de sidimote.
- N'oubliez pas le livre.
- Craftez des Bouclier d'Asse et n'oubliez pas de les vendre en HdV.
- Craftez des Bouclier des brigandins puis vendez-les.
- Les Bouclier feudala se revendent extrêmement bien, craftez-en.

Les boucliers ne se forgemagent pas et n'offrent pas de runes lorsqu'ils sont brisés.


Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/
_______________________________________________________________________________

Allister Mag' N° 14  Enigme10

Les Enigmes/problèmes de Darkyvador!
Allister Mag N°13,Avril 2011


Nous voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Ce mois-ci, découvrez trois nouvelles énigmes ainsi que la solution de celle du mois dernier…

Nous vous souhaitons un bon moment de détente….3,2,1--> à vos neurones!!!!



Rappel:

Première énigme…


Cette semaine, Jacky-Sparadrap a mangé une tranche de pain à chaque repas de la journée. Il a mangé quatre sortes de pain :



· Il a mangé quatre tranches de pain au blé complet dans cette ordre :

Matin, matin, matin, soir

· Il a mangé deux tranches de pain aux flocons d’avoine en tout.

· Il a mangé quatre tranche de pain d’amakna au total, toujours au même repas.

· Au total il a mangé 11 tranches de pain aux céréales

· Il n’a jamais mangé le même pain deux repas de suite.



En sachant qu’il mange à 3 reprises par jours (matin/midi/soir), trouvez quel pain il a mangé à chaque repas. (un tableau pourrait vous aider…)



Seconde énigme…


Jacky-Spartiate, Evil-Knight, Templiebau et Darkyvador pose pour une photo du Mag’ :



· J-S est à droite de TB

· DV est à gauche de J-S.

· E-K est à droite de TB.



Si le voisin de droite du membre du mag’ qui se trouve immédiatement à la droite de DV n’est pas E-K, s’agit-il de :



§ J-S ?

ou

§ TB ?







Solution de l’ énigme du mois précédent:

Première :

Contactez nous pour la solution détaillé(elle est trop longue pour rentrer dans le mag !)

Seconde :

Nous remarquons très vite que d’après les données :

Nous avons à gauche : Darkyvador/tembliebau(on ne sait pas l’ordre)

Nous avons à droite : Evil-Knight/Jacky-Sparrow

Nous cherchons qui est immédiatement à droite de Darkyvador(et ce n’est pas E-K)

Nous concluons que le seul pouvant être à la droite de DV est Jacky-Sparrow !



-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Enigmes du mois!


Eh oui, vous les attendiez? Voici venu les énigmes du mois!



1er énigme:



On demande à un garçon d’allumer 10bougies. Hélas, un vilain garnement ne cesse de souffler dessus pour les éteindre. Le garçon allume quatre bougies à la fois au bout de 4 minutes, puis quatre autres toutes les 4 minutes. Le garnement en souffle trois à la fois au bout de 5 minutes, puis trois toutes les 5 minutes. Sachez que si le garnement agit dans la même minute que le garçon, le garnement sera passé avant.

Toutes les bougies sont éteintes au départ.

Combien de bougie seront allumés après 25 minutes ?!





2ème énigme:

En faisant la somme de trois nombres de trois chiffres, on trouve 900.

Sachant que ces trois nombres utilisent tous les chiffres de 1 à 9. Donnez une solution possible.



3ème énigme:



Comme châtiments et pour me punir, on m'a enlevé trois, puis on m'a divisé par dix.Pour adoucir ma douleur on m'a ajouté dix, mais de suite on m'a divisé par trois. Encore une fois, on m'a ajouté dix avant de me diviser en quatre.Finalement, on m'a confisqué les vingt qui me restaient. Quel nombre suis-je ?







Bon courage J!
Solutions des énigmes le mois prochain!

Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/
_______________________________________________________________________________

Allister Mag' N° 14  Jeux10

Allister Mag' N° 14  Boutiq10

Bien le bonjour à vous ! C’est Nokia, le propriétaire de cette boutique. Je viens tout juste de l’ouvrir, et je vous propose des produits de bonne qualité, comme… des curseurs, des icônes de fichier, des fonds d’écran… et plein d’autres trucs ! Mais attention ! Cela coûte de bonnes compétences en jeux ! De plus, ce piti jeu ne sera valable que jusqu’au prochain Mag ! Après, ce sera d’autres Jeux, un autre mot de passe et un autre goodie. Rassurez-vous, vous aurez les réponses de ce mois-ci (ben oui, sinon c’est facile d’avoir tous les goodies) et le lot d’aujourd’hui sera peut-être reporté une autre fois… Si vous trouvez le mystérieux mot de passe clé, vous pourrez gagner votre piti cadeau… C’est parti pour la première édition !

I: Les Mots croisés

Ce mois-ci, je propose des mots croisés tous frais tous beaux :

Allister Mag' N° 14  Mc_mar10

1. Un certain Crâ, du nom de Jacky, l’a combattu à plusieurs reprises avec l’aide d’Isis-Nofret
2. Adorateur d’un certain légume cultivé sur une île du monde des 12
3. Parlez-lui pour obtenir une fiole permettant d’accéder à une île infestée de rongeurs à deux grandes oreilles
4. Que me dîtes-vous si je vous dis :"Fungus" ?
5. Iop ayant donné son nom à un très célèbre tournoi annuel
6. Un des animateurs de notre WebTv
7. Sa plus grande horreur : les tofus

II: Le Sudoku

De quoi faire rager Pépite X)…

C’est simple : il faut que la couleur des tofus soit différente dans chaque ligne, colonne et grand carré

Allister Mag' N° 14  Sd_mar10

III: Le message Codé

N’avez vous jamais entendu une conversation de Wabbits? Quelle étrange langue ! Notre alphabet est composé de 26 lettres, soit 6 voyelles et 20 consonnes… Chez les Wabbits, c’est pareil, 26 lettres, mais deux autres types de caractères : Les Cawottes (13) et les Hawicots (13 aussi). Tenez, un petit truc amusant : Voici une conversation de Wabbits, décodez-la !

Allister Mag' N° 14  Cd_mar10

Ahem ! Bon, ça paraît un peu dur, mais ce sera plus facile comme ça, je pense :

Allister Mag' N° 14  Cd_mar11

Allez, décodez !

IV: Les différences

Parviendrez-vous à chercher toutes les différences entre ces deux dessins ?

Allister Mag' N° 14  Df_mar10

C’est déjà la fin des jeux ! A présent, suivez mon énigme. Elle vous aidera surement à trouver votre cadeau !




◘◘◘L'Enigme de Nokia◘◘◘

Et voici ce qui vous servira à trouver le fameux mot de passe…

I : Le mot caché a une couleur… Sur la quatrième lettre de celle-ci se trouve le premier caractère

II : Voici deux indices :
1er indice :
Spoiler:
2nd indice: Le second caractère est la somme de F4, A9, et D2

III : Quel est donc le caractère correspondant au Hawicot rouge ?

IV : Combien de différences ?

Vous avez aimé? Alors ne manquez pas la prochain édition de la Boutique AM!

Nokia



Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/
________________________________________________________________________________
Et voilà, c'est tout pour ce double numéro de l'Allister Mag (c'est déjà pas si mal !). Évidemment, vous nous retrouverez le mois prochain avec de nouveaux donjons, de nouveaux jeux, peut-être une nouvelle classe du mois, des news (sachant qu'Ankama nous donne du travail à ce sujet en ce moment ...), etc ...

N'oubliez pas que nous recrutons : si vous êtes motivés et que vous avez des idées, n'hésitez plus et venez nous rejoindre ... bonne ambiance assurée ^^ : http://allister-mag.forumactif.com/f3-le-recrutement

Vous pouvez toujours nous suivre via notre site officiel où nous postons (plus ou moins) régulièrement des news et annonces. Plus généralement, vous pourrez nous retrouver via notre webTV ( http://allistermag-radtv.e-monsite.com/ ) qui recrute elle aussi et cherche des invités pour ses diverses émissions !!

Sur ce, au mois prochain et d'ici là, bon jeu !!

Remerciements : Mentalys (pour l'organisation de la sortie DC), Zerref, la guilde Yggdrasil ( http://yggdrasil-silouate.e-monsite.com/ ), L'équipe Allister Mag (Jacky-Sparrow, Darkyvador, Evil-Knight, Templiebau (pour l'animation de son émission de la webTV aussi !), Nooblesse, Nokia, Sharkas, ...) et bien sûr, vous lecteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Allister Mag' N° 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Allister Mag' :: Allister Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser