L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Recrutement de ryv  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Recrutement de ryv  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Recrutement de ryv  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Recrutement de ryv  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Recrutement de ryv  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Recrutement de ryv  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Recrutement de ryv  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Recrutement de ryv  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Recrutement de ryv  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Recrutement de ryv  Vote_lcapRecrutement de ryv  Voting_barRecrutement de ryv  Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Recrutement de ryv  Vote_lcapRecrutement de ryv  Voting_barRecrutement de ryv  Vote_rcap 
Sanek (645)
Recrutement de ryv  Vote_lcapRecrutement de ryv  Voting_barRecrutement de ryv  Vote_rcap 
Lunatik (521)
Recrutement de ryv  Vote_lcapRecrutement de ryv  Voting_barRecrutement de ryv  Vote_rcap 
Irmed (371)
Recrutement de ryv  Vote_lcapRecrutement de ryv  Voting_barRecrutement de ryv  Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Recrutement de ryv  Vote_lcapRecrutement de ryv  Voting_barRecrutement de ryv  Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Recrutement de ryv  Vote_lcapRecrutement de ryv  Voting_barRecrutement de ryv  Vote_rcap 
Khealeur (176)
Recrutement de ryv  Vote_lcapRecrutement de ryv  Voting_barRecrutement de ryv  Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Recrutement de ryv  Vote_lcapRecrutement de ryv  Voting_barRecrutement de ryv  Vote_rcap 
Elinsia (150)
Recrutement de ryv  Vote_lcapRecrutement de ryv  Voting_barRecrutement de ryv  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de ryv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryv-age
Amiral du supercroiseur de vador
Amiral du supercroiseur de vador
Ryv-age


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Le touquet
Rang ( dans la guilde) : apprenti
Date d'inscription : 27/06/2011

Divers
Classe: Sadida
Level:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue60/200Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (60/200)
Avertissements:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue0/0Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de ryv  Empty
MessageSujet: Recrutement de ryv    Recrutement de ryv  Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:32

Bonjour ! que la force soit avec vous Very Happy


Bonjour je m’appel Ryv et je suis un disciple du grand dieu xélor , je naquit un 17 Flavor 651 dans la belle amakna près du port de Madrestam ! … pendant l’accouchement ma mère n’a pas survécu et mon père horloger en faillite ne savait pas quoi faire de moi … il ma alors vendu a des miliciens brakmarien qui semé le chaos en amakna pour une bouchée de pain. J’allais faire une bonne offrande pour le dieu Rushu !
Mais pendant le long voyage qui les ramenait a brakmar , il ce sont pris d’affection pour moi et ils décidèrent de me garder et de faire mon éducation , Des parents de substitution quoi =) Plus je grandissait et plus mes pouvoirs s’intensifié a un point que meme ces puissant guerrier avait du mal a me controler !

Vers l’âge de 10 ans il me présentèrent a Oto Mustam , ils lui expliquèrent la situation et Oto decida de prendre la releve vis-à-vis de mon éducation … les 10 Meilleures années de ma vie ! Je ne savais pas pourquoi mais grandir dans le sang le meurtre et la terreur était pour moi une sorte d’orgasme amplifié par 10 C’était ma passion c’était ma vie !

Arrivé a l’age de 20 ans je partit de cette grande et belle cité qu’est brakmar pour partir a la recherche de mon père, il ne fut pas difficile a trouver puisque ces affaires ayant repris il était l’horloger le plus connu du port de madrestam ! Il avais une nouvelle Femme et de beaux enfants … Je les est tué de mes mains sans aucune compassion, sans aucune pitié ! Meme si je suis reconnaissant envers mon père qu’il m’est vendu a ces brakmariens je me devais de le faire !
Très vite je devins donc un assassin confirmé a la botte D’oto Mustam et j’étais très tranquille dans ma petite vie pleine de rebondissement

Mais étant très solitaire je n’avais pas beaucoup d’amis … on me trouvait bizarre , c’est pourquoi je décide maintenant de trouver un rassemblement de personne ayant les même idée que moi , ayant entendu parler de vous dans de nombreuses taverne sois par des guerriers alcoolisé sois par des Bontarien avec 1 bras en moins je me suis dit que j’adorerais rejoindre cette guilde qui , pour moi serait la meilleur chose qui me serait arrivé dans ma vie !

Voila j’espère que ca vous a plu 

Bon ig je m’appel Ryv disciple Xélor de niveau 96 Bien sur brakmarien , je suis axé Terre/sagesse (pano terredala pour l'instant mais chef bwork lvl 100 qui est deja dans l'inventaire Very Happy ) donc l’xp solo ne me dérange pas (donc je ne suis pas trop « Féte moua xpé »
Les sorties guilde ne me dérange pas car je suis quand même très présent dans ce jeu (surtout la nuit) ^^
Irl je me nomme Félix (oui ! comme le chat >< ») J’ai 17 ans et je suis en bac pro Sen (système électronique et numérique mais bon Rtl =)
Je me sens plutôt bien dans ma peau et je n’est pas envie de me suicidé donc je vais continué a jouer a dofus pendant un bon moment (donc pourquoi pas avec vous x)

Pourquoi votre guilde ? car d'abord j'aime la musique quand on viens sur votre forum Et que je kiff Star wars donc porter ces couleurs dans dofus j'adorerais sa Very Happy !!!

Mes anciennes Guilde ?
Il y a eu L'ordre du tahiti blop // Très bien mais ayant eu des problèmes a cause d'une histoire entre amis irl et guildeux j'ai du m'en séparer :/

et Shydori qui a était une guilde génial Very Happy !


Voila j’espère a bientôt dans le jeu

Et le coté obscur vaincra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue125/200Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue0/0Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de ryv  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ryv    Recrutement de ryv  Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:00

Belle présentation ^^ !! T'as l'air sympa, tu joue souvent le nuit (comme moi), t'as pas envie de te suicider(c'est un bon point^^) et puis t'es motivé donc un grand POUR pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de ryv  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ryv    Recrutement de ryv  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:47

J'ai envie de me suicider , pas de jouer 1 an je suis Bontarien , CONTRE !! non je rigole(seulement pour le CONTRE!! ^^') , je sais pas.. tu as une belle candidature (moins bien que la mienne !! Very Happy bon d'accord c'est pas vrai >_< c'toi la meilleure ..) ma décision est donc :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryv-age
Amiral du supercroiseur de vador
Amiral du supercroiseur de vador
Ryv-age


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Le touquet
Rang ( dans la guilde) : apprenti
Date d'inscription : 27/06/2011

Divers
Classe: Sadida
Level:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue60/200Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (60/200)
Avertissements:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue0/0Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de ryv  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ryv    Recrutement de ryv  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:48

Merci pour ces deux votes Pour Very Happy

J'espere etre accepter car l'ambiance a l'air plutot génial ^^

Chevalier ta reponse ma fait beaucoup rire Very Happy et non non je ne me suis pas fait pieger Smile

A+ dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue182/200Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue0/0Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de ryv  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ryv    Recrutement de ryv  Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:18

xD Chevalier, y'a des droits d'auteur sur les spoilers du genre "le dernier n'ets pas la réponse" xD !!

*reprend son sérieux*

J'adore ton RP, et surtout le fait qu'il soit très cohérent avec celui de base de l'Empire x) ! Tu as un bon lvl et tu ne présente aucune caractéristique du kikoo x) (orthographe correcte et l'humour que j'aime =p) ... je ne parle pas de tes motivations, il y aurait trop à dire x) ... !!

Je fais juste un clin d'œil au fait que 80% des gens qui posent des candidatures ici ont 16 ou 17 ans xD (ce qui est le cas de Darky et du mien Wink )

Donc sans avoir à trop réfléchir ==>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryv-age
Amiral du supercroiseur de vador
Amiral du supercroiseur de vador
Ryv-age


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Le touquet
Rang ( dans la guilde) : apprenti
Date d'inscription : 27/06/2011

Divers
Classe: Sadida
Level:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue60/200Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (60/200)
Avertissements:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue0/0Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de ryv  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ryv    Recrutement de ryv  Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:27

combien de Pour faut il pour rentrer dans la guilde ? Very Happy

Car je suis pressé de vous rejoindre vous avez l'air Excellent xD !
Revenir en haut Aller en bas
Khealeur
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Khealeur


Nombre de messages : 176
Age : 26
Localisation : 78110 Le Vésinet
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 22/12/2008

Divers
Classe: Eni
Level:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue55/200Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (55/200)
Avertissements:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue0/0Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de ryv  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ryv    Recrutement de ryv  Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:16

POUR et POUR et encore POUR ; Magnifique candidature ,t'as ton rp et bienvenue . IL ne manque plus l'avis de Darky.
Revenir en haut Aller en bas
https://vador-allister.forum-actif.net
Invité
Invité




Recrutement de ryv  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ryv    Recrutement de ryv  Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:59

EN gros t'es admis d'office <3(Comment ça non ><) je crois ..
Ps Ryv : JE sais que je suis marrant Cool
PS² Jacky : JE ne payerai jamais les droits d'auteurs ><
Ps3 Jacky : Son humour est bien mieux que le tien vous avez pas le même ><
Ps4 : Et merde elle existe pas encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue182/200Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue0/0Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de ryv  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ryv    Recrutement de ryv  Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:50

Ryv a écrit:
combien de Pour faut il pour rentrer dans la guilde ? Very Happy

Car je suis pressé de vous rejoindre vous avez l'air Excellent xD !

ça fait une raison de plus pour t'accepter encore plus vite x) ... en plus faut qu'on refasse un croca x)

@Cheva : je t'ai déjà dit avant hier que mon humour sur dofus fait pas rire parce qu'il n'y a pas mon charisme (mes chevilles vont bien merci) et mes mimiques (à la Jack Sparrow) derrière ! Je fais sourire au moins x) ... (avant hier quand tu as dit 50 fois "je déco" alors que tu restais co, j'ai fait la remarques c'était marrant x) ça a du te faire sourire au moins intérieurement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de ryv  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ryv    Recrutement de ryv  Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:22

Oui ça oui X) bon d'accord tu fais un peu rire X)
(le sujet peut être clos , je l'ai invité hier)
Bon j'avoues que tu m'as fais rire avec ton
12:13(Guilde)Chevalier-mulle : Je déco ++ all :=)
12:14(Guilde)Chevalier-mulle : Je déco ++ all :=)
12:16(Guilde)Chevalier-mulle : Je déco ++ all :=)
12:18(Guilde)Chevalier-mulle : Je déco ++ all :=)
12:19(Guilde)Chevalier-mulle : Je déco ++ all :=)
12:20(Guilde)Chevalier-mulle : Je déco ++ all :=)
12:21(Guilde)Chevalier-mulle : Je déco ++ all :=)
12:22(Guilde)Chevalier-mulle : Je déco ++ all :=)
12:23(Guilde)Chevalier-mulle : Je déco ++ all :=)
12:23(Guilde)Jacky-Sparrow : Et oui mesdames et messieurs ! Chevalier-mulle est toujours connecté !
12:23(Guilde)Chevalier-mulle : Et là j'avais rien dis mais j'étais pété de rire en fait X)
(Noté comment l'heure a changé ..)
Et puis surtout qu'après ça j'ai pas déco X)
Comme avant-hier j'ai dit que je déconnectais à 12:xx mais Menta m'a appelé pour Moon du coup à 22:xx j'étais toujours là X',)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue188/200Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Recrutement de ryv  Left_bar_bleue0/0Recrutement de ryv  Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement de ryv  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ryv    Recrutement de ryv  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:23

Bonsoir,

Comme à mon habitude j'arrive en retard sur une candidature(et fort heureusement un recrutement a eu lieu à la vue d'une écrasante majorité de POUR !)

J'étais un peu terrifié à l'idée de lire ton pavé(bon ok, c'est pas vraiment un pavé; mais pour moi ça l'est ><) mais finalement c'était plaisant et j'ai bien aimé ^^

Puis comme au passage tu t'appelles Félix (:p), que ton français est très bon, puis que tu as l'air sympas, je ne peux que te donner ce POUR !

Bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de ryv  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de ryv    Recrutement de ryv  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de ryv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement de moi !
» Demande de recrutement ( qui l'eut cru ?)
» Recrutement de Darken !! ( Darken-Xx)
» recrutement de Dark-kaotiik
» Nouvelle politique de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser