L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
recrutement de Dark-kaotiik  Vote_lcaprecrutement de Dark-kaotiik  Voting_barrecrutement de Dark-kaotiik  Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
recrutement de Dark-kaotiik  Vote_lcaprecrutement de Dark-kaotiik  Voting_barrecrutement de Dark-kaotiik  Vote_rcap 
Sanek (645)
recrutement de Dark-kaotiik  Vote_lcaprecrutement de Dark-kaotiik  Voting_barrecrutement de Dark-kaotiik  Vote_rcap 
Lunatik (521)
recrutement de Dark-kaotiik  Vote_lcaprecrutement de Dark-kaotiik  Voting_barrecrutement de Dark-kaotiik  Vote_rcap 
Irmed (371)
recrutement de Dark-kaotiik  Vote_lcaprecrutement de Dark-kaotiik  Voting_barrecrutement de Dark-kaotiik  Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
recrutement de Dark-kaotiik  Vote_lcaprecrutement de Dark-kaotiik  Voting_barrecrutement de Dark-kaotiik  Vote_rcap 
El-Lombric (277)
recrutement de Dark-kaotiik  Vote_lcaprecrutement de Dark-kaotiik  Voting_barrecrutement de Dark-kaotiik  Vote_rcap 
Khealeur (176)
recrutement de Dark-kaotiik  Vote_lcaprecrutement de Dark-kaotiik  Voting_barrecrutement de Dark-kaotiik  Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
recrutement de Dark-kaotiik  Vote_lcaprecrutement de Dark-kaotiik  Voting_barrecrutement de Dark-kaotiik  Vote_rcap 
Elinsia (150)
recrutement de Dark-kaotiik  Vote_lcaprecrutement de Dark-kaotiik  Voting_barrecrutement de Dark-kaotiik  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de Dark-kaotiik

Aller en bas 
+2
Darkyvador
Dark-kaotiik
6 participants
AuteurMessage
Dark-kaotiik
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 7
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 16/10/2011

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:47

Bonjour la team "l'empire galactique de Vador"
Je me présente , je m'appelle Dark-kaotiik (le gégeur des groupes a frigost =) ) , mon niveaux s'élève a 175 .

Pourquoi avoir choisit cette guilde ?
Car je veux voir du nouveaux , apporter mon aide a xp , dj , frigost , a drop etc .

Mon alignement est neutre , comme sa si on fait des captures a brakmar , je pourrait apporter mon aide .
Mes métiers sont : bijoutier niveaux 70 ( mais pas sur le meme personnage ) , boulanger 90 , cordonnier 65 .
Mes classes joues sur dofus sont : cra terre (niveaux 150 ) , eni feu ( niveaux 146) , sram en cour d'xp (niveaux 108 ) , sacri eau ( niveaux 175, c'est se personnage que je veux faire rentrer dans la team "L'empire galactique de Vador" .

Dans ma vie IRL , je m'appelle nelson , j'ai 15 ans , j'habite a Paris . J'aime jouer a dofus , c'est mon passe-temps préférer , regarder la télé .

Mon parcours sur dofus :
Un jour , je me suis dit "tient je vais me faire un sacri eau" , puis je les xp et c'est devenus un sacrieur busay avec 4405 pdv !! .
Mon stuff : Pano roissingue , sous-bois ( j'xp pour avoir la pano entiere ) , dd emeraude et rousse lvl 100 .
Voila je croit que j'ai tout dit .
j'espere que vous aurez du plaisir a lire ma candidature et très bon jeux a tous .
Amicalement Dark-kaotiik .
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue188/200recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue0/0recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:31

Salut,

tu m'as l'air sympathique et tu écris correctement le français; de plus tu veux nous rejoindre pour le plaisir de jouer en groupe(sortie dj, xp, drop etc ^^)

Je suis POUR ^^

ps: juste, comment nous as-tu connu ?

A bientôt, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue125/200recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue0/0recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:35

Salut à toi ! Smile

Tu m'as l'air bien sympa mais, comme beaucoup de candidature, elle te fait défaut. Je m'explique : _beaucoup (trop ?) de fautes d'orthographes qui peuvent être évité comme "je les xp" ou "Mes classes joues".
_On n'en sait pas beaucoup sur ton parcourt sur dofus, on (au tout cas moi^^) veut en savoir plus comme "Depuis combien de temps tu joues à dofus ?"


Mais bon, tu n'es pas un "kikou", tu es motivé et je pense que tu apporteras un bonne ambiance à la guilde donc ça sera un POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kaotiik
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 7
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 16/10/2011

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:37

Merci beaucoup Irmed
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kaotiik
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 7
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 16/10/2011

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:57

Je vient quand dans la guilde aufaite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue188/200recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue0/0recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:24

On attends jusqu'à la fin de la semaine, histoire que tous les membres votent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kaotiik
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 7
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 16/10/2011

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:25

Ok , mais on peut se parler sur dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue182/200recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue0/0recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:02

Salut =)

Je te te met un grand POUR d'office ^^ THL (*-*), motivé pour aider et participer à des sorties et t'as l'air sympa n_n ... Quelques fautes certes, mais errare humanum est ^^

Il paraît qu'il faut pas vendre la peau du Boufmouth avant de l'avoir tué, mais bienvenue (d’avance xD) !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kaotiik
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 7
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 16/10/2011

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:25

Merci beaucoup Jacky-sparrow =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanek
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Sanek


Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Auberge (étage du bar)
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 21/04/2010

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue148/200recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (148/200)
Avertissements:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue0/0recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:18

Bonsoir,
je ne suis pas très présent pour le moment mais sur ta demande je suis passé, et je votes bien évidemment Pour, du sang (miam) neuf ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kaotiik
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 7
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 16/10/2011

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:30

J'ai oublié de dire que j'avais aussi un eca lvl 145
Revenir en haut Aller en bas
bathman
Commandant de croiseur stellaire
Commandant de croiseur stellaire



Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Caen Normandie
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 06/07/2011

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:31

moi je dit oui.

cordialement bathman
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue188/200recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
recrutement de Dark-kaotiik  Left_bar_bleue0/0recrutement de Dark-kaotiik  Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:27

Finalement le postulant est resté dans la guilde de son ami, candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Dark-kaotiik  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Dark-kaotiik    recrutement de Dark-kaotiik  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Dark-kaotiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de dark-kaotiik
» Recrutement de ryv
» Le recrutement de moi !
» Recrutement de Darken !! ( Darken-Xx)
» Demande de recrutement ( qui l'eut cru ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser