L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Allister Mag N°10! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Allister Mag N°10! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Allister Mag N°10! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Allister Mag N°10! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Allister Mag N°10! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Allister Mag N°10! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Allister Mag N°10! Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Allister Mag N°10! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Allister Mag N°10! Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Allister Mag N°10! Vote_lcapAllister Mag N°10! Voting_barAllister Mag N°10! Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Allister Mag N°10! Vote_lcapAllister Mag N°10! Voting_barAllister Mag N°10! Vote_rcap 
Sanek (645)
Allister Mag N°10! Vote_lcapAllister Mag N°10! Voting_barAllister Mag N°10! Vote_rcap 
Lunatik (521)
Allister Mag N°10! Vote_lcapAllister Mag N°10! Voting_barAllister Mag N°10! Vote_rcap 
Irmed (371)
Allister Mag N°10! Vote_lcapAllister Mag N°10! Voting_barAllister Mag N°10! Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Allister Mag N°10! Vote_lcapAllister Mag N°10! Voting_barAllister Mag N°10! Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Allister Mag N°10! Vote_lcapAllister Mag N°10! Voting_barAllister Mag N°10! Vote_rcap 
Khealeur (176)
Allister Mag N°10! Vote_lcapAllister Mag N°10! Voting_barAllister Mag N°10! Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Allister Mag N°10! Vote_lcapAllister Mag N°10! Voting_barAllister Mag N°10! Vote_rcap 
Elinsia (150)
Allister Mag N°10! Vote_lcapAllister Mag N°10! Voting_barAllister Mag N°10! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allister Mag N°10!

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Allister Mag N°10! Left_bar_bleue188/200Allister Mag N°10! Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Allister Mag N°10! Left_bar_bleue0/0Allister Mag N°10! Empty_bar_bleue  (0/0)

Allister Mag N°10! Empty
MessageSujet: Allister Mag N°10!   Allister Mag N°10! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:52

Allister Mag N°10! Am1010


Allister Mag N°10! Sommai10

_______________________________________________________________________________

Allister Mag N°10! News10

Bonjour,Bonsoir, Cher Allisterien(ne)s !

Voici une petite présentation de notre nouveau service : Les Petites Annonces !!!

A quoi ça sert ces petites annonces ?

Et bah, ça sert à passer des petites annonces ! ( Non je rigole )

Elles vous aideront à trouver une guilde !
Exemple : " Bonjour je cherche une guilde sympathique, je suis lvl XX, je cherche plutôt une guilde a orientation PvP,Merci Smile Veuillez me contactez en jeu au /w Jerechercheuneguilde ! "

Ou bien faire la promotion de votre jeune guilde !
Exemple : " Salut les gens !Ma guilde que je viens de créer elle est trop fraîcheuh, va si vient dedans sa déchire ! Avec nous c'est sur c'est le délire !!! Contacte moi ingame mon frére au /w Ouéjmelarakonteavecmaguildemerdique ou bien va sur le forum de guilde ( si vous en avez une)
http://Tupeutpastestlaguildedekiller.idiotduvillage.com"

Ou sinon a recherche votre âme soeur !
Exemple : "Weshen, je suis a la recherchen d'un petite copinen qui serait trop bien pour moi !
Vous inquiètez pas je serai directement inloveuh sur vous Wink Veuillez me contactez au /w jesuistropnulpourdraguer en jeu, a bientôt les mecs je vous adore !!!"

Mais en cours de route si on voit que le service marche bien on n'ajoutera des nouvelles fonctions a celle-ci Smile

Oué, c'est bon je veux passer mon annonce, comment on fait ?

C'est tout simple ! Il faut te rendre sur le site du mag : http://allister-mag.e-monsite.com/, partir dans la rubrique "Passez votre annonce" et suivre les instructions c'est tout simple !!!

Alors maintenant, il n'y a plus qu'a essayer Very Happy


-------------------------------

Nous vous rappellons que le Allister Mag, en plus de poster des mensuels, diffuse des annonces importantes au sujet du serveur sur notre site officiel ==> http://allister-mag.e-monsite.com/ (qui a été modifié pour plus d'hergonomie Smile )

Vous pouvez aussi passer vos annonces (voir liens ci-dessus) et/ou demander à être interviewés ( http://allister-mag.forumactif.com/demandes-d-interview-f10/ ) qui passeront dans nos mag, bien entendu ^^

Enfin, nous vous rappellons que le Mag recrute. Si votre plume vous démnge, je vous aimez faire des jeux ou de snterview, n'hésitez plus et postez une candidatre à ce lien ==> http://allister-mag.forumactif.com/le-recrutement-f3/

_______________________________________________________________________________

Allister Mag N°10! Interv10


Ce mois-ci, en raison des quelques conflits sur le forum dofus dans la partie "Allister", nous parlerons de l'ambiance au sein du serveur. Vaipeuraf, un sympathique iop de cercle 114 a accepté de répondre aux question de notre rédacteur-star Evil-Knight. vous pouvez réagir à cet article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/


Contrairement à ce qu'il paraît sur notre(/nos) forum(s), l'Ambiance allistérienne ne serait pas si mal que ça, malgré les nombreux dénigrements violents de celle-ci que l'on peut facilement rencontrer sur les fan-sites ... maintenant qu'en pensez vous ?


Interview de vaipeuraf ( via le forum officiel )

Peut-tu te présenter a nous et aux Allisteriens ?
Voilà maintenant 1 an et demi que je joue a Dofus sur le serveur Allister. Après quelques personnages, j'ai monté mon Iop actuellement de cercle 114. J'ai arrété Dofus quelques mois au profit de WoW puis m'y suis remis il n'y a pas longtemps.
Aimant participer au forum, j'ai vu ces dernières semaines plusieures plaintes au niveau du serveur, de l'ambiance, des kikoos e.t.c La plupart se plaignent des prix élevés, des insultes constantes e.t.c Ayant créé un sujet sur ce point sur le forum du serveur Allister, je tache d’approfondir les choses pour l’Allister mag !

Je vais tacher de répondre aux plaintes récentes aussi clairement que possible :
Oui, arrivé vers le level 190, les prix sont élevés. Cela vient obligatoirement de l'économie du serveur, les vacances d'été aussi, car nombres d‘artisans partent et ne craftent plus. Par contre, pour la tranche moyenne des 5-140, je trouve les prix abordables, dans la moyenne des autres serveurs. De plus, l'économie ne reste jamais figée, les prix changent selon le vendeur, la période e.t.c je ne me fais donc que l'idée que allister a une économie dans la moyenne des autres concurrents de même date, jiva exclu ainsi que les autres anciens serveurs. C’est pour cela qu’il faut arrêter de comparer Allister a Jiva, ou a sumens. Chaque serveur est unique et à son économie propre.

LE PLUS IMPORTANT ! : Vous vous plaignez la plupart que quand on arrive sur Allister (merci pour les nouveaux) les gens sont antiphatiques, grossiers, et que pour un non on se fait insulter. A ces personnes je répond : qui fréquentez-vous ? Certes, il y a et aura toujours des gens grossiers, et ce sur tout les serveurs. Mais je ne trouve pas qu'Allister est THE serveur de référence pour cela. En effet, arrivé sur sumens il y a quelques semaines pour tester, les gens insultent ouvertement aussi. Par exemple, pour refus de prendre un sadida que je jugeais trop faible level pour la guilde, je me suis bien fais traité, de même qu'après avoir été mis ennemi, c'était ses amis qui m'insultaient. Et ceci n'est qu'un exemple.
Pour ma part, je pense que les joueurs matures et de quelques mois, voir années de jeu sur ce serveur devraient donner l'exemple, comme il est fait sur d'autres. Malheureusement, certains d’entre eux sont méprisants envers les bas-levels, voir insultants. Installer une bonne ambiance sur les forums est aussi important pour ceux qui se renseignent. Dire : Allister c'est super cher, pourri, que des newbies, des HL qui foutent rien ça donne envie, merci de ne pas faire de quelques personnes l'ambiance de la communauté... !

De plus, contrairement à ce que certains croient, surtout au sujet du Goultarminator, nous ne sommes pas si mauvais. C’est vrai que Allister n’a pas brillé, mais Jiva, qui avait gagné l’année dernière non plus ! Allez faire un tour sur leur forum, vous verrez les mêmes réactions qu’ici ! De plus, Allister a aussi son magasine en ligne, l’Allister Mag qui poste régulièrement des posts ! La joie est aussi présente, ainsi que la bonne ambiance ! Bien sûr, cela dépend de vôtre guilde e.t.c

Il ne faut pas critiquer un serveur a propos de quelques personnes, d’évènements réguliers qui changent, et d’ambiance ! Comparer les serveurs et les dénigrer n’a jamais été profitable ! J’espère que ce post sera entendu par les posteurs dénigreurs.

Merci d’avoir lu !

Cordialement, Sharkas-exal, Iop actuellement de cercle 114 du serveur Allister.



Passons maintenant à l'interview d'un des participants du goultarminator,Miaw,par Templiebau!


Intreview de Miaw avant le goultarminator:

Moi: Tout d'abord félicitations

Miaw: Merci je suis content de participer et de représenter ma guilde ainsi que les ecaflips

Moi: Peux-tu me décrire ton histoire les différents personnages que tu possèdes, ta guilde en quelques phrases.

Miaw: Je ronronne sur le serveur depuis bientôt 3 ans.J'ai co fondée la guilde des pwie-Naubelle avec Nauja, Obiken-wanobi et Nikael dans un esprit de solidarité et de bonne humeur.J'ai eu beaucoup de mal a avoir mon level 100 ce qui m'a fait comprendre beaucoup de choses sur l'entraide.J'ai ensuite créé un Panda sous le nom de Bouba-gump et enfin un osamodas du nom de roh-driguez pour compenser mon manque de soin.Une équipe complémentaire est prête à aider qui le veut.

Moi: Très sympatique =)

Miaw: l'artisanat: C'est une chose qui m'a beaucoup aidé et c'est sans doute une des facette du jeux que j'ai le plus cultivée.

Miaw: Certaines personnes se ruent sur le level 200 alors que moi j'ai rpis mon temps et j'ai explorer chaque métier.

Moi: Revenons-en au Goultarminator.

Miaw: Oui revenons-y.

Moi: Vous êtes vous préparé ( fm panos ) etc

Miaw:Oui depuis longtemps je pensais refaire mon personnage et son equipement et à l'annonce du Tournois j'ai decidé de m'y mettre activement, j'ai depensé beaucoup pour refaire toutes mes caracteristiques et pour avoir le minimum vital au pvp.Par contre je n'ai pas tout mis l'accent sur les fm exo qui je pense ( et c'est important ) tuent le jeu et ne sont qu'une histoire de kamas et de chance au fm.

Moi:Avez-vous des liens avec les gens sur Allister qui vont y participer?

Miaw: Très peu de gens la plupart de mes amis n'ont pas été quallifiés et je vais me retrouver avec des célébrités que je connais très peu. Que j'ai déja cotoyer mais dont je ne sais rien.

Moi: Est-ce dur d'avoir Allister entre vos mains?

Miaw: Oui c'est une petite pression car les gens se font souvent des idées sur la facon de jouer des autres et le mot "noob" entre dans la plupart des phrases. Ce que je ne supporte pas. Je ne suis pas un dieu vivant et la plupart des gens mettent sur moi une responsabilité qui dépasse le domaine du jeu. Pour conclure, je ne suis pas le seul a avoir Allister entre mes mains et c'est bien un grand mot "entre mes mains".

Moi: Avez-vous des pronostics pour la compéition?

Miaw: Pas vraiment mais je suppose fortement que les vieux serveurs remporteront encore une fois le tournois.Ils sont extremement bien stuffés, très expérimentés et ont la chance de tous mieux se connaitre qu'ici. Les serveurs plus jeunes ( le nombre est ni dans un cas ni dans l'autre ) auront beaucoup de mal et sortiront sans doute dans les 32 ième de finale.

Moi: Qu'elle est votre fan-site préférée ( qui va retransmettre le goultarminator )

Miaw: Je cotoie peu de fan-site pour la simple de bonne raison que le forum de ma guilde me prend beaucoup de temps.Cela dit j'ai vu la liste des fan-site lié au tournois sur le site off de Dofus et j'irai sans doute tous les voir pour avoir différents avis et différentes critiques sur la compétition s' il y en a.
Moi: Qu'est-ce-que je peux vous souhaitez pour la suite?

Miaw: Que le tournois de déroule dans la meilleur ambiance possible et que notre serveur brille le plus possible aussi bien dans le tournois qu'a travers les events .

Moi; Et bien je vous le souhaite encore merci et encore félicitations.

_______________________________________________________________________________

Allister Mag N°10! La_cla10

L'Osamodas


Ah la Rentrée ... les petits habitants du monde des douze sortent de chez eux après être passé 2mois à jouer. Ces petites têtes sortant de chez eux heureuses (ou pas :s !) et portant sur leur dos un joli sac en laine de bouftou ... c'est mignon...

Quoique ... ce genre de sac n'est portée que par 11 douzièmes des habitants de ce monde ... les osamodas s'interdisant formellement de se vêtir de laine animales (du moins qui soit en rapport avec leurs compagnons !!). C'est pour cela que à chaque rentrée vous voyez surtout des cartables en laine de bouftou avec, ça et là, quelques têtes blondes portant un joli sac parfumé à la cawotte ... un sac en peau de wabbit.

Après ce joli discours, je devine que vous vous demandez "mais diable, va-t-il donc cesser de nous parler de la rentrée ... mais plutôt de sa classe du mois" (ou quelque chose d'approchant). C'est là que je vous répond : profitons de cette particularité des osamodas pour en parler ce mois-ci

Femelle :

Allister Mag N°10! OsamodasF_illu
Allister Mag N°10! OsamodasF_01_miniAllister Mag N°10! OsamodasF_02_miniAllister Mag N°10! OsamodasF_03_mini

Mâle :

Allister Mag N°10! OsamodasM_illu
Allister Mag N°10! OsamodasM_01_miniAllister Mag N°10! OsamodasM_02_miniAllister Mag N°10! OsamodasM_03_mini

------------------------------

I- Infos Osamodas

Pour plus d'infos sur cette classe qui joue rarement seule : accompagnée de ses invoques et qui peut parfois montrer sa toute puissance parmi les autres classes, voici quelques liens consultables :

==> http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/personnages/osamodas
==> http://forum.dofus.com/fr/osamodas-f1058.html
==> http://www.wiki-dofus.eu/w/Comment_monter_son_Osamodas

-------------------------------

Allister Mag N°10! Signat13


Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/
_______________________________________________________________________________


Les astuces du mois !


Vous êtes Araknophobe ? Bientôt vous ne le serez plus !

Salut les Allisteriens !
Ici Evil-knight pour l'Allister mag' !
En direct de la mine d'Astrub !
Pour ce mois-ci je vais vous dévoiler une astuce assez soft mais qui permet d'arrondir vos fin de mois Smile

Pour accomplir cette astuce :
- Un Sac qui soit assez grand pour contenir tous ce que vous allez récolter !
- Et peut-être l'aide d'un percepteur pourra vous faire gagner beaucoup de temps !

Rendez-vous dans la mine d'Astrub ou bien devant le Temple du cher dieu Osamodas !
Surmontez votre peur et attaquez les Arankés ! A la fin de chaque combat, arrachez leurs leurs pattes et mettez les dans votre sac ! Peut-être avec un peu de chance dropperez-vous une amulette de l'aventurier qui se vend bien a Incarnam Smile
Personnellement, en une journée je me suis fais 80 000k en moins de 2heures !
Je transformais toutes les poudres de perlinpinpin en levures de boulanger et je suis allé les revendre. Si vous avez un alchimiste, faîtes des teintures avec les pattes, elle se revendent aussi bien Smile

Et voila c'était tout pour ce mois-ci !

Votre serviteur,

Allister Mag N°10! Evil11


Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/





_______________________________________________________________________________

Allister Mag N°10! Monstr10

Le Bestiaire d'Incarnam

Même si cela pourra faire rire certain, ce mois-ci, nous parlerons de la zone d'Incarnam, par laquelle nous sommes tous passés, chacun, plus ou moins longtemps ^^.

La raison de cet intérêt soudain du mag pour cette petite zone vite oubliée, est, comme vous l'aurez deviné, le fruit de la nouvelle mise à jour d'Ankama : Incarnam est désormais accessible à tous niveaux et ceci est définitif !!

Sylfaen, community manager de son état, a annoncé mercredi (dans le Iside Ankama n°3 saison 2) que cette modification a été faite pour les joueurs étant descendus d'Incarnam sans avoir pu finir les quêtes qu'ils y avaient commencé ; c'est donc bien utile.

Maintenant, vous-rappelez vous de cette zone bien mignonne et innofenssive du haut de vos nombreux niveaux ? Le mag vous rafraichit la mémoire à ce sujet, même si l'intérêt de cet article est moindre, sauf si vous commencez une mule =p !!!

tout d'abord voici la map d'incarnam :

Allister Mag N°10! Map11

Vu que la recoloration pourra choquer certains, je vous montre son utilité (pour replacer les monstres) :
Rouge = Prairie
Jaune = Champs
Bleu clair = Sortie du Temple
Rose = Temple
Gris = Pitons Rocheux
Blanc = Clairière
Vert = Forêt
Bleu foncé = Lac
Noir = Cimetière
Marron = Donjon
Orange = Taverne





Maintenant que le terrain est présenté, passons aux bestioles :

*L'Épouvantail d'Incarnam : lvl 1 / PDV = 10 / 0PA / 0PM

Allister Mag N°10! Apouva10

Résistances : 0% dans tous les éléments

Zone : Pitons rocheux (de l'ouest)

c'est la première "bêbête" que vous aurez à combattre si vous venez de naitre ... En parlant à Atapé Ganymede (le pnj) et en achevant cet épouvantail, vous pourrez clore votre première quête ^^


*Le Jeune bouton noir : lvl 1 à 3 / PDV = 15 à 23 / 4PA / 2PM

Allister Mag N°10! Jeune_11

Résistances :
Neutre : 2% à 6%
Terre : -10% à -2%
Feu : -12% à -8%
Eau : -12% à -8%
Air : 2 à 10%

Zones : vous en trouverez à la Sortie du Temple et dans la Prairie


*Le Jeune Boufton Blanc : lvl 1 à 5 / PDV = 15 à 23 / 4PA / 2PM

Allister Mag N°10! Jeune_10

Résistances :
Neutre : 2 à 10%
Terre : 1 à 5%
Feu : -5 à -1%
Eau : -5 à -1%
Air : 1 à 5%

Zones : comme pour son homologue blanc, vous en trouverez à la Sortie du Temple et dans la Prairie


*Le Petit Bouftou : lvl 3 à 7 / PDV = 20 à 32 / 5PA / 3PM

Allister Mag N°10! Petit_10

Résistances : 0% dans tous les éléments

Zones : comme pour les petits exemplaires, vous en trouverez à la Sortie du Temple et dans la Prairie


*L'Arakne Immature : lvl 1 à 5 / PDV = 10 à 30 / 4PA / 3PM

Allister Mag N°10! Arakne10

Résistances :
Neutre. : -10 à -2%
Terre : 1 à 5%
Feu : 1 à 5%
Eau : -5 à -1%
Air : 2 à 10%

Zones : Vous pourrez en trouver à la Sortie du Temple et dans la Forêt


*La Larve Bleue Immature : lvl 2 à 6 / PDV = 10 à 18 / 3PA / 2PM

Allister Mag N°10! Larve_10

Résistances :
Neutre : 1 à 5%
Terre : 5 à 9%
Feu : 5 à 9%
Eau : -9 à -5%
Air : -9 à -5%

Zone : Vous en trouverez, comme pour les autres larves dans la Forêt


*La Larve Orange Immature : lvl 5 à 9 / PDV = 25 à 33 / 4PA / 2 PM

Allister Mag N°10! Larve_11

Résistances :
Neutre : 5 à 9%
Terre : -9 à -5%
Feu : -9 à -5%
Eau : 10 à 14%
Air : 1 à 5%

Zone : Vous en trouverez, comme pour les autres larves dans la Forêt


*La Larve Verte Immature : lvl 4 à 8 / PDV = 15 à 19 / 4PA / 2PM

Allister Mag N°10! Larve_12

Résistances :
Neutre : 6 à 10%
Terre : 5 à 9%
Feu : -10 à -6%
Eau : 6 à 10%
Air : 10 à 14%

Zone : Vous en trouverez, comme pour les autres larves dans la Forêt


*Le Champ Champ Vulnérable : lvl 3 à 7 / PDV = 10 à 18 / 4PA / 3PM

Allister Mag N°10! Champ_10

Résistances :
Neutre : 5 à 9%
Terre : 5 à 9%
Feu : -10 à -6%
Eau : -20 à -12%
Air : -10 à -6%

Zone : vous en trouverez dans la Forêt


*Le Jeune Sanglier : lvl 10 à 14 / PDV = 80 à 100 / 4PA / 3PM

Allister Mag N°10! Jeune_12

Résistances :
Neutre : 0%
Terre : 5%
Feu : 0%
Eau : -5%
Air : 5%

Zone : vous ne pourrez en dénicher que dans la Forêt


*Le Moskito Peureux : lvl 1 à 15 / PDV = 10 à 22 / 3PA / 5PM

Allister Mag N°10! Moskit10

Résistances :
Neutre : 10%
Terre : 10%
Feu : 0%
Eau : 0%
Air : -10%

Zones : préparez vous à courir après dans la Forêt ou à la Sortie du Temple


*Le Crabe Imprudent : lvl 3 à 7 / PDV = 20 à 40 / 5PA / 3PM

Allister Mag N°10! Crabe_10

Résistances : 0% dans tous les éléments

Zone : vous n'en trouverez qu'au Lac d'Incarnam ^^


*Piou Bleu : lvl 1 à 5 / PDV = 10 à 18 / 2PA / 3PM

Allister Mag N°10! Piou_b10

Résistances :
Neutre : 0%
Terre : 0%
Feu : 0%
Eau : 25 à 33 %
Air : 0%

Zones : (sur Incarnam : ) vous en trouverez aussi bien au Lac que dans les Champs


*Piou Jaune : lvl 1 à 5 / PDV = 10 à 18 / 2PA / 3PM

Allister Mag N°10! Piou_j10

Résistances :
Neutre : 0 %
Terre : 0 %
Feu : 0 %
Eau : 25 à 33 %
Air : 25 à 33 %


Zones : (sur Incarnam : ) vous en trouverez aussi bien au Lac que dans les Champs


*Piou Rose : lvl 1 à 5 / PDV = 10 à 18 / 2PA / 4PM

Allister Mag N°10! Piou_r10

Résistances :
Neutre : 0%
Terre : 0%
Feu : 25 à 33%
Eau : 0%
Air : 25 à 33%

Zones : (sur Incarnam : ) vous en trouverez aussi bien au Lac que dans les Champs


*Piou Rouge : lvl 1 à 5 / PDV = 10 à 18 / 2PA / 3PM

Allister Mag N°10! Piou_r11

Résistances :
Neutre : -5 à -1 %
Terre : -5 à -1 %
Feu : 50 à 58%
Eau : -5 à -1 %
Air : -5 à -1 %

Zones : (sur Incarnam : ) vous en trouverez aussi bien au Lac que dans les Champs


*Piou Vert : lvl 1 à 5 / PDV = 10 à 18 / 2PA / 3PM

Allister Mag N°10! Piou_v10

Résistances :
Neutre : 25 à 33 %
Terre : 25 à 33 %
Feu : 0 %
Eau : 0 %
Air : 0 %

Zones : (sur Incarnam : ) vous en trouverez aussi bien au Lac que dans les Champs


*Piou Violet : lvl 1 à 5 / PDV = 10 à 18 / 2PA / 3PM

Allister Mag N°10! Piou_v11

Résistances :
Neutre : 0 %
Terre : 0 %
Feu : 25 à 33 %
Eau : 25 à 33 %
Air : 0 %

Zones : (sur Incarnam : ) vous en trouverez aussi bien au Lac que dans les Champs


*La Rose Démoniaque Fragile : lvl à 8 / PDV = 10 à 18 / 4PA / 3PM

Allister Mag N°10! Rose_d10

Résistances :
Neutre : 5 à 9%
Terre : -10 à -6%
Feu : 5 à 9%
Eau : -10 à -6%
Air : 5 à 9%

Zone : Vous pourrez retrouver cette charmante (ou pas! ) fleur dans les Champs d'Incarnam

*Le Pissenlit Diabolique Apeuré : lvl 2 à 7 / PDV = 15 à 19 / 6PA / 3PM

Allister Mag N°10! Pissen10

Résistances :
Neutre : -25 à -5%
Terre : 5 à 25%
Feu : -25 à -5%
Eau : -10 à -2%
Air : 2 à 10%


*Le Petit Tournesol Sauvage : lvl 8 à 12 / PDV = 40 à 60 / 5PA / 3PM

Allister Mag N°10! Petit_11

Résistances :
Neutre : 2 à 10%
Terre : 2 à 10%
Feu : -10 à -2%
Eau : 3 à 15%
Air : -15 à -3%

Zones : vous voulez nourrir votre hamster ? dirigez vous vers les Champs d'Incarnam !!


*Le Milirat D'Égoutant Malade : lvl 10 à 22 / PDV = 100 à 220 / 6PA / 3PM
Si vous êtes lvl 16 ou moins, vous pouvez lancer une quête consistant à éradiquer cette bestiole : parles à Grobid le Vétéran Kérubim (le pnj) qui vous demandera de tuer ce rat au sous-sol de sa taverne. Après l'avoir éradiqué, reparlez lui pour avoir votre récompense.

Allister Mag N°10! Milira10

Résistances :
Neutre : -20 à 0%
Terre : 5 à 13%
Feu : -10 à -2%
Eau : 0%
Air : -10 à -6%

Zone : à Incarnam, vous n'en trouverez qu'au sous-sol de la Taverne


*Le Chafer Prépubère : lvl 10 à 14 / PDV = 50 à 70 / 5PA / 4PM
La Star d'Incarnam du fait de sa rentabilité en xp (et de sa disponibilité : un des rares mobs qui n'est pas attaqué par les bots à Incarnam !!). Attention tout de même, c'est un des rares monstres d'Incarnam à agresser !!

Allister Mag N°10! Chafer10

Résistances :
Neutre : 0%
Terre : -10%
Feu : 10%
Eau : 0%
Air : 5%

Zone : vous en trouverez dans le Cimetière d'Incarnam


*Le Milimilou : lvl 18 à 26 / PDV = 200 à 240 / 7PA / 5PM
Aussi une star ... bien connu comme boss du donjon Incarnam ...
Attention, le groupe dans lequel il est agresse toujours !!

Allister Mag N°10! Milimi10

Résistances :
Neutre : 10 à 18%
Terre : 1 à 5%
Feu : -15 à -11%
Eau : -20 à -16%
Air : 5 à 9%

Zone : Connu comme le boss du Donjon Incarnam



Allister Mag N°10! Signat13


Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/





_______________________________________________________________________________

Allister Mag N°10! Donjon10

Le Donjon d'Incarnam

Pour les mêmes raisons que les Monstres du mois, nous parlerons d'Incarnam ce mois-ci, dans le donjon du mois aussi ^^

Réputé comme plus petit et plus facile donjon du Monde des Douze, Le Donjon d'Incarnam est solotable lvl 10-15 et est facilement faisable par une team de lvls 5 à 15, c'est vous dire.

Constitué de 4 salles, inutile de vous dire qu'il lest aussi très rapide ^^.

Il regroupe tous les monstres d'Incarnam (sauf les pious et le milirat d'égoutant malade) et a pour boss le Milimilou, plus puissant monstre de l'île flottante mais pouvant néanmoins donner du fil à retordre à certains néophytes ^^


Tout d'abord la clef :

Allister Mag N°10! Zaulie10

Parlez à Zaulie Portklais en [4,4] et acceptez de combattre le "père de son familier", il s'agit d'un chef de guerre bouftou (voir ==> http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/monstres/search?se=chef+de+guerre+bouftou ) qui est difficile à battre seul lorsque l'on est lvl 1x (c'est pourquoi je vous conseille de trouver quelques amis avec qui faire ce monstre et éventuellement le donjon après ^^)... Après avoir tué le chef de guerre bouftou, parlez à Zaulie Portklais qui vous donnera la clef du donjon d'Incarnam mettant ainsi fin à cette petite quête ... Vous ne pouvez la faire que si vous êtes lvl 16 ou moins ... sinon, vous pouvez utiliser votre trousseau de clefs et/ou acheter la clef directement ...

Allister Mag N°10! Clef10


Le Donjon :

Vous voici préparé à monter à l'assaut du donjon, dirigez vous en [6,5] avec au moins 3 joueurs lvl 16 maximum (qu'ils fassent le donjon avec vous ou non) pour qu'ils puissent se placer sur les dalles pour pouvoir avoir accès à l'entrée du donjon (cf ci-dessous).
Toujours si vous êtes lvl 16 ou moins, vous pouvez parler au pnj Ma'ster Donge pour lancer une quête simple : terminer le donjon, et au terme de laquelle vous gagnerez le chapeau de la panoplie du boune : le floude.

Allister Mag N°10! Entrae10




Après être passé, vous voici devant l'entrée du donjon où vous avez encore le choix : vous pouvez faire demi-tour si vous ne voulez plus faire le donjon.
Sinon, FONCEZ !!!

Allister Mag N°10! Entrae11




Salle 1 :

Allister Mag N°10! Salle_13

On commence doucement avec des petits spécimens, tous issus de l'île ^^
Ne vous moquez pas parce que je fais ce donjon avec un lvl 131 ... x) là c'est une question de bon rendu du screen.


Salle 2 :

Allister Mag N°10! Salle_12

On continue avec des monstres plus conséquents dans une map plus grande et moins énervante au niveau des lignes de vue.


Salle 3 :

Allister Mag N°10! Salle_10

Les plus gros monstres réunis sur une grande map ... le couloir central est bien utile pour les classes à longes lignes de vues ou encore pour des équipes plus faibles : cela limite la surface de contact avec l'ennemi.
Le cul-de-sac en haut à gauche peut aussi faire office de refuge sans trop avoir de contact avec les monstres.


Salle 4 : le Boss !!

Allister Mag N°10! Milimi10

Allister Mag N°10! Salle_11

Comme la plupart des autres canidés du Monde des Douzes, le Milimilou peut booster ses alliés en PA et PM. Il peut frapper fort et est très mobile, soyez donc prudents si vous avez une équipe faible ou si vous solotez le donjon et préférez les tirs de loin au roxage au CàC ...

les caracs du mili :

Allister Mag N°10! Stats_10


possibilités de drop : peau de milimilou et/ou clef d'Incarnam ou encore quelques armes éthérées =p ... rien de bien spécial donc ^^

Allister Mag N°10! Fin_110

Allister Mag N°10! Fin_210

Après avoir finit, vous pouvez parler à Ma'ster Donge qui, en plus de vous féliciter, vous propose de vous téléporter à l'entrée ou à la taverne. Si vous aviez entrepris la quête du floude, il vous la fera terminer ^^ ...

Allister Mag N°10! Sortie10



Mais bon, je dis ça mais je sais bien que pour la majorité d'entre vous, ce donjon est bien connu et déjà fiché et soloté.


C'est tout pour ce mois-ci ^^ nous nous revoyons le mois prochain ... et d'ici là : bon jeu et bonne chances pour vos donjons =D !!!


Allister Mag N°10! Signat13



Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/
_______________________________________________________________________________







PANOPLIE DU MOIS:
PANOPLIE BWORKER BERSERKER


Lame assacre niveau 182
Allister Mag N°10! Lame_a10

Effets maximum:
Dommages : 8 à 17 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (eau)
Dommages : 6 à 10 (feu)
+300 en vitalité
+50 en force
+50 en agilité
+3 aux coups critiques
+6 de dommages
+10 de résistance à l'air
10 % de résistance à l'air
Craft:
2 x Fragment d'Epée Reptilienne + 1 x Bwak Squelettique + 1 x Lame du Chef Bwork + 150 x Fragment de cerveau poli + 22 x Bâton du Kilibriss + 11 x Talon d'achille de l'Abrakleur sombre + 2 x Ambre du Tynril + 1 x Peau de Bworker
Son prix moyen sur Allister:
Moins bon jet: 3 millions (il n'y en a que 1 de vendu)
Meilleur jet+fm: 3millions

Bracelet Ventré Niveau 179

Allister Mag N°10! Bracel10
Effets maximum:
+40 en force
+40 en agilité
+200 en vitalité
+30 en sagesse
+3 aux coups critiques
+10 de dommages
+400 en initiative
+20 en prospection
+10 de résistance au feu
10 % de résistance au feu
Crafts:
50 x Crinière de Trool + 1 x Bracelet du Chef Bwork + 15 x Peau de Bworkette + 1 x Peau de Skeunk + 15 x Ecorce de Brouture + 10 x Tresse du Poolay + 3 x Peau du Rasboul Majeur + 2 x Peau de Bworker
Son prix sur Allister:
Moins bon jet: 6millions
Meilleur jet+fm 7 millions

Amulette Ripage niveau 184

Allister Mag N°10! Amulet10

Effets maximum:
+50 en force
+50 en agilité
+40 en sagesse
+250 en vitalité
+2 aux coups critiques
+10 de dommages
+1 PA
+20% de dommages aux pièges
+400 en initiative
+20 en prospection
+6 à 10 de résistance au feu
Craft:
1 x Amulette du Chef Bwork + 32 x Bec du Kido + 21 x Ecorce de Nerbe + 25 x Croupion du Bitouf aérien + 15 x Ecusson du Sergent Zoth + 3 x Ambre du Tynril + 2 x Peau du Rasboul Majeur + 2 x Peau de Bworker
Son prix sur Allister:
Moins bon jet: 5millions 300milles
Meilleur jet+fm: 6millions
Cape erforée niveau 185

Allister Mag N°10! Cape_e10

Effets maximum:
+60 en agilité
+60 en force
+40 en sagesse
+250 en vitalité
+6 de dommages
Augmente les dommages de 10%
+1 à la portée
+30% de dommages aux pièges
+30 en prospection
Craft:
1 x Cape du Chef Bwork + 1 x Peau de Moon + 1 x Etoffe Magique de Moon + 1 x Plume Vibrante du Tofu Royal + 100 x Plume de fesse du Kido + 11 x Tresse du Poolay + 3 x Perruque du Kimbo + 2 x Peau de Bworker
6 à 10 % de résistance à l'eau
Son prix sur Allister:
Moins bon jet: 4millions800milles
Meilleur jet+fm: 5millions400milles
--------------------------------------------------------------
BONUS TOTAL DE LA PANOPLIE COMPLÈTE:
+804 à 1000 en vitalité
+129 à 200 en force
+129 à 200 en agilité
+9 à 12 aux coups critiques
+20 à 32 de dommages
+6 à 10 de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à l'air
+83 à 110 en sagesse
+602 à 800 en initiative
+43 à 70 en prospection
+12 à 20 de résistance au feu
6 à 10 % de résistance au feu
+1 PA
+32 à 50% de dommages aux pièges
Augmente les dommages de 6 à 10%
+1 à la portée
6 à 10 % de résistance à l'eau
+1 PM
+50 en intelligence
+50 à la chance
Prix total de la panoplie sur Allister:
Moins bon jet: 19 100 000
Meilleur jet+FM: 21 200 000


Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/



_______________________________________________________________________________

Allister Mag N°10! Guilde10

Ce mois-ci, nous inaugurons une nouvelle fonctionnalité de l'Allister mag : les pages blanches des guilde !
Le sujet ouvert par Myrabelle sur le forum officiel d'Allister ( http://forum.dofus.com/fr/allister-f1030/les-guildes-dallister-t319731.html ) n'étant pas à jours (dernière édition le 17 février dernier ...), le mag vous propose donc de demander un référencement de votre guilde dans les pages blanches des guildes du serveur ...

pour ce faire, postez les informations relatives à votre guilde (comme une présentation) ainsi que les petites choses utiles (lvl, lvl moyen, ancienneté, nom, meneur, qui contacter, etc ...) à ce lien ==> http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/c-est-ici-qu-on-poste-sa-demande-de-referencement-aux-pages-blanches-des-guildes-t66.htm .

Votre guilde pourra ainsi être classée par lvl, lvl moyen, lvl minimum d'adhésion, nom, ou encore type d'ambiance ^^. Ainsi si, faute de posséder une guilde, vous cherchez à en intégrer une, vous aurez un outil simple d'utilisation pour la recherche de celle-ci !!
Meneurs, n'attendez plus, faites entrer votre guilde dans l'annuaire des guildes d'Allister, elle fera partie des recherches des joueurs solitaires en quête d'une patrie !! De quoi augmenter votre nombre de membres =)


Cela dit, il est vrai qu'il existe déjà un sujet d'annuaire des guildes sur le forum Allister et qui est très actif. À l'inverse de ce sujet, le mag vous propose une organisation des guildes consultable par recherche !!! D'où l'intérêt de voir votre guilde répertoriée ^^!!



_______________________________________________________

RIGOLONZIMBRIN


Blagues de Darkyvador!
Allister Mag ,numéro 10,Septembre 2010


1) L'avocat:
- Sur les lieux de l'accident, n'avez-vous pas dit au policier que "vous ne vous étiez jamais senti aussi bien de toute votre vie?"
Le fermier:
- C'est exact
L'avocat:
- Et c'est maintenant seulement que vous venez vous plaindre d'avoir été sérieusement blessé dans l'accident entre la voiture de mon client et votre carriole!?
Le fermier:
- C'est parce que, lorsque le policier est arrivé sur le lieux de l'accident, il est allé voir mon cheval, qui avait une patte cassée, et il l'a descendu d'une balle dans la tête. Ensuite, il est allé vers Rouky, mon chien qui était couché sur la route et qui se vidait de son sang, et il l'a descendu lui aussi.
Alors quand ensuite il s'est approché de moi et m'a demandé comment je me sentais, j'ai pensé qu'il valait mieux lui dire que j'allais parfaitement bien.


2) La NASA passe en revue 3 personnes ayant réussi les tests physiques pour séjourner dans l'espace, et qui pourraient bientôt être envoyées sur Mars.
Le voyage sera long, très long, et il se pourrait même que les astronautes ne rejoignent jamais la terre.
Ces 3 personnes ont des métiers différents:
Le premier est un ingénieur. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars.
Celui-ci répond: 5 millions de francs. Ce sera pour faire un don à la recherche sur la fusion nucléaire.
Le second est un médecin. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars.
Celui-ci répond: 10 millions de francs. Ce sera pour donner la moitié à ma famille et l'autre moitié pour faire un don à la recherche sur le cancer.
Le troisième est un avocat. On lui demande combien il désire pour partir vers Mars.
Celui-ci se penche à l'oreille de l'interviewer et lui souffle: "15 millions de francs"
- Pourquoi autant? Vous en demandez beaucoup plus que les deux autres, répond l'interviewer...
L'avocat répond: "Si vous me donnez 15 millions, je vous donne 5 millions, je garde 5 millions, et on envoie l'ingénieur..."

3)
Un gars qui vient de faire une super longue route en voiture pendant la nuit décide de s'arrêter pour dormir un peu sur le coup des 6 heures du mat', avant de continuer son chemin, encore long, quelques heures plus tard.
Il s'arrête sur un parking à l'entrée d'une grande ville, un peu à l'écart de la grande route, pour dormir un peu.
Mais son parking est en fait un lieu de passage obligé pour tous les joggers du dimanche de la ville... Et sur le coup des sept heures, il est réveillé par un "Toc Toc" à la fenêtre de la voiture. Le voyageur, tiré de son sommeil ouvre les yeux, baisse la vitre et dit:
- Ouais, qu'est-ce qu'il y a?
- Vous avez l'heure, demande le jogger.
- Il est 7h15, répond le voyageur après un coup d'oeil sur sa montre.
Le jogger le remercie, et s'en va en courant. Le voyageur se rendort, mais pour peu de temps car des coups sur sa vitre le tirent de son sommeil:
- Pardon monsieur, est-ce que vous avez l'heure
- 7h30!
Le deuxième jogger remercie et s'en va.
Voyant que d'autres joggers risquent par la suite de venir l'empêcher de dormir, le voyageur prend un papier, un crayon, et il écrit:
"Je ne sais pas l'heure qu'il est!" sur son papier, qu'il colle bien en évidence sur sa vitre.
Puis il se rendort.
Un quart d'heure plus tard, on tape au carreau:
- Monsieur, monsieur?... Il est 7h45.

4) Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.
- j'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
- Ah ouais, c'est quoi, interroge le second
- Il faut sucer des cailloux ...
- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,
- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...

------------------------

Allister Mag N°10! Enigme10

Les Enigmes/problèmes de Darkyvador!
Allister Mag N°10,descembre 2010


Nous voilà de retour,pour vous jouer un mauvais tour!

Ce mois ci,découvrez une nouvelle énigme ainsi que les solutions de celles du mois dernier…

Nous vous souhaitons un bon moment de détente;….3,2,1--> à vos neurones!!!!



Rappel:

Première énigme…


Quand mon père est né, mon grand père avait l’âge de ma mère actuellement. Or si on retranche du carré de l’âge de mon grand père la somme des carrés de l’âge de mes parents, on trouve 3034.

Quelle est l’âge de mon grand père actuellement?

Indice: 1517=41X37

Solution des énigmes du mois précédent:

1er énigme:

g-p=m à g=p+m

g² - (p+m)² = 3034

g² - p²+m²+2PM=3034

PxM=1517

-> On trouve que soit le père a 41ans,soit 37 ans(vice versa avec la mère).

Donc g=p+m = 78ans

Le grand père a donc 78 ans Wink



--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Enigmes du mois!


Eh oui,vous les attendiez? Voici venu les énigmes de ce mois!



1er énigme:

Mon terrain rectangulaire de plantations illicite de cawottes a une air de 126m² et un périmètre de 50m .



Quelles est la largeur et la longueur de mon terrain ?!

Bon courage J!
Solutions des énigmes le mois prochain!




_______________________________________________________________________________

Une Âme en deux partagée ...




épisode 3 : après une petite absence, Nooblesse est de retour avec un 3è épisode de son feuilleton Wink ...



Il ne devait pas s'être écoulé plus de trois heures entre ce moment et notre premier affrontement, mais sa puissance en paraissait accrue, malgré qu'il ait commencé un nettoyage pur et simple de la ville blanche, son aura ne cessait de s'accroitre, elle évoluait, de plus en plus majestueuse au fur et à mesure que mes confrères pliaient sous ses dagues.
Et la, dans l'instant présent, il paraissait bien décidé à en finir avec moi, mais contrairement à ce que j'attendais, il ne s'attaqua pas directement à moi, il croisa ses jambes, enfin que dis-je, ses os, et se mit à léviter, mais je n'eus pas très longtemps pour le contempler, il se tourna vers moi et tendit son doigt squelettique vers moi en hurlant des paroles incompréhensibles : euqatta'l à !
Paroles sans sens mais je me rendis vite compte que ce n'était d'un effet de style, il parlait à l'envers pour m'intimider.... assez malin, mais sans effet cette fois. Enfin, j'ai peut-être parlé un petit peu trop vite... de la poussière du combat sortait mon double maléfique, dont pour seule différence, j'avais la couleur de mon badge, je vis avec horreur que le sien était rouge, elle avait prêté allégeance à son libérateur : notre ennemi.
Je n'eus d'autre choix, je dus la combattre, et ce, dès le début. Mes premiers coups restèrent sans effet, il paraît même mes ripostes et changeait ses frappes en me voyant réagir, chacun de mes coups étaient appuyés d'une faible dose de magie, mais ça ne semblait pas ennuyer d'adversité qui redoublait de puissance, et dont je soupçonne l'appui de l'individu lévitant. Mon bouclier ne tarda pas à céder sous des coups répétés en son centre, et je me retrouvais seule avec mon épée, face à deux individu même si l'un ne rentrait pas dans le combat. Pendant que je me concentrais sur une technique à adopter, je fus désarmée et un coup jaillit près de mon cœur, il s'en était fallu d'un centimètre ou deux, mais combien de coups suffiraient à m'achever, de quels stratagèmes l'adversaire allait-il user pour me terminer et éradiquer la dernière menace à sa suprématie ?

Réponse, prochainement...

Le coubat faisait rage, je ne puis dire que nous étions à armes égales, car elle était armée, et moi je n'avais que mes petits poigs et un torse meurtri. Je savais qu'il n'y avait aucun échapatoire, la mort ou la honte, mais la vision d'un monde devasté et dirigé par mon assayant n'étais pas comme on pourrait l'appeler.... réjouissante. Mon état me surprenait, j'étais déja pas mal amoché, et pourtant je sentais resplendir en mon sein une puissance nouvelle, rayonnante mais je ne parvenais à l'atteindre, non j'aurais bien aimé que, comme dans les films, un miracle se passe, mais ce n'était visiblement pas mon destin, j'allais mourir ici, dans ma ville, terrassé par l'ennemi, comme l'avait prédi l'auracle....
Mais oui, je détennais la solution, l'auracle me l'avait dit, quels étaient ses mots déja... Et ma réfléxion s'interrompit encore, la lame adverse venait de traverser ma cuisse gauche, occasionnant une vive douleur en traversant le muscle, étais-ce la fin, si elle avait traversé l'artère avec son glaive je n'avais plus que deux minutes au maximum à tenir, et mon état s'aggraverait, même avec son pouvoir maximum, aucun prêtre de l'ordre des soigneurs n'a jamais réussi à soigner un mort pas inoxygénation du cerveau après qu'il ait été carbonisé par un sram dans sa fourberie natale, car il ne faisait aucun doute que le mage noir ne carbonise mon corps par respect ou tout simplement pour éviter mon retour....
Mais qu'avait donc dit l'augure, je suis certain que cela me permettrait de prendre l'avantage du combat... Qu'avait-il dit de si important... Mais oui je sais !...



Réagissez sur cette article en laissant un petit commentaire sur notre Livre d'or :
http://allister-mag.forumactif.com/livre-d-or-f4/
_______________________________________________________________________________

JEUX

Par Nooblesse

Allister Mag N°10! Jeu_no10

1/ Quelle bande de l'image a été importée d'une autre carte ?
2/ Combien comptez vous de pissenlits sur le sol ?
3/ Qui, comme un prédateur, attend, caché ?
4/ Que dit l'écaflip ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allister Mag N°10! Sudoku10

Résolvez ce sudoku (je m'excuse j'ai repris les tofus de mon predecesseur (et aussi successeur) mais la grille est différente, j'ai même inversé le sens de tofus pour compliquer un peu...

[img]https://i.servimg.com/u/f23/15/03/39/44/jeu_zo10.jpg[/img]

_______________________________________________________

Et voilà, c'est déjà fini... nous nous retrouverons le mois prochain avec l'Allister Mag n°11...
Vous retrouverez l'interview d'Immortal Fire,pour la classe iop ainsi que les réponses aux énigmes de Darkyvador =).Vous aurez aussi le droit à une nouvelle guilde du mois, au 5è épisode d'Une âme en deux partagée par Nooblesse, à un nouveaux territoire dans le club Zed, à d'autres blagues de Darky et à une autre panoplie(petit indice,ce mois-ci elle commence par un M.....) certes mon accumulation n'est guère appétissante, mais attendez vous à avoir d'autres petites surprises ,surtout grâce à nos nouvelles recrues toutes fraiches et à de nombreux projets prévus par le mag',bref ça sera explosif!! ;P

Au mois prochain !!

Remerciement : Miaw qui s'est confié à nous;Vaipeuraf pour son interview ; à toute la BEA (brigade d'évent d'allister) avec qui nous sommes partenaires, à l'empire galactique de vador, ainsi qu'à Ankama games pour le support ^^",mais aussi tous les membres de notre mag et vous cher lecteur,sans qui tout cela ne serait pas possible : Merci!

++ bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Allister Mag N°10!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLISTER MAG,le magasine mensuel d'Allister!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Allister Mag' :: Allister Mag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser