L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Quitter dofus... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Quitter dofus... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Quitter dofus... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Quitter dofus... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Quitter dofus... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Quitter dofus... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Quitter dofus... Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Quitter dofus... Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Quitter dofus... Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Quitter dofus... Vote_lcapQuitter dofus... Voting_barQuitter dofus... Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Quitter dofus... Vote_lcapQuitter dofus... Voting_barQuitter dofus... Vote_rcap 
Sanek (645)
Quitter dofus... Vote_lcapQuitter dofus... Voting_barQuitter dofus... Vote_rcap 
Lunatik (521)
Quitter dofus... Vote_lcapQuitter dofus... Voting_barQuitter dofus... Vote_rcap 
Irmed (371)
Quitter dofus... Vote_lcapQuitter dofus... Voting_barQuitter dofus... Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Quitter dofus... Vote_lcapQuitter dofus... Voting_barQuitter dofus... Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Quitter dofus... Vote_lcapQuitter dofus... Voting_barQuitter dofus... Vote_rcap 
Khealeur (176)
Quitter dofus... Vote_lcapQuitter dofus... Voting_barQuitter dofus... Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Quitter dofus... Vote_lcapQuitter dofus... Voting_barQuitter dofus... Vote_rcap 
Elinsia (150)
Quitter dofus... Vote_lcapQuitter dofus... Voting_barQuitter dofus... Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quitter dofus...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vergogne
Webmaster
Webmaster
Vergogne


Nombre de messages : 48
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 10/09/2008

Divers
Classe: Sadida
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue70/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (70/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:10

Bonsoir/bonjour ! Et oui, c'est moi, celui qui critique tout (sisi -_-) Je tenais à vous dire à tous que je ne me reconnecterai plus sur dofus, la rentrée approchant à grand pas, vous me verrez peut-etre co mais il ne s'agira pas de moi Wink (darkyvador) Donc, je vais vous faire mes adieux dans les regles et je dédie celà à plusieurs personnes particulières rencontrées in game, je veux parler de Mras surtout, de totoboulet (comment ça j'ai bu ? -_-) de Troforman (Oula je remonte loin la) et de Lazard (la je redeviens sérieux :p) Je veux aussi dire que cette guilde et vous m'avez beaucoup apporté sur le plan dofusien comme sur le plan humain (tous les moments de fou rire (oui je veux parler de tes petits pots, Mra...-_- ) mais aussi plus douloureux parfois...) Donc bon je vous adresse un grand MERCI et je vous souhaite bonne chance pour la suite ! Je vais pas vous laisser sans un peu de lecture (désolé darky tu vas devoir t'abimer les yeux un peu plus longtemps -_-) Donc voici mon départ en rp ! :p

Je soupirai, j'allai encore devoir accomplir du sale boulot cette nuit, le seigneur m'avait demandé de m'occuper d'une petite plaine ou un petit groupe de résistants s'était établi. J'attelai ma dragodinde, et partit chevauchant cette stupide monture. j'arrivais enfin devant un bunker qui était fait d'un metal qui ne venait pas de cette planète. Je sus alors que j'étais arrivé. J'entrais discretement, une cape portant sur moi son ombre et cachant mon visage amaknéen. Un garde résistant me vit alors et étouffa un cri alors que je lançais déja mon épée vers sa gorge, il mourut sur le coup. S'en suivit alors un e soirée sanglante qui prit fin lorsque je détruisis le bunker coup de ronce et d'épée. Alors que je m'appretai à remonter sur ma dragodinde, je me surpris à me contempler dans une flaque d'eau et je fus surpris de voir a quel point j'avais changé, celà devait faire - ans que je n'avais pas regardé mon reflet, je contemplai stupéfait mon visage couvert de sang séché l'esprit de haine qui se dégageait de mon regard. je me souvins alors comment j'étais devenu le monstre de cette flaque. J'avais été enlevé lorsque j'étais très jeune par l'empire et ils avaient tous vu la magie qui affluait en moi, et ont donc décidé d'envahir amakna, quelle ne fut pas leur suprise lorsqu'ils découvrient 11 autres races de créatures utilisant de la magie inconnue et bien plus puissante que la mienne ! Bien des choses avaient changé depuis ce jour là, et l'on m'avait entrainé afin que je revienne en Amakna afin d'accomplir une mission avec d'autres amaknéens enlevés et quelques aliens déguisés. Je me rendis alors compte qu'ils avaient fait une erreur : ils me faisaient trop confiance, ils avaient oublié où étaient mes racines, et je me rendis compte que cette mission était une véritable aubaine comme j'en avais eu auparavant sans m'en rendre compte; Je montai alors ma dragodinde et m'enfuis vers le sud, loin, très loin de l'empire, du sang et de l'horreur.

Voila ! Comme je l'ai dit plus haut, je vous dis à tous bonne chance pour la suite et je resterai sur le forum et peut -etre sur dofus jusqu'a vendredi soir ^^ (Apres ce sera darky qui controlera vergogne) Au revoir !


Dernière édition par Vergogne le Sam 5 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vador-allister.forum-actif.net
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue188/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:42

et tu comptera revenir pendant les vacs -_-?

et on n'échape pas à l'empire,l'empire posséde des milliers de droïdes sondes qui fouillent la galaxie!


Darkyvador partit donc à la recherche de ce fourbe de pleutre de Vergogne! (traitre comme il est,il ne devait être qu'un rebelle,peut-être même celui qui avait détruit l'étoile noir)
Le seigneur sith décida donc de le traquer dans toute la galaxie pour le punir de ses actes....

c'est alors que 3jours plus tard(oh le sacripan il s'était bien enfuit -_-) une esquade de stormtroopers le suivait.
malheureusement ces bons à rien trouvérent un "lecler" sur la route et y allérent pour acheter un boeuf braissé (et oui qui ne résisterait pas à la tentation de manger un boeuf braissé)le caissier était un rebelle,dénommé orson Hodge les impériaux l'obligérent à faire une top réduction contre sa vie.
En entendant le nom du caissier, un des soldats(un abruti -_-) courut chercher une ventouse (l'offre : --> un boeuf acheté,une ventouse offert..lecler!)

après avoir bien mangé il resortirent et vador mécontent étranglat le commandant et ordonna aux autres d'aller poursuivre le sapin de service!
ils montérent donc à bord de leurs stormmobile(vitre blindé) et ayant rattrapé le sadida ils leurs lancérent une ronce magique,et,patatra la vitre (blindé?-_-) reçu un impact!
Vador macontent étrangla le fabriquant,et,entendan l'empereur geulé "c'est quoi ce bruit de vitre cassé?! vador!!!",le seigneur sith appella spiderglass!
*spiderglass remplace,spiderglass arnaque*
il arriva : "bonjour je suis Pommier de chez spiderglass,vous pensez que cette impact est trop petit?quand on se fait chier comme aujourd'hui,on met la radio *crac* ,et voilà l'impact n'a pas supporté le changement brutal d'intensité sonore,bien sûr on vous changera votre parrebrisse (vador:BON TA GEULE ABREGE)et voilà j'injecte ma résine spécial colle partout et le parebrise retrouve son blindage,et grace à votre assurance casseglasse,c'est gratuit (vador range son porte monaie)oui vraiment ça ne vous coute rien (il fait coucou au porte monaie qu'il a détroussé discrétement puis s'en va en chantant "spider glasse remplace,spiderglasse arnaque!"

vador attrapa le sadida et l'ammena à l'empereur,malheureusement il lanca une ronce magique et *scritch* il déchira la robe de l'empereur "VADORRRRRR".
le sadida s'enfuit pendant que vador,ayant entendu la robe se déchiré paniqué et était dans tout ces états!!

quand soudain: "robetissu déchire,robetissu arnaque,bonjour je suis Cerisier,de chez robetissu,vous pensez que ce trou est trop petit et qu'il ne faut pas la peine d'être recousue?quand vador pleure comme en ce moment,il dégage de l'humidité ,ce qui aggrandis le trou,bien sûr si ça vous arrive on vous changera votre robe,mais vous risquez de payer une facture (vador hurle de sanglot).alors que si vous nous appellez dès maintenant,on répare votre robe et votre assurance "paf"(efficace et très chére,c'est la paf que ...)paye les frais...alors n'attendez plus(vador:OUI BA GROUILLE CONNARD!!)et voilà j'injecte ma résine spéciale fin de texte(euh tissu*)et votre robe retrouve sa solidité *arrrrg*voilà vador,comme ça on aura pas de frais -_-FIN
PS: je m'excuse si y'a des fautes d'orthographes,mais il est tard et vergogne me brusque pour que je poste un message :s
Revenir en haut Aller en bas
Vergogne
Webmaster
Webmaster
Vergogne


Nombre de messages : 48
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 10/09/2008

Divers
Classe: Sadida
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue70/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (70/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:07

Oh lol, ça m'a bien fait rire :p Un bon moment passé de plus sur ce merveilleux forum =)
Et non, je ne reviendrai pas pendant les vacs... :s Ou du moins pas sur dofus, je passerai de temps en temps sur le forum quand même, pour dire NON a une ou 2 candidatures, gueuler sur un nouveau venu, ou menacer quelqu'un de banissement si il se moque des esclaves romains du nom de "baba" -_-
Smile


Dernière édition par Vergogne le Mer 2 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vador-allister.forum-actif.net
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue188/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:12

LOL (att je te ferait un scan de la definition du mot baba de mon gaffiot :p)

et tu as interêt à revenir Uu (et sur msn tu resteras co -_-?)

oui là tu vas moins rire,je suis juste,je vais rire mais pleurer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue188/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:37

/HS[la fin de mes délires avec vergogne sur msn :s]


j'ai été tué sur msn,on a parlé de sebastien qui joue en wifi à mario kart avec moi et je l'entends me dire au téléphone tout joyeux "on s'allie"

puis à la fin je le fait perdre et je l'entends taper sur son canapé(il s'exite grave Surprised)puis il me reparle d'un ton déséspére "allo il c passé koi?"


enfin au moins on recommence cette année scolaire en fou rire Smile


fin du HS/
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue182/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:19

Comme on le dira toujours en ta mémoire ... "BOUHOU !!!"
Bab m'a appris à jouer à dofus, m'a conseillé pour mes stufs, je lui doit bien ça :

Baptiste le sage du groupe quitte la guilde ?
Nous sommes fichus, la guilde est perdue !
Qui aujourd'hui vas faire le "noobicide" ??
Voici les remerciements qui te sont dus ...

Toi qui a fait un superbe forum,
Qui m'a procuré de nombreux conseils,
Qui rit d'un Monsieur et ses pommes,
Qui a du mal à se faire de l'oseille :p

Vergogne le sadi nous manquera,
Ainsi que tes précieux près de Kamas,
Nous nous débrouilleront j'espère sans toi,

J'aimerais faire tout de même un dernier combat
Maintenant que tu m'as appris Dofus
Je volerai de mes propres ailes ... à plus

Voilà pour notre ami bab un petit poème improvisé pour te dire salut et merci

voilà

pirat Antoine pirat

PS : Sad sa va me faire drôle de plus jouer a dofus avec bab Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue188/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:37

hye tfaçons ça fait 5mois qu'il se co presque pas -_-"
et moi où sont les remerciments?je t'ai donné de meilleus conseils -_-sors
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue182/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:38

Oui promis je te composerai un poème mais toi tu ne pars pas ...
En plus je viens de finir de rereregarder star wars III
*réentre*
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue188/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:58

je pars si tu ne regarde pas le 4,5,6
(ce sont les meilleurs,sauf le 4,qui avait à l'époque des mauvais effets spéciaux mais bon :p)

oui bab je pollue ton post d'adieux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue182/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:04

Ok Ok je regarde le IV cet aprem' et les deux autres ce week end si j'ai pas trop de travail
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue188/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:34

je vous annonce que vergogne sera très prochainement de retours parmis nous! je lui ai acheté un nouveau stuff et il fini de se restats Wink


pour ma part j'étais incertains de rester sur dofus,mais le hasard fait bien les choses(enfin pas que le hasard -_-): je viens de m'acheter ceinture meulou,et il ne me manque plus que 3M de kamas pour acheter l'anneau!
je pense que d'ici une semaine,j'aurais les kamas(mais je pense devoir vendre notre enclos,mais on en trouvera sans doute un autre...mais vais tout faire pour pas le vendre^^)


et voilà j'aurais très prochainement ma pano meulou compléte,en très bon jet :p

par contre j'ai un bouloute +165 en vie...il me faudrait une drago...mais laquelle?!j'avais pensé à une prune-pourpre...mais vu le prix des lvl 100 on va oublié (6M actuellement)

voilà merci à tous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenixcorporation
Team Allister Mag'
Team Allister Mag'
Phenixcorporation


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Quelques part dans le Gers
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 09/09/2009

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue31/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (31/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:13

G_G, je vais faire une affiche pour sa ! Le retour de Vergogne ( et en option, la nouvelle pano de Darky xD ).

C'est vrai que la guilde n'est pas trop active ...
Mais moi j'ai rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mras
Amiral tarkin,second de l'empereur
Amiral tarkin,second de l'empereur
Mras


Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/10/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue134/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (134/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:37

Pour la drago il te faut pourpre-ivoire 1M5 lv 100
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue182/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:14

C'est dans tes corde ^^
D'ailleurs, j'aurais une question à ce sujet : une drago orchidée et ébène lvl 100 donne autant d'intell et de vita qu'une drago orchidée lvl 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue188/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:55

oui c'est dommage pour le manque d'ambiance de la guilde,mais je pense qu'avec mon retour IG(qui a été coupé par un bug internet au passage --") la guilde va se refaire Smile

pour la drago je verrai^^

sinon antoine prends une dragodinde orchidée lvl 100 (ebene-orchidée te servirai à rien à ton lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Quitter dofus... Left_bar_bleue182/200Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Quitter dofus... Left_bar_bleue0/0Quitter dofus... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:08

ok :p je monte wille =)
et je te dis mon enthousiasme à aider la guilde à se refaire =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitter dofus... Empty
MessageSujet: Re: Quitter dofus...   Quitter dofus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitter dofus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitte Dofus
» Montiller sur Dofus
» parofie dofus 1.28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser