L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
candidature dans la guilde  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
candidature dans la guilde  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
candidature dans la guilde  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
candidature dans la guilde  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
candidature dans la guilde  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
candidature dans la guilde  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
candidature dans la guilde  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
candidature dans la guilde  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
candidature dans la guilde  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
candidature dans la guilde  Vote_lcapcandidature dans la guilde  Voting_barcandidature dans la guilde  Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
candidature dans la guilde  Vote_lcapcandidature dans la guilde  Voting_barcandidature dans la guilde  Vote_rcap 
Sanek (645)
candidature dans la guilde  Vote_lcapcandidature dans la guilde  Voting_barcandidature dans la guilde  Vote_rcap 
Lunatik (521)
candidature dans la guilde  Vote_lcapcandidature dans la guilde  Voting_barcandidature dans la guilde  Vote_rcap 
Irmed (371)
candidature dans la guilde  Vote_lcapcandidature dans la guilde  Voting_barcandidature dans la guilde  Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
candidature dans la guilde  Vote_lcapcandidature dans la guilde  Voting_barcandidature dans la guilde  Vote_rcap 
El-Lombric (277)
candidature dans la guilde  Vote_lcapcandidature dans la guilde  Voting_barcandidature dans la guilde  Vote_rcap 
Khealeur (176)
candidature dans la guilde  Vote_lcapcandidature dans la guilde  Voting_barcandidature dans la guilde  Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
candidature dans la guilde  Vote_lcapcandidature dans la guilde  Voting_barcandidature dans la guilde  Vote_rcap 
Elinsia (150)
candidature dans la guilde  Vote_lcapcandidature dans la guilde  Voting_barcandidature dans la guilde  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature dans la guilde

Aller en bas 
+2
Irmed
tibertor
6 participants
AuteurMessage
tibertor
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : france
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:09

bonjour à tous,

j'aimerais entrer dans votre guilde car j'ai des connaissances ( sadik-mars ^^) qui m'on dit que cette guilde était vraiment bien et en plus j'adore Star-Wars Very Happy .je suis un Iop air niveau 31( pour l'instant ^^).J'ai aussi un osamodas 67 sur Silvosse. Je joue assez fréquemment environ 1h30 2h ( ça dépends des jours).
En espérant que ma candidature sera plutôt positive je vous souhaite un excellente journée à tous et peu être à bientôt sur dofus Smile

A propos de moi, je m'appelle Thibaut j'ai 13 ans et je vis dans le nord, j'adore les chiens et Dofus .
J'aime aussi le basketball Basketball ( j'en pratique en sport ^^)

bonne journée à tous Smile
Tibertor


Dernière édition par tibertor le Dim 29 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue125/200candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue0/0candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:29

Salut ! Smile

Tu m'as l'air sympa mais on connait rien sur toi. Tu peux donner d'autre info comme la classe, le lvl de ton perso (ça a son importance^^) et les autres guildes fréquentées aussi^^ Puis enfin ton expérience général sur dofus (combien de temps tu joues à dofus, est-ce que c'est ton premier perso, etc..) Rolling Eyes


J'attends donc pour donner mon vote

PS : on voit pas ta motivation silent


Dernière édition par Irmed le Dim 29 Jan - 15:46, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
tibertor
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : france
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:18

PS : je suis un Iop 31 sur allister j'ai un osamodas 67 sur silvosse et je joue envion 1h30 2h (ça dépends des jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue125/200candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue0/0candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:40

Je suis contre mais je vais voté NEUTRE en attendant :

Tu prend trop à la légère la guilde : tu t'es déjà mis "simple membre" dans le rang de la guilde sur ton profil,j'ai vu que tu as édité ta candidature après ma réponse puis tu as répondu la même chose que ce que as édité mais ta candidature reste pauvre et ta réponse ne répond pas à toutes les questions....

Le lvl mini de la guilde est de 60, on peut faire une exception comme pour Sadix étant donné qu'il avait pas mal d’expérience mais même avec un osa lvl 61 sur un autre serveur, je pense pas que ça suffit ( à moins que tu n'as pas tout dis)

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
tibertor
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : france
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:56

Non à par ce personnage là je n'en ai aucun autre haut level
Mais bon je vais continuer à monter de niveaux pour arriver au niveau 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mruukey
Garde impérial
Garde impérial
Mruukey


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Au Bled !
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 29/06/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue132/200candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (132/200)
Avertissements:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue0/0candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:07

Bonjour,

Franchement, je trouve que tu n'es pas vraiment intéressé par la guilde, je te trouve pas motivé...
Tu n'as pas le niveau requis et tu n'es pas expérimenté. Sadik-Mars est un gars très sympa ! Et si tu es de sa part c'est que tu es comme lui !

Désolé encore, mais je vote contre.

Amicalement, Mruukey
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue188/200candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue0/0candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:43

Bonsoir,

Tu m'as l'air plutôt sympas et tout le contraire d'un bwork...cependant, comme l'ont dit mes camarades, ta candidature fait...pauvre ?

Essaye de la compléter en étayant tes motivations, ta présentations IG etc.

Après, même si le lvl est bas; seul la qualité de la candidature comptera pour moi !

NEUTRE et en attente de modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Mruukey
Garde impérial
Garde impérial
Mruukey


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Au Bled !
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 29/06/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue132/200candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (132/200)
Avertissements:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue0/0candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:46

Je change mon vote en neutre en attendant du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sadik-Mars
Amiral du supercroiseur de vador
Amiral du supercroiseur de vador
Sadik-Mars


Nombre de messages : 28
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 03/01/2012

Divers
Classe: Sram
Level:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue26/200candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (26/200)
Avertissements:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue0/0candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:37

Hey tibi !^^
T'aurais pu le dire que t'avais posté une candid' :O
Bref ^^

Pour je peux pas faire autrement ( sinon je me fais casser la gueule xD)

Mais essaye d'améliorer ta candid' quand même^^(Ta pano ,peut-être mets un peu de couleur,présente toi légèrement plus ou je ne sais pas moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
tibertor
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : france
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:08

bon..... on va dire que je vais recommencer xD


je suis un Iop air niveau 36( et oui j'ai up Very Happy)
j'ai choisi cette guilde car Sadik-Mars me l'a recommandé ^^
je suis pour l'instant neutre, et je pense le rester
je suis paysan que je n'expérimente pas trop( niveau 5 ^^).
j'ai joué diverses classes : les Osamodas,les Iops ,les Zobals un petit peu ^^.
Sinon dans la vraie vie j'habite dans le Nord de la France, je suis en 4ème( dans le collège et la classe de Sadik-Mars ^^) j'aime bien jouer au basket-ball, jouer à dofus et à Call Of Duty.
Je joue environ 1h30 à 2h par jour sauf le mardi soir( je suis à mon entrainement :S).J'a 13 ans et je suis né en Octobre.

Je vous souhaite à tous un excellente journée et j’espère à bientôt dans la guilde Smile


Revenir en haut Aller en bas
Mruukey
Garde impérial
Garde impérial
Mruukey


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Au Bled !
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 29/06/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue132/200candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (132/200)
Avertissements:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue0/0candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:15

Bonjour.

Déjà faire l'effort et aller sur le forum pour poser une candidature c'est quelque chose anti-flemme !
Je te trouve assez sympa et franc...
Tu sais ? Tu as mon POUR ^^
Ton évolution dans le jeu arrivera petit à petit, on a tous passé par ton cas ! Pour le niveau, c'est facile d'arriver vers le lv60.

Amicalement, Mruukey
Revenir en haut Aller en bas
tibertor
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : france
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:39

Merci beaucoup Mruukey et Sadik-Mars Smile
j'espère qu'on se verra sur Allister si le verdict de Darkyvador est aussi positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mruukey
Garde impérial
Garde impérial
Mruukey


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Au Bled !
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 29/06/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue132/200candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (132/200)
Avertissements:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue0/0candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:53

De rien, je suis sûr que je ne regretterai pas pour ce vote Wink

Amicalement, Mruukey
Revenir en haut Aller en bas
tibertor
Stromtroopers
Stromtroopers



Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : france
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 29/01/2012

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:01

Donc suis-je accepté dans la guilde? Question
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue188/200candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue0/0candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:08

Bon allez, je te donne mon POUR car t'es sympas et tu fais des efforts !

Contacte nous IG pour effectuer ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue182/200candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
candidature dans la guilde  Left_bar_bleue0/0candidature dans la guilde  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32

Salut, ma foi belle deuxième candidature (j'approuve la position de mes camarades sur la première un peu light). Les amis de Sadik-Mras sont nos amis, et, comme ça a été dit plus haut, le fait de venir postuler prouve déjà ton implication

==> POUR (le niveau m'importe peu personnellement, c'est pas tant le niveau que la personne qu'il y a derrière qui compte Wink ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: candidature dans la guilde    candidature dans la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [exemple de bonne candidature] Candidature pour entrer dans votre guilde de Tiwab.
» Guilde up 26 !
» ABsences en guilde =)
» Quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser