L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_lcapSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Voting_barSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_lcapSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Voting_barSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_rcap 
Sanek (645)
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_lcapSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Voting_barSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_rcap 
Lunatik (521)
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_lcapSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Voting_barSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_rcap 
Irmed (371)
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_lcapSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Voting_barSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_lcapSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Voting_barSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_lcapSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Voting_barSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_rcap 
Khealeur (176)
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_lcapSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Voting_barSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_lcapSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Voting_barSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_rcap 
Elinsia (150)
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_lcapSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Voting_barSweaps un Féca qui n'aime pas le Café Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweaps
Commandant de tir de l'étoile noir
Commandant de tir de l'étoile noir



Nombre de messages : 1
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 12/04/2012

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:26

Bien le bonjour cher ami(e)s de l'empire

Ma mère ma donné le magnifique nom de Sweaps =) (je crois que ca veux dire serpillère ou autre chose ...)

je suis de Cercle 74 mais ayant xp x4/3/ et bientot 2 je up plûtot vite !

Pourquoi votre guilde ? cela ne ce demande même pas "drkvdor il nike tou sa mer"
Non en vrai =) j'ai des amies qui ne m'ont dit que du bien de votre guilde (Oui que du bien ! What a Face )
Donc je me suis dit pourquoi pas tester une candidature :p

En ce moment je suis un SAF (sans-alignement-fixe Olol)

Comme dit dans le titre du sujet Very Happy je suis un Féca(tte) , oui je joue une fille :p ne vous inquiétez pas je ne suis pas Régis le Camionneur Fan de charcuterie et de luth gréco Romaine ce fesant passer pour Nath' 12 ans qui veux ce faire des ami(e)s =)

In Real Life (oui oui Cool je connais les abréviations Cool )

Je me Présente Nath' 12 ans je Cherche des ami(e)s I love you ... Euh Oublié sa .... Rolling Eyes

Bon la je rigole pas x') je m'appel Nathan (donc appelé moi Nath' Very Happy) j'ai 18 ans (je ment mon anniv c'est le 11 septembre (ps: Ouai Double tower is my birthday gift Smile ))
J'aime rigoler et embrouiller les gens (tu t'y retrouve plus hein je suis nath' 12 ans / nath' 18 ans ou régis le camionneur ? )
Ma vie en gros Reveil----Douche-----Clope-----train-----*Illegal*----Cours-----*Illegal*----manger----*Illegal*-------Cours-----*Illegal*-----Train-----Clope----Maison-----DOOOOOOOOOOOFFFFFFFFUS------*Illegal*------Dodo

et le week en gros

----dodo--**------dofus-----**-----manger-----**-----dofus-----**------soirée-----vomir-------Coma-----Dofus

(** = *Illegal* Mais flemme d'écrire ^^")

Je suis aussi lycéen et oui vu l'histogramme des jours de semaines (Malin le singe Razz )

Ma phrase préféré ?

Mais oui c'est lui le célèbre Harry Potter Very Happy !!!!!!! (me demandé pas c'est le kiff j'vais me re-re-re-re-re-rematter le film =)


Mon parcours sur Dofus ?
J'ai commencé a la 1.17 !!! donc il y a lomgtemps j'ai voyagé de compte en compte de perso en perso et me voici
j'étais dans N E F E R T A R I avec un autre perso mais la fécatte n'en a jamais eu Embarassed
j'ai un trés bon stuff (je ne me vante pas Razz Razz ) Mode 8 pa 6pm et plus de 600 en intel

Voila j'espere que sa vous a plu et que je ne vous fais pas peur ^^ Suspect

Bien amicalement Votre ami(e)s a tous !

Sweaps / Régis / nath' / nath'

Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Left_bar_bleue182/200Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Left_bar_bleue0/0Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty_bar_bleue  (0/0)

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:31

Salut, je sais trop par quoi commencer, peut-être déjà par le moins drôle pour pas te décevoir : ça n'a rien à voir avec ta superbe candidature, mais la guilde meurt à petit feu en réalité. Je ne suis moi-même plus dans la guilde (alors que j'y suis depuis mon niveau 20), Darky ne joue plus avant la fin du bac et si tu regarde les deux derniers sujets postés, il s'agit de départs. Autant dire que c'est pas la joie ^^" ...

Ta candidature est du jamais vu dans cette section, je t'assure. Tu es drôle (une joueuse dans notre guilde a écopé du surnom de Jean-Roger le camionneur xd pour le lol'z), motivé et excentrique (comme moi Very Happy !). Je rajouterai pas que tu es aussi un lycée comme moult d'entre nous ... Enfin bref, je met un POUR sans hésiter mais y'a un mais (et c'est là que mon message a été très dur à organiser, faute de trop savoir par où commencer ... soit je vantais ta candidature méritante pour ensuite te dire que la guilde allait mal, soit l'inverse ==> dans les deux cas c'ets absurde -_-)

Toujours est-il que si tu postule, c'est que tu veux jouer en guilde et depuis quelques mois la guilde est vide (et donc elle se vide encore plus ...)... Je pense que tu préférerais jouer avec des gens et ce serait malhonnête de ma part de te recruter pour que tu t'ennuie dans une guilde où tu ne serais pas. Voilà aussi la raison du temps qu'il m'a fallu pour répondre à ta candid'...

Je pense qu'il faudrait avoir l'avis de Darky sur la question mais à toi de voir :/ (je ne t'incite pas à partir, mais je te dis juste la vérité, que tu puisse choisir sans que je te mente).

En tout cas, humainement j'aurais bien envie de te connaître ^^ tu pourras me trouver chez les All-Mages et puis je pense que l'Empire renaîtra un jour, quand Darky et moi on aura repris des lvls (si ce n'est TOUS les lvls) et des kamas :p

Bon jeu à toi en tout cas ^^ (et encore bravo pour cette candidature !)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Left_bar_bleue188/200Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Left_bar_bleue0/0Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty_bar_bleue  (0/0)

Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26

Salut,

A l'instar de Jacky, je trouve ta candidature très plaisante et rarissime..Cependant, tout comme Jacky je ne vais pas te mentir : la guilde se vide peu à peu(on doit en être à 14 membres pour un total de 8 joueurs qui sont rarement connectés..) et ce n'est donc plus ce que c'était Sad !

Je suis bien sûr, pour finir, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Empty
MessageSujet: Re: Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café   Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser