L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Ouverture de l'Antre du kralamour Vote_lcapOuverture de l'Antre du kralamour Voting_barOuverture de l'Antre du kralamour Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Ouverture de l'Antre du kralamour Vote_lcapOuverture de l'Antre du kralamour Voting_barOuverture de l'Antre du kralamour Vote_rcap 
Sanek (645)
Ouverture de l'Antre du kralamour Vote_lcapOuverture de l'Antre du kralamour Voting_barOuverture de l'Antre du kralamour Vote_rcap 
Lunatik (521)
Ouverture de l'Antre du kralamour Vote_lcapOuverture de l'Antre du kralamour Voting_barOuverture de l'Antre du kralamour Vote_rcap 
Irmed (371)
Ouverture de l'Antre du kralamour Vote_lcapOuverture de l'Antre du kralamour Voting_barOuverture de l'Antre du kralamour Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Ouverture de l'Antre du kralamour Vote_lcapOuverture de l'Antre du kralamour Voting_barOuverture de l'Antre du kralamour Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Ouverture de l'Antre du kralamour Vote_lcapOuverture de l'Antre du kralamour Voting_barOuverture de l'Antre du kralamour Vote_rcap 
Khealeur (176)
Ouverture de l'Antre du kralamour Vote_lcapOuverture de l'Antre du kralamour Voting_barOuverture de l'Antre du kralamour Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Ouverture de l'Antre du kralamour Vote_lcapOuverture de l'Antre du kralamour Voting_barOuverture de l'Antre du kralamour Vote_rcap 
Elinsia (150)
Ouverture de l'Antre du kralamour Vote_lcapOuverture de l'Antre du kralamour Voting_barOuverture de l'Antre du kralamour Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture de l'Antre du kralamour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fellina
Commandant de tir de l'étoile noir
Commandant de tir de l'étoile noir



Nombre de messages : 1
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 05/11/2009

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:50

Bonsoir All !

Je me présente, Fellina, Osa du cercle 171. Je fais partie de la guilde Heisei !

J'organise demain à partir de 18 heures l'ouverture de l'antre du Kralamour car il me faut me le capturer pour avoir mon dofus Ocre !

Le gros soucis du Krala est donc d'ouvrir l'antre :X

Pour ceux qui ne le savent pas,il faudra que je réunisse 48 personnes : 24 Femelles et 24 Males (Deux mâle et deux femelles pour chaque classe)

Ceux ci seront répartis dans quatres salles:

-Salle Plage de Corail [-49,9]
-Salle Plaines Herbeuses [-56,4]

Dans ces deux salles, il faudra réunir (salle par salle) Un Osa, Un xel, Un cra, Un sadi, Un enu, Un panda et Une eni, Une eca, Une sacri, Une sram, Une féca, Une iop


-Salle Jungle Obscure [-55,11]
-Salle Tronc de l'arbre Hakam [-52,15]

Dans ces deux salles, il faudra réunir les autres sexe, à savoir (salle par salle) Une Osa, Une xel, Une cra, Une sadi, Une enu, Une panda, Et Un eni, Un eca, Un sacri, Un sram, Un feca , Un Iop


Pour la position dans les dalles, faut se reporter à ce screen, à savoir que les dalles Bleues sont faites pour les personnages Mâles, et les dalles Rouges sont faites pour les personnages femelles :

Ouverture de l'Antre du kralamour Donjon10


Bon maintenant qu'à priori j'ai tout expliqué, procédons aux choses sérieux: Trouver les 48 personnes!

Sachez qu'on commencera l'ouverture à partir de 18H heure française!
Donc veuillez svp me dire quelles persos vous pourriez connecter et combien de comptes vous pourriez connecter aussi, que je puisse noter ça et ainsi définir les classes qui nous manqueraient!

A noter: Ces personnages doivent pouvoir accéder sans difficulté sur Otomai, et avoir le zaap du village de la canopée (ou le scaéroplane) pour pouvoir accéder à la salle de l'arbre de Hakam !


Alors, pour les personnages donc (Je modifierais au fur et à mesure) voici la liste:

-Osa: Fellina (Femelle)
-Cra: Okin (Mâle)
-Sacri: Sacrimissy (Femelle)
-Xelor: Karow (Male)


(J'attends la confirmation des membres de ma guilde pour mettre plus de nom!)

VOilà, contactez moi ici ou IG si vous voulez nous filer un tit coup de main!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Ouverture de l'Antre du kralamour Left_bar_bleue188/200Ouverture de l'Antre du kralamour Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Ouverture de l'Antre du kralamour Left_bar_bleue0/0Ouverture de l'Antre du kralamour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:15

Bonsoir,
Je ne suis malheureusement plus abo,mais bon courage pour ouvrir l'antre et enfin avoir ton dofus ocre!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Ouverture de l'Antre du kralamour Left_bar_bleue182/200Ouverture de l'Antre du kralamour Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Ouverture de l'Antre du kralamour Left_bar_bleue0/0Ouverture de l'Antre du kralamour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:01

si je ne suis pas en retard :
pour ma part, je suis encore abonné et je peux connecter en me débrouillant :

soit un cra mâle : Jacky-Sparrow
soit un sram mâle : Aramyr
soir un iop mâel : Jackysparrow

je peux essayer de créer deux autres persos (et les emmener à oto puisque je suis abo) si ça vous arrange, dites moi lesquels

pour mes doubles et triples comptes, je ne pourrai pas vous en faire profiter car ils ne sont pas abonnés et ne l'ont jamais été, donc pas possible de les faire venir sur oto
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Ouverture de l'Antre du kralamour Left_bar_bleue188/200Ouverture de l'Antre du kralamour Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Ouverture de l'Antre du kralamour Left_bar_bleue0/0Ouverture de l'Antre du kralamour Empty_bar_bleue  (0/0)

Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:27

Me revoilà abonné,donc :
1sram mâle
1iop mâle

sont deux persos que je peux faire venir Smile
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'Antre du kralamour Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'Antre du kralamour   Ouverture de l'Antre du kralamour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'Antre du kralamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du krala le samedi 10 avril a 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser