L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Candidature d'un petit iop Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Candidature d'un petit iop Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Candidature d'un petit iop Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Candidature d'un petit iop Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Candidature d'un petit iop Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Candidature d'un petit iop Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Candidature d'un petit iop Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Candidature d'un petit iop Vote_lcapCandidature d'un petit iop Voting_barCandidature d'un petit iop Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Candidature d'un petit iop Vote_lcapCandidature d'un petit iop Voting_barCandidature d'un petit iop Vote_rcap 
Sanek (645)
Candidature d'un petit iop Vote_lcapCandidature d'un petit iop Voting_barCandidature d'un petit iop Vote_rcap 
Lunatik (521)
Candidature d'un petit iop Vote_lcapCandidature d'un petit iop Voting_barCandidature d'un petit iop Vote_rcap 
Irmed (371)
Candidature d'un petit iop Vote_lcapCandidature d'un petit iop Voting_barCandidature d'un petit iop Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Candidature d'un petit iop Vote_lcapCandidature d'un petit iop Voting_barCandidature d'un petit iop Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Candidature d'un petit iop Vote_lcapCandidature d'un petit iop Voting_barCandidature d'un petit iop Vote_rcap 
Khealeur (176)
Candidature d'un petit iop Vote_lcapCandidature d'un petit iop Voting_barCandidature d'un petit iop Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Candidature d'un petit iop Vote_lcapCandidature d'un petit iop Voting_barCandidature d'un petit iop Vote_rcap 
Elinsia (150)
Candidature d'un petit iop Vote_lcapCandidature d'un petit iop Voting_barCandidature d'un petit iop Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit iop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunatik
Mr Météo
Mr Météo
Lunatik


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : Loiret
Rang ( dans la guilde) : muse
Date d'inscription : 10/02/2010

Divers
Classe: Iop
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue51/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (51/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:23

Bonjour a vous tous.
Et bien voilà IG je m'appelle Oo-Luna je suis un iop air de niveau 42, tout d'abord je me suis renseigné et votre guilde me parait sympathique j'ai vue que Jacky-Sparow était assez sympa sur le forum de la guilde Vulkan (je suis le frère d'une des membres dont je ne citerais pas le nom). Je suis entièrement d'accord sur votre système d'orthographe (je n'écris jamais en abrégé).
Mes raison pour rentrer dans la guilde: Tout d'abord j'adore Star Wars et je trouve votre système de questionnaire sympathique rabbit J'aime beaucoup Han Solo (et pas Yan!!!) mais encore plus les terrifiants WOOKIES ! affraid Même si j'aime beaucoup Star Wars il m'arrive de regarder de nombreuses parodies (dont Star Wars déconne). Et ma seconde raisons est comme je l'ai cité auparavant il y a apparemment une bonne ambiance, des sorties.
Mes points noirs: Vue que je ne suis pas parfait (et loin de l'être) j'ai de nombreux points noirs. Tout d'abord les métiers: je n'arrive pas a vouloir les monter, je n'ai pas la volonté et la patience pour cela, mais j'ai quand même un pêcheur 17 !
Wink . Mon second point noir est évidemment mon niveau je suis 42 mais j'ai assez bonne connaissance du jeu. Et maintenant le pire de mes défauts: Je n'arrive pas à me fixer sur un personnage ça va faire 1ans + que je joue et j'ai arrêter de nombreux persos j'espère que le iop sera le bon Surprised à et ne vous ficher pas trop de moi pour ça lol! .
IRL : Je m'appelle Hugo et j'ai 14 ans et je suis en 3ème j'aime regarder des films, écouter de la musique (j'écoute a peut près tout sauf le RN'B et le rap) voilà les renseignement principaux.

Cordialement
Luna
Et que la force brute des Wookies soit avec moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue182/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:46

alors moi d'office je dis POUR !!! (ne pas aimer le rap et adorer Star Wars, tu entres direct xD) ...

Plus sérieusement : super candidature, tu a un niveau d'orthographe excellent et une super réaction Smile
tu es honnête (et modeste) d'avouer tes points faibles qui ne sont pas si graves (à mon gout) et en plus pêcheur lvl 17, il faut déjà le faire Laughing
enfin, merci de m'avoir complimenté ^^

à côté de ça, ton lvl moyen (qui n'est pas si petit) est oublié Smile ... en plus, le fait d'avoir recommencé plusieurs persos te donne, et tu l'as dit, une bonne connaissance du jeu, ce qui compense ce petit hic ^^

donc, je vais me répéter (je suis un grand radoteur) en maintenant que je suis totalement POUR... j'ai dit ce que je pensais, maintenant avis au chef Wink

pirat Antoine pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Mr Météo
Mr Météo
Lunatik


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : Loiret
Rang ( dans la guilde) : muse
Date d'inscription : 10/02/2010

Divers
Classe: Iop
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue51/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (51/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:50

J'ai quelque point commun par rapport a toi niveau musique j'ai l'impression bounce . Sinon merci beaucoup pour cet ENORME pour devrais-je dire mais bien sur il faut la réponse du chef et Merci encore Jacky cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue182/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:22

^^ j'ai dis ce que je pensais ^^ me remercies pas
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Mr Météo
Mr Météo
Lunatik


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : Loiret
Rang ( dans la guilde) : muse
Date d'inscription : 10/02/2010

Divers
Classe: Iop
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue51/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (51/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:26

Très bien mais sinon j'aimerais prendre contact avec toi IG car personne n'est connecté ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue188/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:21

C'est trop ^^
Je suis le meneur certes;mais je reste un électeur comme vous :p

Antoine à presque déjà tout dit;candidature complète,bien aéré et plaisante à lire!
De plus tu n'aimes pas le rap Very Happy(j'espère que tu adores mozart -_- xD)

"j'adore Star Wars et je trouve votre système de questionnaire sympathique"

Tes ambitions?finir bras droit^^?
Sinon je ne comprends pas cette histoire de questionnaire o_O?

Enfin,il est vrai tes métiers et ton lvl ne sont pas super bon;mais quand l'on voit ton niveau de langue/ta bonne humeur ... Very Happy
Tu sembles intéressé par notre guilde;tu t'y connais dans star wars et tu es sympa
Bref le suspense est clôt....je vote...CONTRE

Non je rigole^^;tu as bien sûr mon POUR

En attente d'autres votes,je pense pouvoir quand même dire que tu es recruté^^
Tu auras l'avis définitif Vendredi soir!
Bon jeu et que la force soit avec toi Razz

ps: je déplace cette candidature dans la bonne section;ici ce sont les candidatures qui ont été acceptées/refusées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Mr Météo
Mr Météo
Lunatik


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : Loiret
Rang ( dans la guilde) : muse
Date d'inscription : 10/02/2010

Divers
Classe: Iop
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue51/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (51/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:29

Pour le questionnaire sur Star Wars j'ai vu ça dans la rubrique "Devenir un Sith" par rapport au épreuves je croyais que c'était encore en marche alors désolé d'être passé pour un lèche-botte silent . Merci et désolé ^^
Et par rapport à ma candidature mise au mauvais endroit je les remarqué toute a l'heure car je suis actuellement entrain de "surfer" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue188/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:36

Oui c'est toujours en marche^^,simple oublie de ma part puisque personne ne le fait plus u_u
Un plus pour toi;tu regarde dans notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Mr Météo
Mr Météo
Lunatik


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : Loiret
Rang ( dans la guilde) : muse
Date d'inscription : 10/02/2010

Divers
Classe: Iop
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue51/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (51/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:39

Moi ça me parait logique de me renseigner sur une guilde quand on veut rentrer dedans j'ai regardé quelque truc du genre "Les Blagues" "La justice" "Devenir Sith" et bien d'autres et sinon comment on fait pour répondre a ton sondage? Je n'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue188/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:41

Répondre à mon sondage?lequel?

Sinon dans "devenir sith" il était question de créer certaines nouvelles parties dans le forum pour faire une gestion plus "star wars"...prévu pour le mois d'avril dernier...
Allez hop je m'y mets xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Nofret
Empereur
Empereur
Isis-Nofret


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : DTC
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 24/05/2009

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue168/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (168/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:49

Bah pour ma part je n'ai rien contre, le fait de ne pas aimer le rap te fait monter haut dans mon estime XD

Bonne orthographe, apparemment bonne connaissance du jeu (apparemment, car si tu n'arrives pas à te fixer sur un perso, ça m'étonnerait que tu aies exploré le contenu THL, à moins que ta soeur/ton frère (bah vi, "personne" ça donne pas le sexe Razz) chez Vulkan t'aie montré), tu n'as pas l'air du genre lourd (fémoaxpstplz lulz)...

What else ? Bienvenue jeune padawan ! cheers

EDIT : et en plus du Loiret ? Keupaaaaaaiiiiin ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue188/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:53

Bon 3 votes pour...c'est mathématiquement impossible que tu ne sois pas accepté d'après le nombre de membres qui votent sur le forum^^

Je te souhaite la bienvenue Very Happy


contacte IG: moi/isis-nofret/jacky-sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Mr Météo
Mr Météo
Lunatik


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : Loiret
Rang ( dans la guilde) : muse
Date d'inscription : 10/02/2010

Divers
Classe: Iop
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue51/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (51/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:57

Merci a vous tous !
Pour aujourd'hui c'est impossible je me déconnecte encore merci et je te mp demain Darkyvador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vergogne
Webmaster
Webmaster
Vergogne


Nombre de messages : 48
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 10/09/2008

Divers
Classe: Sadida
Level:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue70/200Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (70/200)
Avertissements:
Candidature d'un petit iop Left_bar_bleue0/0Candidature d'un petit iop Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:07

:ID Une si belle candidature, on ne peut pas te refuser (osef que ce soit déja fini -_-) moi qui voulait faire mon dictateur :s BEUH (=Bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
https://vador-allister.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit iop   Candidature d'un petit iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Les exploits du petit ver !
» Les exploits du petit squelette
» Petit Candid' sympathique
» un petit donjon bulbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser