| La Maison de Frigost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkyvador Maître Physique-Chimie
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93) Rang ( dans la guilde) : meneur Date d'inscription : 11/09/2008
Divers Classe: Sram Level: (188/200) Avertissements: (0/0)
| Sujet: La Maison de Frigost Ven 30 Juil - 3:46 | |
| En un soir très sombreAlors que ttdk se ruinait en taxe de banqueMes amis du soir,bonsoir Isis n'est plus la seul à avoir une maison dans la guilde (muahaha,toutes les filles à poil chez mwa -__-)En effet,moi et un ami que je ne citerais que sous le pseudo de "noob" avons acheté une grande maison à frigost,je vais vous la faire découvrir avec des jolies screen d'ailleurs Pour informations elle contient 4pièces et 3coffres(dont seulement 1sera en accès pour toute la guilde) Seulement les membres de la guilde peuvent y rentrer et j'espère qu'elle vous plaira ---------------------------------------------------------------------------------------------------- On commence avec l'apparence extérieur de la maison !Ensuite l'entrée (le coffre disponible pour tous s'y trouve)Le sous-sol :Le 1er étage(coffre non accesible) Le 2eme étage,idem--------------------------------------------------------------------- Donnez vos avis | |
|
| |
Jacky-Sparrow Seigneur-sith
Nombre de messages : 1765 Age : 30 Localisation : Seine-Saint-Deni, 93 Rang ( dans la guilde) : bras droit Date d'inscription : 13/09/2008
Divers Classe: Cra Level: (182/200) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: La Maison de Frigost Ven 30 Juil - 10:02 | |
| :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD² YOUHOU merci Darky et merci ... euh "noob" ^^" !!!! =p (je sis sur qu'il y a un coffre pour noob et l'autre pour toi x) (c'est quoi le code du coffre de tout le monde ? =) (le post pas sur ce sujet si il est pas lock aux membres de la guilde UNIQUEMENT) ça t'a couté cher ? en tout cas merciii | |
|
| |
El-Lombric Maître maths
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Saint-bonnet (05) Rang ( dans la guilde) : marchand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La Maison de Frigost Ven 30 Juil - 10:13 | |
| Que dire, tout simplement...WAAAAAAHHHH !!! Thanks uncle darky, c'est heu...géniale ? Ou plutôt extraordinaire Trop cool quoi, et sinon elle vous a coûté cher ? | |
|
| |
Lunatik Mr Météo
Nombre de messages : 521 Age : 29 Localisation : Loiret Rang ( dans la guilde) : muse Date d'inscription : 10/02/2010
Divers Classe: Iop Level: (51/200) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: La Maison de Frigost Ven 30 Juil - 11:29 | |
| Grande maison de Frigost j'pense que oui ! Sinon merci Darky =D. Combien de coffre sinon ? Avec un peut de chance on pourrait avoir un coffre commun et un coffre personnel =) | |
|
| |
El-Lombric Maître maths
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Saint-bonnet (05) Rang ( dans la guilde) : marchand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La Maison de Frigost Ven 30 Juil - 12:04 | |
| x) c'est marqué, trois coffre, un en commun et les deux autres aux proprios (darky et "noob"), dsl de te décevoir =P | |
|
| |
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93) Rang ( dans la guilde) : meneur Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: La Maison de Frigost Ven 30 Juil - 12:10 | |
| Oui,les maisons avec 1Xcoffres n'existent pas,désolé x)
Sinon nous avons instauré un code pour le coffre commun,seul ceux qui me donneront 10 000K l'auront les membres en qui j'ai confiance auront accès. | |
|
| |
Isis-Nofret Empereur
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : DTC Rang ( dans la guilde) : bras droit Date d'inscription : 24/05/2009
Divers Classe: Sacrieuse Level: (168/200) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: La Maison de Frigost Ven 30 Juil - 17:29 | |
| Le manteau dans la cave est un manteau féminin ! STALKER !!! è_é | |
|
| |
Jacky-Sparrow Seigneur-sith
Nombre de messages : 1765 Age : 30 Localisation : Seine-Saint-Deni, 93 Rang ( dans la guilde) : bras droit Date d'inscription : 13/09/2008
Divers Classe: Cra Level: (182/200) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: La Maison de Frigost Sam 31 Juil - 0:14 | |
| - darkyvador a écrit:
- Oui,les maisons avec 1Xcoffres n'existent pas,désolé x)
et le palais des limbes auquel je me suis récemment intéressé il existe !!! ^^ @Isis : STALKER = ? (et j'ai pas vu le manteau féminin ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison de Frigost Sam 31 Juil - 1:16 | |
| | |
|
| |
Lunatik Mr Météo
Nombre de messages : 521 Age : 29 Localisation : Loiret Rang ( dans la guilde) : muse Date d'inscription : 10/02/2010
Divers Classe: Iop Level: (51/200) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: La Maison de Frigost Sam 31 Juil - 14:32 | |
| Darky c'est quoi le prix EXACT de la maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison de Frigost Sam 31 Juil - 15:26 | |
| 3M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison de Frigost | |
| |
|
| |
| La Maison de Frigost | |
|