L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Bien à vous, chers amis... Vote_lcapBien à vous, chers amis... Voting_barBien à vous, chers amis... Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Bien à vous, chers amis... Vote_lcapBien à vous, chers amis... Voting_barBien à vous, chers amis... Vote_rcap 
Sanek (645)
Bien à vous, chers amis... Vote_lcapBien à vous, chers amis... Voting_barBien à vous, chers amis... Vote_rcap 
Lunatik (521)
Bien à vous, chers amis... Vote_lcapBien à vous, chers amis... Voting_barBien à vous, chers amis... Vote_rcap 
Irmed (371)
Bien à vous, chers amis... Vote_lcapBien à vous, chers amis... Voting_barBien à vous, chers amis... Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Bien à vous, chers amis... Vote_lcapBien à vous, chers amis... Voting_barBien à vous, chers amis... Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Bien à vous, chers amis... Vote_lcapBien à vous, chers amis... Voting_barBien à vous, chers amis... Vote_rcap 
Khealeur (176)
Bien à vous, chers amis... Vote_lcapBien à vous, chers amis... Voting_barBien à vous, chers amis... Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Bien à vous, chers amis... Vote_lcapBien à vous, chers amis... Voting_barBien à vous, chers amis... Vote_rcap 
Elinsia (150)
Bien à vous, chers amis... Vote_lcapBien à vous, chers amis... Voting_barBien à vous, chers amis... Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bien à vous, chers amis...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elinsia
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Elinsia


Nombre de messages : 150
Rang ( dans la guilde) : ami de la guilde
Date d'inscription : 05/08/2010

Divers
Classe: Sram
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue116/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (116/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:55

Bien étrange titre, n'est-ce pas, que celui qui commence par une formule de politesse.
En lisant ce parchemin, vous comprendrez vite de quoi il est question, et le mystère s'éclaircira.

Je pense qu'il est désormais temps pour moi,
Vu que j'ai acquis les bases du côté obscur,
De m'envoler vers d'autres belles aventures,
Et de revevenir mon seul et unique roi.

Je ne retiens contre vous aucune charge,
Et j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur
Que je vous laisse seuls sans explications plus larges.
Enfin bref, ça y est, je crois bien que c'est l'heure

De se faire nos adieux, mais fort heureusement,
Nous ne sommes plus dans la même guilde, mais nous restons
Amis.Oui, car je vous apprécie tous autant.

Je m'éternise sur un poème médiocre;
Il est temps de mettre un terme à ce sale torchon,
Je vous dis donc au revoir. Bonne chance Isis pour l'Ocre.

Bien à vous, chers amis je vous souhaite une bonne soirée, et j'espère avoir réparé le tort de ne pas pondre de RP pour ma présentation, mais j'écris comme un pied. xD (c'est pourquoi j'ai choisi de faire un sonnet, pour me faire pardonner)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue182/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:10

Tu nous sort un très joli sonnet en alexandrins (ou presque) et tu oses affirmer que tu écris comme un pied ...

décidément je crois que ça devient une spécialité de la maison, les gens partent plus qu'ils n'arrivent ... c'est bien dommage et ça n'aide pas mais je respecte ton choix ... bon jeu et à la revoyure ...

je vous l'accorde, l'empire dort pendant les périodes scolaires pour mieux être actif durant les vacances ... devons-nous êtres de purs geeks pour que l'ambiance soit parfaite² et que cette désertion s'arrête ? A débattre ...

enfin bref, c'était pas pour te faire le reproche mais bon jeu, bonne continuation IRL et puis tout le bonheur du monde ...
Et, si ça peut te rassurer, je ne t'en veux pas pour toutes les fois où tu m'a insulté, charrié ou vanné ...

cordialement,

Jacky-Sparrow, le cra, roi des Piwates des Cawaïbes
Revenir en haut Aller en bas
El-Lombric
Maître maths
Maître maths
El-Lombric


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Saint-bonnet (05)
Rang ( dans la guilde) : marchand
Date d'inscription : 10/05/2009

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:11

Et bien très belle fin !
En ce qui concerne l'activité hors vacances scolaires, j'en ai discuté avec Darky, et il est possible qu'on fasse un Raullbaque ! C'est à dire, qu'on reprenne la guilde à zéro (pas une bouvelle) mais qu'on recommence comme si on débutait Smile

La même: A débattre !
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Elinsia


Nombre de messages : 150
Rang ( dans la guilde) : ami de la guilde
Date d'inscription : 05/08/2010

Divers
Classe: Sram
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue116/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (116/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:50

Je vous souhaite bonne chance, et je te remercie de ta compréhension Jacky, et aussi du compliment à propos de mon sonnet.
Il est vraiment imparfait, mais on va dire que je fais comme Rimbaud: je choisi un support noble pour mieux le rendre prosaïque avec enjembements et des phrases à cheval sur deux strophes Smile
Je voulais pas vous laisser comme ça sans vous remerciez de m'avoir accueilli et repartir comme un voleur....
En tout cas, j'vous apprécie tous autant que vous êtes, et c'est dommage que l'on ne se soit pas plus rencontrés IG mon petut Jacky ^^

Je vous souhaite bon courage pour la suite, à plus les coupaings!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue182/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:17

le petit Jacky (qui mesure juste 1m80 ...) regrette aussi de ne pas avoir pu jouer plus avec toi =s ...

en tout cas bonne continuation,

pour repartir à zéro avec la guilde, ça a l'air intéressant, même si mon ancienneté en son sein serait remise en cause ^^"
Revenir en haut Aller en bas
El-Lombric
Maître maths
Maître maths
El-Lombric


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Saint-bonnet (05)
Rang ( dans la guilde) : marchand
Date d'inscription : 10/05/2009

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:46

Oui jacky, mais ne t'inquiète pas pour ça, la guilde sera remise à zéro "officieusement", officiellement (aux yeux d'ankama) rien n'aura changer ! SI c'est que tu voulais dire ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue182/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:29

oui oui tkt j'avais compris ... mais ce que je veux dire c'est que ça risque de remettre officieusement en question mon ancienneté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Elinsia


Nombre de messages : 150
Rang ( dans la guilde) : ami de la guilde
Date d'inscription : 05/08/2010

Divers
Classe: Sram
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue116/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (116/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:24

J'ai pas dit mon petit Jacky mais mon petut (comme quoi les fautes de frappe peuvent sauver)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue182/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:31

... faute de frappe ou pas ça voulait dire "petit" x) ...
Revenir en haut Aller en bas
El-Lombric
Maître maths
Maître maths
El-Lombric


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : Saint-bonnet (05)
Rang ( dans la guilde) : marchand
Date d'inscription : 10/05/2009

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:27

Officieusement, et officiellement tu seras toujours notre sparadrap préféré ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Nofret
Empereur
Empereur
Isis-Nofret


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : DTC
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 24/05/2009

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue168/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (168/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:33

Merci pour l'ocre, je l'ai bientôt fini =)

Bref, c'est sûr que voir partir le peu de gens actifs de la guilde ça n'aide pas...

Perso j'ai tellement l'habitude de ne voir personne quand je me connecte que je ne dis même plus bonjour, mais parfois y'a des gens :X

Ces derniers temps de sacrés kikoo ont été recrutés quand même ou c'est moi ?

La guilde est pire que morte hors vacances quand même, c'est dommage, y'a du potentiel avec le RP de l'Empire.

Bonne chance Elinsia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue182/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:36

ça fait déjà un peu plus plaisir de voir qu'on a quelques membres attachés à la guilde

moi je le suis parce que en ce moment, avec tout mon taf, j'ai beaucoup de points commun avec cette guilde : jamais personne de co en période scolaire, geekage en vacances ...

je pense que d'être dans une guilde toujours active, je ferais tache à ne jamais être connecté hors vacances xD ... donc je reste encore pour lgtps (en plus, la flemme de devoir me refaire une réputation au sein d'une nouvelles guilde ... ici la réputation je l'ai depuis 2ans et dem
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue188/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:13

(Puis surtout t'as un philou qui t'empêche de partir Very Happy)

Eh bien,que dire,encore un départ de plus!
Merci à toi de l'annoncer sur ce forum,ça fait toujours plaisir(et ça affirme mon choix de t'avoir recruté,au moins tu ne t'en vas pas comme un voleur).
On aura passé du bon temps ensemble(du moins je l'espère xD)et à la revoyure l'ami Very Happy,bonne continuation IG,tu es toujours le bienvenue sur ce forum :p


@Isis : Oui j'ai remarqué ça en me connectant tantôt(oui,tantôt!X!),j'ai fait une petite série de ban(des kikoos qui se coent 1fois sur 20 pour parler sms,non merci -__-)

@Insecte : Oui,et il serait temps de finaliser ce projet x)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue182/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:55

(oui, mais le philou qui m'empêche de partir c'était implicite puisqu'évident Smile )

Je ne vois plus trop l'intérêt de re-roll la guilde alors qu'il suffirait juste de lancer une grosse vague de recrutement, kikoos compris (après on vire ce qui ne va pas) et via entretient IG/candidature forum (on élargirait la recrutement déjà ... ne faisons pas les fines bouches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue188/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:01

Déjà je sais pas si faire recrutement en masse pour ensuite kicker kikoo ne nuierait pas à la guilde ?je ne sais que faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue182/200Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Bien à vous, chers amis... Left_bar_bleue0/0Bien à vous, chers amis... Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:18

recruter dès qu'on le peux : lancer des vagues de recrutement dans nos phases de jeu et sauter sur l'occasion dès que qqn cherche une guilde ... et on dit "via entretient IG ou via forum" comme ça on se prévient des kikoos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien à vous, chers amis... Empty
MessageSujet: Re: Bien à vous, chers amis...   Bien à vous, chers amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien à vous, chers amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties donjons
» adieu mes amis
» vous vous reconnaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser