L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Candidature d'Irmed  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Candidature d'Irmed  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Candidature d'Irmed  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Candidature d'Irmed  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Candidature d'Irmed  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Candidature d'Irmed  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Candidature d'Irmed  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Candidature d'Irmed  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Candidature d'Irmed  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Candidature d'Irmed  Vote_lcapCandidature d'Irmed  Voting_barCandidature d'Irmed  Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Candidature d'Irmed  Vote_lcapCandidature d'Irmed  Voting_barCandidature d'Irmed  Vote_rcap 
Sanek (645)
Candidature d'Irmed  Vote_lcapCandidature d'Irmed  Voting_barCandidature d'Irmed  Vote_rcap 
Lunatik (521)
Candidature d'Irmed  Vote_lcapCandidature d'Irmed  Voting_barCandidature d'Irmed  Vote_rcap 
Irmed (371)
Candidature d'Irmed  Vote_lcapCandidature d'Irmed  Voting_barCandidature d'Irmed  Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Candidature d'Irmed  Vote_lcapCandidature d'Irmed  Voting_barCandidature d'Irmed  Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Candidature d'Irmed  Vote_lcapCandidature d'Irmed  Voting_barCandidature d'Irmed  Vote_rcap 
Khealeur (176)
Candidature d'Irmed  Vote_lcapCandidature d'Irmed  Voting_barCandidature d'Irmed  Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Candidature d'Irmed  Vote_lcapCandidature d'Irmed  Voting_barCandidature d'Irmed  Vote_rcap 
Elinsia (150)
Candidature d'Irmed  Vote_lcapCandidature d'Irmed  Voting_barCandidature d'Irmed  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'Irmed

Aller en bas 
+2
Jacky-Sparrow
Irmed
6 participants
AuteurMessage
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue125/200Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:33

Je me nomme Irmed, je suis actuellement un Xelor terre/feu et un peu sagesse lvl 102 et j'ai un Eniripsas lvl 69, full soin, qui peut soigner jusqu'à 200pdv. Je suis au service de la cité de Brakmar depuis le lvl 40 (donc fidèle sauf que mes ailes sont presque jamais activé^^) et je suis lvl 91 paysans, 100 boulanger et 41 cordonnier.
J'ai choisit votre guilde car je cherche un guilde avec de l'ambiance et des sorties en tout genre et en voyant le forum, il doit surement en avoir.Je joue à Dofus depuis 3 ans et mon Xelor est mon personnage depuis le début (j'ai pris mon temps pour xp^^) et j'ai eu qu'une seul guilde avec de l'ambiance qui est "les défenseurs de Brakmar" (pour ceux qui connaissais).
Pour trainer dans les rue de Brakmar, je m'équipe de la coiffe et de la cape de la panoplie de classe accompagné de ma dragonne rose (qui va bientôt être vendue) car ma panoplie de combat est assez moche^^




En IRL, je m'appelle Hugues, j'ai 14 ans (15ans le 14 juin), je suis en 3e, l'année prochaine, je vais en 2nd GT pour faire ensuite un bac S. Mes passions sont : l'informatique, les jeux vidéo et la musique (rock/métal).





Voilà je crois avoir tout dit
Cordialement, Irmed


Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue182/200Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:11

Salut ^^ je met d'office mon traditionnel POUR (largement mérité) :

Tu es aligné mais tu ne sors pas tes ailes (pour les traques je suppose), tu joue depuis longtemps et tu as pris ton temps, tu aime le rock, etc ... ==> autant de points communs avec moi ^^ (quoique je suis pas très adepte du métal, enfin bref ...) =p !!!

Comment refuser un tel candidat ^^ ? HL, mule qui signe et métiers hauts (quoique dans la guilde, on n'est pas trop des profiteurs x'D !).

Ton orthographe très correcte atteste que tu es tout sauf un kikoo =p ... je n'ai rien à redire moi ^^ ah si : bienvenue d'avance !X!

PS : je connais ton ancienne guilde de nom ^^
PS2 (<==non, ce n'est pas un jeux de mot geek pour ceux qui seraient tentés de faire la remarque x'D) : Pour les donjons, je me dois de te prévenir qu'en période scolaires, comme on est en majorité des étudiants de ton âge (surtout des lycées en 17 ans en fait ^^), on ne joue pas beaucoup (et moi je ne m'abonne pas par exemple). Cela dit, en vacances, si tu joues, tu ne devrais pas être déçu ... Pour ma part (oui je suis d'un égocentrisme incommensurable ...), j'ai prévu toute ma première semaine pour geeker et faire des donjons x') ...

d'ailleurs je cours dans le sujet des préparations de donjons pour proposer un donjon pour les vacances =p ...
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue125/200Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:01

Oui, c'est bien pour les traques que je n'active pas mes ailles et pas de problème, je joue surtout pendant les vacances et le week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue200/1Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:41

CONTRE ...


Pourquoi ? Bah vous m'avez déjà vu voter autre chose ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Nofret
Empereur
Empereur
Isis-Nofret


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : DTC
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 24/05/2009

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue168/200Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (168/200)
Avertissements:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:20

Pffff, un xelor nain, pourquoi ce sont jamais de beaux mâles virils qui postulent hein ? HEIN ??

Sinon pour n_n
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue188/200Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:23

Bonsoir,

Pour ma part ça sera aussi un POUR ^^

J'attends encore jusqu'à demain l'avis des autres membres(s'ils peuvent se connecter -__-) puis nous pourrons conclure(sur un "bienvenu" je pense Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Faints
Pilote de chasseur tire/navette tiderium
Pilote de chasseur tire/navette tiderium



Nombre de messages : 10
Age : 30
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 19/03/2011

Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:04

je sais pas si j'ai le droit de voter (?) mais si j'ai le droit c'est ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue182/200Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:25

@Faints : oui, tu es membre donc tu peux voter ^^

@Mentalys : -_- aucun respect pour les recrues ...

Isis-Nofret a écrit:
pourquoi ce sont jamais de beaux mâles virils qui postulent hein ? HEIN ??

et moi alors (h) ? oui je postule pas mais je suis là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue125/200Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:01

d'accord merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue200/1Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:44

Hein ? Il me dit merci en plus ?

COOOOOOOOOOOOOOOONTRE


Non mais ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue188/200Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:50

Tu t'habitueras très vite au caractère noob d'invoc' ^^

Oui, tu conclues très bien et sans sophisme que tu es donc pris Very Happy!

Contacte-nous IG pour effectuer ton recrutement Smile

A Bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue182/200Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Candidature d'Irmed  Left_bar_bleue0/0Candidature d'Irmed  Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:38

Bienvenue ^^ !!

je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec un ami lointain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Irmed  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Irmed    Candidature d'Irmed  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Irmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser