L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Destination : L'empire galactique de vador Vote_lcapDestination : L'empire galactique de vador Voting_barDestination : L'empire galactique de vador Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Destination : L'empire galactique de vador Vote_lcapDestination : L'empire galactique de vador Voting_barDestination : L'empire galactique de vador Vote_rcap 
Sanek (645)
Destination : L'empire galactique de vador Vote_lcapDestination : L'empire galactique de vador Voting_barDestination : L'empire galactique de vador Vote_rcap 
Lunatik (521)
Destination : L'empire galactique de vador Vote_lcapDestination : L'empire galactique de vador Voting_barDestination : L'empire galactique de vador Vote_rcap 
Irmed (371)
Destination : L'empire galactique de vador Vote_lcapDestination : L'empire galactique de vador Voting_barDestination : L'empire galactique de vador Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Destination : L'empire galactique de vador Vote_lcapDestination : L'empire galactique de vador Voting_barDestination : L'empire galactique de vador Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Destination : L'empire galactique de vador Vote_lcapDestination : L'empire galactique de vador Voting_barDestination : L'empire galactique de vador Vote_rcap 
Khealeur (176)
Destination : L'empire galactique de vador Vote_lcapDestination : L'empire galactique de vador Voting_barDestination : L'empire galactique de vador Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Destination : L'empire galactique de vador Vote_lcapDestination : L'empire galactique de vador Voting_barDestination : L'empire galactique de vador Vote_rcap 
Elinsia (150)
Destination : L'empire galactique de vador Vote_lcapDestination : L'empire galactique de vador Voting_barDestination : L'empire galactique de vador Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Destination : L'empire galactique de vador

Aller en bas 
+3
Agladento
Ryv-age
Mruukey
7 participants
AuteurMessage
Mruukey
Garde impérial
Garde impérial
Mruukey


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Au Bled !
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 29/06/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue132/200Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (132/200)
Avertissements:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue0/0Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (0/0)

Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:03

*Tombe du ciel*

Outch ! Hein ? Qui suis-je ? Où suis-je ?

*Se rappelle*



Ah ! Je suis Zakaria ... Agé de 17 ans, j'ai eu mon Bac cet année et je veux être aux classes prépas ! Je vis au Bled (Le Marco Owiii ! *-*)

*C'est quoi ça ???*


Un PC ?..

*Se connecte au jeu*



Xelor full sagesse lv66, et qui va être Eau/Sagesse au lv120 et environs pour Pano AA ! Je me consacre à me parchoter eau, j'ai déjà un stuff sagesse +380 et il me reste encore Alliance Silimelle et Amulette de la boule !!

Je souhaite entrer dans votre guilde parce que Ryv m'a parlé de vous ! (En disant exactement que vous êtes : Génials) J'entends de bonnes réputation en vous concernant, et je vous voyais il y a assez longtemps! Donc votre guilde est amicale, accueillante et aussi à long vie Smile

Concernant mes amibitions, je veux être un des meilleurs Xel et être utile dans ma guilde et être prêt à aider les autres membres si je peux !

Niveau orthographe : A vous de voir, je ne me juge pas par moi-même !

Je crois que c'est tout ce que j'ai, si jamais vous avez besoin d'une autre information, veuilliez me le dire parce que tout le monde oublie ^^'

Sur ce, bon jeu et peut-être, à bientôt EGV Smile



Petit screen :

Revenir en haut Aller en bas
Ryv-age
Amiral du supercroiseur de vador
Amiral du supercroiseur de vador
Ryv-age


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Le touquet
Rang ( dans la guilde) : apprenti
Date d'inscription : 27/06/2011

Divers
Classe: Sadida
Level:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue60/200Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (60/200)
Avertissements:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue0/0Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (0/0)

Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:11

Yeeeee Moi j'dis Pour ! Very Happy VadOr

ps : Concernant mes amibitions, je veux être un des meilleurs Xel et être utile dans ma guilde et être prêt à aider les autres membres si je peux !

Désolé mais le meilleur xel ce sera moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Agladento
Amiral tarkin,second de l'empereur
Amiral tarkin,second de l'empereur
Agladento


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Finistère
Rang ( dans la guilde) : conseiller
Date d'inscription : 05/02/2011

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue110/200Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (110/200)
Avertissements:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue0/0Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (0/0)

Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:14

Jolie petite candidature,bien que je la trouve un peu vide ^^" En tout cas tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique,ce sera donc pour moi un grand : POUR J'espère en savoir plus sur toi en jeu Very Happy

Et bravo pour ton Bac Wink Et pour ta classe prépa tu veux faire genre une PC ou MP?
Revenir en haut Aller en bas
Mruukey
Garde impérial
Garde impérial
Mruukey


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Au Bled !
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 29/06/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue132/200Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (132/200)
Avertissements:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue0/0Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (0/0)

Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:22

Merci pour vos "Pour", quelques informations manquante :

- Alignement c'est Bontarien, je ne suis pas axé PvP sinon ^^'
- Métier mineur lv8 que je monterai que j'up pour la panoplie AA et bricoleur lv13 sur une mule : Je ne suis pas très util hein ^^'
- Stuff plus exactement c'est full sagesse : Oreille de Wabbit, Cape Prespic, Alliance de Silimelle, Gélano (En attendant du 2eme Alliance Sili), Amulette de la Boule, L'adelus, Moon Boots, et Koalak Sanguin +45 comme familier !

@Agladento : Je serai Science Math (Inchaalah Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:25

Mon nom est Chevalier-mulle les Mp étaient pour te tester t'en fais pas :p , cette candidature est beaucoup trop vide :-x et oui on est géniaux* on sait =p et cherchez pas , le meilleur Xel de la guilde c'est Irmed <3
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue182/200Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue0/0Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (0/0)

Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:33

Salut =) super candidature et original (l'originalité prime partout) =p !!

(Quasi) rien à dire sur l'orthographe et les motivations se voient *_* !!

Sans parler de la volonté d'etre utile =p

un grand POUR Wink bienvenue parmi nous (oui je suis voyant ! ... remarque, on refuse rament les gens xD) ...

PS : je vais arrêter de dire qu'on a tous le même âge dans cette guilde xD ça devient ridicule que je m'amuse de ça à chaque candid'

PS2 (sans mauvais jeu de mot avec la console) : je déplace le sujet, le sujet adapté serait plutôt "recrutement" puisque cette candidature n'est ni refusée, ni acceptée ...
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue125/200Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue0/0Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (0/0)

Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:46

Belle candidature, je n'aurais jamais pensé à en faire une comme ça^^ Tu veux être utile, volontaire et je suis sur que tu vas rajouter de l'ambiance Smile


Donc Pour pour moi aussi comme d'hab'^^ sauf que, désoler de vous décevoir, le meilleur xel n'est d'autre que moi..... Twisted Evil (au niveau paresse bien sûr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mruukey
Garde impérial
Garde impérial
Mruukey


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Au Bled !
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 29/06/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue132/200Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (132/200)
Avertissements:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue0/0Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (0/0)

Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:28

Merci pour vos pour tout le monde n_n !

N.B. : Tu ne vois pas qu'on a la même pose Irmed ? (Screen dans la Cadid')
N.B.2 (Evitons la Pub de Sony :p) : Chevallier-mule, j'ai déjà dit si quelque veut savoir une information qu'il me la demande ^^', tout le monde oublie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue125/200Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue0/0Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (0/0)

Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:47

C'est vrai on a la même pose....un signe peut-être...en tout cas te voilà parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:21

Invité par moi tout le monde le voulait , sujet peut être clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue188/200Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue0/0Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (0/0)

Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:13

Bonsoir,

J'arrive un peu en retard, mais à la vue de cette candidature atypique mais pas moins sympathique je ne peux que te donner un POUR !

Félicitations, je te souhaites la bienvenue dans notre chaleureuse guilde Very Happy!

ps : Si j'ai bien compris tu fais l'équivalent d'une prépa MP(Maths-Physique, en France) au Maroc ? Tu me plais toi Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Mruukey
Garde impérial
Garde impérial
Mruukey


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Au Bled !
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 29/06/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue132/200Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (132/200)
Avertissements:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue0/0Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (0/0)

Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:56

Oui, ici au maroc, physique c'est incluse dans science math, sinon : Pas de physique sans maths ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue188/200Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue0/0Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (0/0)

Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeVen 1 Juil - 0:57

La physique c'est la vie *___*
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Nofret
Empereur
Empereur
Isis-Nofret


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : DTC
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 24/05/2009

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue168/200Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (168/200)
Avertissements:
Destination : L'empire galactique de vador Left_bar_bleue0/0Destination : L'empire galactique de vador Empty_bar_bleue  (0/0)

Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:51

Je ne sais pas si j'arrive trop tard ou non, mais tu as aussi mon pour, j'aimerais bien voir des candidatures comme ça plus souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination : L'empire galactique de vador Empty
MessageSujet: Re: Destination : L'empire galactique de vador   Destination : L'empire galactique de vador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination : L'empire galactique de vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour 'l'empire galactique de vador'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser