L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Candidature Bretonne :D Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Candidature Bretonne :D Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Candidature Bretonne :D Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Candidature Bretonne :D Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Candidature Bretonne :D Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Candidature Bretonne :D Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Candidature Bretonne :D Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Candidature Bretonne :D Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Candidature Bretonne :D Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Candidature Bretonne :D Vote_lcapCandidature Bretonne :D Voting_barCandidature Bretonne :D Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Candidature Bretonne :D Vote_lcapCandidature Bretonne :D Voting_barCandidature Bretonne :D Vote_rcap 
Sanek (645)
Candidature Bretonne :D Vote_lcapCandidature Bretonne :D Voting_barCandidature Bretonne :D Vote_rcap 
Lunatik (521)
Candidature Bretonne :D Vote_lcapCandidature Bretonne :D Voting_barCandidature Bretonne :D Vote_rcap 
Irmed (371)
Candidature Bretonne :D Vote_lcapCandidature Bretonne :D Voting_barCandidature Bretonne :D Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Candidature Bretonne :D Vote_lcapCandidature Bretonne :D Voting_barCandidature Bretonne :D Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Candidature Bretonne :D Vote_lcapCandidature Bretonne :D Voting_barCandidature Bretonne :D Vote_rcap 
Khealeur (176)
Candidature Bretonne :D Vote_lcapCandidature Bretonne :D Voting_barCandidature Bretonne :D Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Candidature Bretonne :D Vote_lcapCandidature Bretonne :D Voting_barCandidature Bretonne :D Vote_rcap 
Elinsia (150)
Candidature Bretonne :D Vote_lcapCandidature Bretonne :D Voting_barCandidature Bretonne :D Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Bretonne :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agladento
Amiral tarkin,second de l'empereur
Amiral tarkin,second de l'empereur
Agladento


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Finistère
Rang ( dans la guilde) : conseiller
Date d'inscription : 05/02/2011

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Candidature Bretonne :D Left_bar_bleue110/200Candidature Bretonne :D Empty_bar_bleue  (110/200)
Avertissements:
Candidature Bretonne :D Left_bar_bleue0/0Candidature Bretonne :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Bretonne :D Empty
MessageSujet: Candidature Bretonne :D   Candidature Bretonne :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:25

Bonjour Very Happy

Dofus:

Alors moi c'est Agladento (Agla pour les intimes) un petit Osamodas de cercle 106 stuffer grâce à la pano feudala(WAZAAHH).Je suis actuellement en alignement neutre (Et oui le PVP c'est pas fait pour moi,je me fais charcuter ><").J'ai quelques métier : Boulanger(100),Paysan(100),Bucheron(7X),Bijoutier(67),Joaillaumage(5X),Coordonier(2X),Bricoleur(4X),Forgeur de Hache(6X),Mineur(1X) et je crois que c'est à peut-près tout.A noter aussi que je joue parfois un petit Xelor de cercle environ 50(Il me sert plus de mule métier qu'autre chose...).Les projets pour l'avenir bah j'en ai pas tellement mis à part dans l'immédiat à me parcho sagesse *_* (Mais c'est malheureusment cher K_K).Mon parcours sur dofus a été virage,virage et encore virage...Donc parfois j'ai arrêter de jouer,récement pour soucis de santé.Pour les anciennes guild il y a celle là,et d'autre dont je ne me souviens plus de nom malheureusement Sad .

IRL:

Alors en IRL je suis un jeune,beau,gra....HUM....Bref je suis un Breton("Ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne,ils ont des chapeaux ronds,vive les bretons") du département finistère (ET OUI IL FAIT BEAU).Je balance souvent ma livebox par la fenêtre à cause des ennuis qu'elle me cause (d'où aujourd'hui je suis passé à ma 5ème Livebox,je tiens à rassurer je n'ai pas casser la précédente).

J'espère être repris dans la guild,vu que je l'ai quitté ><" Je vous laisse au soin de me jugée et de donner ou non votre approbation.Sur ce bonne fin de journée et bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bretonne :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretonne :D   Candidature Bretonne :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:19

JAIIIIIIIIIIME POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature Bretonne :D Left_bar_bleue188/200Candidature Bretonne :D Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature Bretonne :D Left_bar_bleue0/0Candidature Bretonne :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Bretonne :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretonne :D   Candidature Bretonne :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:17

Tu n'as pas besoin de refaire une candidature; rebienvenue parmis nous ^_^

(et oui, livebox en carton -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bretonne :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bretonne :D   Candidature Bretonne :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bretonne :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser