L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Candidatur de blackzobi Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Candidatur de blackzobi Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Candidatur de blackzobi Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Candidatur de blackzobi Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Candidatur de blackzobi Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Candidatur de blackzobi Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Candidatur de blackzobi Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Candidatur de blackzobi Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Candidatur de blackzobi Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Candidatur de blackzobi Vote_lcapCandidatur de blackzobi Voting_barCandidatur de blackzobi Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Candidatur de blackzobi Vote_lcapCandidatur de blackzobi Voting_barCandidatur de blackzobi Vote_rcap 
Sanek (645)
Candidatur de blackzobi Vote_lcapCandidatur de blackzobi Voting_barCandidatur de blackzobi Vote_rcap 
Lunatik (521)
Candidatur de blackzobi Vote_lcapCandidatur de blackzobi Voting_barCandidatur de blackzobi Vote_rcap 
Irmed (371)
Candidatur de blackzobi Vote_lcapCandidatur de blackzobi Voting_barCandidatur de blackzobi Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Candidatur de blackzobi Vote_lcapCandidatur de blackzobi Voting_barCandidatur de blackzobi Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Candidatur de blackzobi Vote_lcapCandidatur de blackzobi Voting_barCandidatur de blackzobi Vote_rcap 
Khealeur (176)
Candidatur de blackzobi Vote_lcapCandidatur de blackzobi Voting_barCandidatur de blackzobi Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Candidatur de blackzobi Vote_lcapCandidatur de blackzobi Voting_barCandidatur de blackzobi Vote_rcap 
Elinsia (150)
Candidatur de blackzobi Vote_lcapCandidatur de blackzobi Voting_barCandidatur de blackzobi Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidatur de blackzobi

Aller en bas 
+3
Agladento
Ryv-age
blackzobi
7 participants
AuteurMessage
blackzobi
Commandant de tir de l'étoile noir
Commandant de tir de l'étoile noir
blackzobi


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Bormes-Les-Mimosas
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidatur de blackzobi Empty
MessageSujet: Candidatur de blackzobi   Candidatur de blackzobi Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:19

Mon pseudo pour dofus c'est : Xx-KilleurZz-Xx
Je suis actuellement un zobal terre level 72
J'aimerais entrer dans votre guilde car j'aime bien le thème sur star wars et les membres tout sa on l'air vachement sympa
Je suis d'alignement bontarien
Alors mes métiers sont : paysan 100 , boulanger 100 et bricoleur 8 j'ai commencé aujourd'hui
Dans la vie moi j'aime beaucoup le sport, sortir avec mes amies a la plage car j'habite sur la cote d'azur dans le var . J'ai 14 ans , je joue aussi sur ps3 a toute sorte de call of , jeus de guerre etc. Je suis assez convivial j'aime bien rigoler, m'amuser, me rédiculiser si y faut et j'aime surtout l'ambiance . Je me suis mis a rejouer a dofus vers fin mai car oui je jouai avant cela sur allister aussi j'aivai une sacri air lv 119 et un nunu eau 80 et malheuresement se sont fait hacker alor j'avais areter et sinon j'ai etais dans de nombreuse guilde car aucune ne me plaisez c'est bien beau d'avoir des lv 160, 180 etc... si y a pa d'ambiance de sortit etc... donc j'espère etre pris dans cette guilde ou il y a l'air d'avoir des membres vachement sympas et tout . Maintenan au niveau de dofus je suis stuff pano br fm terre meme l'epee car je suis terre/dommage j'ai acheter une pano terdalla fm terre aussi et j'atten mon lv 86 y me semble pour la mettre j'aai un dofus cawotte +36 en sagesse , une pano droppe +88 de pp et une pano xp +237. J'espere que ma candidature vous plaire alors j'attend impatiament votre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ryv-age
Amiral du supercroiseur de vador
Amiral du supercroiseur de vador
Ryv-age


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Le touquet
Rang ( dans la guilde) : apprenti
Date d'inscription : 27/06/2011

Divers
Classe: Sadida
Level:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue60/200Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (60/200)
Avertissements:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue0/0Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatur de blackzobi Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de blackzobi   Candidatur de blackzobi Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:02

Candidature plaisante mais je ne sais pas pourquoi il y a un truc qui me gène ^^ Essaie d’aéré un peu plus ton texte

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Agladento
Amiral tarkin,second de l'empereur
Amiral tarkin,second de l'empereur
Agladento


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Finistère
Rang ( dans la guilde) : conseiller
Date d'inscription : 05/02/2011

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue110/200Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (110/200)
Avertissements:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue0/0Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatur de blackzobi Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de blackzobi   Candidatur de blackzobi Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:35

Bonjour cheers

Bon la candidature à besoin de prendre l'air c'est un fait Laughing

Je pense que toi et moi on se ressemble beaucoup ^^.J'ai eu la chance de partir dans le var il y a 2/3ans et c'est une bien belle région Wink Pour ta panoplie pour xp je vais te battre avec ma panoplie de combat sans problème,mais ça tu le verras quand tu seras devenu un membre de la guilde (Si tu le deviens Wink )

La Guilde est très sympathique et on contribue dans la majorité à sa bonne ambiance,cependant quelques personnes sont partis.....J'espère que tu n'as pas posté ta candidature sur d'autre forum en tout cas sinon c'est pas cool Wink

J'ai du mal à me décider sur ton sort je serais donc comme Klaana d'un avis neutre.

Sur ce bon jeu et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue188/200Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue0/0Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatur de blackzobi Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de blackzobi   Candidatur de blackzobi Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:39

Plutôt neutre ; candidature fait à mon avis à la va vite(pas d'aération et pas de corrections des fautes d'orthographes) et elle ne m'enchante pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue125/200Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue0/0Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatur de blackzobi Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de blackzobi   Candidatur de blackzobi Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:04

Hum on dirai une présentation par des tirets.... mais sans tiret^^ (un idée par ligne quoi^^ (je pense que personne m'as compris --')) Après je suis aussi Neutre mais je serai prêt à voter pour si tu fait une meilleur candidature.

Après, si t'es dans la guilde, on pourrai se faire des partie de CoD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Mr Météo
Mr Météo
Lunatik


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : Loiret
Rang ( dans la guilde) : muse
Date d'inscription : 10/02/2010

Divers
Classe: Iop
Level:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue51/200Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (51/200)
Avertissements:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue0/0Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatur de blackzobi Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de blackzobi   Candidatur de blackzobi Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:35

Plutôt neutre. Non, j'me décide MOI !
Alors on a quelques fautes d'ortho mais bon, ça passe ! Ton texte en bloc j'aime pas trop, sinon tu as l'air sympa donc je donne un petit pour.

PS : WTF ta signature Klaana ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryv-age
Amiral du supercroiseur de vador
Amiral du supercroiseur de vador
Ryv-age


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Le touquet
Rang ( dans la guilde) : apprenti
Date d'inscription : 27/06/2011

Divers
Classe: Sadida
Level:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue60/200Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (60/200)
Avertissements:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue0/0Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatur de blackzobi Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de blackzobi   Candidatur de blackzobi Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:38

Lunatik a écrit:



PS : WTF ta signature Klaana ?

J'expliqué au gens qui Criée en mode commerce j’achète Code audio Que c'est illégal ! =)
donc j'ai pris la situation Ig en la mettant en situation Irl ! Smile ce qui m'a fait beaucoup rire ^^

Et pour la seconde x') Car j'aime Tout le monde x') Même Procédé que Darky pour son flood x')
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Mr Météo
Mr Météo
Lunatik


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : Loiret
Rang ( dans la guilde) : muse
Date d'inscription : 10/02/2010

Divers
Classe: Iop
Level:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue51/200Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (51/200)
Avertissements:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue0/0Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatur de blackzobi Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de blackzobi   Candidatur de blackzobi Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:45

Le coup du flood a Darky c'était provisoire, c'est devenu permanent (surtout que je floodais pas trop bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Ryv-age
Amiral du supercroiseur de vador
Amiral du supercroiseur de vador
Ryv-age


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Le touquet
Rang ( dans la guilde) : apprenti
Date d'inscription : 27/06/2011

Divers
Classe: Sadida
Level:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue60/200Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (60/200)
Avertissements:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue0/0Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatur de blackzobi Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de blackzobi   Candidatur de blackzobi Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:29

Non mais c'est le truc {USERNAME } je les repris juste xD
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Mr Météo
Mr Météo
Lunatik


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : Loiret
Rang ( dans la guilde) : muse
Date d'inscription : 10/02/2010

Divers
Classe: Iop
Level:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue51/200Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (51/200)
Avertissements:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue0/0Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatur de blackzobi Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de blackzobi   Candidatur de blackzobi Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:45

Bon ... Je connaissais pas cette commande (comment passez pour un con : règle n°1).
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue182/200Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Candidatur de blackzobi Left_bar_bleue0/0Candidatur de blackzobi Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidatur de blackzobi Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de blackzobi   Candidatur de blackzobi Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:02

Salut

C'est vrai qu'en général on (les gens qui votent) tombe tous d'accord sur un point, là en est encore la preuve, je met un neutre puisque ça ne mérite pas un pour ... :

Ton orthographe est vraiment déplorables (une faute par mot ou presque) ... en me disant que comme tu sais que tu es sur un forum tu as fait un effort de rédaction ... donc qu'est ce que ce serait en jeu ?

Je suis tout à fait d'accord avec la pensée d'Irmed :
Irmed a écrit:
Hum on dirait une présentation par des tirets.... mais sans tiret^^
, pas très aérée, le début est un peu sec (pas de bonjour?). Après ce genre de détail c'est pas primordial je pense ... on joue à un MMO, on va pas faire des paragraphes biens construits à chaque fois qu'il faut écrire "Rhon moi sans me tuer s'il te plait[/stp]."

... mais ça ne mérite pas un contre pour autant (je finis par le positif, c'est toujours encourageant) :

Tu es motivé ça se voit, t'es bien dans l'esprit des membres de l'Empire : joyeux, marrant, (fêtard?), ... tu cherches l'ambiance, pas que le lvl ^^
En jeu, tu as un lvl respectable pour un classe rare mais utile et je ne parle pas des métiers !

==> Comme tu as une majorité de "neutres", je te propose de réécrire/refaire ta candidature à qu'on reproche trop dense et pas toujours très bien rédigée ... histoire de faire emporter les côtés "pour" de la force dans ton sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur de blackzobi Empty
MessageSujet: Re: Candidatur de blackzobi   Candidatur de blackzobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur de blackzobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser