L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
candidature de dola Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
candidature de dola Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
candidature de dola Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
candidature de dola Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
candidature de dola Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
candidature de dola Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
candidature de dola Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
candidature de dola Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
candidature de dola Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
candidature de dola Vote_lcapcandidature de dola Voting_barcandidature de dola Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
candidature de dola Vote_lcapcandidature de dola Voting_barcandidature de dola Vote_rcap 
Sanek (645)
candidature de dola Vote_lcapcandidature de dola Voting_barcandidature de dola Vote_rcap 
Lunatik (521)
candidature de dola Vote_lcapcandidature de dola Voting_barcandidature de dola Vote_rcap 
Irmed (371)
candidature de dola Vote_lcapcandidature de dola Voting_barcandidature de dola Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
candidature de dola Vote_lcapcandidature de dola Voting_barcandidature de dola Vote_rcap 
El-Lombric (277)
candidature de dola Vote_lcapcandidature de dola Voting_barcandidature de dola Vote_rcap 
Khealeur (176)
candidature de dola Vote_lcapcandidature de dola Voting_barcandidature de dola Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
candidature de dola Vote_lcapcandidature de dola Voting_barcandidature de dola Vote_rcap 
Elinsia (150)
candidature de dola Vote_lcapcandidature de dola Voting_barcandidature de dola Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature de dola

Aller en bas 
+4
Ryv-age
Darkyvador
Irmed
Kima-x
8 participants
AuteurMessage
Kima-x
Pilote de chasseur tire/navette tiderium
Pilote de chasseur tire/navette tiderium



Nombre de messages : 12
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature de dola Empty
MessageSujet: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:01

*Dola arrive à l'auditoire et raconte sa vie passer sur dofus*

Je suis arrivée au alentour de la 1.27, plein d'espoir je me suis dit "Tien ce guerrier ma l'air pas mal (iop)" (Et oui je devais avoir 12 ou 13 ans).
Je me créer se personnage qui me semblait sympa et la catastrophe je ne comprenais rien aux jeux . Il m'a fallut un petit moment pour m'habituée aux jeux.

<< Quand je n’étais encor qu'un petit idiot on m'a parlé "des dofus " au départ ce n’était pas leurs valeurs qui m'intéressait ; Non loin de là, c'était leurs couleurs et leurs forme ^_^
Mais je me suis mis aussitôt à la recherche de personne qui était "solidaire" (Je ne comprenais pas encor beaucoup se mot plus jeune ^^') et sympathique. Je voyageais de région en région traversant des endroits plus étrange que les autres. Tout au long de ce voyage j'avais gagne en force et maturité ; Je mettais fais des compagnons de jeux tous fort sympathiques.
Mais tout sa ne dura que quelque année, Ah l'an 2.0 une guerre éclata et la plupart de mes compagnons ont disparut. Moi aussi on ma laissait longtemps pour mort mais quand j’étais petit, j'ai mangeais le fruit de la résurrection. Quand je suis sortit de ce sommeil prolongeais j'avais subbit quelque transformation !
Maintenant j'ai changé d’identitée. Je me Nomme Dola >>
Mes ambitions est de devenir un sram assez puissant et m'amusais avec un groupe de compagons

*Dola regarda sont publique quelque instant puis repris sont discour*
Je suis un petit sram d'amakna qui n'est actuellement niveau 20.
Mon principal but est de m'amusée au sein d'un groupe d'amis
Je n’ai pas de préférence pour les métiers pour moi ils sont tous compliquée donc je verrai avec vous les métiers qui vous arrangerez le plus.
Mes anciennes guilde ; J'ai fais partit des soul of dreams (mais leurs mentalités ne me plaisait pas vraiment) ; Aussi des Dark' legion ; et puis pleins d'autres.
Et en ce moment " Les mercenaires du chaos " je la quitte pour cause de membres trop inactifs depuis 4 mois.
Pour les question " d'up " je ne suis pas de nature " chiante " je me debrouille par mes propore moyen je ne demande en aucun cas à un membres de m'aidaient .


*Dola fis une pose puis à nouveau commence une nouvel description*

Bonjours tout le monde je m'appel Dylan, J'ai 14 ans.
Mes projet futuriste comme métiers sont : Soit designer informatique (Autocollant ...) ou un métier tout à fais contraire, Menuisier. C'est 2 métiers sont totalement différent je le %^*çois mais bon c'est se qui me plait
Mes passions sont : La moto cross et pour l'instant il n'y en pas d'autre qui me viennent à l’esprit.

Dola explique ces motivations
Je voudrais integret votre guilde parce que je pence qui reigne une bonne ambiance entre les membres. Elle me semble très dynamiques pour le peu que j'ai vu ( je fais réffenrence à l'allister mag et l'evenement boufbowl ) et tout simplement parce que j'ai vu tout les épisodes de stars wars.

* Dola présente son stuff de conquerant ( ou pas ) *

Comme je suis full sagesse je vais investire dans une pano aventurier je pence parce que je vend le stuff de mon iop feu.
Autrement je compte me mettre air niveau 80 pano toady ; cape tofu fou ; après je sais pas trop je vais me renseignais sur le forum officiel de dofus .
Je suis un membre actifs je me connecte malheuresement que les mercredi en periode scolaire pour fautes de temps mais en semaine je me connecte sur le forum.

Voilà je pence avoir résumer toute ma petite vie à travers ce mini-texte qui ma quand même pris du temps en ésperant vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
candidature de dola Left_bar_bleue125/200candidature de dola Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
candidature de dola Left_bar_bleue0/0candidature de dola Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:56

Candidature sympa malgré les fautes d'orthographes ^^

Tu connais la 1.27 ^^(il y en a plus beaucoup qui la connaissent), tu a l'air sympa (comme tout le monde qui postule ici ^^) et tu n'es pas un " vazy j'vou nike tous de tou t'fason"

Sinon j'ai une petite question : Tu as arrêté de jouer à dofus pendant un temps ?

Sinon un POUR pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
candidature de dola Left_bar_bleue188/200candidature de dola Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
candidature de dola Left_bar_bleue0/0candidature de dola Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:14

Assez bonne candidature, mais c'est vrai que les fautes d'orthographes piquent les yeux *_*

Allez, tu obtiens mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ryv-age
Amiral du supercroiseur de vador
Amiral du supercroiseur de vador
Ryv-age


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Le touquet
Rang ( dans la guilde) : apprenti
Date d'inscription : 27/06/2011

Divers
Classe: Sadida
Level:
candidature de dola Left_bar_bleue60/200candidature de dola Empty_bar_bleue  (60/200)
Avertissements:
candidature de dola Left_bar_bleue0/0candidature de dola Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:29

Même si maitenant je suis plus diriger sur wow que dofus Smile

Je vote pour car ta présentation me plaît =)
Revenir en haut Aller en bas
Kima-x
Pilote de chasseur tire/navette tiderium
Pilote de chasseur tire/navette tiderium



Nombre de messages : 12
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:31

Irmed a écrit:
Candidature sympa malgré les fautes d'orthographes ^^

Tu connais la 1.27 ^^(il y en a plus beaucoup qui la connaissent), tu a l'air sympa (comme tout le monde qui postule ici ^^) et tu n'es pas un " vazy j'vou nike tous de tou t'fason"

Sinon j'ai une petite question : Tu as arrêté de jouer à dofus pendant un temps ?

Sinon un POUR pour ma part Smile


Oui j'ai arreter un certain temps pour cause de punition :s. Je fesais des codes audio dans le temps et sans m'en rendre compte j'en ai fais une enorme quantitée en 1 mois et mes parents on du payer une grosse somme ^^


Et merci pour vos validations et pour ce qui est des fautes je m'en excuse j'esseye de faire de mon mieux mais je suis loin d'être un " AS " de l'orthographes. study
Revenir en haut Aller en bas
Kima-x
Pilote de chasseur tire/navette tiderium
Pilote de chasseur tire/navette tiderium



Nombre de messages : 12
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:53

Est-ce que je dois attendre d'autre validation par les membres ? scratch

Ah oui j'allais oublier , je fais comme metiers bucheron et bijoutier . Ils ne sont pas très haut niveau mais quand je l'ai augmenterai il seront très très utiles Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Ryv-age
Amiral du supercroiseur de vador
Amiral du supercroiseur de vador
Ryv-age


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Le touquet
Rang ( dans la guilde) : apprenti
Date d'inscription : 27/06/2011

Divers
Classe: Sadida
Level:
candidature de dola Left_bar_bleue60/200candidature de dola Empty_bar_bleue  (60/200)
Avertissements:
candidature de dola Left_bar_bleue0/0candidature de dola Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:55

Dola a écrit:
Est-ce que je dois attendre d'autre validation par les membres ? scratch

Ah oui j'allais oublier , je fais comme metiers bucheron et bijoutier . Ils ne sont pas très haut niveau mais quand je l'ai augmenterai il seront très très utiles Twisted Evil


question métier on a Sir Agladento qui a déjà tout pris donc x') ne t’étonne pas si ce gentil petit osa a déjà ton métier niv 100 XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
candidature de dola Left_bar_bleue188/200candidature de dola Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
candidature de dola Left_bar_bleue0/0candidature de dola Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:33

Oui on attends jusqu'à demain soir, histoire qu'une bonne partie des membres aient le temps d'aller voter !(Puis ne t'inquiète pas pour l'orthographe, à partir du moment où l'on perçoit un réel effort et pas de sms/kikoo; y'a pas de soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Nofret
Empereur
Empereur
Isis-Nofret


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : DTC
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 24/05/2009

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
candidature de dola Left_bar_bleue168/200candidature de dola Empty_bar_bleue  (168/200)
Avertissements:
candidature de dola Left_bar_bleue0/0candidature de dola Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:24

Sympa le copié-collé de ta candidature sur le forum Redemption... tiens, tu as changé de personnage maintenant ?

Tu aurais quand même pu faire l'effort de faire une nouvelle candidature... je ne préfère même pas savoir sur quels autres forums tu as pu copier ce pavé plein de fautes. Il y a un correcteur orthographique, zut !

Pour moi ça sera un contre. Déjà parce que tu n'as pas appris de ton précédent refus puisque tu as copié la même chose sans prendre la peine de faire une candidature personnalisée à la guilde.

Et en plus, quand j'ai vu ta réaction de gamin suite à l'affaire avec Hellfeust je n'ai franchement pas envie de t'avoir en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Mr Météo
Mr Météo
Lunatik


Nombre de messages : 521
Age : 28
Localisation : Loiret
Rang ( dans la guilde) : muse
Date d'inscription : 10/02/2010

Divers
Classe: Iop
Level:
candidature de dola Left_bar_bleue51/200candidature de dola Empty_bar_bleue  (51/200)
Avertissements:
candidature de dola Left_bar_bleue0/0candidature de dola Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:02

Et oui, Isis fouille partout !
C'est dommage tout les pour vont maintenant se changer en contre.
Bien entendu c'est un contre pour ma part, pour le copier coller de la candid' sur le forum des Redemption
Revenir en haut Aller en bas
Kima-x
Pilote de chasseur tire/navette tiderium
Pilote de chasseur tire/navette tiderium



Nombre de messages : 12
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:23

Oui oui je l'avoue c'est un copier coller de ma candidature que je fais sur le forum redemption mais c'est moi même qui est fais cette candidature et elle n'est pas tout à fais identiques à celle de redemption. Je pris les critique en compte et je l'ai améliorer Wink .

Après si sa dois me désavantager parce que je reprends ma propre candidature franchement domage mais bon je pencais pas qu'on pourrait m'en tenir rigeure.


Ps : je sais que des membres se renseingne avant de dire sa validation où non je n'ai rien à cacher si tu veux je peux te founir tout les forum où j'ai pu postulais et que j'ai pris cette candidature parce que je pence que c'est la seul que j'ai le meiux reussi jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kima-x
Pilote de chasseur tire/navette tiderium
Pilote de chasseur tire/navette tiderium



Nombre de messages : 12
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:43

Je fais l'inventaire de tout les guildes où j'ai postuler :

Soul of dream : http://soulofdreams.forumperso.com/t1224-candidature-smoke-fen

J'ai changée de pseudo après avec des origine c'est pour ça que mon pseudo c'est dola maintenant.


Après j'ai voulu faire ma propre guilde :
http://the-last.forumouf.com/

Après j'ai postuler chez redemption parce que je pencais que c'était une bonne guilde :

http://redemption-allister.forumgratuit.org/t20-demande-de-recrutement-dola-refusee

Puis mainteant je suis chez " Les mercenaires du chaos " dont j'ai fais tout le forum :

http://lmdc.forumouf.com/t28-dolla-x-u_u

Puis maintenant je postule chez vous parce que je pence que vous etes une bonne guilde

Voilà tu peux aller vérifier j'ai rien à cacher ;P mais je peux t'assurais que c'est mon propre texte que je copie et que j'esseye d'améliorer un petit peu pour être iréprochable.

Après à vous de jugées si vous voulais changées vos votes " POUR " pas grave je pourrais comprendre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Kima-x
Pilote de chasseur tire/navette tiderium
Pilote de chasseur tire/navette tiderium



Nombre de messages : 12
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:47

Et j'allais oublier pour ma réaction de gamin tu dois faire réfference à ceci je colle le lien comme ça tout le monde le sera et j'aurais cacher du depuis à la fin ;P

http://forum.dofus.com/fr/1030-allister/524728-voleurs


Je l'ai fais tout simplement parce que j'ai était hacker par un des nombreux persos de alsedor sur un autres serveurs et comme encor une fois il a changée de pseudo je ne pouvais pas savoir que c'était lui sauf quand il a résumé tout c'est pseudo sur sont forum de guilde je peux fournir le lien aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Agladento
Amiral tarkin,second de l'empereur
Amiral tarkin,second de l'empereur
Agladento


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Finistère
Rang ( dans la guilde) : conseiller
Date d'inscription : 05/02/2011

Divers
Classe: Osamodas
Level:
candidature de dola Left_bar_bleue110/200candidature de dola Empty_bar_bleue  (110/200)
Avertissements:
candidature de dola Left_bar_bleue0/0candidature de dola Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:23

Bon je sais pas trop comment commencer mon vote ><" Je vais donc commencer comme je le sens :

Bonjour mon mignon cheers

Tu m'as l'air très sympathique dans ta candidature,cependant le fait que tu as posté une candidature copier/coller et ce sur plusieurs guildes ne me donne pas vraiment de te donner mon accord pour entré dans la guild Very Happy

J'ai moi aussi parcouru l'affaire de la Redemption,je me suis d'ailleurs bien amusée avec le voleur sur le forum officiel de Dofus Very Happy Il est cependant regrettable que notre cher Isis en charge de la section GIRL POWER de la guide ne t'ai pas à la bonne Crying or Very sad

Si tu veux VRAIMENT nous rejoindre je t'invite à faire une nouvelle candidature et pas de copier coller Laughing Je suis donc SUR cette candidature d'un vote neutre,je vais regarder aussi avec une très grande attention le sujet sur le forum de la Redemption pour voir un peu plus précisément tes réactions qui du fait du post d'Isis me laisse perplexe.

Sur ce bon jeu et bonne journée

PS:Oui la guilde Isis est maintenant en charge de la partie GIRL POWER de la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kima-x
Pilote de chasseur tire/navette tiderium
Pilote de chasseur tire/navette tiderium



Nombre de messages : 12
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:39

Vous etes pas contre un edit ? Ok je vais reffaire une belle candidature si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
candidature de dola Left_bar_bleue188/200candidature de dola Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
candidature de dola Left_bar_bleue0/0candidature de dola Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:39

Ici tu as été accepté :

http://lmdc.forumouf.com/t28-dolla-x-u_u

---

Ensuite au vu de tes nombreuses candidatures, de tous ces copier/coller, de ces histoires de Hack, moi je n'ai plus confiance.

Je ferme définitivement le sujet, notre guilde n'est pas une déchèterie dans laquelle on se dirige une fois que toutes les autres nous ont refusés..et avec la même candidature !

Au revoir et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
candidature de dola Left_bar_bleue182/200candidature de dola Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
candidature de dola Left_bar_bleue0/0candidature de dola Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:54

je colle quand même ce que j'ai mis dans un des autres sujets (c'était à s'y perdre) :

Jacky-Sparrow a écrit:
Je commencerai par le côté négatif de ta candidature : comme tu l'as dit ton orthographe est loin d'être irréprochable est la rédaction est parfois elle aussi très ambiguë :s ... ton niveau n'est pas suffisant pour entrer dans la guilde, à moins que tu n'aie déjà un passé Dofusien derrière toi (tu as eu des perso plus haut niveau ? Dans le cas contraire, nous ne pourrons t'accepter qu'au niveau 55, sauf si changement à ce sujet il y a).

Cela dit tu m'as l'air d'une personne sympathique qu'il serait sympa de connaître donc ce ne sera pas un "contre" mais un NEUTRE, pour l'heure seulement.



EDIT : pourquoi faut je je sois le seul à me gourer de sujet -_-

je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher de n'avoir pas encore le "système de notre forum en mains". j'aurais propose une réitération de la candidature si il n'y avait pas ces quelques histoires de copier/coller de candidature ...

je reste sur un "neutre" mais je relirai ce topic à tête reposée pour en juger correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dola Empty
MessageSujet: Re: candidature de dola   candidature de dola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser