L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
[Candidature] Senek  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
[Candidature] Senek  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
[Candidature] Senek  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
[Candidature] Senek  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
[Candidature] Senek  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
[Candidature] Senek  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
[Candidature] Senek  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
[Candidature] Senek  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
[Candidature] Senek  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
[Candidature] Senek  Vote_lcap[Candidature] Senek  Voting_bar[Candidature] Senek  Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
[Candidature] Senek  Vote_lcap[Candidature] Senek  Voting_bar[Candidature] Senek  Vote_rcap 
Sanek (645)
[Candidature] Senek  Vote_lcap[Candidature] Senek  Voting_bar[Candidature] Senek  Vote_rcap 
Lunatik (521)
[Candidature] Senek  Vote_lcap[Candidature] Senek  Voting_bar[Candidature] Senek  Vote_rcap 
Irmed (371)
[Candidature] Senek  Vote_lcap[Candidature] Senek  Voting_bar[Candidature] Senek  Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
[Candidature] Senek  Vote_lcap[Candidature] Senek  Voting_bar[Candidature] Senek  Vote_rcap 
El-Lombric (277)
[Candidature] Senek  Vote_lcap[Candidature] Senek  Voting_bar[Candidature] Senek  Vote_rcap 
Khealeur (176)
[Candidature] Senek  Vote_lcap[Candidature] Senek  Voting_bar[Candidature] Senek  Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
[Candidature] Senek  Vote_lcap[Candidature] Senek  Voting_bar[Candidature] Senek  Vote_rcap 
Elinsia (150)
[Candidature] Senek  Vote_lcap[Candidature] Senek  Voting_bar[Candidature] Senek  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Senek

Aller en bas 
+2
Agladento
Sanek
6 participants
AuteurMessage
Sanek
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Sanek


Nombre de messages : 645
Age : 28
Localisation : Auberge (étage du bar)
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 21/04/2010

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue148/200[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (148/200)
Avertissements:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue0/0[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Senek  Empty
MessageSujet: [Candidature] Senek    [Candidature] Senek  Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:39

Bonsoir à tous,

je suis une petite disciple sacrieuse de cercle 146, malmenée par mes confrères au début de mon entrainement, j'ai trouvé réconfort près d'un jeune écaflip, pourtant déjà érudit, et qui connaissait les réalités de ce vaste monde.

Il m'entraîna, un temps, puis, constatant que j'étais encore crédule et fragile, il préféra s'attarder plus longuement sur mon développement spirituel, mais jamais il ne fut satisfait, à chaque entrainement, mon coté masochiste reprenait le dessus, j'avais beau le vouloir, jamais je ne me comportai comme un eniripsa ou un cra, toujours j'allais au coeur de la bataille, sous les commentaires blessants de mon instructeur....

Au début, les entraînements étaient épuisants mais bref, et au fur et à mesure que mes cercles passaient, leur durée augmentait, et un beau jour, mon maître mourut, d'un mal inconnu (on a retrouvé son cadavre encastré dans un arbre au dessus de sa dragodinde encore en feu, mais j'ai interdit de classer cet accident comme une simple perte de contrôle du véhicule, et son dossier est toujours en instruction chez un énutrof.... autrement dire que je n'en aurais jamais les résultats -mais n'était-ce pas mon but ?-)

Avant l'arrivée des gardes, j'ai dépouillé mon pauvre instructeur, puis j'ai plaidé que ce forfait avait été commis par des bandits que j'ai fait fuir en arrivant, et ce, devant la milice.

Je n'étais pas encore vraiment prête mais j'eus de la chance, un camarade sacrieur me guida un moment après le début de ma "liberté" (si je puis m'exprimer ainsi, car cet écaflip avait aussi été mon mentor) et il m'emmena vers la voie de l'eau, progressivement, puis il me fit traverser la mer, tremblante que j'étais, il paya même ma traversée. Je fus accueuillie sur une terre glacée, en tenue de plage, j'eus d'abord froid, puis ma maîtrise de l'eau régula la température de mon corps (elle fut un peu aidée par la doudoune que je me décidai enfin à enfiler) me permettant de découvrir plus longuement ce territoire enneigé. (Je ne vous caches pas que les rhubes furent nombreux au début x')) Mais cet écaflip est aussi très (Trop ?) gentil et me poussa à vous quitter, vous mes amis de toujours, par ses bassesses innommables [HRP] il ne s'agit pas de quelqu'un que vous connaissez, et je tairais son nom [/HRP]

Bientôt, on m'emmena découvrir les moutons, très doux, et mon m'apprit qu'en me blottissant contre eux, la dissolution me permettrait de les vaincre, ce que je m'empressai de faire, et que je faisais encore il y a peu, c'est aussi là bas que je fus rejointe par Mulle, un fidèle ami, qui, lui aussi avait choisi la déesse de la souffrance pour ses prières (ce que je comprend parfaitement, c'est la meilleure =)) mais là bas, j'appris vite que mon entrainement ne se passerait pas toujours ainsi, et, bien vite, ce paradis blanc me lassa, fière, je rejoignis le continent, je l'avais quitté si longtemps avant, que ce fut un réel plaisir de me plier aux modes en vigueur à Bonta, essayer de nouvelles étoffes, toutes plus douces que ces bouts de bois remis par un de mes amis, mais surtout, j'ai pu découvrir une destructrice hache, qui me vaut, encore de nos jours une grande satisfaction lors de son utilisation.

Mais après de nombreuses aventures, mes amis, vous, me manquez, et j'adorerais de nouveau combattre à vos cotés, sous le blason de l'empire, sous le blason de la victoire, acceptez moi à vos cotés s'il vous plaît, je voudrais moi aussi avoir une chance de rejoindre la puissance.

Dès lors j'accueillerais vos votes avec quiétude, j'ai fait de mon mieux, tel est mon but, il est atteint, tout dépend de vous à présent, et merci de votre lecture.


Dernière édition par Senek le Dim 24 Juil - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agladento
Amiral tarkin,second de l'empereur
Amiral tarkin,second de l'empereur
Agladento


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Finistère
Rang ( dans la guilde) : conseiller
Date d'inscription : 05/02/2011

Divers
Classe: Osamodas
Level:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue110/200[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (110/200)
Avertissements:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue0/0[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Senek  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senek    [Candidature] Senek  Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:44

J'ai dis que je voterais POUR,j'espère juste que je ne vais pas le regretter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue188/200[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue0/0[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Senek  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senek    [Candidature] Senek  Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:38

On l'a sufissament dit lorsque tu es parti, la guilde n'est pas un moulin;

Cependant tu n'as jamais cherché à foutre la merde et tu n'y a jamais participé...de plus tu es quelqu'un de vachement sympathique(quoique mystérieux=_=) et cette bnelle candidature nous prouve que tu souhaites revenir.

Bref tu feras parti des exceptions "moulins" qui peuvent s'octroyer mon POUR WinkJ'espère juste, à l'instar d'Agladento, que je ne le regretterai pas ! (mais j'en doute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invocateur-Sombre
Dark Vador,bras droit de l'empereur
Dark Vador,bras droit de l'empereur



Nombre de messages : 163
Localisation : Loin de tout
Rang ( dans la guilde) : éleveur
Date d'inscription : 12/04/2010

Divers
Classe: Osamodas
Level:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue200/1[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (200/1)
Avertissements:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue0/0[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Senek  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senek    [Candidature] Senek  Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:48

Je tiens quand même à signaler que cette candidature n'a pas lieu d'être, vu que NOOBLESSE n'a jamais cessé d'être dans la guilde... En effet, Flamyie est toujours dans la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue125/200[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue0/0[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Senek  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senek    [Candidature] Senek  Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:28

Pour pour moi aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue182/200[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue0/0[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Senek  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senek    [Candidature] Senek  Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:42

C'est vrai que Senek n'est jamais vraiment parti ... il a juste délocalisé un de ces nombreux persos pour prendre l'air ... c'est vrai que tu es parti sans crier garde mais tu ne nous a jamais littéralement quitté. Sans parler du fait que tu voulais recommencer Flam chez nous ...

bon allez ... je pensais partir sur un neutre mais tu choppe un POUR grâce à ça et l'humour de ton RP x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue188/200[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
[Candidature] Senek  Left_bar_bleue0/0[Candidature] Senek  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Senek  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senek    [Candidature] Senek  Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:51

accepté, contacte nous IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Senek  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senek    [Candidature] Senek  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Senek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser