L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Candidature d'Elanora Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Candidature d'Elanora Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Candidature d'Elanora Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Candidature d'Elanora Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Candidature d'Elanora Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Candidature d'Elanora Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Candidature d'Elanora Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Candidature d'Elanora Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Candidature d'Elanora Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Candidature d'Elanora Vote_lcapCandidature d'Elanora Voting_barCandidature d'Elanora Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Candidature d'Elanora Vote_lcapCandidature d'Elanora Voting_barCandidature d'Elanora Vote_rcap 
Sanek (645)
Candidature d'Elanora Vote_lcapCandidature d'Elanora Voting_barCandidature d'Elanora Vote_rcap 
Lunatik (521)
Candidature d'Elanora Vote_lcapCandidature d'Elanora Voting_barCandidature d'Elanora Vote_rcap 
Irmed (371)
Candidature d'Elanora Vote_lcapCandidature d'Elanora Voting_barCandidature d'Elanora Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Candidature d'Elanora Vote_lcapCandidature d'Elanora Voting_barCandidature d'Elanora Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Candidature d'Elanora Vote_lcapCandidature d'Elanora Voting_barCandidature d'Elanora Vote_rcap 
Khealeur (176)
Candidature d'Elanora Vote_lcapCandidature d'Elanora Voting_barCandidature d'Elanora Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Candidature d'Elanora Vote_lcapCandidature d'Elanora Voting_barCandidature d'Elanora Vote_rcap 
Elinsia (150)
Candidature d'Elanora Vote_lcapCandidature d'Elanora Voting_barCandidature d'Elanora Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elanora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elanora
Pilote de chasseur tire/navette tiderium
Pilote de chasseur tire/navette tiderium



Nombre de messages : 11
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature d'Elanora Empty
MessageSujet: Candidature d'Elanora   Candidature d'Elanora Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:13

Par une belle journée d'été, la belle Elanora s"en allait sur Astrub faire quelques emplettes et voir son ami de toujours.Au détour du zaap d'Astrub, elle passa devant un crieur de rue qui annonçait "oyé braves gens la guilde 'l'Empire galactique de Vador' recrute des combattants pour renforcer leur rang .Aucunes aptitudes n'est vraiment requises juste s amuser et prendre du bon temps " . Je m'approchait, demanda a cet homme qui m'orienta vers la célébré taverne d Astrub voir Darkyvador .

Arrivée a cette fameuse taverne je vis au loin un sram une bière a la main .Il sentait fort la bière et était dans un état semi comateux , l équilibre précoce s'accrochant a un arbre .Quelques paroles échangées me faisait comprendre ou déposer ma candidature .

Après ce discours avec cet énergumène difficile dans sa compréhension , je me dis que cette guilde devait avoir de bonnes valeurs.
(cette histoire étant irréelle juste pour étoffer ma candidature)


Alors bonjour a tous et a toutes

.Je me prénomme Fabrice je réside dans l Oise et j ai 18 ans .Dans mon activité professionnelle je suis "Opérateur Régleur sur machines a commandes numérique" dans une usine d usinage de pièces moteurs de tracteurs .

Mes loisirs étant dofus , la lecture , la musique sous tout ses genres, les sorties entre amis. Je ne préfere pas trop m'eterniser sur mon IRL le plus important étant l'IG.

J'ai débuté mon aventure sur Dofus avec un osa du nom de 'osetta' il y a environ de cela 6 mois .Ce perso étant mal monté j'ai décidé de passer sur une sacrieuse du nom de "Elanora" joueur qui me convient le mieux .
Elanora est de l’élément eau sacrieuse de lvl 60 .Elle est également Alchimiste lvl 63 .Pourquoi un perso féminin ?? car je trouve plus agréable au regard .Une affaire de gout Smile

Mais au fait pourquoi cette guilde ??.J'ai choisi cette guilde après avoir feuilleter ce forum j ai découvert des joueurs qui avait l'air matures qui s'exprimait dans un français correct et le plus important qu'une cohésion réelle existait .Je cherche une guilde avec de la politesse, langage clair et compréhensible, amusement , deconnade , sérieux quand il le faut enfin tout ses ingrédients mélangés qui j’espère donneront l'envie de jouer et de partager de bons moments sur Dofus

Que pourrais je apporter a la guilde ?? Cela est assez prématuré vu le lvl de ma Sacrieuse mais je pense m'investir dans l évolution de la guilde au travers de diverses actions (entraide des membres, participation a l'xp guilde etc .. tout ce qui pourrait être bénéfique a son bien être).


voilà ma candidature qui j espère retiendra votre attention .Elanora
Revenir en haut Aller en bas
Agladento
Amiral tarkin,second de l'empereur
Amiral tarkin,second de l'empereur
Agladento


Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : Finistère
Rang ( dans la guilde) : conseiller
Date d'inscription : 05/02/2011

Divers
Classe: Osamodas
Level:
Candidature d'Elanora Left_bar_bleue110/200Candidature d'Elanora Empty_bar_bleue  (110/200)
Avertissements:
Candidature d'Elanora Left_bar_bleue0/0Candidature d'Elanora Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Elanora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elanora   Candidature d'Elanora Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:58

Bonne candidature, mais après avoir regardé certaine chose je vais être NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Candidature d'Elanora Left_bar_bleue125/200Candidature d'Elanora Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Candidature d'Elanora Left_bar_bleue0/0Candidature d'Elanora Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Elanora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elanora   Candidature d'Elanora Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:40

Salut !

Bonne candidature, je suis Pour


Sinon tu post sur la mauvaise partie du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
elanora
Pilote de chasseur tire/navette tiderium
Pilote de chasseur tire/navette tiderium



Nombre de messages : 11
Rang ( dans la guilde) : à l'essai
Date d'inscription : 02/08/2011

Candidature d'Elanora Empty
MessageSujet: Candidature d'Elanora   Candidature d'Elanora Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:28

bonjour

Oui je me suis trompé d'endroit désolé. Faudrait savoir s'il faut que je refasse ou si quelqu'un peut déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature d'Elanora Left_bar_bleue188/200Candidature d'Elanora Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature d'Elanora Left_bar_bleue0/0Candidature d'Elanora Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Elanora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elanora   Candidature d'Elanora Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:02

Salut(je déplace^^),

Bonne candidature comme je m'y attendais après avoir discuté avec toi hier IG!

Tu es sympas, aimes rigoler et tu parles un français correct comme nous ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature d'Elanora Left_bar_bleue188/200Candidature d'Elanora Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature d'Elanora Left_bar_bleue0/0Candidature d'Elanora Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Elanora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elanora   Candidature d'Elanora Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:52

Bon et bien recruté ! Contactes nous IG
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature d'Elanora Left_bar_bleue188/200Candidature d'Elanora Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature d'Elanora Left_bar_bleue0/0Candidature d'Elanora Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature d'Elanora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elanora   Candidature d'Elanora Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:55

Bon et bien recruté ! Contactes nous IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elanora Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elanora   Candidature d'Elanora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elanora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser