L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
candidature de alkanator  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
candidature de alkanator  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
candidature de alkanator  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
candidature de alkanator  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
candidature de alkanator  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
candidature de alkanator  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
candidature de alkanator  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
candidature de alkanator  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
candidature de alkanator  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
candidature de alkanator  Vote_lcapcandidature de alkanator  Voting_barcandidature de alkanator  Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
candidature de alkanator  Vote_lcapcandidature de alkanator  Voting_barcandidature de alkanator  Vote_rcap 
Sanek (645)
candidature de alkanator  Vote_lcapcandidature de alkanator  Voting_barcandidature de alkanator  Vote_rcap 
Lunatik (521)
candidature de alkanator  Vote_lcapcandidature de alkanator  Voting_barcandidature de alkanator  Vote_rcap 
Irmed (371)
candidature de alkanator  Vote_lcapcandidature de alkanator  Voting_barcandidature de alkanator  Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
candidature de alkanator  Vote_lcapcandidature de alkanator  Voting_barcandidature de alkanator  Vote_rcap 
El-Lombric (277)
candidature de alkanator  Vote_lcapcandidature de alkanator  Voting_barcandidature de alkanator  Vote_rcap 
Khealeur (176)
candidature de alkanator  Vote_lcapcandidature de alkanator  Voting_barcandidature de alkanator  Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
candidature de alkanator  Vote_lcapcandidature de alkanator  Voting_barcandidature de alkanator  Vote_rcap 
Elinsia (150)
candidature de alkanator  Vote_lcapcandidature de alkanator  Voting_barcandidature de alkanator  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 candidature de alkanator

Aller en bas 
+2
Irmed
alkanator
6 participants
AuteurMessage
alkanator
Commandant de tir de l'étoile noir
Commandant de tir de l'étoile noir



Nombre de messages : 2
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature de alkanator  Empty
MessageSujet: candidature de alkanator    candidature de alkanator  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:45

Tout d'abord salut à tous et a toute , je m apellent alkantor feca de cercle 91 et je vais vous raconter mon histoire :

alkanator feca née d'un pére iop ( et oui personne n'ait parfait :p ) et d une mére fecatte arriva sur incarnam avec dans sa téte de folle aventure, aprés quelque mois dans cette vie remplis de combat je décidait de partir vaire une ile lointaine qui se nomme otomai .
en arrivant las bas je rejoignit un groupe d' aventurier et nous somme partit pour a la rencontre de l' alchimiste le plus connu et intélligent de se monde Otomai . En chemin je me rendis compte que les aventurier avec lequel j etait été bizarre , puis venus des buisson des arbre de la jungle obscure des monstre nous sautèrent dessus et aprés un rude combat nous les battirent ( je crois que sa s écrit comme sa ) mais j etait blaissé et si nous n arrivions pas a déstination rapidement je savais que je mourrerait .
et c est a ce moment que l horreur se produisit les autre m atrapére avant de me frapper , et croyant que j ettai mort me dépoullaire( les ravage du hackage ) de tout , MAIS je n'était pas mort et se il ne le savait pas . aprés des heure , ou des jour s été tellement long un panda me retrouva et méme ivre il retrouva le chemin sa maison et me soingna du mieux qu il le put et a sa maniére avec un tonneau remplus d une liquer au gout sucré et acide a la fois mais la seul chose que remplirrait ma soif serait ma vengence et elle allait arriver .
PLus de trois mois apré cette incident alor que je mentrainais je vis un sacrieur poursuivit par des bandit et de mineur sombre et n ecoutant que mon coeur et les bruit de pierre dans le sac du mineur je m interposa et d' un coup de glyphe Very Happy je sortit le sacrieur de se pétrain de la en sortit une amitier indéfesable avec lui et maintenat il m aide a préparer ma vengence . Peu aprés deux autre aventurien se joignére a nous un enutrof et un xèlor . Avec leur aide et mais souvenir j apris que mais agresseur etait bontarien et sur les consseillent de mais amis je me mis sous l aile du dieu sombre de la force obscure qui me demanda d aller espionner les force ennemis a bonta . Chaque jour ma haine augment mais ma vengence se raproche elle se raproche méme vite ......


Sinon dans la vie j'ai 16 ans et j ai quatre perso enfaite le feca héroine de cette histoire et un sacrieur de niveau 74 un enutrof de cercle 56 et un xelor 21 . j aimerait intégrer cette guilde car l ambiance ma l air bien et que sur dofus une guilde avec une bonne ambiance ses rare de nos jour . ce que j aime le foot et l éléctricité ( jsuis actuellemt en bac proféssione d' éléctrotéchnique ) .

j éspére que sa vous a plus ait a bientot peut étre Smile .

PS : désoler pour les faute d orthagraphe et de conjugaison mais j 'ai jamais éter vraiment fort a ce niveau la .


Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
candidature de alkanator  Left_bar_bleue125/200candidature de alkanator  Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
candidature de alkanator  Left_bar_bleue0/0candidature de alkanator  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de alkanator  Empty
MessageSujet: Re: candidature de alkanator    candidature de alkanator  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:09

Salut !! Smile

Tu m'as l'air bien sympa mais ta candidature de fait défaut silent

Je m'explique : _ Il y a vraiment un très gros bloque dans ta candidature
_ Pour les fautes d'orthographes, il y en a vraiment beaucoup et, sur le forum, les fautes sont souligné en rouge. Il ne voit pas les fautes de conjugaisons mais les fautes d'orthographe, tu peux faire quelque chose pour l'amélioré comme "proféssione"


Après ça, tu as fait une histoire sur ton personnage ce qui montre ta détermination pour entrée dans la guilde.

Je suis neutre pour l'instant mais si tu améliores ta candidature, je serais prêts à voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
candidature de alkanator  Left_bar_bleue182/200candidature de alkanator  Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
candidature de alkanator  Left_bar_bleue0/0candidature de alkanator  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de alkanator  Empty
MessageSujet: Re: candidature de alkanator    candidature de alkanator  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:44

salut

je suis d'accord avec Irmed que y'a énormément de fautes d'orthographe et de conjugaison mais tu en es conscient et ça ne t'empêche pas de vouloir faire un RP plutôt sympa ^^
(le bloc me dérange moins persos)

tu fais l'effort de rédiger une grosse candidature donc je ne dirai pas non (tu ne pratiques pas le sms pour autant). Je te met un petit POUR

Vous allez rire x) je l'ai pas fait exprès mais y'a 5 minutes, mon frère m'a montré Akinator le génie du web x) le hasard fait bien les choses x') ... http://fr.akinator.com/
Revenir en haut Aller en bas
alkanator
Commandant de tir de l'étoile noir
Commandant de tir de l'étoile noir



Nombre de messages : 2
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 24/08/2011

candidature de alkanator  Empty
MessageSujet: Re: candidature de alkanator    candidature de alkanator  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:14

merci pour vos réponse et en se qui s'agit du pavé j' aurais surement du aérer plus ces vraie,mais j aurait je pense rarement l'occasion d'écrire de si long texte dans le jeux et pour les faute je pense pouvoir faire mieux en regardent plus attentivement se que j écrit même
si je suis plutôt de tempérament a écrire vite sans vraiment me relire . Et j'avais oublier de dire dans ma présentation je m’appellent quentin.

N’empêchent akinator il trouve toujours la réponse a tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Nofret
Empereur
Empereur
Isis-Nofret


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : DTC
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 24/05/2009

Divers
Classe: Sacrieuse
Level:
candidature de alkanator  Left_bar_bleue168/200candidature de alkanator  Empty_bar_bleue  (168/200)
Avertissements:
candidature de alkanator  Left_bar_bleue0/0candidature de alkanator  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de alkanator  Empty
MessageSujet: Re: candidature de alkanator    candidature de alkanator  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:35

Je vais être honnête, entre les fautes et le texte absolument pas aéré, je n'ai pas lu ton pavé Mad

Pour moi il y a plus de contre que de pour, je n'aime pas avoir en canal guilde des messages incompréhensibles (de toute façon quand il y a trop de fautes, je ne réponds même pas ^^), et le RP... j'aime trop ça pour le voir gâché ainsi T-T

Après tu n'as pas l'air spécialement méchant, mais je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
candidature de alkanator  Left_bar_bleue182/200candidature de alkanator  Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
candidature de alkanator  Left_bar_bleue0/0candidature de alkanator  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de alkanator  Empty
MessageSujet: Re: candidature de alkanator    candidature de alkanator  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:50

c'est vrai que j'ai hésité à mettre le "contre" mais je me suis dit qu'un principe, plus le message est court, moins il y a de faute (et puis j'ose espérer que comme Alkanator a fait l'effort de faire un texte (loin d'être parfait certes), il n'écrit pas sms ... et il vaut mieux une petite phrase avec 2/3 fautes d'orthographe qu'une même phrase en sms complet ...)

mais je le redis c'est un petit "pour" que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
candidature de alkanator  Left_bar_bleue188/200candidature de alkanator  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
candidature de alkanator  Left_bar_bleue0/0candidature de alkanator  Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature de alkanator  Empty
MessageSujet: Re: candidature de alkanator    candidature de alkanator  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:37

Bon moi j'ai lu le début de ta candidature puis après j'ai vraiment sauté des lignes car le manque d'aération couplé aux fautes...ça me pique les yeux :s

Je suis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
armede
Garde impérial
Garde impérial
armede


Nombre de messages : 58
Rang ( dans la guilde) : mascotte
Date d'inscription : 23/08/2011

candidature de alkanator  Empty
MessageSujet: Re: candidature de alkanator    candidature de alkanator  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:12

ce qui est désolant c'est que tu dit que tu fait des effort et mais tu continu a faire les meme fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de alkanator  Empty
MessageSujet: Re: candidature de alkanator    candidature de alkanator  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de alkanator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser