L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Candidature de Miss-loo Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Candidature de Miss-loo Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Candidature de Miss-loo Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Candidature de Miss-loo Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Candidature de Miss-loo Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Candidature de Miss-loo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Candidature de Miss-loo Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Candidature de Miss-loo Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Candidature de Miss-loo Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Candidature de Miss-loo Vote_lcapCandidature de Miss-loo Voting_barCandidature de Miss-loo Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Candidature de Miss-loo Vote_lcapCandidature de Miss-loo Voting_barCandidature de Miss-loo Vote_rcap 
Sanek (645)
Candidature de Miss-loo Vote_lcapCandidature de Miss-loo Voting_barCandidature de Miss-loo Vote_rcap 
Lunatik (521)
Candidature de Miss-loo Vote_lcapCandidature de Miss-loo Voting_barCandidature de Miss-loo Vote_rcap 
Irmed (371)
Candidature de Miss-loo Vote_lcapCandidature de Miss-loo Voting_barCandidature de Miss-loo Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Candidature de Miss-loo Vote_lcapCandidature de Miss-loo Voting_barCandidature de Miss-loo Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Candidature de Miss-loo Vote_lcapCandidature de Miss-loo Voting_barCandidature de Miss-loo Vote_rcap 
Khealeur (176)
Candidature de Miss-loo Vote_lcapCandidature de Miss-loo Voting_barCandidature de Miss-loo Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Candidature de Miss-loo Vote_lcapCandidature de Miss-loo Voting_barCandidature de Miss-loo Vote_rcap 
Elinsia (150)
Candidature de Miss-loo Vote_lcapCandidature de Miss-loo Voting_barCandidature de Miss-loo Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Miss-loo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss-Loo
Stromtroopers
Stromtroopers
Miss-Loo


Nombre de messages : 5
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 25/09/2011

Divers
Classe: Iopette
Level:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue86/200Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (86/200)
Avertissements:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue0/0Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Miss-loo Empty
MessageSujet: Candidature de Miss-loo   Candidature de Miss-loo Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:26

Bonjour à tous et à toutes,

Miss-loo, petite gerrière de cercles 83. Voici mon hisoire :
La petite iopette née d'un croisement entre une dragodinde orchidée et ivoir (vous allez peut-être le voir par c'est couleur) et d'un boufmouton fut vite abandonné par c'est parents qui ne s'occupaient d'elle. Seule dans la nature elle admirais toutes ces bête sauvage qui gambadaient. Mais, à force de piqué son goûter, les créatures énervaient énormémet la petite guerriere.
C'est a ce jour qu'elle partit tête baisé dans le combat avec un arriere tonton de son père, un boufton noir !!

Malgré tous sa elle n'arrivait pas a combatre sa famille et décida d'allée vers un lac calme et paisible en aparence... Jusqu'a ce qu'un crabe la pris de force au combat ! Et oui elle le terassa entièrement et en trophée elle gardit avec elle une de ses pinces près d'elle. Elle se rendit vite conte que sa lui plaisait énormément et continua c'est exploit, pour grandir !

Pourtant, c'est racine lui manquait terriblement, elle voyait la famille de sa mère dompté par des inconnus, et c'est mêmes inconnus terrasés c'est origines paternelle ! Elle voulut protégé ce qu'elle pu et décida de capturé le reste de sas famille pour les re-laché en liberté ! Le seul problème c'est que l'élevage finisait par lui plaire, elle si pauvre voyais bien la valeur de son élevage de quelques millons de kamas !

Son caractère devenait dur au fille des année elle n'avait plus de pitié pour rien combatait tous ce qui lui passait sous le nez et fini par attérire aux boufmouths, elle voyait les sacrieure asoifé de sang, la petite iopette fini par craqué et éspère un jour devenir une grande !


IRL : Je m'apelle Amélie j'ai 14 ans j'habite en bretagne, je suis une petite fo-folle très active sur le jeu et je cherhce a me stabilisée dans une guilde !! J'ai connu votre guilde par le boufbowl !! Elle m'a l'air bien sympatique d'ailleure !

Merci d'avoir lu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue125/200Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue0/0Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Miss-loo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-loo   Candidature de Miss-loo Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:47

Ben tout d'abord salut Smile


Je suis POUR ton entrée dans la guilde : Tu apporteras de l'ambiance, tu es actif et tu écrie lisiblement ... tout est bon ^^

Sinon, la guilde est en ce moment calme...très calme durant les semaines de cours mais sinon en vacance, tu vas pas être déçu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue188/200Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue0/0Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Miss-loo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-loo   Candidature de Miss-loo Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:19

Plop' !

Tu m'a l'air sympas, motivée et tu écris plutôt bien Very Happy!

La candidature est pas mal même si j'aurai bien voulu en savoir un peu plus sur ton personnage IG(ses anciennes guildes etc! )

Ca sera aussi un POUR de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Loo
Stromtroopers
Stromtroopers
Miss-Loo


Nombre de messages : 5
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 25/09/2011

Divers
Classe: Iopette
Level:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue86/200Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (86/200)
Avertissements:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue0/0Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Miss-loo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-loo   Candidature de Miss-loo Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:23

Merci à vous 2 !

du côté de mon perso c'est une iopette feu, je suis une mulle d'une xel eau/sasa lvl 134, ma guilde actuelle est Exotiique' que je n'aime pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue182/200Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue0/0Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Miss-loo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-loo   Candidature de Miss-loo Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:20

Salut n_n !

Ta candidature est originale (une iopette croisement d'une DD et d'un boufmouth *-* ça gère niveau RP), même malgré les quelques fautes (le passé simple de garder c'est "garda" pas "gardit", sinon rien ne pique trop les yeux ^^ MAIS c'est très loin du bwork illisible hein !! Wink ), sans importance IG.

Sinon tu as l'air sympa, motivée et un peu plus de féminité dans cette guilde de brutes (oupah xD) ne peux qu'être positif ^^. Si tu fais toujours de l'élevage, ce serait une occasion pour remettre en service nos enclos et d'avoir des éleveurs dans la guilde (même si Isis fait tout ... même le coup de la féminisation de la guilde ... quoique pas tout le temps xD).

comme l'a dit Irmed, on n'est pas très actifs en période scolaire (j'essaye de me connecter tous les jours pour réhausser mes kamas quand même). Par contre pas de panique, en vacance, on geek *-*

donc en gros pour moi c'est que du POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Loo
Stromtroopers
Stromtroopers
Miss-Loo


Nombre de messages : 5
Rang ( dans la guilde) : joueur souhaitant intégrer la guilde
Date d'inscription : 25/09/2011

Divers
Classe: Iopette
Level:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue86/200Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (86/200)
Avertissements:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue0/0Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Miss-loo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-loo   Candidature de Miss-loo Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:47

Déjà merci du pour Wink sa fait toujour plaisir !

Je partique toujour l'élevage et j'éspere bien l'agrandire, il est actuellement constitué de 36 petite DD en tout genre même si j'éssaye d'avoir au maximum de prune, émeuraude, doré et turqoise ainsi que leurs dérivé mais les croisment '' foireux '' sont très fréquent !

J'espere vraiment faire partie de votre guilde asser vite, en période scolaire j'éssaye d'être la apres les cours mais ce n'est pas forcément facile tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue188/200Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue0/0Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Miss-loo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-loo   Candidature de Miss-loo Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:13

Ne t'inquiète pas, pour nous aussi c'est dur d'être toujours présent ! Les études avant !

Bon eh bien je t'annonce que tu es recrutée, bienvenue parmis nous Very Happy!

Contacte nous IG pour effectuer ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue182/200Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Candidature de Miss-loo Left_bar_bleue0/0Candidature de Miss-loo Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Miss-loo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-loo   Candidature de Miss-loo Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:59

recrutée =)

bienvenue Wink

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miss-loo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miss-loo   Candidature de Miss-loo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miss-loo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser