L'empire galactique de Vador
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire galactique de Vador


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» adieu mes amis
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:40 par bathman

» Sweaps un Féca qui n'aime pas le Café
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:26 par Darkyvador

» Quitte l'Empire
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:22 par Darkyvador

» Un mot pour un autre
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:53 par Irmed

» Devinettes en 3 mots
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59 par Irmed

» Abscences provisoires pour vacances ou autres
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59 par Jacky-Sparrow

» change moi une lettre
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:02 par Sanek

» candidature dans la guilde
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:32 par Jacky-Sparrow

» Sabliier, L'invocateur!
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:06 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Fév - 20:19
Meilleurs posteurs
Darkyvador (2103)
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_lcapDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Voting_barDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_rcap 
Jacky-Sparrow (1765)
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_lcapDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Voting_barDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_rcap 
Sanek (645)
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_lcapDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Voting_barDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_rcap 
Lunatik (521)
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_lcapDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Voting_barDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_rcap 
Irmed (371)
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_lcapDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Voting_barDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_rcap 
Isis-Nofret (279)
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_lcapDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Voting_barDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_rcap 
El-Lombric (277)
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_lcapDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Voting_barDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_rcap 
Khealeur (176)
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_lcapDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Voting_barDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_rcap 
Invocateur-Sombre (163)
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_lcapDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Voting_barDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_rcap 
Elinsia (150)
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_lcapDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Voting_barDarken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Arton

Nos membres ont posté un total de 7931 messages dans 392 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darken
Membres du sénat galactique impérial
Membres du sénat galactique impérial
Darken


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas!
Rang ( dans la guilde) : initié
Date d'inscription : 15/08/2010

Divers
Classe: Xélor
Level:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue0/0Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue0/0Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty
MessageSujet: Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.    Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:06

Bonjour a tous!!

Alors avant toute chose , je tient a m'excuser auprès de votre vous et votre guilde , je tient a m'excuser profondément , d'avoir quitter la guilde! Alors que vous m'aviez si gentille ment réacuillit parmi vous et je vous en remercie encore !! Mais je voulait que vous sachiez que ce n'est pas moi qui est quitté votre , c'est en fait un ami Irl a moi qui l'a fait , en effet a ce moment je ne jouait plus énormément a Dofus et mon ami voulait que je lui prête mon sram , je lui est donc donner un accé au compte , mais il a vite fait un peu ce qu'il voulait ,quitter la guilde entre autres et bien d'autres. Je m'en excuse donc profondément !! Et j'espère que vous voudriez bien me pardonner.
Mais maintenant je rejoue a Dofus , et j 'ai réussi a récupérer mon sram , et je revient poster une candidature chez vous , vous pouvez vous dires que je ne manque pas de culot , mais c'est parce que j'adore votre guilde et c'est membres , il y a une ambiance , et c'est ce qui me plait. De plus votre Guilde reste l'une des rares guildes qui reste une guilde sérieuses. Et sachez que si je revient de votre guilde , ce sera la dernière fois car je ne la quiterrais plus !! Alors veuillez bien m'excuser d'avoir quitter votre guilde a plusieurs reprises pour en fin de compte y revenir , mais si vous n'acceptez pas ces excuses je prendrais totalement , et je n'aurai rien a dire , juste a m'en prendre a moi-même.

Donc maintenant voici ma présentation !

*Un jeune disciple de Sram , se promenait dans les ruelles sombres de la cité d'Astrub , il airait la depuis plusieurs mois déjà , a la recherche d'aventurier avec qui il pourrait partager des aventures , mais il n'avait trouver personnes , et il airait maintenant dans ces ruelles seules , et malheureux , il n'avait trouver aucun compagnon. Un beau jour alors qu'il se préparait une nouvelle fois a rechercher des compagnons , il arriva dans un lieu qu'il n'avait jamais vus jusqu'à alors , c'était un grand bâtiment d'une belle architecture qui se trouvait devant lui , il rentra alors dedans vit que les murs était remplis d'affiche , d'affiche de guilde qui cherchait des membres.*

-C'est enfin ma chance*se dit-il* Je vais peut-être enfin trouver du monde avec qui partageait de superbes aventures !!

*Il s'empressa alors de lire les affiches , et son oeil ce mit a briller sur une affiche en particulier « L'empire Galactique de Vador ». En effet la description de la guilde lui plaisait bien , d'après ce qu'il avait lus , la guilde était une guilde obscure , qui était du côté sombre de la force pour reprendre leurs termes. Et cela plaisait bien a notre Jeune sram qui partit en courant du ce magnifique bâtiment , avec l'affiche de la guilde qui lui avait plus dans les mains , il courut alors dans toutes la cité d'Astrub , se perdit même en route plusieurs fois , mais il arriva enfin a destination , devant la maison de cette guilde , il se mit alors a sourire. Il toqua alors a la porte , et rentrant d'un pas détermine dans cette maison.*

-Bonnnnnn … Boum

*Le jeune sram venait de se prendre les pieds dans la marche qui se trouvait devant la porte et était tombé au sol , sa tête venait alors de ce décrocher et roulé maintenant sur le sol jusqu'à s'arrêtait devant les membres de la guildes présent dans cette maison . La tête qui était au sol ce mise a parler, et on pouvait voir le cours du sram qui venait de ce lever et qui tenait un papier a la main , sur un discours qu'il avait préparé pour ce présenter. *

-Alors comme je voulais le dire. Bonjour a Tous Fiers aventuriers et membres de l'empire Galactique de Vador! Je me présente je suis un jeune disciple de Sram du nom de Darken-Xx ! Jeune ? Et bien oui , malgré mon apparence squelettique je suis encore un jeune Sram qui a encore beaucoup a apprendre dans l'art de la roublardise et surtout de la sournoiserie (enfoiré de roublard qui nous ont piqués notre art)!! Je suis donc un Sram , de cercle de puisance 116 , pour le moment d'élément terre , mais je compte bien changer d'ici peu pour l'élément Air , il me faudra juste aller bravé quelque danger sur l'île de ce foutu savant fou , Otomaï et vaincre l'une de ces plus terribles créatures , mais passons ceci n'a rien a faire dans ce discours. Et je possède donc plusieurs métier , je suis alchimistes du niveau 42 si je me souviens bien , bijoutier 30 , et voilà pour le moment. Et pour terminer je suis d'alignement Bontarien , mais j'ai honte de d'avoir abordé ces ailes blanches faites de plumes , et je compte donc changer d'alignement très prochainement pour devenir un aventurier a la solde de Brakmar , qui est une cité beaucoup plus charismatiques que la cité Blanche , avec ces bains de laves , son ambiance démoniaque … Mais je change encore de sujet ! Je viens donc de vous faire ma petites présentation et j'espère qu'elle vous aura plus , et j'attends maintenant votre réponse avec impatience , car cela fait maintenant trop longtemps que je parcours ce monde remplit de danger seul !! J'attendrais votre réponse en dehors de votre Maison.

*Le corps du jeune vint alors rechercher sa tête qui avait rouler jusqu'au pied des membres de la guilde , et partit en dehors de la maison , sa tête sous le bras. *

The End !!


Dernière édition par Darken le Mar 25 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-Sparrow
Seigneur-sith
Seigneur-sith
Jacky-Sparrow


Nombre de messages : 1765
Age : 29
Localisation : Seine-Saint-Deni, 93
Rang ( dans la guilde) : bras droit
Date d'inscription : 13/09/2008

Divers
Classe: Cra
Level:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue182/200Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (182/200)
Avertissements:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue0/0Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty
MessageSujet: Re: Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.    Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:09

Jolie présentation :p

tu ne fais pas partie des déserteurs ni de ceux qui ont pris la guilde pour un moulin (de toute façon tu as des excuses). Je pense te connaître assez pour ne même pas avoir à vanter tes mérites : POUR gigantesque ^^ avec mes félicitations pour cette autre andidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Membres du sénat galactique impérial
Membres du sénat galactique impérial
Darken


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas!
Rang ( dans la guilde) : initié
Date d'inscription : 15/08/2010

Divers
Classe: Xélor
Level:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue0/0Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue0/0Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty
MessageSujet: Re: Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.    Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:19

J'en suis ravis de lire ça^^ Même si je trouve que j'ai beaucoup abusai de votre gentillesse je trouve x_x
Et merci bien pour ton vote et tes compliments^^' Et merci aussi de ne pas trop m'en vouloir silent
Revenir en haut Aller en bas
Irmed
Empereur
Empereur
Irmed


Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Milice de Brakmar
Rang ( dans la guilde) : simple membre
Date d'inscription : 03/04/2011

Divers
Classe: Xelor
Level:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue125/200Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (125/200)
Avertissements:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue0/0Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty
MessageSujet: Re: Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.    Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:56

Salut ! Very Happy

Un grand POUR de ma part qui est mérité avec la présentation, la qualité, la motivation et tout et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue188/200Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue0/0Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty
MessageSujet: Re: Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.    Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:41

Comme dit par mes confrères, tu es très motivé avec une belle présentation; puis je rajouterai comme Sparrow que je ne t'ai jamais placé dans le panier "déserteurs" !
Tu es quelqu'un de sympathique et faisant des efforts pour revenir alors y'a aucune raison qu'on te refuse Very Happy

POUR of course.


ps: pourquoi t'es-tu recréé un compte sur le forum o_O?
Revenir en haut Aller en bas
Darken
Membres du sénat galactique impérial
Membres du sénat galactique impérial
Darken


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas!
Rang ( dans la guilde) : initié
Date d'inscription : 15/08/2010

Divers
Classe: Xélor
Level:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue0/0Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Avertissements:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue0/0Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty
MessageSujet: Re: Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.    Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:10

Ouais cool ^^' Content que la prez' t'est plus aussi a toi Darky Very Happy
Chui pas considérer comme "déserteur" ? Niquel x)
Et merci a toi aussi aussi Irmed Smile

ps: Bah j'avais paumé les id ^^ c'pour ça mais j'ai retrouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkyvador
Maître Physique-Chimie
Maître Physique-Chimie
Darkyvador


Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : ile de france,seine-saint-denis(93)
Rang ( dans la guilde) : meneur
Date d'inscription : 11/09/2008

Divers
Classe: Sram
Level:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue188/200Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (188/200)
Avertissements:
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Left_bar_bleue0/0Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty
MessageSujet: Re: Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.    Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:55

Recruté, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Empty
MessageSujet: Re: Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.    Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darken-Xx présenation et ces sincères excuses plus quelques explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Darken !! ( Darken-Xx)
» Sorala en quelques images
» pour quelques mots de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire galactique de Vador :: Le Public :: L'enrôlement :: Candidature refusée/acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser